• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ah bah merde pepe_stress

https://www.lepoint.fr/people/jean-pier … 7_2116.php

Ca va vite cette saloperie...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
briseburnes
brisenocturne

Beauce_de_Findenivot - 02 Mar 2022

caged

Rien à voir mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai capté le jeu de mots derrière le titre de l'émission L'heure des Pros

Edit par brisenocturne (02 Mar 2022)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Plafond

France 2 qui diffuse oklm le meeting de Macron ce soir après les interviews de tous les autres candidats, il est beau notre service public trump_smile

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Sol - 06 Apr 2022

Y'a une règle d'égalité des temps de parole.

Plafond

KamiOngaku - 06 Apr 2022

Oui mais tu avoueras que du coup le traitement critique est un peu différent pour Macron.

Steve
Sander

Vu hier soir un ancien Faites entrer l'accusé sur leur chaîne youtube, Edgar Boulai.
Je m'étais rarement senti aussi mal à l'aise devant un FELA... Les images du cabanon et des fouilles autour, les histoires de vaudou, le rôle étrange de la médecin/compagne de Boulai smiley6

dem (en minuscules)

Suite à l'interview de Françoise Degois sur Sud Radio, je recherche un personnage de TV des années 1990-2000, sur Canal Plus j'imagine, de l'époque Nulle Part Ailleurs, Les Guignols, Politiquement Rock, Groland, Michel Muller, etc. C'était une fumeuse de 50 ans, désabusée, cheveux blancs, sans doute alcoolique, etc.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En changeant la langue de Zootopie qui passait sur M6 ce soir je tombe sur autre chose que de l'anglais.
https://www.europe1.fr/medias-tele/les- … en-4113861

M6 diffusera des films d'animation en Ukrainien

smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le type va inviter tous les délinquants qu'il trouve. xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 02 Jun 2022

"Je n'ai pas fait exprès"

Putain honte de rien la racaille ! smiley54

Kelevra04

clott - 02 Jun 2022

Donc ce passage est censé promouvoir la qualité de leur émission ?

je transpire en 60 fps

clott - 02 Jun 2022

TPMP c'est devenu le SAV des racailles ? smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Allez, un petit stage à la mer histoire de chasser les mauvais sentiments qu'il a ressenti.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je suis certains qu'une IA aurait fait mieux smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 25 Jun 2022

Bah je me dis qu'ils devaient de toute façon pas avoir le budget pour des tigres ultra relaistes, autant partir sur du stylisé quoi...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dernier épisode deTom Sawyer sur France4:
La série termine sur Tom et Huck à l'école qui se prennent des coups de cravache devant les autres élèves qui applaudissent smiley129
Autre épisode: Ça commence par des servants noirs qui racontent avoir entendu des coups de fouet et se demandent qui les a reçu. smiley129

C'était vraiment une autre époque. xzibit_yo

Edit par clott (25 Jun 2022)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Le "j'irai dormir chez vous" en Côte d'Ivoire smiley5

Quand il réalise que tout le monde connaît son émission à Abidjan smiley11

dispo en Replay sur RMC découverte

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce soir sur France5

https://www.programme-television.org/mu … 1134689497

La symphonie des jeux vidéo aux Chorégies d'Orange

Pour la première fois en France, l'univers de la musique classique et celui des jeux vidéos sont réunis pour la télévision et permettent d'entendre les pages musicales les plus emblématiques de 30 ans de jeux vidéo arrangés pour orchestre symphonique. Du simple "bip" des années 70 aux partitions pour orchestres actuelles, la musique des jeux vidéo est devenue aussi importante que les bandes originales de films auprès du grand public, et ses airs sont devenus des classiques. Le mur du théâtre antique d'Orange est le support idéal pour admirer les plus belles images de jeux, des années 70 à l'époque actuelle. Comme un écran 16/9ème aux dimensions gigantesques, il sert de support de choix pour des projections de cinématiques ou de gameplay. L'image et le son se répondent ainsi sans cesse sur près de 2000 mètres carrés.

Professeur Laytron
l'haleine
Fetide

clott - 08 Jul 2022

Je regarde et je me régale pepe_feelsgood

Le passage du thème de Guile smiley23

Journey toujours smiley75

Bientôt SOTC smiley24

Tigrou dans mon trou
Melkor

SOTC qui gagne haut la main pepe_cry

Édit : j'avais oublié que celui de TLOU était aussi brillant.

Edit par Melkor (08 Jul 2022)

l'haleine
Fetide

Les images de TLOU2 en ce moment, quelle tarte quand même.. Même s'il divise, beaucoup de moments marquant thenry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fetide a écrit :

clott - 08 Jul 2022


Le passage du thème de Guile smiley23

C'était tellement impensable à l'époque de voir le thème joué par un orchestre à la télévision française. smiley39

Le Replay:

https://mobile.france.tv/france-5/au-sp … range.html

Edit par clott (08 Jul 2022)

Le décodeur
Mariole

Effrayant, j'ai l'impression que Cymes est en roue libre depuis le Covid

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 27 Aug 2022

Le billet en vaut sans doute bien la peine.

