• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Yuugen

Dillon!000_32CL9WX-hxameDJ3.jpg?vh=4499d0&ci_seal=1b2c6b14d7&w=480&h=382&gravity=auto&func=crop

94ba5d67979c93ab8e81cd8c6d1de479.jpg

briseburnes
brisenocturne

Volodymyr et Vladimir : la guerre des nains

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps
Steve
Sander

clott - 17 Jun 2022

Le niveau de la politique fr smiley6

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Sander - 17 Jun 2022

Exactement ma réaction stallone

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 17 Jun 2022
classix insoumix sans dignitix smiley129

Triste de ne pas avoir l'honnêteté d'assumer d'être un gros tas informe qui se gave de chips feelsbad

Garrido + Corbière ça me fait penser à cette séquence entre 04:50 et 05:26 de notre ami SE

Yuugen

Garrido c'est vraiment le caniveau de la politique c'est pas possible. Effectivement il n' y a pas plus bas que ça.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 17 Jun 2022

Discours binaire, seulement les genres masculin et féminin sont cités et seulement dans les sous-titres et pas à l'oral, encore un homme blanc bourgeois cisgenre dominant qui veut nous oppresser.

Edit par Inspecteur_Gadjo (17 Jun 2022)

Yuugen

En tout cas ils sont toujours aussi cons sur le climat avec l'idéologie > la science. Je trouve que c'est ça le plus flippant avec l'election probable du NUPES. Le nucléaire dehors absolument pour remettre le charbon (d'ailleurs Trump leur ennemi n'avait il pas réouvert des usines de charbon?)...maintenant si Melenchon a moyen de faire plier la Chine et les USA par rapport aux émissions je veux bien mais cela arrivera t il? manu_cond

Edit par Yuugen (17 Jun 2022)

Invité(e)
seiken3
Yuugen a écrit :

election probable du NUPES

Dans quelle dimension?

The tag
The Baygon
Yuugen a écrit :

e trouve que c'est ça le plus flippant avec l'election probable du NUPES.

Qu'est-ce que tu fumes, mec? xzibit_yo

Les Nupettes auront environs 100 sièges de moins que les Macronards.  smiley9

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

VV51 - 17 Jun 2022

Les Melenchonards sont les Nsex de la politique

je transpire en 60 fps

La politique smiley69

Demagogol

clott - 17 Jun 2022

smiley54 la parodie qui se parodie sans le faire exprès. xzibit_yo

briseburnes
brisenocturne

VV51 - 17 Jun 2022

Le Macron en tigre j'étais pas prêt smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

VV51 - 17 Jun 2022

Ptdr tous ces charlots se battent pour des top tweets, qu'ils aillent se faire foutre.

Demagogol

- Jamais

Merci pour la vidéo. Je ne sais pas ce que tu as compris de cette vidéo. Le non-verbal n'existe pas ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Difficile pour le président des USA de faire du vélo trump_smile

Sans déconner qu'ils le débranchent smiley11

Edit par Kotors (18 Jun 2022)

je transpire en 60 fps

Kotors - 18 Jun 2022

Il se prend le pied dans la "cage" de pedale, ca peut arriver a tout le monde feelsbad

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 18 Jun 2022

C'est pas comme si on avait pas été prévenus depuis des années...

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

clott - 18 Jun 2022

Du coup voter Nupes ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 17 Jun 2022

En vrai j'aimerais qu'ils passent juste pour voir

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 19 Jun 2022

On a déjà une version light à Paris, ça me suffit largement.

Le décodeur
Mariole

Incognito - 19 Jun 2022

Pourquoi ? Laissons Agnès Pannier-Runacher et Amelie de Montchalin faire leurs preuves, je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 19 Jun 2022

la version macron m'a suffit aussi, mais la prise de conscience est trop lente, la version nupes peut accélérer les choses vers une grande table rase

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Silvername - 19 Jun 2022

Quel souvenir ému de son fameux « Make our planet great again ». C'était beau smiley5 !

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 19 Jun 2022

Je vois beaucoup de droitos tenir ce raisonnement mais c'est une erreur à mon avis. On aurait plutôt droit à des mesures débiles, donc inefficaces, qui finiront en recherche de coupables/boucs émissaires. Puis déni et nouvelle pièce dans la machine aux prochaines échéances. Y'aura pas de sursaut.

Encore une fois, prenez Paris, multipliez ça à l'aune des moyens de l'Etat et en encore plus con et caporaliste et ça vous donne une idée.

Mais c'est pas pour ce soir, hein? smiley118 Les sondages ont plutôt eu le nez creux sur le premier tour et la nupes a porté la gauche à un niveau historiquement bas. Même si c'est vrai que notre système électoral peut amplifier des faibles variations donc je comprends qu'il y ait un peu de suspense.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 18 Jun 2022

smiley6
La terre en 2050
99ce3f9f3f29e0ec08e1f4311c5ef5dc03d8483f.gifv

Edit par Grey-Che (19 Jun 2022)

The tag
The Baygon

clott - 18 Jun 2022

Les débiles écologistes allemands. Fermons les centrales nucléaires et faisons tourner à fond les centrales à charbon. smiley88

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/gaz … e-20220619

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 19 Jun 2022

L'Allemagne bientôt en faillite pepe_feelsgood

Steve
Sander

The Baygon - 19 Jun 2022

Cette décision est un revirement pour ce gouvernement de coalition, faisant la part belle aux Verts, et qui a promis de sortir du charbon d'ici à 2030. «C'est amer, mais c'est indispensable pour réduire la consommation de gaz», a réagi le ministre écologiste de l'Économie Robert Habeck, dans un communiqué.

Les écolos ce sketch sans fin smiley87
Dommage de ne pas avoir choisi les renouvelables à la place, on nous dit qu'elles sont une solution réaliste smiley130

Kenjincognito
Silvername
Sander a écrit :

The Baygon - 19 Jun 2022

Cette décision est un revirement pour ce gouvernement de coalition, faisant la part belle aux Verts, et qui a promis de sortir du charbon d'ici à 2030. «C'est amer, mais c'est indispensable pour réduire la consommation de gaz», a réagi le ministre écologiste de l'Économie Robert Habeck, dans un communiqué.

Dommage de ne pas avoir choisi les renouvelables à la place, on nous dit qu'elles sont une solution réaliste smiley130

c'est le cas, c'est le pays qui a le plus investi dans le renouvelable

mais ils sont obligés de compenser l'intermitence avec le charbon smiley129

badtaste
bad10

Y avait pas un post qui disait que l'Allemagne avait rejeté plus de co2 l'hiver dernier en une journée que la France en 1 an (ou 1 mois je sais plus) smiley70

Ça me paraît énorme quand même smiley67

Edit par bad10 (19 Jun 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 19 Jun 2022

Ça serait pas très étonnant, en hiver l'Allemagne produit un nuage de CO2 qui couvre une bonne partie de l'Europe de l'ouest

The tag
The Baygon

sherman - 19 Jun 2022

Plutôt un nuage de particules fines, non ?

Demagogol
Homme déconstruit
b3y0nd

bad10 - 19 Jun 2022

Bien évidemment que ce post (edit) dit n'importe quoi (tu te rends quand même compte que ça voudrait dire en extrapolant ça donnerait une consommation annuelle genre 25-50 fois plus élevée en Allemagne, en prenant une fourchette très très basse? toute l'europe serait déjà morte d'asphyxie), à la limite il voulant sans doute parler de la production d'électricité uniquement, voire sans doute la production d'électricité uniquement par charbon (qui effectivement est tellement faible en France que là tu dois bel et bien retrouver un ratio de 25 - 50 entre les deux pays).

Edit par b3y0nd (19 Jun 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Silvername a écrit :

seiken3 - 17 Jun 2022

En vrai j'aimerais qu'ils passent juste pour voir


Ça aurait été quand même dommage de rater ce genre de réaction :

aDIxAP9.png

sBplxkd.png

phKiSzp.png


smiley89

Edit par clott (19 Jun 2022)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama