• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 25 Sep 2021

Pour un projet amateur ca passerait , mais là rien ne va smiley85

ED qui a gentiment disparu smiley16

Kenjincognito
Silvername

clott - 25 Sep 2021

Les autres je reconnais mais la 2eme image c'est qui / quel épisode ? Une création je suppose.

Edit par Silvername (26 Sep 2021)

Yuugen

Silvername - 26 Sep 2021

gateway_shuffle_528.jpg

Sandrine Rousseau dans 5 ans

Edit par Yuugen (26 Sep 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Silvername - 26 Sep 2021

Murdock , l'épisode avec les eco-terroristes ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yuugen a écrit :

Silvername - 26 Sep 2021

Sandrine Rousseau dans 5 ans

smiley43 smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Kenjincognito
Silvername

Yuugen - 26 Sep 2021

Ah merci, j'avais aucun souvenir de cet épisode. Il y en a 2 que je n'avais pas enregistré à l'époque : celui là et celui avec l'ex de jet

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
thefakeproutofprogress a écrit :

Yazu - 26 Sep 2021

Pour Ed : ça sent le reveal à la fin de la S1 avec un acteur ado connu (genre de Stranger Things ou une connerie comme ça).

C'est Netflix, ils vont faire jouer le rôle par une actrice et laisser planer le doute sur le sexe du personnage.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 26 Sep 2021
Pour le coup déjà dans l'animé j'ai jamais su smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 26 Sep 2021

Dans mes souvenirs on apprend dans l'épisode 24 que c'est un garçon quand ils retrouvent son père comme ils 'agit du Ed de Edward mais là après vérification c'est une fille smiley82

Edit par clott (26 Sep 2021)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 26 Sep 2021

c'est dit à la fin de l'épisode qui l'introduit, faye dit avec surprise que c'est une fille
dans le dernier épisode ou elle apparaît on apprend que son vrai prénom est françoise

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je crois que le gag c'est qu'on sait jamais vraiment si c'est une fille ou un garçon au final.

Hâte de voir Netflix massacrer une des plus belles scènes de la série :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Edit par clott (27 Sep 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 27 Sep 2021

Witcher j'avais lâché après qq épisodes mais je vais redonner une chance après avoir vu le dessin animé qui était vraiment bon

Strangers Things j'espère qu'ils auront enfin une nouvelle histoire parceque bon ils ont déjà fait trois fois la faille ouverte par des scientifiques

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 27 Sep 2021

Aucun intérêt. Putain dire que les créatifs de ND sont soit sur la série soit sur le multi osef (ils ont reconfirmé aujourd'hui que c'est leur gros projet actuellement) sadaffleck

badtaste
bad10

clott - 27 Sep 2021

qu'est ce qu'on est sensé conclure sur une image ?

Buffy d'or
knot084

clott - 27 Sep 2021

Les sacs à dos sont bien faits.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

clott - 27 Sep 2021

Henry Cavill, c'est quand même le type le plus

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 27 Sep 2021

Les bananes ne sont pas très bien modélisées smiley28

La quatrième degmention
Degment

Terminé Midnight Mass la nouvelle mini-série de Flanagan sur Netflix smiley114
Bon après faut aimer son style avec les monologues à rallonge donc ça risque de pas plaire à tout le monde (et c'est vraiment puissance 10 ici) mais rien que pour la superbe ambiance et le mystère ça vaut le coup d'être regardé.

Edit par Degment (27 Sep 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 27 Sep 2021

smiley69 smiley69  smiley69 smiley69 smiley69 smiley69

Stranger Things, la saison 2 était passable, mais là avec la 3e ils m'ont achevé.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Des gameranautes ont-ils vu Halston sur Netflix ?

J'ai pris cher man !
sherman

Non mais j'ai vu le 1 er épisode de Fondation sur Palle+ c'est de la merde smiley1

Edit par sherman (27 Sep 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 26 Sep 2021

Un rôle pour Elliot page smiley14



Sauf si il lui on réservé le rôle de Gren smiley85

Je bois ma morve
california_dreamer

Axelvak - 27 Sep 2021
Ouais et j'ai plutôt aimé.
C'est étrangement sobre vu le sujet et pour du Ryan Murphy.
Pas grandiose mais des personnages assez charismatiques et bien campés. Certains auraient mérité plus de développement mais la serie est courte donc ça va vite.
Avec Feud et The assassination of Versace, c'est le haut du panier Ryan Murphy pour moi. Sûrement que l'aspect biopic lui permet de se recentrer sur ses personnages et leur histoire alors qu'avec ses séries de fiction, il sombre toujours dans de la mise en scène cheap et scénario over the top.

Invité(e)
seiken3
Buffy d'or
knot084

seiken3 - 27 Sep 2021

On dirait un cadavre alone

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

california_dreamer - 27 Sep 2021

Je vais jeter un œil alors. Connaissant Murphy j'avais pas mal d'à priori sur la série.

Cat_de_Goutiere

Squid Game sur Netflix franchement c'était vraiment bien, hormis la fin un peu bof. Mais certains épisodes sont MONSTRUEUX.

Fondation sur Appletv+, la grosse déception... C'est TRES librement inspiré de l'oeuvre écrite. Ca invente des histoires d'amour qui n'existent pas, ça passe à côté du sel de la série (à savoir les intrigues politiques etc). En gros ça reprend plus ou moins la trame de base et l'ambiance générale et ça viole l'ensemble.

triquiqette
Triquy

Cat_de_Goutiere - 28 Sep 2021

J'ai pas vu la série encore, je regarderai surement pas.
Mais je me souviens du livre, le 1er tome de mémoire ya 3 arcs à des centaines d'années d'intervalle et ensuite ça bascule sur un truc plus classique (à chier d'ailleurs) dès que débarque le mulet dans le tome 2.
Je vois pas comment adapter le début des livres sans rajouter de la matière à côté.

Cat_de_Goutiere

Triquy - 28 Sep 2021

Ouais mais là c'est pas seulement rajouter des trucs OSEF. C'est rajouter des trucs OSEF + ne pas raconter ce qu'il y a d'intéressant + mettre un gros doigt dans le derche aux lecteurs mais je ne rentrerai pas dans les détails c'est du spoiler, je mets en balise;

Hari Seldon qui se fait buter par un no name de Fondation dès le 2nd épisode en mode WTF smiley43

J'ai pris cher man !
sherman

Triquy - 28 Sep 2021

Bah ya de gros sauts dans le temps mais l'essentiel des bouquins se passent sur des périodes fixes quand même yavait largement matière quitte à changer le cast tous les 2 épisodes quoi

La ils ont pris le titre, le synopsis, remplacé le perso principal par une femme black parceque et inventé n'importe quoi pour faire cool
Et c'est chiant, je me suis endormi deux fois devant le premier épisode

Edit par sherman (28 Sep 2021)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cat_de_Goutiere - 28 Sep 2021

Oui, pas mal Squid game. Ca pioche pas mal dans les mangas Alice in Borderland, Jeux d'enfants et aussi Ushijima l'usurier de l'ombre pour le côté social sordide.

Ca manque quand même un peu de mindfuck sur les jeux eux-mêmes, qui est pourtant souvent la norme du genre (quand les joueurs finissent par trouver le « hack » dans les règles du jeu qui leur permet de triompher d'une situation impossible).

Et sinon, l'histoire du flic et de son frère, ca mène nulle part au final smiley50

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Beauce_de_Findenivot - 30 Sep 2021

Le seul mindfuck c'est lors . Globalement, j'ai trouvé ça très beau, l'idée d'utiliser des jeux Il y a aussi la second layer. Les adultes de l'autre côté du prisme social,

Je pense sincèrement qu'il faut avoir perdu son âme pour ne pas pleurer à chaudes larmes en voyant L'épisode du jeu de billes.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

CluBpop - 30 Sep 2021

Oui, le jeu de la corde c'est ce qui s'en rapproche le plus mais c'est surtout une tactique, plus qu'un vrai mindfuck.

Pour le coup des ultra riches désœuvrés, genre hostel, c'est un peu téléphoné mais ça vaut mieux qu'un twist tout pourri

Buffy d'or
knot084

CluBpop - 30 Sep 2021

Effectivement, l'épisode des billes... je viens de le mater pepe_cry

thefakeproutofprogress - 26 Sep 2021

J'aurais effectivement préféré des histoires originales (et aussi que ça reste de l'animation...).

Concernant Ed et les posts du dessous qui en parlent, il ne me semblait pas que son genre était si ambigu. Image trouvée sur le net smiley4 :

https://static.wikia.nocookie.net/cowbo … 0301145314

Fiché HS
Britney

See S02E06

Wren qui fait genre que la situation l'attriste alors que sans ces tueurs espions,elle était obligée de tuer la mère d'Haniwa...

Sibeth,on croit qu'on a tout vu,et elle repousse sans cesse les limites de la ptite pute insupportable qu'on va haïr tant qu'elle sera en vie smiley11

Yuugen

En plein Squid Game et c'est très cool mais putain l'épisode des billes pepe_cry

le Merci de la petite meuf qui sort de taule m'a pulvérisé, le discours du vieux à la fin pepe_cry et la trahison de l'autre fdp smiley136

Buffy d'or
knot084

Yuugen - 03 Oct 2021

Bienvenue au club feelsbad pepe_cry

Yuugen

knot084 - 03 Oct 2021

Buffy d'or
knot084

Yuugen - 03 Oct 2021

Surpris aussi franchement il n'y a que

elle, Gi-Hun et Ali qui méritait vraiment de gagner. C'est ce que j'ai aimé c'est qu'au final tu ne sais pas à quoi t'attendre même si j'avais deviné quelques trucs

Tu as fini la série du coup?

Yuugen

knot084 - 03 Oct 2021

Ouais à l'instant

Edit par Yuugen (03 Oct 2021)

Buffy d'or
knot084

Yuugen - 03 Oct 2021

Le coup avec le vieux, c'était sympa… je l'avais soupçonné au 7e épisode. D'ailleurs parait qu'il y'a pleins d'indices dans les épisodes qui suggèrent qu'il est le mastermind. Oui la fin en mode super saiyan god qui va venger tout le monde est un peu surfaite, mais bon ça permet de rester ouvert pour une saison 2. D'ailleurs je suis sûr que le flic n'est pas mort et que son frère l'a récupéré

Alice in Borderlands c'était sympa aussi l'épisode où

ses potes se sacrifient feelsbad

, d'ailleurs la saison ne devrait pas tarder. Heureusement que les asiats sont là pour relever le niveau de netflix smiley130

Kelevra04

Yuugen - 03 Oct 2021

Et merde je pensais que tu spoilais encore l'épisode des billes (je me suis arrêté là) et j'ai cliqué smiley99

Kelevra04

Yuugen - 03 Oct 2021

Pas grave,
Terminé aussi et j'ai vraiment du mal avec les prods coréennes. C'est beau, le casting est cool, y'a de jolies scènes mais bah au final ça mène nulle part.

La fin franchement smiley99
Le mec fout rien pendant 1 an, ses créanciers ont magiquement disparu, le vieux qui a créé tout ce bordel invraisemblable parce qu'il s'ennuyait avec ses potes riches (qui en plus n'ont rien à voir avec lui), tout une trame avec le flic et son frère qui mène nulle part smiley99
Pour que finalement il se sorte les doigts, je pensais qu'il allait récupérer la mère du gamin en Chine, non il va voir sa fille, bon ok, mais en fait non il décide de s'attaquer au jeu parce que c'est pas bien ce que vous faites smiley137
Bon et je passe sur le 455 personnes qui disparaissent sans que ça inquiète personne.
Bref dommage j'avais bien aimé les 8 autres épisodes

Yuugen

Bon maintenant que c'est sur Netflix je vais pouvoir faire de la place sur mon dd et me lancer dans mon  4ème ou 5ème run de Seinfeld smiley16

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]