Le dernier degosaure
Denver

Mariole - 27 Aug 2022

C'est la totalité des reportages "santé" de France 2 qui sont en roue libre depuis quelques années, Cash investigation et le JT se sont aussi fait épingler plein de fois.
Bizarrement France 3 et France 5 restent pas mal par contre

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

En parcourant les nouvelles du jour, j'apprends que M6 et TF1 sont auditionnés en vue d'une future fusion.
Ça me fait un peu penser à Dragon Ball quand les personnages fusionnent, sauf que là on aura le boss ultime du mauvais goût télévisuel.

briseburnes
brisenocturne

T'ajoutes C8 et t'as le boss caché / l'évolution façon Sekiro

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je regarde plus la TV depuis 2004, je sais même pas ce qu'est C8.

je transpire en 60 fps
Incognigay mais pas très

clott - 12 Sep 2022

smiley43

Le coup de la tendinite smiley54

l'haleine
Fetide

clott - 12 Sep 2022

La tendinite smiley11

Le pire c'est que sans dire ça, y avait rien de grave à ce qu'elle ne l'ait pas ce jour là.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

J'ai vu l'intégralité du reportage sur les influenceurs, et si je nie pas les dangers de cette économie, je suis un peu mal à l'aise parce qu'on sent clairement une émission qui cherche par tous les moyens de noircir le tableau de manière un peu grossière et sans y admettre le moindre aspect positif, comme elle l'a fait à une époque pour le JV et sous prétexte que c'était un marché concurrentiel sur le temps de cerveau disponible.

Rappelons quand même que la télévision française a arnaqué pendant 35 ans des milliers de consommateurs via ses émissions de télé-achat, en vendant de la grosse camelote à prix d'or, des produits plus mensongers les uns que les autres, que ce soit des bijoux aux pierres pseudo-précieuses, des crèmes aux pseudos vertus médicales, des appareils de santé faussement bénéfiques. Par contre là curieusement on a jamais vu le moindre reportage TV qui dénonçait ces pratiques douteuses pour ne pas dire illégales. Alors voir le journaliste s'exciter fièrement parce qu'il a trouvé la montre de l'influenceuse 5 euros moins cher sur un site concurrent ou parce qu'il ne l'a pas vu porter à son poignet durant ses storys, franchement bof quoi.

BravoLeVeau
Nyzer a écrit :

J'ai vu l'intégralité du reportage sur les influenceurs, et si je nie pas les dangers de cette économie, je suis un peu mal à l'aise parce qu'on sent quand même une émission qui cherche par tous les moyens de noircir le tableau de manière un peu grossière et sans admettre le moindre aspect positif, comme elle l'a fait à une époque pour le JV et sous prétexte que c'était un marché concurrentiel sur le temps de cerveau disponible.

Rappelons quand même que la télévision française a arnaqué pendant 35 ans des milliers de consommateurs via ses émissions de télé-achat, en vendant de la grosse camelote à prix d'or, des produits plus mensongers les uns que les autres, que ce soit des bijoux aux pierres pseudo-précieuses, des crèmes aux pseudos vertus médicales, des appareils de santé faussement bénéfiques. Par contre là curieusement on a jamais vu un reportage TV qui dénonçait ces pratiques. Alors voir le journaliste s'exciter fièrement parce qu'il a trouvé la montre de l'influenceuse 10 euros moins cher sur un site concurrent ou parce qu'il ne l'a pas vu porter à son poignet, bof quoi.

+1
Le passage sur 'on a trouvé 5€ moins cher sur un autre site' présenté comme si c'était l'arnaque du siècle, ce malaise...
Y a tellement de choses à redire sur tout ça, que voir cette façon putassière et bas du front de traiter le sujet c'est quand même dommage...

Novad-19

Nyzer - 12 Sep 2022

le teleshopping c'etait de l'arnaque oui mais les influenceurs sont bien plus insidieux encore. L'émission est pourlingue non pas parce qu'elle est à charge (c'est son droit ) mais parce qu'elle est loin d'avoir été au coeur du sujet. elle n'a fait qu'effleurer toute la merde autour des influenceurs, youteubés, streamers etc... Et oui je les mets dans le meme sac parce qu'eux meme font généralement (pas tous heureusement) un mélange de tout ca.

J'ai pris cher man !
sherman

J'hésitais entre ici et topic YouTube, une vidéo qui retrace la carrière et la vie de Benny Hill, j'imagine que vu l'âge moyen ici beaucoup on du passer les dimanches soirs de leur jeunesse devant l'émission...

Sacrée carrière mais c'est bien triste feelsbad

Il mériterait bien un biopic ce monsieur

Edit par sherman (12 Sep 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 12 Sep 2022

Quand il y avait eu la grève à FranceTelevision et qu'ils avaient passé du Benny Hill non stop pepe_feelsgood

Merci pour le doc, je me le garde pour plus tard. smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 12 Sep 2022

Le téléshopping annonçait la couleur dès l'écran titre.
Ici on a des lambdas avec qui les jeunes interagissent et qui leurs parlent comme si c'était des potes à qui ils présentaient des bons plans. C'est quand même un autre niveau smiley28

Fiché HS
Britney

sherman - 12 Sep 2022

Les épisodes de Benny Hill smiley5

Faudrait les montrer a Sandrine Rousseau et autres féministes...ça pourrait plus sortir aujourd'hui smiley11

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]