• Divers
  • Topic Comics [DC Rebirth, Marvel All New, reboot all over again]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
knot084 a écrit :

On croirait du yaoi à deux balles smiley119

Tellement smiley112

The tag
The Baygon

Sacré contraste entre les usa ou tout est tafiolisé et la Chine qui interdit les hommes efféminés à la TV.  smiley139

SaPRophiLe
VeRSatiL
seiken3 a écrit :

Superman également bi avec un mec à cheveux roses, ouf : https://www.comicbookmovie.com/comics/d … #gs.cxcyhk

smiley54

SaPRophiLe
VeRSatiL

La ségrégation raciale promue chez DC avec Milestone

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley11

xU1H6YgNCA6W8yZ6UN1rSzOf34sA7CthDE6NKJYUQWSfEonTcJZQzsw_Ws00IhoGzaZnn-BIT3LPwGVKnB9Rh-ru1NCfFal-zhkvIvxAJKinA5gmxYdzoayvgGVFJetguBsIh9uWhA=s1600

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je viens de commencer Batman The Imposter smiley115

Hl2SaO3Pm-57FYhQX44iksC9-Emk9h86FNJEzGjhmlr6L9U6MJj9uoMa3ecqzHkOxYr412rTbjkbplrnOXQTuG5z_dqbXjz6xNk4dc_FgMF1zMKvVPcSxsAIXcJMbrhSz-Okc6cqRw=s1600

Je vais m'arrêter pour attendre la fin du run, mais ça promet.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

knot084 - 16 Dec 2021

Il sait vraiment vraiment tenir un crayon celui-là. Hâte.

SaPRophiLe
VeRSatiL
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 07 Apr 2022

Il n'y a rien de pire que d'essayer de tout rentrer au forceps thisisfine

Buffy d'or
knot084

Au final je me demande si le pire ce n'est pas Harley Quinn qui ressemble à un athlète transgenre sadaffleck

L'avantage, c'est que je sens que je vais faire de belles économies niveau comics smiley114

SaPRophiLe
VeRSatiL

knot084 - 07 Apr 2022

Je ne jure que par DC Black Label dernièrement. Même avant l'apogée du wokisme, c'était déjà de la merde chez eux bien avant ça.

Yuugen

Je n'ai pas lu de Batman depuis plus de dix ans (depuis la cour des hiboux grosso modo, je lisais aussi le Batman et Robin de  Tomasi qui faisait suite à Morrison et c'était sympa).

Vous conseillerez quels runs depuis?

Je suis paumé entre eternal, white knight, last knight on earth, il y a le run de Tom King, Il y a eu Joker Wars aussi etc. Je veux bien une aide objective
D'ailleurs même en dehors de Bats je suis preneur.

Edit par Yuugen (08 Apr 2022)

Invité(e)
seiken3

VeRSatiL - 08 Apr 2022

J'ai plein d'omnibus DC et Marvel encore non lus mais j'hésite à continuer sachant la merde que ca devient (surtout DC).

Edit par seiken3 (08 Apr 2022)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Yuugen - 08 Apr 2022

Je n'ai lu que White Knight. Qui fait bien le taff on va dire, merci Murphy. Globalement Batman pour moi ça reste quand même du bon caca.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Yuugen - 08 Apr 2022

Hmmm White Knight ca fait bien le taff.
Last Knight on Earth, hormis 2-3 moments sympas c'est franchement bien pourri. Je suis un fan de Capullo mais je ne supporte plus cet étron de Snyder, que ce soit Metal, Death Metal, Last Knight, etc. Tout est a jeté. J'y allais que pour les dessins.

Dans toute cette tiepance, je dirais que The Dark Knight III: The Master Race de Miller, sort du lot, c'est a annees lumieres de la qualite de The Dark Knight returns, mais ca reste quand meme au-dessus The Dark Knight Strikes again

SaPRophiLe
VeRSatiL

Yuugen - 08 Apr 2022

Grosso modo, difficile d'en trouver...

The Imposter

White Knight et Curse of the White Knight

The Dark Prince Charming, pas un chef d'oeuvre mais efficace.

Batman Noël

Gates of Gotham

Noir Alley


seiken3 - 08 Apr 2022

À part les Daredevil, y'a rien d'intéressant

Buffy d'or
knot084

Les White Knights, et si tu n'as lu que la Cour des Hiboux, tout le run Snyder jusqu'à Endgame. Après effectivement ça part un peu en couilles.

Yuugen

Ok cool
Je lirai donc white knight.
Assez rassuré d'avoir laché le comics il y a presque dix ans.

Buffy d'or
knot084

VeRSatiL - 20 May 2022

Mais qu'ils crèvent tous ces fils de putes, sincèrement j'espère que les comics DC vont crever la gueule ouverte et que le manga va les enterrer définitivement.

L'IA de l'antimatière

smiley54

Invité(e)
seiken3

VeRSatiL - 20 May 2022

Et après ils vont se demander pourquoi ça full bide. smiley122

Edit par seiken3 (20 May 2022)

Buffy d'or
knot084

- Jamais

This.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ça explique bien pourquoi les comics de Batman sont nuls depuis 15 ans. Je vais rester sur Daredevil en attendant.

Yuugen

- Jamais

ça a toujours été ça et ce depuis les 70's avec Black Panther; Luke Cage et les exploitations de type asiat / art martiaux (Shang Chi).
mais oui c'est de la merde totale

VeRSatiL - 20 May 2022

tu lis quoi de DD?

Edit par Yuugen (20 May 2022)

Kelevra04

Yuugen - 20 May 2022

Bah comme le dit Supadust au moins ils faisaient l'effort de créer un nouveau personnage, là c'est juste débile de prendre des persos qui existent depuis plus de 50 ans et de les faire rentrer dans des cases où ils n'ont rien à foutre.

Yuugen

Kelevra04 - 20 May 2022
Oui enfin il y a eu le coming out d'un mutant dans l'univers X Men, son sida dans les 80-90s etc c'est pas nouveau mais on atteint surtout un systematisme délirant. Plus haut la JLA est à 80%LGBTQIA Black c'est vraiment un nouveau type d'exploitation

Le dernier degosaure
Denver
Kelevra04

Pour ceux qui veulent se faire des classiques de Batman à petit prix :

http://www.comicsblog.fr/43269-Opeerati … n_2022_MeJ

Apparemment que du lourd, juste attention au Year Zero qui est bien en deçà du Year One

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 14 Jun 2022

C'est les couvertures horribles avec le prix imprimé en gros smiley69

Incognigay mais pas très

- Jamais

Y a une différence entre avoir un sous-texte politique et de la bête propagande. Le sous-texte est optionnel et n'est pas le message de l'histoire, au premier plan y a normalement d'abord une histoire intéressante et bien ficelée. La propagande c'est le message qui a la priorité.

Et c'est bel et bien le second cas dans les comics d'aujourd'hui, de la propagande bête et méchante, anti-trump d'abord, puis pro-intersectionnalité etc etc. Dans les comics d'aujourd'hui, la psychologie des personnages et leur évolution n'est plus au premier plan. Ce qui compte c'est leur genre, leur sexualité et le nombre d'oppression qu'ils subissent, ce qui est totalement cohérent avec la culture insta/twitter/tiktok des jeunes d'aujourd'hui on notera. Mais malheureusement, cette culture est quand même majoritairement sur ces plateformes et de toute façon ne dépense pas de fric dans les comics. Restent les ultra fans et les "gens normaux", les premiers se sentent trahis par le traitement des personnages et leur histoire, et les seconds sentent, comme tu l'as souligné à juste titre, que quelque chose n'est pas normal dans l'écriture.

Bref, c'est de la merde et ça se casse la gueule.

Edit par Wang (14 Jun 2022)

Yuugen

Au passage j'ai (lu) ce comics

514321a2898f6ca616d3e066ea5ba26022-lantern-2.2x.w710.jpg

a82c856592e318ee4619bbec3a83863511-lantern-3.2x.w710.jpg

32c946121d62f8cef51ff39c6e1c959d8b-lantern-4.2x.w710.jpg

smiley122

Buffy d'or
knot084

Yuugen - 14 Jun 2022

109

Bon sinon, Tim Sale est mort feelsbad

Yuugen

knot084 - 17 Jun 2022

feelsbad

Batman-Long-Halloween-Batman-Catwoman.png

p1_158%2Bcopy.jpg

p1_131%2Bcopy.jpg

comehereweb-c8b2c.jpg?1580025716

Encore un tronpa du comics qui part et encore un qui a fait du Batman. Après Neal Adams (qui a en gros été le précurseur de tout le style Batman moderne) ca fait beaucoup...

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 28 Jun 2022

« Tiens tu vas la sentir ma toile, gros vilain »

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'en ai rien à foutre de Spiderman / les super héros, mais le design est plutôt réussi pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley57

Buffy d'or
knot084

Nouvelle histoire Batman/Joker par Marc Silvestri (Darkness, Witchblade) pour DC Black Label

https://aiptcomics.com/2022/08/17/marc- … rUqUZBpQuU

Hâte de voir ça, heureusement qu'il nous reste le Black Label loin des conneries woke.

SaPRophiLe
VeRSatiL

knot084 - 19 Aug 2022

The Joker will go to any lengths to get Harley Quinn back after a strange and mysterious culprit abducts her. But who would be brazen enough to incur The Joker's wrath by committing such an unthinkable act?

To compound the terror, mysterious, Joker-like creatures are stalking the streets of Gotham, collecting severed heads, and no one knows why.

smiley69

https://www.comicsblog.fr/43356-Frank_M … nce_au_NFT
smiley116 (apparemment Spice DAO est mort depuis).

Buffy d'or
knot084

Les dessins ont l'air magnifique avec ce style crayonné, par contre le pitch.. à voir.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Meilleur.doubleur.jamais

Tous les autres à côté sont tellement fades. sadaffleck

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Je dois dire que je ne les ai jamais regardé qu en VF, par nostalgie et parce qu il n y a bien que les dessins animés où ça ne me dérange pas de regarder en VF.

Richard Darbois

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

saladbowl - 12 Nov 2022

Autant j'étais comme toi, surtout sur la série de 90, mais quand je l'ai redecouverte en VO avec le double de Kevin Conroy et Mark Hamill c'était vraiment quelque chose.

  • Divers
  • Topic Comics [DC Rebirth, Marvel All New, reboot all over again]