Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mexicanrunner sur Battleload, en espérant que ça se passe mieux pour lui que sur Ghosts 'n Goblins smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le run Shadow of Colossus smiley60

Quand le joueur lambda peste contre la physique du jeu, le speedrunner en abuse smiley16

Du Battletoad les yeux bandés :

Il galère bien sur la dernière section smiley12

Le jeu me faisait de l'œil à l'époque et ça semble une bonne adaptation de la trilogie smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

charlie

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 12 Jul 2021

Impressionnant, je suis allé voir comment il allait faire pour le niveau de l'horloge mais quand on voit les placements et les sauts, il a déjà du faire le jeu mille fois.

l'haleine
Fetide

Le run de Rayman est cool aussi à regarder (le début est classique mais quand il commence à avoir plus de capacité c'est chaud) :

Cette maîtrise de la physique du jeu smiley114

Kelevra04

Fetide - 16 Jul 2021

smiley130 je suis bien content de voir cette run, ça confirme bien que c'est un jeu de pute impossible à finir, la localisation de certaines cages est juste complètement pétée smiley17
Dommage qu'il y ait cette contrainte de toute les avoir pour accéder à la fin du jeu, à la vue des commentaires on est nombreux à ne jamais avoir vu la fin.

Mais bon ça restera quand même l'une de mes plus grosses baffes next gen, quand j'avais vu la pub pour Rayman et Destruction Derby j'avais l'impression d'avoir fait un bond de 10 ans dans le futur smiley115

Vermine
Fourmi

Pour ceux qui veulent se (re)faire le premier Rayman dans des conditions plus modernes, je conseille vivement Rayman Redemption, une sorte de remaster/remake créé par un fan et qui déboîte tout.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fourmi - 16 Jul 2021

Merci , ca a l'aire de tuer smiley115

C'est exactement ce que j'attend d'un Rayman 2D  et non les runner sorties ces dernières années..

l'haleine
Fetide

J'ai regardé le speedrun de Dead Space :

Parfait pour les gens comme moi qui sont pas capables d'y jouer smiley112

Vermine
Fourmi

Le programme de janvier prochain est déjà sorti.

La run any% de Sekiro en aveugle pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fiché HS
Britney

clott - 03 Jan 2022

DEATHLOOP Setup Length 0:12:00

12 minutes pour finir le jeu...
Bon c'est 3-4 minutes de plus que le record pour Death of the Outsider smiley58

Final Fantasy XIII 0:15:00

La j'ai envie de voir ça...FF13 peut se finir en moins de 15 minutes ???

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 03 Jan 2022

Le setup length c'est le temps qu'il faut pour préparer le run. Le temps de jeu estimé est dans la première colonne.
Pour Deathloop ça fait 25 minutes et FFXIII 5 heures.

Edit par clott (03 Jan 2022)

Fiché HS
Britney

clott - 03 Jan 2022

Merde j'suis trop con smiley51

Autant Deathloop j'y croyais vu le record de DotO...mais FF13 en 15 minutes ça paraissait dingue...
J'aurais du remarquer qu'a droite tout etait compris entre 10 et 20 minutes... smiley85

l'haleine
Fetide

J'ai pas regardé beaucoup encore mais ça fait déjà 3 fois que je tombe sur un trans smiley139

Bon jmef juste que je m'étonne d'en voir autant.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 11 Jan 2022
Raccord avec un loisir de débiles

Fiché HS
Britney

Il a été plus rapide que moi la première fois,je crois meme en enlevant les cutscènes et codecs... smiley51

Vermine
Fourmi

La run de Keep Talking & Nobody Explodes pepe_stress

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

smiley139

l'haleine
Fetide

Sekiro Blindfolded smiley112

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Fetide - 17 Jan 2022

j'avais vu. Pour tout ça j'aime Internet.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 17 Jan 2022

Le chomage et la solitude smiley114

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Fetide - 17 Jan 2022

Je ne sais pas quoi en penser.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai un peu regardé j'ai pas vu le combat contre Geneshiro si jamais quelqu'un a le timestamp.
En tout cas j'ai vu le cavalier et le taureau, c'est quand même baleze de trouver les placements
grave aux sons.
Par contre j'ai pas tout vu mais je pense pas qu'il ait fait le run  avec la chouette v2 et le démon.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le combat contre Genishiro est à 1h12min.

Il fait la fin avec Emma.

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 18 Jan 2022

Ce qui m'étonne c'est qu'il fasse pas le skip et affronte le taureau.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai un peu plus regardé, le combat contre Geneshiro est immonde en phase 1, en phase 2 c'est assez couillu de voir que la technique fonctionne.
Le combat contre le singe est du même acabit : on le coince dans le décors phase 1 pour pouvoir avoir un pattern de coups qui l'enchainent, mais la phase deux avec les bluffs pour résister à la terreur tout en continuant à le taper tranquillement est assez énorme.
Par contre je suis pas sûr que ça soit possible sur console.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

LeKirbyMasqué - 16 Jan 2022

Y avait deux types sur GK y a longtemps qui étaient parmi les meilleurs mondiaux à ce jeu. Abolisnower, un truc du genre, et le second m'échappe.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Programme du SGDQ qui débute le 26 Juin:

https://gamesdonequick.com/schedule

Kelevra04

Les refs aux techniques de speedrunning smiley11

Edit par Kelevra04 (18 Jun 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
clott a écrit :

