• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 18 Sep 2021

Ah oui pas faux.
Par contre pour les électeurs ça promettrai un second tour plus intéressant avec de vrais débats

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 18 Sep 2021

Tout son argumentaire consiste à relier l'islam à la delinquance et au terrorisme qui sont justement 2 des 3 préoccupations prioritaires des français (sondage récent à l'appui)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

VeRSatiL - 17 Sep 2021

Genre Bock-Coté a pas plus d'ambition que seulement faire de la polémique sur les plateaux télé ... smiley12
Bien sûr qu'ils ambitionnent tous de faire plus que ça sur le long terme.

Zemmour est un peu trop bronzé pour que t'ai autant la haine contre lui ?

Novad-19

seiken3 - 18 Sep 2021

Je sais que c'est difficile à comprendre pour un esprit aussi binaire et simpliste que toi mais on est pas forcément contre quelqun ou pour quelqun.

Chamberlain
Churchill

La droite va se saborder elle même en présentant plusieurs candidats (Bertrand et sûrement un ou deux autres). C'est Macron qui se frotte les mains de la situation actuelle...

Sinon Lepen, Generation Identitaire et les anciens nationalistes sont train de se faire grand remplacer à l'extrême droite par Zemmour Goldnadel Levy et compagnie.
Sans tomber dans un discours nauséabond, je comprend le seum qui monte chez une partie des nationalistes. Que des anciens pensionnaires d'école religieuse viennent leur faire la leçon sur la laïcité,  c'est quand même spécial.

En avant le mitard!
Playmobil
Silvername a écrit :

NoVa - 18 Sep 2021
relier l'islam à la delinquance et au terrorisme qui sont justement 2 des 3 préoccupations prioritaires des français (sondage récent à l'appui)

Lol non

Capture-d-e-cran-2021-09-18-a-11-06-15.png

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mdr penser que la délinquance et le terrorisme sont les prios numéro 1 des Français avec les deux dernière années qu'on vient de subir, faut vraiment être à côté de ses pompes.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

j'y pense tout les jours

Invité(e)
seiken3

Je suis sûr qu'il est impossible de trouver un classement totalement différent en recherchant "préoccupations des français" sur google. smiley122

Edit par seiken3 (18 Sep 2021)

Kenjincognito
Silvername

mdr peach et degmobil qui démarrent au quart de tour quelle surprise

https://www.challenges.fr/france/enquet … ere_778717

w453-590804-2-3-sujet-d-inquie-tude-situation.jpg

thenry

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Silvername - 18 Sep 2021

Vivement un sondage pour connaitre le pourcentage de personnes prêtes a faire un effort pour lutter contre le réchauffement. xzibit_yo

Kenjincognito
Silvername
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 18 Sep 2021

Je trouve au contraire que c'est une victoire du souverainisme que ce soit des gens venus des communautés dont la gauche a voulut faire des victimes éternelles qui mènent la danse maintenant. C'est la preuve que ces idées ne sont pas là propriété d'une bourgeoisie catho de veille garde.

Par contre que ça doit en faire chier certains a gauche et à droite c'est évident. smiley70

SaPRophiLe
VeRSatiL

Cheftrottoir - 18 Sep 2021

Pardon? J'aime bien Zemmour à la télé, mais je ne le vois pas du tout comme un leader ayant la notion nécessaire du compromis. C'est Jean-Marier Le Pen qui a jadis dit que Zemmour fait un meilleur job à la télé qu'il en ferait un en politique.

Cessez un peu vos amalgames douteux.

dem (en minuscules)

VeRSatiL - 18 Sep 2021

Pour toi :

smiley79

Il y a du violon, c'est du sérieux.

Edit par Dem (18 Sep 2021)

L'IA de l'antimatière

Dem - 18 Sep 2021

ms pq vous disez qu'il é candida

Novad-19

Sinon comique de le voir aller chez Menard , le meme Menard qui a donné son soutien à Marine contre Zemmour pepe_feelsgood

Edit par NoVa (18 Sep 2021)

dem (en minuscules)

Élevez un peu le niveau en lisant son dernier livre, là vous avez le niveau de Quotidien. Dès le début il parle de ses discussions avec Marine et Robert.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Dem - 18 Sep 2021

Ce troll de compet' s'il ne se présente pas smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Les hommes qui valaient 10% pepe_feelsgood

dem (en minuscules)

Tremors - 19 Sep 2021

Deux visions de notre pays : La République vs la France, deux grands débatteurs, je serai au rendez-vous ! smiley135

Professeur Laytron

NoVa - 18 Sep 2021

Tu parles de sa conférence à Toulon ? Car Ménard est maire de Béziers. smiley76

Azrae

Professeur Laytron - 16 Sep 2021

Désolé de répondre si tard, je ne vois ta réponse que maintenant, merci d'avoir pris la peine, c'est très clair smiley130

Je sais que le forum n'est plus sur le sujet, mais vous êtes nombreux a être en faveur de la peine de mort ?

Edit : en réponse à l'explication "justice de droite = peine de mort" de la page précédente

Edit par Azrae (29 Sep 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

charlie

je transpire en 60 fps
L'IA de l'antimatière

Tremors - 16 Nov 2021

Giuseppe smiley11 Je me rappelle de lui.

Professeur Laytron

Tremors - 16 Nov 2021

La fin avec la marque de vêtements smiley11

tl;dr51

Giuseppe smiley11

Je me suis rappelé de son dernier haut fait d'arme :

- https://www.programme-tv.net/news/evene … rre-viiip/

Cette élégance smiley135

"Moi, je me fais des injections dans le visage, mais Cindy, elle devrait enlever le gras qu'elle a dans son cul. Elle a des bourrelets, je peux te le dire. (...) Moi, je l'ai vue à poil, Cindy... C'est affreux !".

"Je voulais l'humilier la grosse avec son girl power. Je l'ai humiliée en même pas 24 heures. (...) Je suis arrivé, moi, le macho et tac, je te l'ai embarquée tout de suite. C'est moi le grand gagnant"

Tremors

https://replay.orange.fr/groups/OKOO163 … KOO0079327

Lors d'un voyage scolaire, les amis d'Hannah lui préparent un anniversaire surprise. Autour d'un feu de camp, ses amis lui posent des questions sur sa transidentité, et au fur et à mesure que la foule grandit, sa confiance en elle augmente.

Le service public. smiley91

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Enquête exclusive sur Paris, Bernard de la Villardière qui trolle oklm pepe_feelsgood
"Bon, ce que vous faites, c'est un peu de la merde, non?" smiley123


Jusqu'à la bande annonce "la semaine prochaine, on vous emmène à Baltimore"
Forcément, ça fait relativiser smiley87

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Salto, le Netflix à la française, vit un ce n'est pas un échec, ça n'a pas marché classique.
Entre TF1 et M6 qui veulent se barrer et le peu de programmes inédits qui aurait pu croire que ça allait marcher merder ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Patron incognito : Le patron des Burger à papa qui passe pour le roi des rats. Pas sur qu'il souhaitait ce genre de pub smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le coq volant

clott - 17 Jan 2022

Putain le concept smiley115
Drôle de vendeur, je vois pas comment le garder avec ça.

Novad-19

clott - 17 Jan 2022

En plus il est teubé ou quoi... LDLC c'est du rebadge en général c'est plutot correct pour le prix.

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 17 Jan 2022

Le vendeur peut commencer à rédiger son CV pour Micromania. smiley95

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Idem smiley16

En tout cas le patron fait l'unanimité. smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott


La mère qui fait prendre ses photos en lingerie  par sa fille smiley69

Le reportage :

https://www.tf1.fr/tf1/sept-a-huit/vide … 52603.html


Le type qui choisi les photos que sa copine envoie à ses abonnés smiley129

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Le coq volant a écrit :

clott - 17 Jan 2022

Putain le concept smiley115
Drôle de vendeur, je vois pas comment le garder avec ça.

bah tu regardes ses chiffres de ventes, et si il bien dans le classement des vendeurs, tu le gardes...

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]