• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Inspecteur_Gadjo - 11 Dec 2021

Ca vaut le coup d'insister. L'univers est vraiment original et perturbant.

b3y0nd - 11 Dec 2021

Si les AAA sont de plus en plus longs à développer, c'est assez normal.

Sinon, la démo Matrix Awakens est cool, avec de l'humour bienvenu sur les agents marketing pepe_feelsgood Et puis ça fait plaisir de sentir sa PS5 utile smiley35

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Hellblade c'est la DA et le sound design les plus stylés qui soit avec le pire gameplay de tous les temps. Et rien que pour ça ça vaut pas la peine de le faire tellement c'est lourd et nul.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 12 Dec 2021

C'est le souvenir que ça m'a laissé smiley130

Ne vaut pas un clou
Cloud

Ancien-Combattant - 12 Dec 2021

Si on le prend en tant qu'expérience sensorielle/auditive et en tant que walking simulator, ça passe.
Mais en tant que jeu, c'est effectivement bien naze.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cloud - 12 Dec 2021
Sauf que ce n'est pas un walking simulator, tu as plusieurs phases de jeu et d'énigmes et elles sont insupportables de lourdeur. Beaucoup de potentiel gâché.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Ancien-Combattant - 12 Dec 2021

Je partage ton avis comme celui d'hichanbis.
Je disais ça juste qu'il faut pas prendre ça comme un jeu avec un gameplay mais comme une expérience interactive, la pilule passe mieux si on sait dans quoi on s'embarque.
Puis c'était vendu à petit prix également (sur pc, y'a même eu une période où tu décidais combien tu voulais payer le jeu).
-les phases de combat consistent juste à bloquer, attaquer soit 2 touches en vrai et mourir
-les énigmes sont majoritairement ultra-faciles, même si 1-5 peuvent poser problème (j'ai eu du mal vers le début dans le bois, la sorte de petit village/ferme vers les 2/3 du jeu et dans la simili grotte) et ce qui m'a posé problème, c'est que Senua ne court pas vraiment, + que la difficulté ou la compréhension.

Edit par Cloud (12 Dec 2021)

Incognigay mais pas très

J'ai fait la démo Matrix, je suis scié. Je sais pas si ce sera possible d'intégrer un tel niveau de détails dans un jeu avec d'autres règles de gameplay, mais putain, la balade dans la ville, c'est le futur.

Homme déconstruit
b3y0nd

thenry

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ca y est, j'ai rejoint la next gen. PS5 standard installée à la maison. J'ai hâte de jouer à     et surtout à la grosse exclue       .

Sans rire j'ai mis Miles Morales, je suis pas perdu.

hichlibedis
hichanbis

Drich - 10 Jan 2022

giphy.gif
giphy.gif
Et si t'as jamais fait le BGE original (et que t'as plus de PS3)
demons-souls-ps5.gif

Edit par hichanbis (10 Jan 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Drich - 10 Jan 2022

En gratuit prends Astrobot c'est très sympa
Et Matrix

Homme déconstruit
b3y0nd

+ Metro Exodus qui doit toujours avoir l'éclairage le plus "next gen" pour le moment

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Personne pour parler de Returnal ?

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 10 Jan 2022

Littéralement 3 posts plus haut

Le coq volant

b3y0nd - 10 Jan 2022

Mais qui est chiant à jouer.

briseburnes
brisenocturne

hichanbis - 10 Jan 2022

C'est quoi le GIF avec le dragon ? smiley75 smiley56

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

brisenocturne - 10 Jan 2022

Le remake de Demon's Souls.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Je viens de le commencer Returnal (battu le premier boss) et c'est vraiment excellent smiley114
J'adore le flow. L'exploration est fluide grâce à l'excellente mini-map et le gameplay c'est du velours. On trouve assez vite ses marques et ça devient dur de lâcher la manette. Le jeu est beau sans être renversant mais l'expérience est  "nextgen" grâce au sound design et à la dualsense. Super jeu.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 10 Jan 2022

J'ai scrollé trop vite et je n'ai vu que les .GIFs de Demon's Souls, my bad smiley76

Ne vaut pas un clou
Cloud

Axelvak - 10 Jan 2022

Tu peux avouer qu'en survolant les images : la colorimétrie + les graphismes + la vue tps, pour toi c'était le même jeu. smiley70

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Returnal c'est le GOTY 2021 hein.

Avoir la PS5 sans y avoir joué est totalement incompréhensible.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley69

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley45

hichlibedis
hichanbis
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Putain y a des plans pour avoir des PS5 sur Paris ou des sites qui en proposent en loosedé ?

Jpp de ma PS4 vanilla qui crache ses poumons après 5 ans de bons et loyaux services. Time to move on.

Homme déconstruit
b3y0nd

thefakeproutofprogress - 11 Jan 2022

J'ai abandonné perso jpp

hichlibedis
hichanbis

thefakeproutofprogress - 11 Jan 2022

Alerte Amazon et être rapide

J'ai pris cher man !
sherman

Fnac tu t'inscris et ils t'appellent, la semaine dernière j'ai vu plein de mecs sortir avec des ps5 sous le bras.

Invité(e)
seiken3

Ca me rappelle que je suis inscrit à la Fnac depuis l'été dernier et qu'ils ne m'ont jamais appelé. smiley43

Merci Carrefour. smiley86

Edit par seiken3 (11 Jan 2022)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

hichanbis - 10 Jan 2022
Bon ok j'avoue
La Pisse 5 a bien besoin de son urinal smiley122

Incognigay mais pas très

J'ai mis deux mois à en avoir une.

Faut s'inscrire sur les alertes, suivre les comptes sur twitter et avoir assez de chance pour chopper l'annonce pile quand elle est faite.

Comme dit au-dessus, il faut de la patience et de la motivation smiley34 (la technique de la Fnac ne marchait pas chez moi mais je ne vis pas à Paris...). Perso j'ai surtout utilisé le twitter de Dealabs.

Homme déconstruit
b3y0nd

D'autant plus que mtn les enseignes hésitent pas à faire de la vente forcée, genre Cdiscount qui la vend plus en dessous de 700€ désormais via des bundles tous pétés (genre avec 1 SSD osef inclus, ou ratchet + spiderman + une 2eme manette)

Fiché HS
Britney

Et la PS4 qui flambe aussi...

https://www.cdiscount.com/search/10/ps4 … b-_-568839

Les prix smiley22

Quand on pense qu'avant Covid une slim neuve c'etait 200€ voire moins... smiley28

Ne vaut pas un clou
Cloud

b3y0nd - 12 Jan 2022

Le pire que j'ai vu c'est Micromania qui bundle ça avec une TV carrément. smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Cloud - 12 Jan 2022

Après concernant Cdiscount tu peux renvoyer toutes les merdes du bundle mais bon faut se taper de lâcher quand même les 800 balles initiaux et de prendre le temps pour l'envoi.

BravoLeVeau

Britney - 12 Jan 2022

400€ à 600€ pour une PS4, qu'est-ce que hein quoi ? pepe_stress

Yuugen

A ce rythme j'achète la PS5 dans 2 ans à prix normal feelsbad

Fiché HS
Britney

seiken3 - 12 Jan 2022

Aux USA la marque Twisted Metal a plus d'importance qu'en Europe... smiley3

Edit par Britney (13 Jan 2022)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

seiken3 - 12 Jan 2022

Qu'ils rebootent la franchise pour en faire une suite spirituelle à motorstron svp smiley55 smiley55

hichlibedis
hichanbis
superframboisier a écrit :

seiken3 - 12 Jan 2022

Qu'ils rebootent motorstron svp smiley55 smiley55

pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
briseburnes
brisenocturne

Est-ce que Sony a prévu de rajouter des jeux PS5 à son catalogue PS Now ? Ou ils attendent d'abord de réaliser du profit avec la vente de la console ?

Homme déconstruit
b3y0nd

brisenocturne - 13 Jan 2022

ils vont totalement refonder le PS+ incessamment sous peu en le fusionnant avec le PSNow, pour un nouveau modèle assez similaire au gamepass a priori.

C'est une question de semaines / mois

briseburnes
brisenocturne

Vivement smiley8

J'ai pris cher man !
sherman

Fusion des deux veut pas dire que les jeux ps5 soient jouables en streaming quand même, aujourd'hui le PSnow doit tourner sur des bécanes qui font tourner les jeux sur un équivalent à la PS4

Ca arrivera surement mais a mon avis ils vont surement attendre pour vendre des ps5

Edit par sherman (13 Jan 2022)

Jooz la looz

b3y0nd - 13 Jan 2022

Ils ont déjà prévenu qu'il y aura aucun AAA Sony day one par contre.

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement