• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

je transpire en 60 fps

Dem - 16 May 2022

https://www.oryxspioenkop.com/2022/02/a … pment.html

Russia - 3675, of which: destroyed: 2034, damaged: 74, abandoned: 283, captured: 1284

https://www.oryxspioenkop.com/2022/03/l … -2022.html

Russia - 9, of which: destroyed: 7, damaged: 2

https://www.oryxspioenkop.com/2022/03/l … -2022.html

Russia - 128, of which: destroyed: 98, damaged: 2, captured: 28

smiley77

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Laissez tomber, vous ne pourrez jamais réveiller Dem, il est branché dans la matrice, c'est peine perdue.

J'ai pris cher man !
sherman
BoBi a écrit :

Inspecteur_Gadjo - 16 May 2022

Les pertes qu'ils subissent sont monstrueuses.
Apres faut pas se voiler la face, les ukrainiens doivent prendre cher aussi feelsbad

C'est ma grande expérience de Command and Conquer qui parle smiley86
mais je pense que globalement l'attaquant subit généralement beaucoup plus de perte que le défenseur.
L'Ukraine a pas besoin d'engager autant de blindés, ils se cachent dans les bâtiments et tirent au javelin

Rien qu'hier ça parlait d'un pont détruit quand une colonne russe passait dessus qui leur en a détruit 70 d'un coup et 500 hommes smiley6

Invité(e)
seiken3

knot084 - 17 May 2022

Bravo à tous les mongoliens qui ont voté pour Piolle (et qui voteront pour l'alliance islamiste LFI / EELV aux législatives).

dem (en minuscules)

BoBi - 17 May 2022

NapoleonDynamite - 17 May 2022

Merci pour les détails, la situation est difficile pour les Russes mais la dénazification est à ce prix. Néanmoins c'est toujours plus facile que sur la face cachée de la Lune. Il faut continuer à prendre ces chiffres avec des pincettes, chaque camp a intérêt à démoraliser l'autre et il ne faut pas oublier que l'Occident aussi est en Opération Spéciale en Ukraine. smiley30

Edit par Dem (17 May 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 17 May 2022

L'excuse du sein nu quand on sait comment ça se passe dans la réalité smiley87

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

L'écologiste Eric Piolle a balayé les objections de l'opposition, en invoquant un combat «féministe», de santé et de «laïcité»

Oui oui c'est très féministe le burkini. Merci à Piolle de défendre les valeurs de la laïcité smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vous auriez pu tirer dans les pneus !


https://www.lyonmag.com/article/123091/ … -un-fuyard

Lyon : un policier municipal condamné à du sursis pour avoir tiré dans le pneu d'un fuyard

un ancien policier municipal de Lyon a écopé de 15 mois de prison avec sursis, pour violences volontaires avec arme

A noter que dans cette affaire, le chauffard avait été jugé de son côté. Agé de 17 ans et circulant donc sans permis, mais aussi sous l'empire de stupéfiants, il avait écopé en amont de 6 mois de prison avec sursis.

smiley129

Steve
Sander

clott - 17 May 2022

Avant le vote, Éric Piolle a rappelé que la modification du règlement qui encadre le fonctionnement des piscines répondait à « trois combats » : « Il s'agit d'un combat pour qu'on arrête de poser des interdits sur le corps des femmes, mais qui porte aussi sur la santé, permettant à chacun de se protéger du soleil, et sur la laïcité, rien n'interdisant dans la loi le port de vêtements religieux dans l'espace public. »

La folie smiley6

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sander - 17 May 2022

Pendant ce temps-la les shorts de bains sont toujours interdits mdr

BravoLeVeau

Sander - 17 May 2022

Le coup de la santé je l'avais pas vu venir, génie xzibit_yo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BravoLeVeau - 17 May 2022

Le brainstorming pour trouver des arguments smiley129

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 17 May 2022

C'est un discours que j'entends bcp autour de moi. Pour le féminisme médiatique il ne peu y avoir que le patriarcat blanc, le burkini ou voile ne peuvent être un symbole d'oppression / inégalité.

Des propos sensés d'un ancien colonel Russe en direct sur une chaîne russe.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

JVRS - 17 May 2022

It's fairly long

4'30

smiley139

Edit par LeKirbyMasqué (17 May 2022)

BravoLeVeau

LeKirbyMasqué - 17 May 2022

Même réflexion....
Pas inintéressant mais présenter ça comme 'accrochez vous c'est plutôt long' smiley137

je transpire en 60 fps

Dem - 17 May 2022

nan mais il y a 0 pincette a prendre c'est une liste de pertes verifiees avec preuves photographiques

LeKirbyMasqué - 17 May 2022

Basé sur les référentiels de Twitter. smiley76

Le dernier degosaure
Denver

clott - 17 May 2022

On peut les trouver faiblards mais ils ont le mérite d'exister. smiley76

Quand on regarde en face le camp des anti liberté vestimentaire, il n'y a pas le début d'un seul argument sensé.

je transpire en 60 fps

Denver - 17 May 2022

smiley119

toute cette gymastique mentale pour venir condamner ce qu'il se passe en Afghanistan mais ne rien dire, voire pire, soutenir l'invastion du burkini et toujours plus de voile chez les femmes pepe_feelsgood

Edit par BoBi (17 May 2022)

Steve
Sander

Denver - 17 May 2022

smiley11
Trop gros, passera pas.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 17 May 2022

En 2022 on a pas le droit de trouver débile le fait de changer les règles pour une minorité qui ne veulent pas offenser leur ami imaginaire ? smiley61
Un ami imaginaire tellement féministe qu'il n'a pas trouvé nécessaire d'imposer les mêmes règles aux hommes.

Edit par clott (17 May 2022)

Kenjincognito
Silvername

Denver - 17 May 2022

tiens tiens denver le pro voile quelle surprise smiley11

je suis pour la liberté des femmes, mas bâchées

Le dernier degosaure
Denver

clott - 17 May 2022

Changer les règles = donner plus de possibilités à certaines personnes sans que ça ne te retire quoi que ce soit, même chose que pour le mariage pour tous. Mariage pour tous pour lequel d'ailleurs au début, une majorité de français était contre, exactement pour la liberté vestimentaire. Heureusement que ça évolue

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Denver - 17 May 2022

Mariage pour tous pour lequel d'ailleurs au début, une majorité de français était contre

A part dans l'univers parallèle de Dem et de Livre Noir, pas vraiment.

Le décodeur
Mariole

Intéressant ce débat d'hommes pour savoir comment les femmes peuvent ou ne peuvent pas s'habiller.

Le dernier degosaure
Denver

Inspecteur_Gadjo - 17 May 2022

en effet, je pensais qu'on était à 45 pour et 55 contre mais visiblement c'était l'inverse, mon mauvais
Toujours est-il que ça reste une pratique qui a été de mieux en mieux accepté avec le temps

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 17 May 2022

Encore cet épouvantail.  manu_cond
J'attends toujours que tu me trouves un post où je fais l'apologie d'une religion, tu sembles avoir quelques difficultés

je transpire en 60 fps

Mariole - 17 May 2022

Le burkini en Afghanistan c'est smiley106 ou smiley117 ?

SaPRophiLe
VeRSatiL

Mariole - 17 May 2022

le voile est un symbole féministe

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

NapoleonDynamite - 17 May 2022

J'aurais plutôt dit

KgRIhYv.jpg

Kenjincognito
Silvername

LeKirbyMasqué - 18 May 2022

oui oui on a bien vu que l'écologie a bcp compté dans l'élection présidentielle smiley129

Kenjincognito
Silvername
Mariole a écrit :

Intéressant ce débat d'hommes pour savoir comment les hommes habillent leur femme

léger fix pour le pro voile Mariole smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 17 May 2022

Liberté vestimentaire t'as vraiment honte de rien mon pauvre smiley6

Comme si tu croyais vraiment que les femmes qui mettent burka et burkini le faisaient par choix

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 18 May 2022

Ben le jour ou les barbus nous auront renvoyé au moyen-age sur tous les plans (y compris économique) le probleme du changement climatique sera reglé smiley129

Le décodeur
Mariole

Silvername - 18 May 2022

Toujours la même rhétorique en boucle, tu ne te lasses jamais ? manu_cond

Kenjincognito
Silvername

sherman - 18 May 2022

mariole le crois smiley130

Invité(e)
seiken3

sherman - 18 May 2022

On sous-estime la dangerosité des islamophiles du genre de Denver ou Mariole.

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 18 May 2022

le voile / burkini, symbole d'oppression ou de liberté ? nous attendons ta réponse smiley29

Le décodeur
Mariole

Silvername - 18 May 2022

Pas d'avis. Je faisais simplement remarquer que, côté "pro" ou anti-burkini, la voix des principales concernées semble peu entendue. Cela pourrait être intéressant d'écouter le point de vue des femmes musulmanes sur le sujet, non ?

Mais au fond, je m'en fiche un peu. Le meme posté plus haut le résume bien : je me préoccupe davantage de l'actuelle sècheresse en France que du port du burkini à la piscine municipale de Grenoble. Chacun ses combats, après tout.

Edit par Mariole (18 May 2022)

Tigrou dans mon trou
Melkor
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Yuugen

Mariole - 18 May 2022

Beaucoup de femmes musulmanes rejettent le voile et se sont déjà exprimées à ce sujet depuis des décennies. A commencer par les afghanes mais à chaque fois "qu'une personne concernée" s'exprime on regarde ailleurs au mieux au pire on la taxe "de faire le jeu de la droite voire de l'extrême droite" (le bundle habituel).

KamiOngaku - 18 May 2022

smiley129

Edit par Yuugen (18 May 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour savoir si le voile est émancipateur ou non, regardons les pays où il est la norme et la situation des femmes la bas :

Moins de droit qu'un tabouret, se font frapper pour un oui pour un non, lapidation en cas de délit.

C'est donc un outil d'oppression même si certaines aiment cette oppression.

C'est inadmissible de laisser des gens faire l'apologie de cette pratique rétrograde dans un pays civilisé comme la France. smiley130

Le décodeur
Mariole

KamiOngaku - 18 May 2022

smiley114

Ceci dit, je ne pense pas avoir jamais donné mon avis sur le voile / la burka / le burkini. On est pas obligé d'avoir un avis sur tout. smiley130

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama