The tag
The Baygon

CluBpop - 11 Jul 2021

Type 4 est supérieur. C'est le meilleur jeu de voitures jamais. smiley47

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CluBpop - 11 Jul 2021

Rage racer c'est un cas extrême, même a l'époque c'était le plus agressif.

Type 4 est bien plus équilibré et détendu.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CluBpop - 11 Jul 2021

Récemment ,  j'ai essayé les jeux initial D de SEGA sur PC et PS3.

C'est de la course en montagne mais le feeling s'en rapproche avec la prédominance du drift.

La version PS3 se fait vielle comparé aux dernière révisions arcade , mais ca reste largement au dessus de la masse sortie sur la gen PS360.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

The Baygon - 11 Jul 2021

RR type 4 est fantastique (J'ai toujours la version jap avec le Joycon a retour de force+le cd bonus RR1 compatible smiley86 ). Mais on sent quand même un machin plus lisse, des tracés plus beaux mais moins inspirés. Un gameplay plus riche, plus carré. Une BO plus house/jazz que tech hardcore. La gentrification. Le chant du cygne smiley108 .

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Unpopular opinion: La mise en scène/les cinématiques/le rythme de Twin Snake surpasse - et de loin - l'original.

Change my mind.

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 16 Jul 2021
T'as pas la vidéo de 8h de l'autre jeu pour comparer ? smiley4
Pas fait Twin snake mais pour un jeu de cette époque la nostalgie va jouer aussi sur le ressenti

J'ai récupéré une NES sinon, étonnamment on s'amuse bien dessus, les jeux sont pas si laids et certains ont une maniabilité très correcte.
Quelques jeux a conseiller sortit des plus connus ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 17 Jul 2021

Tu comptes acheter les jeux ou utiliser un linker avec des rom ?

Sinon j'ai récemment fait Gargoyle's Quest II , c'est une alternative sympa aux Castlevania.
Chez Hal labofactory tu as Kabuki: Quantum Fighter.
Autrement , regarde au niveau des jeux Sunsoft (Batman , Journey to Silius , etc...) c'est presque toujours de la qualité

Kelevra04

sherman - 17 Jul 2021

Batman, meilleur jeu de plateforme ever
Tic & Tac, très chouette à faire avec ton fils
Double Dragon 2, pareil à faire à deux
Darkwing Duck

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
sherman a écrit :

CluBpop - 16 Jul 2021
T'as pas la vidéo de 8h de l'autre jeu pour comparer ?
J'ai récupéré une NES sinon, étonnamment on s'amuse bien dessus

Euh ben MGS1 Psone+playthrough dans la recherche Youtube et tu devrais voir arriver un sacré paquet de résultats pertinents.
Mais oui, les premiers MG contiennent déjà une large part du gameplay des MGS. C'est tout le côté cinématographique qui a explosé avec les capacités CD-rom puis DVD sur Ps2.

J'ai pris cher man !
sherman

Merci pour les titres smiley130

Je vais acheter les jeux plutôt, j'en avais déjà certains sur la liste (Batman, Tic et tac) par contre Gargoyle's quest j'y avais pas pensé et jamais testé, a voir si je peux le trouver pas trop cher..

Il me faut Battletoads aussi, j'ai une revanche à prendre avec ce jeu smiley52

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 18 Jul 2021

Battletoads j'y ai rejoué il y a pas longtemps. C'est toujours une grosse merde.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 18 Jul 2021

J'adorai ce jeu ! mais il était juste très difficile, j'avais bloqué un an sur le passage en moto ou il faut zigzaguer smiley52

J'ai revu pas mal de videos ya quelques mois il est plutôt cool avec les combos, les armes, véhicules, le jeu a deux, etc.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Cheftrottoir - 18 Jul 2021

J'adorai ce jeu ! mais il était juste très difficile, j'avais bloqué un an sur le passage en moto ou il faut zigzaguer smiley52

Pourtant ça se passe les yeux bandés smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

DF retro sur les jeux star wars nes/suer nes. Super interessant, y'a des timecodes pour aller au jeu qu'on veut (sinon la vidéo dure 1h)
Que ce soit sur NEs ou SNES c'était vraiment des jeux au top techniquement, bizarrement j'avais jamais entendu parler de la version NES, je devais etre torp petit j'imagine..