Programme du SGDQ qui débute le 26 Juin:

https://gamesdonequick.com/schedule

C'est parti smiley3

l'haleine
Fetide

clott - 26 Jun 2022

Je m'en suis rappelé que hier soir smiley17

Je vais devoir regarder le replay de SOTC.

l'haleine
Fetide

Crash 2 à 101%

Pour avoir refait Crash 2 il y a pas longtemps (le remake), c'est assez impressionnant et marrant de voir comment il bombarde le jeu smiley114

Y a aussi un côté satisfaisant de voir toutes ces caisses se casser pepe_feelsgood

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Fetide - 28 Jun 2022

Cette maîtrise smiley114

Ça doit être éprouvant d alterner glissade et tornade pendant 1h non-stop.

l'haleine
Fetide

Je regarde le speedrun de Silent Hill 4

Toujours été un peu intrigué par cet épisode : la vue à la première personne dans l'appartement...

Mais en fait le reste du jeu est pas terrible du tout non ? smiley116

Vermine
Fourmi

Fetide - 29 Jun 2022

Il est très bien, Silent Hill 4 smiley3

Yuugen

Il est en dessous des 3 précédents. On peut dire que c'est le 4ème meilleur Silent Hill. C'est loin d'être nul et l'histoire est vraiment bien. Par contre je me rappelle que c'était assez dur avec les putains de fantômes oppressants smiley52

J'ai pris cher man !
sherman

Le défaut de The room c'est qu'il est assez linéaire en fait, surtout par rapport aux autres opus

Chaque voyage dans le trou est en ligne droite quasiment, et on revient à l'appart entre chaque

Mais ça reste très bien

Edit par sherman (30 Jun 2022)

Fiché HS
Britney

sherman - 30 Jun 2022

Chaque voyage dans le trou est en ligne droite quasiment, et on revient à l'appart entre chaque

J'me dit pareil avec ta cop...

Non allez,j'vais être sympa... smiley1

J'ai pris cher man !
sherman
Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 29 Jun 2022

en tant que jeu c'est vraiment pas bon oui, après la partie artistique / esthétique est pas mal.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silent Hill the room est un bon jeu qui s'est fait rejeter car il ne caresse pas le fan dans le sens du poil.

Quand on voit se qu'on mange maintenant, ils doivent regretter de pas avoir joué au jeu sans préjugés.

Yuugen

Cheftrottoir - 30 Jun 2022

C'est exactement ça.
Tu effaces la mémoire de tout le monde et tu le ressors avec des graphismes d'aujourd'hui et ça devient un 80 sur metacritic facilement.

Squarealex

Fetide - 29 Jun 2022

Silent Hill 4. Il a des défauts de conception... Mais franchement vu l'ambition proposé me fait presque pardonné la majorité des défauts. Mais c'est l'époque de Konami de sortir un épisode tout les ans (sortis 1 an après le 3) fait qu'il a manqué de polish sur certain point, comme par exemple les animations ou techniquement entre le très bon et le pas fini. (+ la fin UFO annulé)

Sinon en soit, je pense que le jeu est le plus intéressant des 4. Il propose autre chose dans son game-design ce que les 3 premiers faisait. L'histoire est un bon mix entre le coté psychologique du 2 et une peur de l'inconnu (surtout dans l'appart). Ils ont voulu faire un truc à la Resident Evil ou le level design était roi, pas parfait, mais les critiques d'époque son drôle là ou aujourd'hui ça serait considéré comme du génie.

Je me souviens que j'ai pas été loin la première fois que j'y ai joué, n'aimant pas trop les changements opéré. Mais avec le temps, je me suis lancé et beaucoup apprécié l'ambiance et la proposition. (Même si comme dit plus haut, il manque des truc, comme un meilleure développement des personnages qui sont quasiment pas développés, les problèmes techniques etc..)

L'ambiance est excellente par moment.. et certain plan ou mise en scène sont assez folle (la fusillade dans l'animalerie... smiley2 , le Doppelganger... smiley34 Eilen en gros plan.. smiley47 ) et l'inventaire limité donnait un peu plus d'intérêt dans le genre Survival Horror que le truc illimité des 3 autres...

Des 4, je pense que je le mettrais en 3eme position. J'aime beaucoup le 3, mais il a trop de réedite de niveau et l'histoire est un peu bof dans le fond, puis le gameplay certes plus souple restait même...

D'ailleurs tout le monde se branlent sur le P.T de Kojitron, mais c'est bien SH4 le précurseur.

Squarealex
Cheftrottoir a écrit :

Silent Hill the room est un bon jeu qui s'est fait rejeter car il ne caresse pas le fan dans le sens du poil.

Quand on voit se qu'on mange maintenant, ils doivent regretter de pas avoir joué au jeu sans préjugés.

Ces même fans qui ont chié à la sortie de Silent Hill 2 parce que "c'était pas la suite du 1"... d'ou le fait que Silent Hill 3 est la suite direct du 1... smiley67

Edit par Squarealex (01 Jul 2022)

hichlibedis
hichanbis
Squarealex a écrit :

Ces même fans qui ont chié à la sortie de Silent Hill 2 parce que "c'était pas la suite du 1"

Pas souvenir de ça. Pour moi SH2 a fait l'unanimité

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 01 Jul 2022

A sa sortie en occident, même si la aussi il y a eu des pisses froid, et surtout après oui, au point d'être le plus populaire et de loin, mais a son annonce chez une partie des fans du 1er et au Japon il a été accueilli froidement.