Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Axelvak - 17 Jan 2022

Meme chose dans mon cas (iOS et Safari également). Perso ca me dérange pas du tout, au contraire même : ca me permet de reprendre le fil des discussions plus facilement.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Axelvak - 17 Jan 2022

Idem ça m'arrive quelque fois, sous Windows/Firefox

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jamais eu sous Brave ni Opéra.

tl;dr51

J'étais pas venu depuis un mois, putain les changements smiley121

Bravo Tim miracle

Je n'ai pas de skill utiles pour le forum, mais si vous ouvrez un site e-commerce Gamerama x The Last Night, pensez à me demander smiley21

Professeur Laytron

Professeur Laytron - 13 Jan 2022

Serait-il possible de résoudre le souci svp ? Merci smiley130

Le coq volant

Professeur Laytron - 01 Feb 2022

Chez moi soit ça ne marche pas soit c'est très très long feelsbad

Vermine
Fourmi

Le coq volant - 01 Feb 2022

Pareil chez moi, que ce soit pour les liens Twitter ou YouTube. Je précise que ça date d'avant la refonte du site et que je tourne sous Firefox, si ça peut aider...

badtaste
bad10

vous avez pas un bloqueur de pub / réseau sociaux ?

je suis sous firefox avec ublock et les liens twitter ne sont prévisualisés qu'une fois que j'ai cliqué dessus (et donc "autorisé" ublock à les afficher)

l'haleine
Fetide

Professeur Laytron - 01 Feb 2022
Le coq volant - 01 Feb 2022
Fourmi - 01 Feb 2022

Je viens de changer l'ordre de chargement pour charger au plus tôt le javascript de twitter en premier.

Chez moi je vois pas beaucoup de changement (car ce n'est de toutes façons qu'une fois que le forum fait le rendu html qu'après ils chargent tout un tas de trucs de la part de twitter pour afficher le tweet).

J'ai dl brave et testé sur pc et ça fonctionne exactement comme sur chrome. Chez moi aussi je vois d'abord le tweet sous forme de lien et c'est qu'ensuite que cela se transforme en aperçu (une fois tous les fichiers dont il a besoin chargés).

Effacez le cache et retentez.

Comme dit bad10, vérifiez en désactivant vos bloqueur de pub pour voir si ça ne vient pas de là.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Les boutons de comptes PSN/Nintendo/etc. sont fonctionnels ?

Moi ça me retourne une erreur quand je veux les mettre.

l'haleine
Fetide

thefakeproutofprogress - 03 Feb 2022

Non pour le moment je n'ai rien fait. Pas beaucoup de temps à consacrer à gr. Dès que je peux je m'y mets.

Professeur Laytron

Fetide - 02 Feb 2022

Ca ne marche toujours pas chez moi avec le cache effacé et l'adblock désactivé feelsbad

Vermine
Fourmi

C'est mieux de mon côté, avant j'avais même pas les liens Twitter, juste l'espace occupé par le tweet intégré (et vide, du coup), et maintenant les liens apparaissent. Pour la vitesse de chargement c'est toujours random.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 03 Feb 2022

Pas d'urgence bien sûr !

l'haleine
Fetide

Professeur Laytron - 03 Feb 2022

Sur brave tu fais F12, tu vas dans l'onglet Network puis tu filtres les requetes sur JS.
Ensuite tu recharge gamerama (une pas où il y a un tweet).
Il y a tout un tas de requête qui devraient apparaître.

Dit moi si certaines sont en rouge.

Professeur Laytron

J'ai effectivement le "platform.twitter.com/widgets.js" en rouge

J'ai également en rouge le google-analytics.

Merci de ton aide smiley130

l'haleine
Fetide

google-analytics ça m'étonne pas, probablement ton bloqueur de pub ou ton navigateur.
Mais c'est bien "platform.twitter.com/widgets.js" qui fait que cela ne fonctionne pas, normalement si la requete est en rouge il doit y avoir la raison genre "File not found" ou encore "blocked by client" etc...

Professeur Laytron

Il y a effectivement écrit "blocked by client". J'ai bien désactivé le bloqueur de pub interne à Brave pourtant, mais peut-être que ce n'est pas lié.

l'haleine
Fetide

Oui du coup c'est bien un problème lié à ton paramétrage...
Essaye de mettre cette url dans une liste blanche ?
Faudrait faire une recherche sur google genre "blocked by client brave".

dem (en minuscules)

https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 36#p882336

Android, Opera, thème Dark***, mon message apparaît en gris foncé alors que les autres sont de couleur normale, plutôt blancs.

Professeur Laytron

Fetide - 05 Feb 2022

D'accord merci. Je vais me renseigner.

Arnaud Montebourg

La seconde page des MPs (boîte de réception), tant soit peu qu'elle existe, fait une 404 quand on clique dessus.
URL : The requested URL was not found on this server.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Merci Arnaud.

l'haleine
Fetide

Dem - 07 Feb 2022

Corrigé aussi.

hichlibedis
hichanbis

Arnaud Montebourg - 09 Feb 2022

Quand t'as 2 posts sur gr mais que tu t'inquiètes pour la deuxième page des MPs smiley67

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

2rRRRW3.png

smiley43

Possible de rajouter une fonction Thread Unroll qui récupère une suite de tweets pour les mettre dans une balise <quote> ou <spoiler> et un lien vers la source juste en dessous ?

Ça rendrait les topics plus lisibles je trouve.

Warpig

clott - 20 Feb 2022

La recherche est vide, idiot
smiley14

SaPRophiLe
VeRSatiL

bon bah qui se dévoue pour un Discord degrama?

Banni(e)
MinorSwing

VeRSatiL - 07 Mar 2022

Fonce on te suit.

J'ai pris cher man !
sherman

Chez moi le bouton pour ignorer les topics marche pas j'ai l'impression, beaucoup de topics que je suis sont tout le temps grisés.
Meme en les recochant ça revient toujours dans les ignorés, ça fait ça chez personne d'autre ?

privileged shitlord
munky

Bonjour Fétide, mon dernier message était bizarrement tronqué, c'est un bug ou c'est juste moi qui ne sait pas gérer des balises?

a0l4.jpg

et le résultat :

tjno.jpg

l'haleine
Fetide

munky - 13 Apr 2022

Vu tes screens cela semble être dû au smiley du clavier virtuel de ton tel.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 18 May 2022

smiley118 Et la 5eme dose alors?

NapoleonDynamite - 18 May 2022

C'est vraiment fini apparemment caged

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

The Baygon - 10 Jun 2022

Espérons le retour du message caged

l'haleine
Fetide

Je commence à reprendre tout ce que je dois faire smiley10
Donc aujourd'hui j'ai fait ça :

.O. a écrit :

Icônes de contacts:
1. Si tu peux n'afficher les ID de gamers que lorsqu'ils sont remplis
2. Injecter l'information de contact dans le tag "data-text" d'un icône, ça s'affichera dans le tooltip automatiquement

Donc vous pouvez remplir vos ID Discord / Steam / PSN / XBOX / Nintendo dans votre profil ce qui les fera apparaître à gauche sous la photo de profil (seulement sur pc pour le moment).

Pour .O. : J'ai créé des nouveaux champs dans la base, je préférais plutôt que d'utiliser les champs icq, yahoo etc...

Debilus maximus d'or
kafail

test

edit : le lien Steam fonctionne, pas le PS smiley130

ajoutez-moi pour du Rocket League smiley45

Edit par kafail (13 Jun 2022)

l'haleine
Fetide

kafail - 13 Jun 2022

Oui le problème c'est qu'il n'y a pas d'équivalent officiel psn que steamcomunity j'ai l'impression. Pareil pour le lien xbox qui m'a pas l'air ouf (pas pu tester jusqu'au bout car il faut un compte).
Et le lien discord n'a plus l'air de fonctionner...

Bref, je vais probablement dégager tout ça demain et faire un copy to clipboard.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 13 Jun 2022

psnprofiles c'est pas mal au pire

ex: https://psnprofiles.com/hichanbis

Edit par hichanbis (13 Jun 2022)

l'haleine
Fetide

hichanbis - 13 Jun 2022

Oui je sais mais je cherchais un truc officiel...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Fetide - 13 Jun 2022

Tu peux être sur que si Sony fait un jour un truc officiel, ce sera tout pourri et largement en deçà de psnprofiles smiley129

l'haleine
Fetide

DarkAnother - 14 Jun 2022

Bah en fait techniquement tout est fait : psnprofile utilise l'API de Sony pour aller chercher ses infos. Juste qu'actuellement, à part via l'app Playstation, il n'y a pas de site officiel pour avoir la même chose. C'est dommage.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 13 Jun 2022

Je peux pas mettre mes ID MSN, Colloquy, Caramail et ICQ smiley20

l'haleine
Fetide

Axelvak - 14 Jun 2022

Ca fait depuis quelques mois oui smiley10