Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 12 May 2022

Tellement de studio et si peu de jeux smiley129

The tag
The Baygon

clott - 12 May 2022

Ils n'ont pas tort. Inutile de rusher la sortie des jeux alors que du côté du hardware la demande est toujours supérieure à l'offre. Tant pis pour les early adopters, ils n'avaient qu'à acheter une console pour un catalogue de jeux plutôt que des promesses.   smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Zieutteur

clott - 12 May 2022

Plutôt sensé de sa part. "Respectez les différences d'opinions et au lieu de vous focaliser sur la négativité des choses, adoptez des animaux" pepe_feelsgood

L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
hichanbis

seiken3 - 13 May 2022

L'insider le plus pipeau de Twitter/Reichera.
En général il relaye juste ce qu'il entend/lit comme tout le monde.

sony3
seiken3

hichanbis - 13 May 2022

Oui je ne le croyais pas spécialement mais Konami a fait supprimer les images.

S'il vous invite à souper, c'est un piège.
b3y0nd

hichanbis - 13 May 2022

Non il est plutôt fiable non ?

RE8 il l'avait leaké vraiment longtemps en avance et de manière précise

L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
hichanbis

b3y0nd - 13 May 2022

Non, pour RE8 il a pipeauté énormément en mixant tous les leaks.
Résultat y avait la moitié des infos qui se sont avérées fausses feat el famoso "le jeu a évolué c'est normal"
Et il avait été contredit par d'autres insiders justement (des vrais)

Il avait aussi inventé des trucs de toute pièce sur une histoire de performances PS5, et quand on lui avait mis le nez dans son caca, sa réponse était de dire "c'est pour rééquilibrer les débats entre Sony et MS"
Ca lui avait valu d'être démis de son rôle de modo sur resetera.

Y a plein de posts sur Resetera ou Reddit qui expliquent à quel point le mec est pipoteur.

Edit par hichanbis (13 May 2022)

☭ Cuicui

Des retours sur Songs of Conquest ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 13 May 2022
Silent Woke, bordel smiley136 reste mort Konami.

DJ Flood
DjiFlo

seiken3 - 14 May 2022

The idea of a "tool" to make characters more diverse and inclusive may seem a little hard to wrap your head around. In practice, it has to be more than just, say, a pop-up reminder that between 2017 and 2021 nearly 80% of the highest selling games in the world featured white, male protagonists (according to a study conducted by Diamond Lobby). It needs to become a part of the incubation process from the start, baked into the pipeline as an unmissable and consistent step - which is exactly what this tool was designed to be.

Hâte de voir Diablo 4 où aucun perso blanc ne sera toléré afin de rééquilibrer la donne.

Ne vaut pas un clou
Cloud

DjiFlo - 14 May 2022

Rien que la gueule de 80% du cast d'overwatch, ça ne me faisait pas rêver, tout le mauvais goût ricain réuni dans une seule direction artistique. Ça promet ! smiley129

Kelevra04

Est-ce que quelqu'un a déjà désactivé un compte PSN Jap ? Apparemment il faut prendre contact directement avec le support Jpn (j'ai appelé l'assistance Eu ils n'ont pas accès aux comptes jap). Ils parlent anglais ou c'est jap seulement ?

J'utilise une vieille adresse hotmail pour mon compte PSN principal, Microsoft me l'a bloquée avec ses questions de sécurité à la con. Je voulais la modifier et utiliser ma principale sur gmail, sauf que je me suis rendu compte que je l'avais utilisée il y a quelques années pour créer un compte jap feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Kelevra04 - 15 May 2022

Je réponds un peu à côté, mais une solution pour toi pourrait être de rajouter un ou plusieurs points "." dans ton adresse; sur gmail, où que tu mettes des points ça ne change rien (à voir si le PSN fait une vérification là-dessus, ou s'ils considèrent que ce sont deux adresses différentes).

Donc en gros, monadresse@gmail.com = mon.adresse@gmail.com = mon.a.dresse@gmail.com

Tu peux aussi rajouter un + suivi du mot de ton choix pour faire un alias (une fois de plus, à voir si Sony vérifie ça).

Donc par exemple, monadresse+psn@gmail.com

Kelevra04

DarkAnother - 15 May 2022

Un immense merci, ça répond totalement à ma problématique, j'ai juste ajouté un "." et effectivement Sony la considère bien comme une adresse email différente alors que j'ai reçu la notif sur ma boîte gmail principale.
Super astuce, merci encore smiley130

J'ai pu m'inscrire sur la liste d'attente, à moi la PS5 dans 2 mois smiley35

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

xzibit_oh

Merci pour cette découverte.

briseburnes
brisenocturne

Ce post d'utilité publique smiley114

Des années que j'utilise Gmail et je ne découvre ça qu'aujourd'hui xzibit_oh

https://support.google.com/mail/answer/7436150?hl=en

sony3
seiken3

DarkAnother qui révolutionne l'utilisation d'internet en un post. smiley139

l'haleine
Fetide

Kelevra04 - 15 May 2022

xzibit_oh xzibit_oh xzibit_oh
Merci pour la découverte.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kelevra04 - 15 May 2022

technique très utile aussi pour comprendre qui revend ton adresse mail à des tiers :-)

briseburnes
brisenocturne

C'est malheureusement aussi le moyen pour des petits rigolos de spammer ta boîte mail en inscrivant ton adresse à plein de newsletters qui ne demandent pas confirmation de l'adresse smiley28

Edit par brisenocturne (16 May 2022)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
worst PS3 VRP ever
bad10

brisenocturne - 16 May 2022

oui,
et beaucoup de service détectent ce genre d'alias et les refusent

le mieux c'est d'avoir un hébergement mail qui autorise de créer ses propres alias
(genre laposte en autorise 5 ou 6,
je suis chez fastmail  c'est payant mais alias illimités)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

brisenocturne - 16 May 2022

Pas sûr que ce soit le moyen le plus utilisé.mais t'as aussi ça : https://homes.esat.kuleuven.be/~asenol/leaky-forms/ qui est assez alarmant.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 16 May 2022

Ca tourne sous Windows par contre, et je crois pas que les jeux seront optimisés comme c'est le cas sur Steam Deck

Par contre le look est bien plus réussi, on dirait une vraie console portable alors que le Deck ça fait tablette avec des joycons chinois collés

Ne vaut pas un clou
Cloud

sherman - 16 May 2022

Si on enlève le software exemplaire où il n'y a rien à redire, la Steam Deck c'est quand même une ergonomie à chier, une croix directionnelle mal placée, un écran hyper dégueulasse et de surcroit mal calibré et c'est un parpaing en +. Valve à part l'index, le hardware, c'est pas trop ça.
Ça fait passer limite la Switch pour un produit de luxe tellement c'est à un niveau au dessus. smiley12
Donc je me dis qu'il y a vraiment moyen de faire mieux ailleurs ou sur une v2.

Concernant Windows, je ne pense pas que ce soit un problème vu qu'au final, ce genre de machine sont au final des pc.
Sachant que Steam Deck OS est une distribution Linux basée sur Arch linux, y'aura sûrement moyen d'installer l'OS de Valve sur autre chose ou même une autre distrib si on le souhaite.
J'ai vu passer un iso de l'OS de Valve pour le tester sous Windows, par exemple.

Edit par Cloud (16 May 2022)

Plafond

Jooz - 16 May 2022

J'achète une ps5 direct smiley23

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Debilus maximus d'or
kafail
briseburnes
brisenocturne

Axelvak - 16 May 2022

Cimer JavaScript

S'il vous invite à souper, c'est un piège.
b3y0nd

FXlEhhO_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

smiley55 smiley34

Cloud - 16 May 2022

Les retours que j'ai pu voir/lire disent plutôt que l'ergonomie est bonne, même si c'est sur qu'une probable version 2 dans quelques années sera meilleurs.
Visiblement, le design a été un peu réfléchie quand même :
Proto steam deck

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - Hier à 11:54

C'est Koijtron sur l'image en bas à droite ? smiley36

sony3
seiken3

Donc Kojima serait bien sur un Silent Hill...

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Azrae a écrit :

Cloud - 16 May 2022

Les retours que j'ai pu voir/lire disent plutôt que l'ergonomie est bonne, même si c'est sur qu'une probable version 2 dans quelques années sera meilleurs.
Visiblement, le design a été un peu réfléchie quand même :
https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/9D7oe … 0.jpg.webp

L'ergonomie est très bonne, rien à dire sur ce point là. Par contre l'écran, je ne peux que valider. Les couleurs sont correctes, mais bordel ces fuites de lumière smiley116.