hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 11 Oct 2021

Oui mais toi tu es noir du coup ça compte pas.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Kelevra04 - 11 Oct 2021

Et les missions sont meilleures également, merci j'avais oublié l'essentiel pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kelevra04 - 11 Oct 2021
A horse with no name dans le désert pepe_feelsgood
Sa le meilleur GTA des blancs cisgenres bien éduqués smiley135

l'haleine
Fetide

Pas trop envie de rentrer dans le débat mais...
Ca fait plusieurs fois que vous prenez l'exemple de blancs qui préfèrent aussi GTA SA mais ça ne contredit rien de ce que suggère Hichanbis...

"Les noirs préfèrent GTA SA" n'est pas incompatible avec "Les blancs préfèrent GTA SA"....

Edit : pour en revenir à GTA, perso j'avais fait le 3 (pas entièrement) et VC (pas entièrement aussi, je décroche à chaque fois et d'ailleurs je n'ai plus jamais retouché à un GTA depuis) et j'ai souvenir clairement d'une ambiance top dans VC mais d'une ville moins fun à jouer car plus petite et avec peu de relief.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les arabes préfèrent Vice City. Nouveau tag pour hichanbis svp

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 11 Oct 2021

Peut-être même que tout le monde aime GTA SA indifféremment de sa couleur de peau ou son environnement culturel et social, ce qui expliquerait d'ailleurs les chiffres de vente mirifiques puisque le jeu est tout simplement d'une excellente qualité smiley130

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ancien-Combattant - 11 Oct 2021

Surement à cause de la présence de Funk dans la Soundtrack smiley70

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 11 Oct 2021

Je prends smiley14

Yoruichi89 - 11 Oct 2021

Ca aussi grosse corrélation, les vrais savent

Edit par hichanbis (11 Oct 2021)

Le coq volant

J'ai du sang slave c'est pour ça que je préfère GTA 4 smiley60

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 11 Oct 2021

Je n'ai pas lu votre débat. charlie

Je l'ai sur PSP mais pas encore testé, vivement la retraite!

Squarealex a écrit :
Yazu a écrit :

35 € pour ces 3 vieux jeux  smiley4

smiley87

Dernière rumeur, 70€ sur PS4, 80€ sur PS5.

smiley129

sherman - 11 Oct 2021

Il paraît que ces jeux ont vieilli, oui, mais la jouabilité devrait justement être mise à jour, comme dit au-dessus.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Doux_Jesus a écrit :

Dire que Bully 2 écrit par Dan Houser était bien en développement et devais sortir juste après RDR 2 feelsbad


J'avais adoré le premier pour la même raison que je préfère Vice City à GTA SA ou 3 : Une carte plus modéré qui rend l'orientation plus facile.

L'IA de l'antimatière
clott a écrit :
Doux_Jesus a écrit :

Dire que Bully 2 écrit par Dan Houser était bien en développement et devais sortir juste après RDR 2 feelsbad


J'avais adoré le premier pour la même raison que je préfère Vice City à GTA SA

Oui t'es blanc quoi.

Fiché HS
Britney

En sensations,le 3 avait mis une baffe...la découverte d'une putain de ville ou tout semblait possible...
Légère préférence pour VC sur SA même si ça se joue a un poil de cul...
A refaire AUJOURD'HUI en conditions d'époque (sur PS2 avec TV cathodique),faut avouer que le framerate et la conduite sur San Andreas...ça fait peur aujourd'hui!
Je pense que Vice City est plus facile a se refaire...
Après pour un remake,ils seront a égalité je suppose...

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je viens de me rendre compte que Back4blood sortait demain. En hommage aux grosses sessions L4D, je suis bien chaud pour me laisser tenter, il y aurait des gens qui voudraient tâter du online ici à l'occasion ? J'attends les reviews quand même ceci dit smiley118

Edit par Inspecteur_Gadjo (11 Oct 2021)

Squarealex

saladbowl - 11 Oct 2021

parce que celle de SA est quand même démente aussi

pepe_feelsgood

La Bande son de SA est plus "subtil", c'est comme le vin...
Après ma préféré est celle du III, j'ai tellement joué à cet épisode que je connais la radio par coeur de chaque station... thisisfine Je la trouve tellement vivante qu'elle renforce l'immersion ( a l'époque hein)...

La radio de GTA V est une purge à coté...

Vice City, hormis le délire 80's, latino, rose, musique... bas comme dit Kelevra, c'est une extension du III, mon passe temps c'était de foutre le bordel dans le centre commercial. charlie

Hommage à la radio de Saints Row 2, les son sont hyper variés et globalement good mood

Fiché HS
Britney

Squarealex - 11 Oct 2021

La BA de GTA4 est vraiment quelquonque...c'etait peut etre mieux avant le problème de droits mais je j'en ai pas l'impression...

+1 pour les Saint's Row smiley45

Jooz la looz

Flash FM > all

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Squarealex - 11 Oct 2021

K-Rose smiley45

Avec la meuf complètement gogole dans les transitions et les pubs débiles pepe_feelsgood

Plafond

GTA 3 & 4 > au reste
Les gta scorcesiens pepe_feelsgood

Squarealex

Inspecteur_Gadjo - 11 Oct 2021

Oui, attends les reviews... ca semble être un Left4Dead avec moins d'identité propre (les monstres ressemblent à rien) et bien que le système de carte (nerf/buff des munitions/perso/armes) semble être une bonne idée... j'ai bien peur que ça soit pourris pas le modèle économique de l'éditeur.
De plus, les maps semble assez linéaire si on prends comparaison L4D2.

Après il est sur le gamepass si tu as un peu peur de te mouiller 60€ day one.

Edit par Squarealex (11 Oct 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 11 Oct 2021

Ptdr un peu de sérieux.
Vice City smiley35

Edit par Grey-Che (11 Oct 2021)

Le coq volant

Squarealex - 11 Oct 2021

J'ai fait la beta, une partie de quelques cartes m'a suffit.
Donc ce sont des bons conseils que de modérer l'approche vers ce jeu, qui plus est se retrouve sur le Game Pass pour pas se faire arnaquer smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Sérieux ? Je comprends pas, suffisait de faire la même chose que L4D2 avec des maps en plus, des persos et un univers mis à jour et tu avais une masterclass, les devs avaient la formule parfaite.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Olala mais ça a l'air d'être une catastrophe en fait smiley19

Il y a un système de cartes en plus, putain feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Alors que tout ce que voulaient les gens c'était un L4D graphiquement à jour avec de nouvelles maps feelsbad

D'ailleurs j'ai toujours mon exemplaire de L4D 2 dédicacé par Gabe Newell smiley31

Edit par clott (11 Oct 2021)

Yuugen

Rouler vers le soleil couchant avec Your Love de Frankie Knuckes à fond (Radio San Fierro) > tout les GTA passés présents et futurs.

45:42

Marche aussi avec It was a good day d'Ice Cube sur Radio Los Santos

Edit par Yuugen (12 Oct 2021)

DJ Flood
DjiFlo

Squarealex - 11 Oct 2021

D'ailleurs apparemment les dev sont réfractaires au modding, heureusement qu'on a toujours l4d2 smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
Nullus smiley11

hichlibedis
hichanbis

Si c'est du troll le mec est un génie. Sinon c'est triste

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 14 Oct 2021

Pour moi la bannière twitter et la bio sont des indices, mais de nos jours les gens s'emmerdent pour des pastèques donc bon. smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DjiFlo - 14 Oct 2021

Mais le melon smiley11

mYFm16P.png

DZE6W2P.png

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Les dernières fois que j'ai suivi GK pour acheter des jeux, c'était Death Stranding (9) et Control (8), ils notent n'importe comment. Je vais réinstaller L4D2 smiley21

Invité(e)
seiken3

- Jamais

Par Noddus. smiley122

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

8 is the new 4.

l'haleine
Fetide

https://www.marketscreener.com/quote/st … -36677375/

Le propriétaire de resetera vient de vendre le forum à MOBA Network pour 4.5 millions de dollars smiley114

Bientôt la vente de GR smiley125 xzibit_yo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 14 Oct 2021

En sachant qu'il avait 11 ans lors de la sortie de Left 4 Dead 2 smiley122

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Jooz la looz

Fetide - 14 Oct 2021

Si Resetera vaut 4.5M imagine combien tu vas empocher. smiley125

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 14 Oct 2021

C'est le moment de sortir la question semestrielle: Tim a t-il ENFIN trouvé les 12 minutes pour te lacher le domaine?

The tag
The Baygon

Fetide - 14 Oct 2021

Les millions perdus par le propriétaire de neogaf. charlie

Squarealex

hichanbis - 14 Oct 2021

Il a un peu raison. Même si je suis pas d'accord sur TLOU2. (Violence gratuite sur les animaux si intéractive). Par contre les truc genre Ratchet ou Spidey... oui..

Après, très mauvais choix d'avoir choisi la gen PS4 et leur CPU à chier pour gérer ce genre de chose.

Edit par Squarealex (14 Oct 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Squarealex - 14 Oct 2021

Oui et non, c'est quelque chose qui casse l'immersion mais quand c'est pas quelque chose qui pose soucis par rapport au cœur du jeu, c'est juste marrant pour faire des vidéos YouTube gg.
L'interaction sur des éléments non essentiels, c'est du temps et de l'argent superflus, qui peuvent amener des résultats grandioses et impressionnant comme tlou2 red dead malgré tout.

Le coq volant

hichanbis - 14 Oct 2021

Voilà ce que ça donne quand les 2000 qui ont grandi en jouant 40 h par semaines sur Minecraft se mettent aux jeux d'adultes sans tas de pixels destructibles sur un moteur java feelsbad

Edit par Le coq volant (14 Oct 2021)

Squarealex

- Jamais

Je vois pas en quoi ajouter des détails tout con, (mais vraiment tout con hein) va faire claquer 3 millions en budget prod.

Toys for Bob on ajouté ça sur le remake de Spyro... c'est tout bête, mais ça reste un ajout sympa.

uRxQBHX.gif

Et on sait tous que ce remake à couté 600 millions marketing compris.. smiley10

Même pas tu vois ce genre de chose dans R&C PS4 (qui est vraiment dégueulasse à ce niveau là)... pas encore faire Rift Appart, mais quand je vois les quelques PNJ ou même de légère végétation qui réagit pas à ton perso... ca fait un peu tiep....

L'IA de l'antimatière

Squarealex - 14 Oct 2021

Je débarque mais il est dégueu ton gif smiley12 on voit l'herbe repousser direct.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 14 Oct 2021

Parfait exemple de la vacuité de ce genre de détails tant que le jeu n'est pas nickel.

Edit par Cheftrottoir (14 Oct 2021)

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 14 Oct 2021

Oui l'enjeu c'est de maintenir un degré élevé de cohérence dans le niveau de détails tout en restant impressionnant et c'est pas évident. Même UC4 ou TLOU2 en pâtissent fortement, quand tu pousses le curseur du réalisme trop loin sur certains aspects le joueur attend assez logiquement que le reste suive.

hichlibedis
hichanbis

Squarealex - 14 Oct 2021

Sauf que dans un gros jeu AAA très joli tu fais pas des petits ajouts qui coûtent rien, et les mecs sont déjà en flux tendus. C'est le souci.

Squarealex

Insomniac Games au bord de la faillite et du crunch intensive pour ajouter une physique sur une plante.

----

1h8aTpe.jpg

Edit par Squarealex (14 Oct 2021)