Kelevra04

Fetide - 29 Sep 2021

Parfait l'alignement sur la page mobile smiley130

Demagogol

Fetide - 29 Sep 2021

Merci pour le "Divers" aligné. smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le divers aligné me perturbe, avant il était tout seul au milieu c'était super accessible comme bouton.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 29 Sep 2021

Même sur ce sujet là, tu dois absolument être à contre courant smiley11

l'haleine
Fetide

Dem - 29 Sep 2021

C'est bon, l'indication du % de la boîte de messages privés n'apparaît plus que si l'on va dans son profil.

Cheftrottoir - 29 Sep 2021

Je comprends que ça change les habitudes mais d'un autre côté sur PC c'est aligné, donc je préfère que cela le soit aussi sur smartphone pour être cohérent.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 29 Sep 2021

smiley139

Fétide, tu peux remettre le problème de connexion à darkparano stp ?

Invité(e)
seiken3

Horrible le "divers" aligné. pepe_cry

hichlibedis
hichanbis

Non c'est mieux.

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai changé d'ordi, depuis que je me suis reconnecté impossible de changer le thème.

l'haleine
Fetide

Marks - 30 Sep 2021

Oui je suis au courant du problème mais bonne nouvelle, j'ai le problème sur mon téléphone (alors que je ne l'ai pas sur pc).

Ca va bien m'aider pour débuguer smiley25

Fier comme un beauf.
Marks

Ah j'avais pas vu passer d'autres messages la dessus ? désolé pour la reddite

l'haleine
Fetide

Coucou

Alors ceux qui avaient le problème de changement de skin, vous pouvez retester svp ?
De tête : Yoplaboom, Grey-Che, thefakeproutofprogress, Marks et california_dreamer.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fetide - 30 Sep 2021

Au top ça remarche chez moi. smiley106

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fetide - 30 Sep 2021

Ca a l'air de fonctionner pour l'instant, merci Fetide !

Je bois ma morve
california_dreamer

Pareil miracle

Fier comme un beauf.
Marks

miracle

l'haleine
Fetide

Cool

Je croise les doigts pour pas avoir de mauvaises surprises comme la dernière fois smiley112

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Maintenant que votre souci est réglé..

À quand de nouveaux tests ?  smiley35

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Zanarkand - 01 Oct 2021 A la sortie de The Last Night smiley70

Fiché HS
Britney

Tiens,ce topic n est plus épinglé pour apparaître systématiquement tout en haut de la liste ?

l'haleine
Fetide

Britney - 04 Oct 2021

Si si, l'erreur c'est que quelqu'un avait épinglé "Vos jeux du moment" qui se retrouvait donc tout en haut...

Fiché HS
Britney

test.jpg

Il vient pour devenir Président de Gamerama ? smiley13

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 27 Oct 2021

Il vient prendre des conseils en politique par les experts du domaine smiley129

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 27 Oct 2021

Ou alors il a eu les codes admin smiley70

l'haleine
Fetide

Petits changements :
- quand vous cliquez sur "Voir les messages de l'utilisateur" dans le profil d'un gameramien s'affiche désormais bien la liste des messages et pas la liste des topics dans lesquels il a écrit
- si vous n'avez pas d'avatar il y en a un par défaut (qui s'adapte noir/blanc en fonction du thème sélectionné)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 29 Oct 2021

De quel droit tu imposes un avatar aux personnes qui ont choisit de ne pas en avoir un ?
C'est vraiment un comportement typique du patriarcat blanc progressiste !

l'haleine
Fetide

Axelvak - 29 Oct 2021

Je trouve la colonne de gauche moche quand on a pas d'avatar smiley86

Fiché HS
Britney

test.jpg

Je me demandais...ces messageries instantanées fonctionnent encore ?
Y'a pas Caramail encore heureux...mais j'ai le sentiment que ça trahi un peu l'age de Gamerama smiley4

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il me semble que ICQ a fermé ses serveurs il y a quelques années. Skype existe encore, le reste est mort.
Pour bien faire faudrait pouvoir mettre ses ID PSN, Xbox Live ou Steam à la place.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

un tOpic QuanD deuX ordures intOlérantes sans aVatar Y écrivent un Post Honnête à la file Depuis la dernière mise à jOur.

giphy.gif

vwnVuAe.png

Edit par LeKirbyMasqué (01 Nov 2021)

l'haleine
Fetide

LeKirbyMasqué - 01 Nov 2021

Oui j'ai fait ça vite fait vendredi hein smiley117

J'améliorerai ça.

