• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 06 Aug 2019
Je suis pas sûr pour PES, mais comme le dit Turon Fifa a l'habitude de passer le jeu complet en mode footix pour vendre des pack FUT après avoir fait une démo bien réglée.

Invité(e)
profil_supprime

efootball-pes-2020-pc-ps4-xone-4483c7d9__w830.png

smiley11 smiley11

Les éclairs smiley11

Edit par Lucien Brémart (06 Aug 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 06 Aug 2019

J'ai du confondre avec Fifa en effet.

Sinon la jaquette smiley11

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 06 Aug 2019

La best ever

51MWdibgyqL._SY445_.jpg
Oui parce que si c'est pour mettre MacTominay Pjanic et Gnabry autant mettre un arbitre star.

Edit: Oh shit j'avais pas vu les éclairs smiley11

Edit par hichanbis (06 Aug 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 06 Aug 2019

Pas besoin de chercher plus loin alors, j'aime que les jeux de foot rigides. smiley12

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 06 Aug 2019
C'est pas un problème quand c'est bien fait, cf les UFC  par Yukkes vs les merdasses pondues par EA.

Invité(e)
profil_supprime

Si certains veulent se taper en ligne : Delescluze

Mon niveau est assez moyen j'ai passé 99% de PES18 contre l'ia sadaffleck

Sinon avec quelques matchs en plus, c'est très bon niveau sensation. Les impacts se sentent et les passes sont beaucoup moins automatisées. Et le centre tête a l'air beaucoup moins efficace que sur le 18 smiley12

Edit par Lucien Brémart (06 Aug 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil_supprime - 06 Aug 2019
Visiblement c'est Delescluze,  sans s à la fin smiley4

Je garantis pas ma dispo ou mon temps de jeu, mais à l'occase smiley118

Invité(e)
profil_supprime

TS_JBG - 06 Aug 2019

Provençal le gaulois...

J'ai corrigé merci !

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ma ps4 me dit d'éteindre la console quand je lance PES tellement ça chauffe smiley45
Il a l'air très bien optimisé ce jeu ! Même RDR2 (acheté hier) ne demande pas ça malgré le bruit. J'ai juste acheté un casque pour régler le problème.

La console n'a jamais été nettoyée, je dois aller jusqu'à la pâte thermique ou un simple nettoyage superficiel du ventilo suffira pour régler le problème ? Je crains de niquer la console, j'ai déjà fait ça avec un pc pour la pâte du proc mais la ps4 a l'air plus délicate à démonter.

Invité(e)
profil_supprime

SteveZissou - 06 Aug 2019

Si rdr2 fait du bruit, essaye un coup de nettoyage car la console est très silencieuse de mon côté sur rdr2.

Mais grosso modo dès qu'un jeu "techniquement haut" (car yakuza 0 ou MGSV non) tente le 60fps ma console souffle.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

profil_supprime - 06 Aug 2019
Ah ok ce serait lié au 60 fps donc. J'ai eu ça avec doom aussi effectivement. La console souffrait salement.

Edit par SteveZissou (07 Aug 2019)

hichlibedis
hichanbis

It will subsequently sell other modes as optional DLC, seemingly allowing players to pay for what they want out of their game. No mention has yet been made of MyClub, PES' equivalent to FIFA Ultimate Team, or Master League, the series' long-running career mode – although it seems likely that the former will be represented by an unnamed 'Team Building Mode' coming after release.

Jooz la looz

hichanbis - 21 Jul 2021

Et le cross platform entre la PS5 et les Iphones smiley11

Que Konami crève.

hichlibedis
hichanbis

Jooz - 21 Jul 2021

Toutes les pateformes de l'univers...mais pas la switch xzibit_yo

Plafond

On va pouvoir enfin faire notre deuil de la série et ressortir pes 5 feelsbad

fortunatus

Je préférais encore le gameplay des PES récents à ceux des fifa auxquels j'ai du mal à accrocher. Un peu deg mais j'imagine que c'était de moins en moins rentable financièrement.

Dommage je vais sans doute me passer de foot en jv pendant un bon moment.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Il va y avoir quoi dans les bacs de jeux d'occaz en magasin ?

Et en brocante ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Donc on est d'accord, Konami ne fait officiellement plus de jeux vidéo.

edit :

ea smiley11

Edit par Inspecteur_Gadjo (21 Jul 2021)

La quatrième degmention
Degment

je vois pas vraiment le problème du passage en f2p, c'est même plutôt logique. Ca fait des années que les gens demandent à ne plus avoir à payer 70€ pour une mise à jour d'effectif chaque année.
A voir le tarif additionnel pour les modes offline genre Master League.

Edit par Degment (21 Jul 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

tfassons le f2p c'est l'horizon de toutes ces séries multijoueurs annuelles / semi annuelles. Cf une majo des futures prods ubi, cod, halo infinite, etc etc...

fifa y viendra bientot aussi à mon avis.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 21 Jul 2021

C'est même sûrement le genre de jeu où le f2p est le modèle qui se justifie le plus.

Les gens qui crient au scandale préféraient sans doute payer 70€ tout les ans pour une mise à jour des noms, aucuns changement dans 90% des modes de jeux et quelques modifications de gameplay sur lesquelles ils pleureront pour obtenir un retour en arrière.

Quand tu vois la supercherie que sont les jeux ea et 2k aujourd'hui, un f2p est sans aucun doute plus respectueux du porte feuille de monsieur tout le monde.

Jooz la looz

Degment - 21 Jul 2021

Le problème c'est pas le F2P (d'ailleurs PES proposait un mode F2P depuis qques années), c'est les deux ans d attente pour pondre un jeu mobile quand on espérait tous une vraie version next-gen.

La série est morte et enterrée désormais, et quand on voit la chiasse que propose EA depuis 5/6 ans ça annonce une période bien sombre pour les amateurs de foot.

je transpire en 60 fps

Ca devient pas p2w ce genre de jeux avec les packs de joueurs a ouvrir ?
J'ai pas trop suivi ce qu'est devenu fifa mais les rares clips que je vois ce sont des mecs qui ouvrent des paquets de joueurs

hichlibedis
hichanbis

Degment - 21 Jul 2021

Ben déjà le jeu sort sans master league alors que c'est le seul mode auquel je joue
Ensuite comme c'est un f2p ils vont pas résister à foutre des mtx de partout même dans le fameux team building mode.
Après bon tu vois la gueule du jeu t'as compris quoi.

hichlibedis
hichanbis

J'ai essayé eFootball du coup.

J'ai l'impression d'avoir joué à l'alpha d'une démo. smiley67
Y a 3 équipes qui se battent en duel, 0 mode, et c'est tout buggué.

Je relancerai dans 6 mois.

Ne vaut pas un clou
Cloud

hichanbis - 05 Nov 2021

Konami la force tranquille. pepe_feelsgood

Jooz la looz

https://www.gamekult.com/actualite/pour … 49639.html

Un vague 2023 pour la Ligue des Master, en DLC payant évidemment.

hichlibedis
hichanbis

Jooz - 01 Jun 2022

Ok donc le jeu sort vraiment en 2023, c'est noté.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Les mecs sans honte qui tentent de vendre de la micro transaction sur une alpha pendant un an smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo: