• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

hichlibedis
hichanbis

Benzemou - 19 May 2022

Lui j'arrive jamais à savoir s'il est bête ou malhonnête.
whynotboth.gif

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 19 May 2022
Astron le petit golmon en tag ici c'était pas pour rien

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 19 May 2022

Certains ici qui ont jouaient avec sur le live te diront qu'il se donne un rôle.
Depuis le temps il y a peu de chance qu'il soit autre chose que taré.

Invité(e)
seiken3

clott - 21 May 2022

J'avais joué avec lui à Halo 3 il était sympa. smiley76

Mais là il est tout simplement devenu fou il n'y a malheureusement pas d'autre explication.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 May 2022

C'est la One qui leur a fait sauter un plomb. La fin de vie lamentable de la 360 et kinect avaient commencé le travail mais au départ de la gen l'ambiance était bonne enfant et a part elli3 qui a toujours été débile j'ai pas souvenir de relou sur le live ou le fan-club.

Par contre une fois que tout les gens normaux sont partis sur PS3 puis 4, ceux qui sont restés sont devenus fous.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 21 May 2022
Très clairement il ne reste plus que les trisos hargneux sur le FC depuis quelques années.
Même les gros fans ont finis par partir par vague durant la gen PS4 au vu de l'ambiance exécrable qui s'y était installée.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 21 May 2022

+ Le travail de la modération qui a joué le jeu des fanatiques.

Ne vaut pas un clou
Cloud
privileged shitlord
munky

Cloud - 16 Jun 2022

c'est pas la devise de Xbox depuis la fin de la 360?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

munky - 16 Jun 2022

A défaut d'exclusivités ils ont des manettes tout les trimestres pour occuper l'actualité.
D'ailleurs il y avait un débile (Astal ?) qui exposait régulièrement des photos de sa collection de manettes sur feu les blogs GK.

Ne vaut pas un clou
Cloud

munky - 16 Jun 2022

Si justement. Mais je trouve que Sony fait un peu la même sur ce début de gen. smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 16 Jun 2022

C'est plus PantarOo mais on trouve de bon spécimen sur reddit :0FBXxFK.png

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 16 Jun 2022

Pale figure face aux vrais fans du pc master race smiley129 : e7kt2deo95c21.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=b36c8eac75e555f7a16446f349e89df2507a1ebd

Y'a un topic sur hardware.fr où il y a des gens qui collectionnent des cg.

Ce gars en avait 600+ de cartes graphiques, je me demande où il les stocke smiley67 :
https://drive.google.com/drive/folders/ … GVdo9Sm0KA

Edit par Cloud (16 Jun 2022)

The tag
The Baygon

https://www.google.com/amp/s/www.lesech … mp/1582695

Samsung qui coiffe sur le poteau TSMC sur le 3nm. smiley114

C'est le process qui permettra de sortir une PS5 slim ( et une hypothétique pro) dans 2 ou 3 ans.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
The Baygon a écrit :

https://www.google.com/amp/s/www.lesech … mp/1582695

Samsung qui coiffe sur le poteau TSMC sur le 3nm. smiley114

C'est le process qui permettra de sortir une PS5 slim ( et une hypothétique pro) dans 2 ou 3 ans.

C'est plus trop la finesse de gravure qui compte maintenant mais plus le type de transistor qu'ils utilisent, notamment entre le GAA vs FinFET. C'est la ou sera le vrai gain

The tag
The Baygon

5 mois après m'être inscrit sur la liste d'attente de Sony, je reçois enfin le mail m'invitant à acheter une PS5. miracle

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 18 Jul 2022

Allez pauvre manant, viens acheter l'objet de ta convoitise, et rampe vite smiley86

The tag
The Baygon

hichanbis - 18 Jul 2022

La patience paye. Je n'aurai pas à acheter des packs à la con à 700/800 balles ou a engraisser les scalpers sur Leboncoin. smiley45

Je vais enfin pouvoir jouer à  et surtout à     . pepe_feelsgood

Dumb and dumbaz
Dumbaz

The Baygon - 18 Jul 2022

Ne rate pas Returnal et .

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 18 Jul 2022

Astro playroom (vraiment) et Returnal = des heures de kif

35 pour être exact.
Après ça, à toi les jeux PS4

Eventuellement Ratchet se trouve à 20 balles partout si t'as envie de prendre ta baffe (ou Demon's Souls remake mais bon c'est inferior à l'original)

Edit: Woops j'ai oublié GT7 (comme tout le monde) mais je ne sais pas que ça vaut.

Edit par hichanbis (18 Jul 2022)

The tag
The Baygon

J'ai une sacrée pile de jeux PS4 mis de côtés parcequ'ils tournaient trop mal sur ma PS4 de base. Largement de quoi faire d'ici à ce que les vrais jeux PS5 sortent en 2023. smiley118


D'ailleurs je refais de la pub pour ce site qui répertorie les améliorations des jeux PS4 sur la PS5 :

https://www.backwards-compatible.com/

smiley114

The tag
The Baygon
The Baygon a écrit :

5 mois après m'être inscrit sur la liste d'attente de Sony, je reçois enfin le mail m'invitant à acheter une PS5. miracle

J'ai pas pu avoir la console (nue) , alors que je me suis connecté pile à 10h30. J'ai du être 10 secondes plus lent que quelques dizaines (centaines?) de mecs au taquet. smiley136

Par contre, il reste des packs à la con en abondance (horizon, manettes rose bonbon... )  charlie

Horizon, pire vente forcée de l'histoire du jeu vidéo . thisisfine

Pas grave. De toute façon, on aura bientôt plus assez d'électricité pour les 250 Watts d'une PS5. caged

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 19 Jul 2022

smiley11

Je sais déjà que je l'achèterais pas. Je vais me remettre à la master race pc pour la sortie de Stalker 2.