l'haleine
Fetide

LeKirbyMasqué - 01 Nov 2021

Je me suis fait chier à faire autre chose, ça intérêt à te plaire smiley117

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fiché HS
Britney

Merci Fétide pour ces nouvelles possibilités avec les avatars !
(Bon,c'était déjà possible avant,c'est juste que ça m'y a fait pensé )
Si comme Clott j'avais eu un pseudo avec une redondance de lettre (le T),je me demande comment j'aurais résolu le problème ? smiley50

Edit par Britney (04 Nov 2021)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Britney - 04 Nov 2021

Il est absolument horrible ton avatar avec des lettres qui défilent noir sur blanc quand t'es en mode sombre, ça tue les yeux.

l'haleine
Fetide

Yoplaboom - 04 Nov 2021

J'y suis pour rien c'est lui qui a fait cette image smiley76

Bon pour remédier au problème, je me suis permis de prendre ton image Britney et de la foutre en transparent (à titre d'infos j'ai utilisé ce site bien pratique : https://ezgif.com/effects).

Fiché HS
Britney

Fetide - 04 Nov 2021

J avais utilisé Microsoft Gif Animator, je sais pas si cet effet est disponible ?
Les sites en ligne ne foutent pas un watermark quand tu es utilisateur gratuit ?

l'haleine
Fetide
Britney a écrit :

Fetide - 04 Nov 2021

J avais utilisé Microsoft Gif Animator, je sais pas si cet effet est disponible ?
Les sites en ligne ne foutent pas un watermark quand tu es utilisateur gratuit ?

Je ne connais pas Microsoft Gif Animator smiley3
Et pour ton image là il n'y a pas l'air d'avoir de watermark...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
J'ai pris cher man !
sherman

Ça vient probablement de mon téléphone mais depuis une semaine quand je lance une vidéo YT intégrée au bout de 3sc l'image se brouille je suis obligé de lancer l'appli YT

J'ai l'impression que ça me le fait que sur GR mais en même temps je vais pas trop sur d'autres forums smiley44

Demagogol

Est-ce qu'il serait possible d'améliorer l'affichage utile des page des forums  (forum "Divers" surtout) sur mobile ?
Sur la page du forum "Divers", sans scroller :
- le logo prend 25% de la hauteur, c'est inutile, on sait qu'on est sur Gamerama, pas la peine de l'écrire aussi gros, je n'ai pas envie que les autres personnes présentes autour de moi le voit ;
- 25% de la hauteur pour afficher des liens pour gérer son profil, voir la liste des membres, les règles, changer de forum, afficher le forum courant (redondant, on peut souligner le forum courant dans la liste des forums), le titre du topic, etc. ;
- 50% pour voir la liste des topics, c'est la partie la plus importante et elle ne prend que la moitié basse de l'écran, ensuite on peut la faire défiler pour qu'elle prenne 100% de la place.

Je propose de réduire le logo, peut-être même un "simple" logo GR (ce n'est pas simple au sens dev) qui fait office de menu hamburger pour gérer son profil, les MP, etc. Ce n'est pas la où on va le plus souvent.
Une ligne pour lister les autres forums et afficher le forum courant en le soulignant.
90% de la hauteur pour les topics du forum courant.

Idem sur la page d'un topic.

L'idée c'est d'afficher plus de contenu essentiel dès le chargement de la page principale d'un forum, sans scroller.

Edit par Dem (27 Nov 2021)

Fiché HS
Britney

Dem - 26 Nov 2021

je n'ai pas envie que les autres personnes présentes autour de moi le voit

Il faut être fier d être sur Gamerama !!! smiley47

Pour le reste,quand je vais sur GR sur smartphone,c est toujours en mode paysage...j y vais jamais en portrait,je me demande si Fetide peut avoir des stats a ce sujet ?

Edit par Britney (26 Nov 2021)

l'haleine
Fetide

Dem - 26 Nov 2021

Je dois jeter un oeil à tout ça mais j'ai pas eu le temps jusqu'à présent.

Petite modification que je viens de faire : pour ceux qui regardent gr sur un écran large (sur pc principalement donc), j'ai réduit les marges lorsque l'on est dans un topic, ça permet d'avoir les images un peu plus grandes sans avoir à cliquer dessus.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui je navigue beaucoup plus sur PC et c'est bien ce qui me semblait.
C'est top, merci !

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Inspecteur_Gadjo - 13 Dec 2021

Je regrette quand même un peu d'avoir passé autant de temps sur ce post sur le topic cyberpunk. rip