Homme déconstruit
b3y0nd

Mariole - 07 May 2022

Yes très bien oublie pas CP77 le BGE à l'occas.

Faut que je choppe returnal aussi smiley53

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le décodeur
Mariole

b3y0nd - 08 May 2022

Je suis complètement passé à côté des polémiques autour de CP77 à sa sortie, n'étant pas vraiment concerné (j'ai bien compris que c'est pas sur PS4 que j'allais pouvoir en profiter). Il vaut vraiment le coup sur PS5 ?

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Mariole - 08 May 2022

Ça dépend de ce que t'en attends mais à 20€ tu risques pas grand chose. Sinon oui, Returnal est incontournable.

fortunatus

Returnal va être sur le futur psplus si tu comptes t'abonner cela dit

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Returnal ça s'achète monsieur.

hichlibedis
hichanbis

Returnal quelle ambiance quand même.
Je l'ai revendu mais je cracherais pas sur un re-run le jour où ils font un VRAI dlc de l'histoire.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai joué pour la première fois à Overcooked 2 avec un pote cet après-midi, le concept est sympa mais ça s'essouffle vite. On a fait une dizaine de stage avant de passer sur Street of Rage 4. D'ailleurs, pour avoir de mauvais souvenir sur ce type de jeu (je suis assez mauvais), j'ai passé un bon moment : le jeu est assez facile d'accès et le design et la bande son mettent bien dans l'ambiance.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichanbis a écrit :

Returnal quelle ambiance quand même.

Le biome 3 pepe_feelsgood



Blade Runner dans ma PS5



EDIT : Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle soundtrack de sortie avec les musiques des boss smiley92

Edit par Zanarkand (09 May 2022)

hichlibedis
hichanbis

Les AAA ricains quel enfer
Tout ce talent mis au service d'un game design sponso par Microsoft Excel

Fiché HS
Britney

hichanbis - 10 May 2022

La difficulté semble vraiment trops basse non ?

J'aime beaucoup le concept de plusieurs persos dont tu peux reprendre le contrôle a tout moment (c'est bien un joueur qui contrôle les deux non ? )

Sinon ce jeu n'est rien de moins que le fils illégitime de la copulation d'un Saint's Row 4 avec Spider Man (avec Prototype qui aurait rajouté aussi son grain de sel)

l'haleine
Fetide

hichanbis - 10 May 2022

Outch comment ça a l'air nul thisisfine

J'ai pris cher man !
sherman

C'est nul et pas très impressionnant pour un jeu qui sort seulement sur next gen.

J'ai regardé une vidéo de Arkham Knights sur PS4 et c'est quasi du même niveau...

Le coq volant

hichanbis - 10 May 2022

Trop hâte de jouer à un énième Destiny Anthem The Division feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 10 May 2022

Bien sûr, mais si je m'étais pris la même claque que Arkham Knight j'aurais pu être tolérant.

Au moins autant que le skilltree c'est le gameplay qui me rend dingue. Toujours la même chose avec des persos qui peuvent s'accrocher où on veut, planer, se régénérer et avec des combos auto qui glissent (le premier combat montré le perso glisse sur 3m entre chaque coup)
Quand c'est justifié pourquoi pas, Batman son grappin c'est obligé, là on te montre deux persos "différents" qui se joue exactement pareil quoi

On dirait que demander a un joueur de ne plus pouvoir atteindre n'importe quel endroit en plus de 2sc c'est plus possible

Edit par sherman (10 May 2022)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 10 May 2022

Non seulement ça a l'air daubé (graphismes PS3.5, combats nuls, interface de jeu iphone etc) mais surtout il y a eu un bon gros downgrade j'ai l'impression.

briseburnes
brisenocturne

Les écrans avec les stats au secours smiley11

C'est un jeu d'action ou Football Manager smiley87

hichlibedis
hichanbis

brisenocturne - 11 May 2022

L'important c'est la rétention du joueur aujourd'hui.
Plus un joueur joue à ton jeu plus il est susceptible d'acheter du DLC/MT ou sera réceptif aux messages marketing sur les RS.
C'est aussi pour ça que les jeux durent 50h avec 10h de contenu unique réel et qu'ils ont tous des éléments de progression de RPGs pour augmenter artificiellement la durée de vie.

(L'autre motivation derrière le gonflage de la durée de vie c'est aussi de justifier le prix de vente pour rentabiliser des jeux qui coûtent 2 bras à produire évidemment).

Edit par hichanbis (11 May 2022)

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 10 May 2022

Techniquement et esthétiquement ça fait vachement moins envie qu'Arkham Knight sorti il y'a 6 ans…

Ne vaut pas un clou
Cloud

J'ai dû google ce qu'est Redfall vu que je savais plus ce que c'était par contre. smiley11

Vermine
Fourmi

Cloud - 12 May 2022

Je pensais vraiment qu'ils allaient tenir la date pour Starfield en sortant une 1.0 dégueulasse, finalement ils préfèrent repousser, OK.

Même en 2023 la 1.0 sera dégueulasse pepe_feelsgood

Day 1 quand même évidemment, je suis faible feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 12 May 2022

Tellement de studio et si peu de jeux smiley129

The tag
The Baygon

clott - 12 May 2022

Ils n'ont pas tort. Inutile de rusher la sortie des jeux alors que du côté du hardware la demande est toujours supérieure à l'offre. Tant pis pour les early adopters, ils n'avaient qu'à acheter une console pour un catalogue de jeux plutôt que des promesses.   smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Zieutteur

clott - 12 May 2022

Plutôt sensé de sa part. "Respectez les différences d'opinions et au lieu de vous focaliser sur la négativité des choses, adoptez des animaux" pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 13 May 2022

L'insider le plus pipeau de Twitter/Reichera.
En général il relaye juste ce qu'il entend/lit comme tout le monde.

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 13 May 2022

Oui je ne le croyais pas spécialement mais Konami a fait supprimer les images.

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 13 May 2022

Non il est plutôt fiable non ?

RE8 il l'avait leaké vraiment longtemps en avance et de manière précise

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 13 May 2022

Non, pour RE8 il a pipeauté énormément en mixant tous les leaks.
Résultat y avait la moitié des infos qui se sont avérées fausses feat el famoso "le jeu a évolué c'est normal"
Et il avait été contredit par d'autres insiders justement (des vrais)

Il avait aussi inventé des trucs de toute pièce sur une histoire de performances PS5, et quand on lui avait mis le nez dans son caca, sa réponse était de dire "c'est pour rééquilibrer les débats entre Sony et MS"
Ca lui avait valu d'être démis de son rôle de modo sur resetera.

Y a plein de posts sur Resetera ou Reddit qui expliquent à quel point le mec est pipoteur.

Edit par hichanbis (13 May 2022)

L'IA de l'antimatière

Des retours sur Songs of Conquest ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 13 May 2022
Silent Woke, bordel smiley136 reste mort Konami.

DJ Flood
DjiFlo

seiken3 - 14 May 2022

The idea of a "tool" to make characters more diverse and inclusive may seem a little hard to wrap your head around. In practice, it has to be more than just, say, a pop-up reminder that between 2017 and 2021 nearly 80% of the highest selling games in the world featured white, male protagonists (according to a study conducted by Diamond Lobby). It needs to become a part of the incubation process from the start, baked into the pipeline as an unmissable and consistent step - which is exactly what this tool was designed to be.

Hâte de voir Diablo 4 où aucun perso blanc ne sera toléré afin de rééquilibrer la donne.

Ne vaut pas un clou
Cloud

DjiFlo - 14 May 2022

Rien que la gueule de 80% du cast d'overwatch, ça ne me faisait pas rêver, tout le mauvais goût ricain réuni dans une seule direction artistique. Ça promet ! smiley129

Kelevra04

Est-ce que quelqu'un a déjà désactivé un compte PSN Jap ? Apparemment il faut prendre contact directement avec le support Jpn (j'ai appelé l'assistance Eu ils n'ont pas accès aux comptes jap). Ils parlent anglais ou c'est jap seulement ?

J'utilise une vieille adresse hotmail pour mon compte PSN principal, Microsoft me l'a bloquée avec ses questions de sécurité à la con. Je voulais la modifier et utiliser ma principale sur gmail, sauf que je me suis rendu compte que je l'avais utilisée il y a quelques années pour créer un compte jap feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Kelevra04 - 15 May 2022

Je réponds un peu à côté, mais une solution pour toi pourrait être de rajouter un ou plusieurs points "." dans ton adresse; sur gmail, où que tu mettes des points ça ne change rien (à voir si le PSN fait une vérification là-dessus, ou s'ils considèrent que ce sont deux adresses différentes).

Donc en gros, monadresse@gmail.com = mon.adresse@gmail.com = mon.a.dresse@gmail.com

Tu peux aussi rajouter un + suivi du mot de ton choix pour faire un alias (une fois de plus, à voir si Sony vérifie ça).

Donc par exemple, monadresse+psn@gmail.com

Kelevra04

DarkAnother - 15 May 2022

Un immense merci, ça répond totalement à ma problématique, j'ai juste ajouté un "." et effectivement Sony la considère bien comme une adresse email différente alors que j'ai reçu la notif sur ma boîte gmail principale.
Super astuce, merci encore smiley130

J'ai pu m'inscrire sur la liste d'attente, à moi la PS5 dans 2 mois smiley35

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 15 May 2022

xzibit_oh

Merci pour cette découverte.

briseburnes
brisenocturne

DarkAnother - 15 May 2022

Ce post d'utilité publique smiley114

Des années que j'utilise Gmail et je ne découvre ça qu'aujourd'hui xzibit_oh

https://support.google.com/mail/answer/7436150?hl=en

Invité(e)
seiken3

DarkAnother qui révolutionne l'utilisation d'internet en un post. smiley139

l'haleine
Fetide

Kelevra04 - 15 May 2022

xzibit_oh xzibit_oh xzibit_oh
Merci pour la découverte.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kelevra04 - 15 May 2022

technique très utile aussi pour comprendre qui revend ton adresse mail à des tiers :-)

briseburnes
brisenocturne

C'est malheureusement aussi le moyen pour des petits rigolos de spammer ta boîte mail en inscrivant ton adresse à plein de newsletters qui ne demandent pas confirmation de l'adresse smiley28

Edit par brisenocturne (16 May 2022)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
badtaste
bad10

brisenocturne - 16 May 2022

oui,
et beaucoup de service détectent ce genre d'alias et les refusent

le mieux c'est d'avoir un hébergement mail qui autorise de créer ses propres alias
(genre laposte en autorise 5 ou 6,
je suis chez fastmail  c'est payant mais alias illimités)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

brisenocturne - 16 May 2022

Pas sûr que ce soit le moyen le plus utilisé.mais t'as aussi ça : https://homes.esat.kuleuven.be/~asenol/leaky-forms/ qui est assez alarmant.