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 19 Jul 2022

Mais elle sert à quoi la file d'attente de 5 mois alors?

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 19 Jul 2022

blue balls sadaffleck

En vrai regarde bien dealabs & co, ça tombe quand même assez souvent là. Courage !

The tag
The Baygon
hichanbis a écrit :

The Baygon - 19 Jul 2022

Mais elle sert à quoi la file d'attente de 5 mois alors?

A te vendre un pack avec Horizon en démat à 70 boules et des manettes aux couleurs de l'arc en ciel.


b3y0nd a écrit :

The Baygon - 19 Jul 2022

blue balls sadaffleck

En vrai regarde bien dealabs & co, ça tombe quand même assez souvent là. Courage !

Je suis abonné aux alertes Dealabs depuis des mois. T'as que des packs avec Horizon + accessoires. Je laisse tomber, la console est très dispensable vu sa ludothèque actuelle et à venir dans les 12  prochains mois. Et j'ai pas envie de céder à leur vente forcée.

Edit par The Baygon (19 Jul 2022)

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 19 Jul 2022

Attends parce qu'en plus Horizon est en démat donc tu peux même pas le revendre?!!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 19 Jul 2022

C'est quasiment toujours le cas avec les packs quelque soit le constructeur.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 19 Jul 2022

Je ne savais pas non plus smiley6

Les jeux issus d'un pack ont dans mon esprit liseré jaune ne pas revendre , mais avec le "CD".

Homme déconstruit
b3y0nd

Non horizon est en physique souvent dans les packs. Par contre la revente est impossible au dessus de 20-25 euros (prix de rachat par Micromania, au dessus ça part pas sur LBC) donc on parle quand même d'une perte de 50-60 euros si tu le prends via vente forcée.

A titre de comparaison j'ai mis Sekiro d'occaz a 30 euros y'a quelque jours, c'est parti en une journée.

Edit par b3y0nd (19 Jul 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 19 Jul 2022

Tu confonds les packs fait main par les magasins et ça :

console-sony-playstation-5-standard-horizon-forbidden-west-ps5.jpg?format=product-cover-large&k=1656051569

public

Les packs officiels sont généralement que du dématérialisé maintenant. Ma WiiU avec Mario Kart c'était déjà le cas, ma Switch avec MH aussi. PS4 ff15 c'était en boîte par contre.
Chez ms, la series X halo le jeu est en demat aussi.

Edit par Cheftrottoir (19 Jul 2022)

Le coq volant

C'est chaud je préfère Wii Sport avec la Wii plutôt que Horizon avec une PS5 smiley11

The tag
The Baygon

hichanbis - 19 Jul 2022

Tout-à-fait. T'as juste un code.

C'est une façon très astucieuse d'augmenter le prix de la console de 70€ en cette période de forte inflation des prix de l'énergie et des matières premières. smiley130

Invité(e)
seiken3

A ce rythme là autant attendre la Pro.

Plafond

Le pire pack que j'ai eu c'était quand même le pack PS3 avec heavenly sword, revendu direct sous blister smiley129 mais bon deal car c'était l'époque où ils bradaient la version chromée.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Sol - 19 Jul 2022

D'ailleurs, les packs auparavant, le prix n'était pas réduit par rapport à l'achat en séparé ?
Là, j'ai l'impression qu'on paie plein pot les 2.

badtaste
bad10

Sol - 19 Jul 2022

J'ai bien kiffé Heavenly Sword moi pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Cloud - 19 Jul 2022

Pas du tout la même logique, à l'époque l'objectif était d'écouler plus de consoles (dont les ventes en solo pouvaient être pas top), donc fallait proposer une bonne affaire et le client achetait tout autant le jeu (voire surtout ça) que la console.

La on est dans une optique de flux tendu et n'importe quelle console en plus sur le marché se vendra automatiquement, donc les constructeurs en profitent pour refourguer via vente forcée plein pot des jeux / accessoires que personne ne veut.

Plafond

b3y0nd - 19 Jul 2022

Oui même avec la ps4 il y avait des packs intéressants, de mémoire le jeu était plus ou moins offert avec mgs 5 par exemple.

Ne vaut pas un clou
Cloud

b3y0nd - 19 Jul 2022

Oui, voilà.

C'est ce qui me semblait qu'avant, c'était un jeu "offert" en pack dans la console, alors que là, on te vend le jeu au prix fort avec.

Edit par Cloud (19 Jul 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cloud - 19 Jul 2022

C'est fini ça aussi, Nintendo vend les Switch lite en pack avec Animal Crossing a 250€, soit le prix de la console+ le prix du jeu. Et ce n'est même pas une console en édition spéciale.

Mais c'est sans doute parce que Nintendo n'arrive pas à vendre assez d'Animal Crossing qu'ils forcent la vente en pack a prix fort.

Homme déconstruit
b3y0nd

day one

smiley87

Edit par b3y0nd (20 Jul 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 20 Jul 2022

Cette intro quand même pepe_cry

Totalement cliché blockbuster ricain certes.

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 20 Jul 2022

Un troisième 95 sur Metacritic, les Dogs. smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yuugen

Vous allez continuer à le refaire combien de fois ce jeu?

Ne vaut pas un clou
Cloud

Yuugen - 20 Jul 2022

A chaque ressortie sur une nouvelle console ou plateforme, comme Skyrim ou GTA5. smiley130

briseburnes
brisenocturne

Faut qu'ils passent à la mocap chez Naughty Dog

La Triforce de la sudation
TS_JBG
  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement