• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

L'IA de l'antimatière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mix Parks and Rec + Book of Boba smiley12 :

Le dernier degosaure
Denver
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 02 Jan 2022

Ahah incroyable !

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
L'IA de l'antimatière
je transpire en 60 fps
Incognigay mais pas très
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

Elle va vouloir parler au manager de Sauron.

Buffy d'or
knot084

- Jamais

Ca va ça aurait pu être fatima.
Mais vraie question qui attend des étrons en puissance que sont la préquelle de Got ou cette série LOTR? smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Homme déconstruit
b3y0nd

smiley75

Excellent surprise.

La mini série raconte la séparation d'un couple en 5 épisodes qui sont chacun un moment clé de leur divorce espacé des autres épisodes d'une ou plusieurs années. Je me dis souvent que le film de rupture/divorce/séparation est secrètement dans le top 3 des best genres ever et ceci n'est que confirmation.

Les épisodes 1 et 5 bien que bons (notamment la toute fin du 5) sont les moins réussis du lot et servent surtout à sertir les 3 épisodes du milieu, qui eux sont totalement resserrés sur Chastain et Isaac et se déroulent "en temps réel" (unité de temps parfait). Et c'est magnifique et déchirant.

SaPRophiLe
VeRSatiL
badtaste
bad10

- Jamais

Les mecs n'avaient qu'a ouvrir le Silmarillion qui est remplit à 90% de noms sur lesquels ils auraient pu s'inspirer mais non, ils choisissent carine smiley14

Kelevra04

Fini la 1ère saison de Succession, c'est... Déroutant.
La série a des qualités évidentes, mais je me rends compte que c'est assez perturbant d'avoir des protagonistes aussi cintrés.
J'ai l'impression de regarder un Arrested Development 1er degré mais sans Jason Bateman pour ancrer le show dans la réalité, ils sont tous complètement tarés. Mention spéciale à qui est la plus grosse serpillière que j'ai pu voir dans une série TV.
Après le casting est incroyable, très content de revoir Kieran Culkin (Roman) qui joue Wallace dans Scott Pilgrim smiley18, et je me disais bien que sa tête me disait quelque chose, c'est le petit frère de Macaulay bordel smiley17

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La saison 6 de The Expanse smiley99
Avec seulement 6 épisodes au moins on ne perd pas de temps.

Naïvement j'éspérais qu'Inaros soit géré dans les premiers épisodes pour se concentrer sur les protomolécules feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Attends il ne reste plus qu'un épisode pour finir la série ??

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 09 Jan 2022

Plus qu'un épisode charlie

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 09 Jan 2022

Bordel zéro hype, je savais même pas que la saison avait démarré smiley6

Buffy d'or
knot084

clott - 09 Jan 2022

Dis moi que c'est mieux que la 5 stp

Je bois ma morve
california_dreamer

knot084 - 09 Jan 2022
C'est pire feelsbad
En fait je pense qu'il doit y avoir de l'effet covid, y a que des plans cheap de studio avec quasi que du huis clos dans les vaisseaux.
Mais même niveau scénar c'est osef et soporifique au possible. J'en suis aussi au 6eme épisode et techniquement, on en est au même point qu'en fin de saison 5.
Bref, je ne retiendrais de cette série que la montée en puissance des saisons 2 et 3.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
california_dreamer a écrit :

Bref, je ne retiendrais de cette série que la montée en puissance des saisons 2 et 3.

Idem, et à moins d'un coup de génie dans le dernier épisode je ne recommanderai pas la série smiley28

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 09 Jan 2022

C'est mieux que la saison 5 mais c'est pas fou fou non plus. Ça partait plutôt bien et on a même eu droit à des dogfights mais le scénario est pas très bandant.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

pepe_cry

J'ai pris cher man !
sherman
triquiqette
Triquy

Quelqu'un a vu gomorrah ? Apparemment la série s'est finie à la saison 5. J'avais vraiment bien aimé la 1e, un peu moins la 2e que je suis même pas certain d'avoir finie.

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de finir la nouvelle saison de Dexter, franchement pas mal, sûrement une des meilleures de la série.

Ficelles un peu grosses comme d'hab mais quand même pas mal de tensions dans certains épisodes et un final réussi.
Ca fait plaisir de retrouver les personnages historiques et les nouveaux sont très bons, la flic, Harisson ado ou l'antagoniste de la saison avec Clancy Brown

Si vous aviez aimé regarder Dexter pendant. 8 ans (/algré les hauts et les bas) c'est a voir

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 11 Jan 2022

La fin est quand même mouitante

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le final de The Expanse smiley11

Mes yeux en sang pendant tout l'assaut final thisisfine
Ces FX dignes d'une CG PSone smiley69
90% des assauts que l'on suit se passent sur des écrans...

stallone

Edit par clott (15 Jan 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Warpig - 15 Jan 2022

Olyphant also is exec producing alongside showrunners and writers Dave Andron and Michael Dinner and original creator Graham Yost, with Dinner directing

smiley55 smiley55 smiley55

clott - 15 Jan 2022
Me suis un peu ennuyé tout le long. Assez déçu de la gestion de la fin de la série, six épisodes c'est trop court et trop de portes ouvertes.
Heureusement que la série est finie, sinon Holden dans une ou deux saisons on ne le distinguerait plus du décors tellement il mincit entre chaque saison.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Axelvak a écrit :

tellement il mincit entre chaque saison.

Je me suis demandé si l'acteur n'était pas malade smiley61

L'IA de l'antimatière

Warpig - 15 Jan 2022

Oh ptin smiley8 la série paye pas de mine mais c'est sans doute un de mes meilleurs souvenirs TV, vivement.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Oscar Isaac smiley79

Le costume smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

On attend toujours le DLC annoncé en 2018 stallone

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

Grave, super rendu !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yuugen

clott - 18 Jan 2022

Vu que c'est plus ou moins un truc lié à l'Egypte et à un tombeau égyptien ils ont à mon avis voulu donner un côté "momie" au truc. C'est un perso Marvel mineur que j'aime beaucoup à titre personnel. Reste à voir si ça va être bien (remember Iron Fist smiley136 )

- Jamais
smiley114

Edit par Yuugen (23 Jan 2022)

Yuugen

https://hypebeast.com/2022/1/sega-lost- … ion-series

A sequel to Judgment — which itself was remastered for the PlayStation 4 last year — Lost Judgment marked the return of Japanese pop icon Takuya Kimura as Takayuki Yagami, a disgraced lawyer who became a private detective. According to Nikkan Gendai, the video game franchise is now being adapted into a television series currently named Unjudged, with Kimura himself possibly tied to the project. While details remain scarce at this point, there are also reports that a movie will be made in parallel.

J'ai pris cher man !
sherman

Je suis en train de regarder la fin de The Expanse, j'aime toujours l'histoire, les effets spéciaux sont cools et les combats par écrans interposés sont pas trop choquants.

Par contre le jeu d'acteurs smiley116
Les ceinturiens qui accentuent des mots au hasard dans leur phrase qui du coup ont tous l'air débiles, Marco qui dans cette saison prend la voix de Batman en cabotinant pire que dans une parodie.
C'est vraiment insoutenable il était quand même temps que ça s'arrête

Edit par sherman (25 Jan 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

les effets spéciaux sont cools

La CG de l'enfer thisisfine


Sinon :


smiley91

Le dernier degosaure
Denver

clott - 25 Jan 2022

La série a l'air de faire des efforts d'inclusivité mais un peu dommage de pas assumer complètement et de prendre comme protagoniste une blanche hétéro feelsbad

Edit par Denver (25 Jan 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 25 Jan 2022

Pas vu ce passage encore, en effet smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 25 Jan 2022

J'avais lu la critique de Sepinwall la semaine passée et ça confortait ce que je pensais du show :

Sepinwall a écrit :

Not only did How I Met Your Father never make me laugh, but the only time I even found myself smiling was when some of the characters arrived at a location I knew well from How I Met Your Mother. And even that nostalgic pleasure only lasted as long as it took me to remember all the ways that HIMYM curdled and stumbled in its later years. This new show feels like dating someone who superficially reminds you of a long-term ex, but without either the exhilarating highs or maddening lows that made the original relationship the kind you would one day tell stories about. It's just another piece of familiar IP that's been dusted off without any idea of what to do with it.
Sorry, kids. I wish I had better news for you.

Je bois ma morve
california_dreamer
clott a écrit :
sherman a écrit :

les effets spéciaux sont cools

La CG de l'enfer thisisfine

Cette scène smiley49
J'avais l'impression d'être devant du Dr Who époque David Tenant

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
sherman a écrit :

Je viens de finir la nouvelle saison de Dexter, franchement pas mal, sûrement une des meilleures de la série.

Ficelles un peu grosses comme d'hab mais quand même pas mal de tensions dans certains épisodes et un final réussi.

J'ai regardé les 5 premiers, c'est très bien oui.

Concernant les grosses ficelles y'en a une dans l'épisode 5 :

Quand Bautista rencontre la flic au colloque et arrivent à parler "du frère de Debra Morgan qui a un fils qui s'appelle... Comment déjà ..? Ah oui, Harrisson ! " smiley16

Le corps du débile qui tue le cerf aussi. Dès le début je me suis dis qu'il pourrait aller le cramer

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]