• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Kelevra04
Dumbaz a écrit :

Dem - 14 May 2022

on part 30 jours avec locations de 4x4 pour faire le tour de l'île filer sur les routes F. Ca va être un road trip un peu roots avec quelques hôtels ici et là pour se ressourcer.

pepe_feelsgood enjoy

Le décodeur
Mariole

Dumbaz - 16 May 2022

J'y serai à la même période, malheureusement sur un temps plus court (10 jours, pas le choix le pote avec qui je pars ne peut pas avoir plus) donc on se contentera du sud de l'île, en croisant les doigts pour que les routes F qu'on vise soient ouvertes. smiley130

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Mariole - 16 May 2022

Laisse moi deviner, la F208? smiley52

On part le 11 juin et on embraye assez vite, si tout se passe bien, sur la F35 et les routes du sud une grosse semaine plus tard. J'espère que le réchauffement climatique va être de notre côté.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dumbaz - 16 May 2022

Invasions d'ordures en Islande cet été smiley45

En vrai, c'est surtout la location de voitures qui me gonfle, 4x4 2 semaines, c'est 2500 balles minimum dtc smiley52
Si tu as des plans pour la location de voiture, je prends smiley130

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Inspecteur_Gadjo - 16 May 2022

L'Islande tu vas douiller quoi qu'il arrive. Le Japon qu'on avait organisé pour mai 2020 ( smiley136 ) nous semblait cher, là on part facile sur 10k de budget pour le mois dont plus de la moitié pour le transport et en dormant à la zob. Je crois qu'on est à 4500/5000 pour le 4x4 sur le mois donc ça ne me semble pas déconnant ce que tu annonces.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dumbaz - 16 May 2022

Oui pour deux semaines pleines et le même délire que toi, on prévoit une enveloppe de 7k alone
Tu as même pas posé un pied sur le sol islandais que tu as déjà lâché 3500 smiley83

Buffy d'or
knot084

Wow c'est cher smiley95

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Supadust a écrit :

VeRSatiL - 11 May 2022

Les chiens ces bestioles extraordinaires ...

J'ai fait le musée du 11 septembre la semaine dernière.

Il y a une salle dédiée aux chiens qui ont aidés lors des recherches de survivants.

J'étais comme ça pepe_cry chirac_lafrance pepe_cry chirac_lafrance tout du long.


Je me demande comment on peut préférer les chats. C'est incompréhensible.

Fiché HS
Britney

Zanarkand - 19 May 2022

Je me demande comment on peut préférer les chats. C'est incompréhensible.

- Pas besoin de faire sortir pisser le chat !
- Pas besoin de faire sortir le chat avec une laisse , les chats peuvent se promener tout seuls contrairement aux chiens !
- Budget bouffe chien > Budget bouffe chat (en moyenne)
- Nuisances sonores du chien comparé a silence voluptueux du chat !
- Le chien demande énormément d'attention , le chat a juste besoin que sa gamelle soit pleine quand il a faim !
- Le chien bave,c'est dégueu , le chat est propre !

Et y'a surement d'autres raison de dire que Chats >>> All others pets !

L'IA de l'antimatière

Britney - 19 May 2022

Beaucoup de désinformation dans ce post.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Première Japan Expo cette année. smiley134

En tant qu'exposant smiley35

nous montre son minou
Ebichu

Britney - 19 May 2022

Voilà.
A moins d'être berger ou chasseur, un chien ça te sert à rien.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
nous montre son minou
Ebichu

NapoleonDynamite - 30 May 2022

Techniquement à rien non plus, mais le chat c'est plus discret quand même.
J'aime pas le concept des animaux de compagnie. Rien de plus insupportable que des nanas qui parlent à leur bestiole comme si c'était gosse, ou des blaireaux qui paradent avec leur canidés parce que c'est le seul truc qui vient embellir leur vie de merde.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yuugen a écrit :

Il ne souhaite peut être pas qu'on le retrouve. smiley4

Le dernier degosaure
Denver

Yuugen - 30 May 2022

des tatouages geek et manga

tatouage-permet-jouer-sonic-realite-augmentee-L-LNoiVs.jpeg

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ebichu - 30 May 2022
Keske t edgy alors

nous montre son minou
Ebichu

Ancien-Combattant - 30 May 2022

même que j'écoute du hard rock

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

NapoleonDynamite - 30 May 2022

Ce classique indémodable smiley11

Quoi de plus étonnant quand le public cible est prêt à mettre des centaines d'euros dans des statues en résine immondes ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yuugen

Revenu hier d'un weekend de 4-5 jours au Maroc pour le mariage d'une fille que je connais.
Logé par mon oncle et tante dans leur villa à Amelkis (quartier sécurisé avec villas de luxe)  pepe_feelsgood
Le personnel et notamment les cuisinières qui faisaient toute la bouffe (petit dej à base de sfenj, turban du juge, rgheif, batbout, thé à la menthe, fruits frais)   pepe_feelsgood
Le tajine de kefta aux oeufs pepe_feelsgood
Le mariage aussi dans hotel 5 etoiles et brunch allongé au bord de la piscine pepe_feelsgood
Marrakech que je (re)decouvre avec des yeux d'adulte après 24 ans d'absence : les trucs touristiques notamment mais à voir comme le palais de la bahia, le jardin majorelle, la medersa ben youssef pepe_feelsgood
Les rues parfois plus propres qu'en France et Paris (sans deconner) pepe_feelsgood

Par contre le vol retour Air France avec les débiles qui squattent l'aller pour parler avec leur pote pendant 1h30.
Le staff qui dit rien et limite s'excuse de lea déranger.

Sinon je suis tombé sur une émission de radio qui parlait de l'émancipation des femmes au Maroc et le débat était bien plus intelligent que nos petits wokes. Quand au voile, j'ai eu l'impression (en dehors des radicaux en costume de belphegor) que son port en France semble d'avantage accompagné de radicalité quand il est porté de façon plus légère (je ne sais pas si c'est le bon mot) au Maroc.  Je ne suis resté qu'une poignée de jour donc je peux me tromper mais c'est une impression.

En tour cas c'est le genre de pause qui requinque plus que deux semaines. smiley130

badtaste
bad10

Yuugen - 31 May 2022

je peux me tromper mais c'est une impression

amha t'es resté que quelques jours ... dans une seule ville .. qui plus est LA ville touristique
t'as rien vu du Maroc en gros.

les rues propres c'est uniquement dans les quatiers touristiques, en dehors c'est pire, bien pire.


après ouai, le maroc étant plus touristique, il est moins "radical" que d'autres pays musulmans

J'ai pris cher man !
sherman

Moi je suis allé au Maroc quand j'étais au lycée, je me rappelle qu'un mec marchant devant nous s'était arrêté pour chier au milieu de la rue comme si c'était normal smiley76

fortunatus

Honnêtement Marrakech m'avait pas laissé le meilleur souvenir du Maroc (j'y ai été ya une dizaine d'année). J'avais été à Tanger, Chefchaouen et Fès que j'avais trouvé plus clean même si c'est pas très riche. Ya des trucs magnifiques dans ces villes.

Par contre le truc qui m'avait insupporté dans le pays c'était le "venez je vais vous montrer cette mosquée/ cette boutique / vous raconter une histoire, et à la fin donnez moi deux euros s'il vous plait " , Dur de marcher tranquille dans les médinas.

Quand à la religion, elle est quand même vachement structurante de la vie en société de ce pays, un peu comme le catholicisme en amérique latine par exemple.

Edit par fortunatus (31 May 2022)

Yuugen

bad10 - 31 May 2022

Je suis allé ailleurs mais il y a longtemps (casa, rabat, essaouira, merzouga etc) mais j'étais petit. Maintenant j'essaye de voir avec mes yeux d'adulte et dans un prochain voyage (quand je serai plus libre) j'irai volontiers ailleurs. Sinon Paris aussi est touristique mais ca reste immonde dans plein d 'endroits. Les endroits très fréquentés par les touristes en comparaion me semblaient plus propre. Après oui Marrakech est plus connu dans ma famille du côté de ma mère il y a beaucoup de francais "pieds noirs" dont on m'a parlé (avant la création du Gueliz). Ma seule arriere grand mère marocaine était de  Tamgrout et j'aimerais y aller aussi.

Edit par Yuugen (31 May 2022)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 31 May 2022

T'es sur que t'étais pas en Inde ?

Novad-19

Yuugen - 31 May 2022

Ca doit etre vachement triste votre vie n'empeche.
Je suis allé au maroc et j'ai bien fait attention aux gens voilés parce que c'est très important

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 31 May 2022


En Inde dès la descente de l'avion tu es accueilli par les gens qui viennent chier contre la grille de l'aéroport smiley129

Yuugen

NoVa - 31 May 2022

Tu nous fait vraiment 100% de post de gros débile en ce moment. Tu es sur que ça va?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yuugen - 31 May 2022
Bah il poste comme d'habitude smiley36

Novad-19

Yuugen - 31 May 2022

Je pense que tu devrai te calmer mon ami, c'est pas parce que je pointe vos obsessions qu'il faut monter sur tes grands chevaux. J'ai bien vu que tu prenais de l'assurance en m'insultant régulierement mais ta crise d'adolescence doit cesser.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
fortunatus a écrit :

Chefchaouen

Meilleur nom de ville.

Yuugen

NoVa - 31 May 2022

Ah le post de vieux briscard condescendant. Je l'attendais
Tu coches toutes les cases.
Quand à "l'obsession du voile" (qui n'en est pas une) tu serais surpris d'apprendre que c'est aussi au Maroc quelque chose d'important dont le port s'est d'avantage répandu ces dernières années. La question de l'islamisme revenant  elle aussi régulièrement sur le tapis (après une dizaine d'années ils se sont pris une claque récemment aux législatives).

TS_JBG - 31 May 2022

Autrefois il pouvait être intéressant avant de se caricaturer en distribuant les bons points.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour ceux de Lyon et ses environs, ouverture de l'observatoire de Lyon le 18 et 19.
Conférences pour tous et activités pour les plus jeunes.

https://observatoire.univ-lyon1.fr/actu … pt-n2m-iNw

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

En me baladant dans le vieux Lyon je suis tombé sur une salle d'arcade. Pas bien grande mais j'ai pu voir au moins deux bornes de MK.
Je pensais qu'il n'y avait que Game Spirit qui avait des bornes chez les gônes. Faudra que je teste la prochaine fois avec un pote quand j'aurais plus de temps.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 12 Jun 2022

Il y a la tête dans les nuages à Confluence. Essentiellement des grosses bornes (les Mario kart, le dernier housse of dead, Halo etc) ainsi qu'un street 4, Tekken 7 et 2-3 bornes qui se jouent avec un casque vr.

Ils avaient un punchingball mais l'ont retiré parceque ça attiré tous les débiles.

Edit par clott (12 Jun 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 12 Jun 2022

Elle est historique cette salle je l'ai toujours connue !

Tête dans les nuages c'est sympa et pas trop cher (j'y vais entre midi et deux de temps en temps pour doser le dernier HotD) par contre ne JAMAIS y aller un samedi aprèm pepe_stress

Edit par sherman (12 Jun 2022)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

La tête dans les nuages à Lille, cette joyeuse nostalgie pepe_feelsgood. Virtua Striker, F355 challenge, Virtua tennis,…
Aujourd'hui ça n'existe plus depuis longtemps, remplacé par un magasin de fringues/mobilier de luxe feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Question crosstopic rangementrama et musiquerama :

Les cd vous les rangez par ordre alphabétique seulement ou par genre puis alphabétique ? smiley61

Je suis face a un dilemme existentiel la.

Edit par Cheftrottoir (12 Jun 2022)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Cheftrottoir - 12 Jun 2022

Par genre of course

Vermine
Fourmi

Cheftrottoir - 12 Jun 2022

Par genre, pour ma part.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Cheftrottoir - 12 Jun 2022

Genre puis alphabétique.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Soit.

Mais comment faites vous pour les groupes multigenre au cours des années où encore les albums qui sont entre deux eaux ?

Déjà que les splits me font chier pour le classement alphabétique, j'arrive jamais a trouver un rangement qui me satisfait et ça fini toujours en posé par groupe mais sans logique.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Les artistes que je kiffe et écoute régulièrement, j'en fais une catégorie à part perso. Sinon, par genre. smiley4

Edit par Inspecteur_Gadjo (12 Jun 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 12 Jun 2022

Par artiste. J'écoute trop de choses différentes et j'ai beaucoup de CD, la seule section que j'ai à part c'est les BO.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Cheftrottoir - 12 Jun 2022

Si le groupe a changé de genre au cours de sa carrière, faut juste que tu définisses ce que tu considères comme genre dominant ou ce que tu écoutes le + chez eux.

Tu ranges par genre puis groupe/artiste par ordre alphabétique et dedans, soit c'est alphabétique, soit tu le fais par ordre chronologique de sortie. Et vu que c'est toi qui a rangé, tu dois de toute évidence savoir où tu les as mis.

De toute manière, ce qui compte, c'est que tu t'y retrouves quand tu cherches. smiley12

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Over

4 mois de bonheur et d'espérance réduits en poussière avec un seul SMS.

Je suis anéanti, j'ai plus la force de me relever et de recommencer.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]