Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On dirait les élus de Lyon qui se félicitent d'avoir fait retirer un panneau publicitaire. smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Pas vu exactement l'évolution des prix à la pompe aux us mais le prix du baril est le même qu'en 2014 donc c'est sûr qu'il y en a dans la chaîne de distribution qui se font plaisir.

Edit: indice pour la France: https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 00#p867200

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 02 Jul 2022

Oui c'est l'illustration de mon graph. Ca mériterait quand même une mise à jour et une analyse plus fine au vu des derniers mois.

Yuugen

Lea gens sont totalement débiles avec les USA
En gros les gens défilent car aux USA un truc s'est passé DONC forcément ça va arriver en France?!

https://www.francetvinfo.fr/societe/ivg … 33924.html

L'IA de l'antimatière

Yuugen - 02 Jul 2022

Y'a quoi de débile ? C'est mieux d'agir avant qu'après coup. Le droit à l'avortement n'est pas inscrit dans la constitution en France non plus.

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 02 Jul 2022

Quel dommage qu'ils ne manifestent pas pour tous les autres pays où l'avortement est interdit !

Edit par Silvername (02 Jul 2022)

L'IA de l'antimatière

Silvername - 02 Jul 2022

Cette phrase passe-partout pour invalider n'importe quel mouvement contestataire smiley12

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 02 Jul 2022

De ce que j'ai lu c'est la capacite de raffinage qui est trop limite et qui est la cause de l'augmentation des prix.
https://www.npr.org/2022/06/26/11072653 … ces-russia

C'est aussi etroitement lie au combo pandemie + impression de pognons a gogo qui a sur-stimule l'economie ( ce qui est aussi responsable de l'inflation massive generale )

J'ai fait le plein tout a l'heure ( dernier plein fin mai smiley123 ) et $55 ca commence un peu a piquer xzibit_yo

Edit par BoBi (02 Jul 2022)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yuugen

Jojo - 02 Jul 2022

C'est le systematisme de réagir par rapport aux USA qui est débile. Comme si il ne fallait surtout pas passer à côté d'un mouvement international pour faire de la posture sur les réseaux sociaux avec de longs paragraphes ("je pensais vivre dans une démocratie mais aujourd'hui j'ai peur pour tout ces femmes...") pour sortir des pancartes en anglais ("my body my choice" dans la manif en France) et des photos en noir / rose / un drapeau à relayer en masse surtout pour voir qui sont les "vrais". Le passage tik tok obligé avec les gens qui se forcent à pleurer sur une musique de piano. Ça me fait penser à des modes à la con (genre les Stan Smith ou BLM qui honnêtement n'a servinà rien) pour ensuite être balayé dès que ce ne sera plus le truc du moment. Personne en France n'œuvre comme les pro Trump l'ont fait. Je vais reprendre la rhétorique du gauchiss' "ça ne viendra jamais en France smiley11 lolilol )

L'IA de l'antimatière

lololol quelles connes manifester pour garantir le droit à l'avortement franchement c'est mieux de poster sur gr puis ça arrivera jamais dans notre pays c'est pas comme s'il y avait des signes avant coureurs inquiétants

Vous êtes sérieux ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

NapoleonDynamite - 02 Jul 2022

Espérons qu'elles gagnent le droit à l'avortement !

Tant qu'on évite les pancartes en anglais ou les memes TikTok c'est le principal.

Yuugen

Jojo - 02 Jul 2022
C'est moins l'interdiction de l'IVG que le timing parfait après les USA. Il faut bien tirer la couverture du progressisme à fond la caisse.

L'IA de l'antimatière

Yuugen - 02 Jul 2022

Quel progressisme ? C'est du surplacisme là faut arrêter le délire.

D'ailleurs l'argument de l'auto colonisation est super fallacieux, nous sommes de fait super influencés par l'actu US c'est normal que ça fasse réagir les gens, t'inquiète que côté tradi on y voit l'opportunité de pousser la rhétorique pro-vie en France.

Kenjincognito
Silvername

NapoleonDynamite - 02 Jul 2022

smiley11

Je pense que Jojo trolle

NapoleonDynamite - 02 Jul 2022

Je me répète, mais ça n'a jamais été dans la constitution des US. C'était même pas inscrit dans la loi.

Et encore une fois ce qui vient de se passer n'a pas interdit l'avortement aux US, juste dans les états qui choisiront de l'interdire.

Jojo - 02 Jul 2022

C'est pas tout à fait le sujet je te l'accorde, mais au nom du progressisme et du droit de la femme à disposer de son corps, quelques états autorisent l'avortement jusqu'au neuvième mois sans motifs particuliers (et continueront de le faire puisque, je le répète encore, l'avortement n'est pas interdit au niveau national).

Je pense qu'on sera d'accord pour dire que l'interdiction totale est une connerie sans nom, mais bizarrement l'excès inverse n'est jamais mentionné.

Edit par Tefa (02 Jul 2022)

L'IA de l'antimatière

Tefa - 02 Jul 2022

L'excès inverse est bien entendu évoqué dans à peu près tous les débats sur la question puisque c'est la principale objection morale du camp pro-vie (je dis bien débat et pas discussion consensuelle). 9 mois ou pas c'est normal que l'acte de se faire avorter ne soit pas perçu comme quelque chose d'anodin. Mais sur cette question particulière il me semble quand même assez peu probable qu'une future mère décide, après 9 mois de grossesse, sur un coup de tête comme ça de se faire avorter. Tu sais si ça arrive souvent ? Vraie question.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nyzer - 03 Jul 2022
Tu peux créer le topic débiles d'Afrique si tu veux

Invité(e)
seiken3
Jojo a écrit :

lolololc'est pas comme s'il y avait des signes avant coureurs inquiétants

smiley12

On est en France pas aux US, ce sont simplement des féministes débilos (il n'y a qu'à voir les photos) qui n'ont rien d'autre à faire à part gesticuler sur des sujets qui n'ont aucun intérêt.

Bizarrement on les entend beaucoup moins concernant certains problèmes qui eux se passent bel et bien en France. smiley130

Edit par seiken3 (03 Jul 2022)

Kenjincognito
Silvername
seiken3 a écrit :
Jojo a écrit :

lolololc'est pas comme s'il y avait des signes avant coureurs inquiétants

Bizarrement on les entend beaucoup moins concernant certains problèmes qui eux se passent bel et bien en France. smiley130

Étrangement Jojo est bcp moins sensible à des signes avant coureurs venant d'ailleurs smiley70

L'IA de l'antimatière

Je parle de la France les débiles

Kenjincognito
Silvername
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Jojo - 02 Jul 2022

J'ai vu des pseudo manifs de pétasses de féministes hier et tout le monde riait. Qu'elles
apprennent le b.a-ba de la contraception pour commencer ces morues manu_cond

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Les fameux signes avant-coureurs de l'interdiction de l'avortement en France smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 03 Jul 2022

Le plus gros danger contre l'avortement en France vient du même groupe d'extrémistes religieux que les gauchistes défendent H24 ! smiley54

L'IA de l'antimatière

KamiOngaku - 03 Jul 2022

Qui parle d'interdire ? Le simple fait de rendre la procédure plus compliquée peut être source d'inquiétudes, au hasard le nombre en diminution des centres IVG ou l'objection de conscience qui revient sur le tapis. Mais bon, je voudrais pas trop vous perturber dans votre supériorité fantasmée sur ces idiots de manifestants.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Cheftrottoir - 03 Jul 2022

Elles étaient toutes bizarrement très moches et peu désirables... on se demande pourquoi elles sont mal baisées ? smiley12

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Jojo qui essaie de répondre de manière structurée aux trolls de droitorama, perds pas ton temps frr

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'avortement en France est en danger parce qu'aux États-Unis ils ont pas le même fonctionnement que nous ! smiley78

Le voile et l'islamisme radical en France, quel est le problème ? C'est la liberté ! Nous n'avons rien à y perdre, vous êtes des racistes qui voient le mal partout. 109

Le gauchisme est une vraie maladie mentale.

Steve
Sander

KamiOngaku - 03 Jul 2022

Une menace du même ordre que l'extrême droite lyonnaise ou la bande à Arsène, probablement smiley36

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 03 Jul 2022

mdr cheftrottoir, on a hâte de te voir publier ici tous les posts des gauchistes ici qui font l'apologie de l'islam radical

à défaut de savoir qui sont les malades mentaux, on sait qui sont les mythomanes de GR smiley130

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 03 Jul 2022

Attention Jojo parlait il peut etre de ville comme Grenoble, Lyon ou Roubaix smiley118

briseburnes
brisenocturne

Mieux vaut prendre les devants face à la montée du christianisme radical en France

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

https://drees.solidarites-sante.gouv.fr … nfirmee-en

Les faits sont têtus : jamais eu autant d'ivg en France qu'aujourd'hui manu_cond

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 03 Jul 2022

Inspecteur_Jojo a écrit :

Oui mais c'est parce qu'elles en profitent avant que ce soit interdit au US !

109

Edit par Cheftrottoir (03 Jul 2022)

L'IA de l'antimatière

KamiOngaku - 03 Jul 2022

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Franchement qu'elles sont débiles ces manifestantes smiley105

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Jojo - 03 Jul 2022

Il n'y a jamais eu autant d'ivg qu'aujourd'hui en France. Ça t'ennuie mais c'est ainsi. Revenir aux faits, Jojo, toujours.

L'IA de l'antimatière

KamiOngaku - 03 Jul 2022

J'attends que tu m'expliques le rapport. C'est pas parce que les femmes peuvent encore le pratiquer que les centres ne ferment pas ou que c'est pas un acquis qui vaille la peine qu'on le défende. GR en mode full débile aujourd'hui.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Jojo - 03 Jul 2022

C'est évidemment un acquis qui vaudrait la peine d'être défendu.

S'il était menacé en France.

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 03 Jul 2022

Si les centres fermaient et que ça entraînait une baisse des IVG ça serait grave.
Là ce n'est pas le cas et c'est donc juste une réorganisation des centres, qui semble d'ailleurs être plus efficace vu que le nombre augmente

Professeur Laytron

Jojo et Gadjo qui ne comprennent toujours pas que leur idéologie amène indirectement des immigrés musulmans et que ceux-ci, par opposition au progressisme de ceux-là même qui les ont encouragés à venir, se radicalisent dans leur foi, transformant cette dernière en outil politique et démographique qui à terme mettra en danger les "acquis" de la société occidentale, dont le droit à l'avortement, c'est quand même toujours incroyable.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 03 Jul 2022

Parce qu'aujourd'hui il y a des méthodes qui demandent moins de soins, donc moins besoin de centres partout ?

https://www.vidal.fr/actualites/28797-i … rance.html

Au contraire la France aide plus l'accès à l'IVG médicamenteuse aujourd'hui qu'avant. Ça n'a jamais été aussi accessible.

Nous ne sommes pas les USA jojo, même si tu regardes Netflix et bois du Starbucks H24, ici l'IVG n'est pas mis en danger par l'état. Par contre tes petits potes barbu qui voilent les femmes et les considèrent comme des objets eux feront tout ce qu'ils peuvent contre l'IVG, le danger c'est eux et c'est pour ça qu'il faut pas laisser leurs lubies s'étaler mais bizarrement dans ce cas là ça vous gêne beaucoup moins.

Edit par Cheftrottoir (03 Jul 2022)

L'IA de l'antimatière

sherman - 03 Jul 2022

Lis le lien. Ça parle de départements sous tension, de femmes qui doivent parcourir des centaines de km lors de certaines périodes. Est-ce que ça veut dire que l'avortement ne pourra plus qu'être clandestin et sera passible de peine de mort dès demain ? Certes non mais, en pleine période où l'IVG fait l'actualité dans le plus important pays occidental, je vois pas de mal à manifester afin de rappeler qu'un acquis social ne l'est jamais définitivement et de sensibiliser l'opinion aux difficultés croissantes que peuvent rencontrer les femmes désirant y avoir recours.

Et trottoir sérieux si c'est pour me parler de mes potes barbus prends même pas la peine de répondre la prochaine fois.

putain laytron aussi smiley11 l'obsession du forum bordel

Edit par Jojo (03 Jul 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 03 Jul 2022

Ça parle de départements sous tension, de femmes qui doivent parcourir des centaines de km lors de certaines périodes.

Ça s'appelle les déserts médicaux et ça n'a rien d'une machination contre l'IVG. Dans certaines régions c'est des centaines de bornes pour des soins dentaires, ophtalmo ou toute autre spécialité. Tu découvres ça aujourd'hui ?