Par contre la difficulté est ridicule, j'avais le premier super star wars mais je suis jamais allé plus loin que Tatooine en fait smiley6
alors qu'après tu peux changer de perso, t'as les scenes en Faucon, en Xwing, l'attaque de l'étoile de la mort, y'a eu un boulot monstre sur ces jeux; sacré gachis... meme sur émulateur sur vita je les ai pris et je passe pas les premiers niveau smiley12

Edit par sherman (02 Aug 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 02 Aug 2021

Comme j'avais la megadrive c'est la série qui me faisait le plus envie pepe_feelsgood
Il y a eu un speedrun d'Indiana Jones et ça me semble aussi être une excellente adaptation de la trilogie :

Le travail bien fait même pour une licence smiley114

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 02 Aug 2021

Pourtant avec le 32x tu avais accès à ça smiley55

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le fan qui fait un portage de Burning Rangers sur PC smiley114


Edit par clott (09 Aug 2021)

Vermine
Fourmi

Préparez les mouchoirs.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le level select qui se déclenche si on maltraite la cartouche smiley114

En avant le mitard!
Playmobil

clott - 25 Sep 2021

Le truc m'est littéralement arrivé la première fois que j'avais booté le jeu, en appuyant légèrement sur la cartouche que je croyais avoir mal enfoncée. J'étais smiley64

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Playmobil - 25 Sep 2021

Après ça j'aurai secoué toutes les cartouches de jeu. smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Du coup je découvre la chaine ainsi que les dernières vidéos sur Batman Megadrive et techniquement je trouve certains effets bluffant smiley114

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

clott - 09 Aug 2021
Vraiment cool même si le dithering et low res de la Saturn masquait un peu ces pauvres modèle 3D, faudrait aussi un cel shader.

Fourmi - 12 Sep 2021
Pas vraiment, parce que Wipeout est meilleur trump_smile
100% convaincu que tout le monde s'en foutrait de FZero si ce n'était pas une serie Nintendo.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Shiff-XT - 25 Sep 2021

Bah oui c'est naze F-Zero manette en main.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

smiley54

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Est-ce que quelqu'un a installé Project Lunar sur sa Megadrive Mini ici ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dans le genre "le saviez vous ?"  , Sega prévoyait aussi un Sonic sur la CDI de Phillips smiley14 ( ca a leaké en Juin)

Annulé par Phillips à cause de la couleur des bras de Sonic smiley74

Edit par Yoruichi89 (30 Sep 2021)

Kelevra04

J'ai retrouvé ma DS Lite, que je n'ai pas utilisé depuis au moins 8/9 ans.
Je pousse le bouton Power elle se rallume smiley115
Je me dis que je me referai bien Castlevania Dawn of sorrow, impossible d'en trouver à moins de 50 balles wtf

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Toujours sympa quand ils font intervenir un programmeur de jeux :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Day one charlie

Squarealex

Kelevra04 - 22 Oct 2021

J'espère d'ailleurs que t'as bien gardé tes jeux Vita, ils commencent à coté..  smiley4

Kelevra04

Squarealex - 17 Dec 2021

Mais oui j'ai vu ça sur le topic GK pepe_stress

J'en ai pas mal ouais

Project Diva F en jap
Disgaea 4
Sonic asr transformed
Steins Gate
Everybody's Golf
Ultimate Marvel vs Capcom 3
Tearaway
Dragon's Crown
Toukiden
Danganronpa 1 & 2
P4G
P4DAN
EDF 2
Odin Sphere
FFX sous blister smiley4

À moi la richesse smiley35

Edit par Kelevra04 (17 Dec 2021)

Professeur Laytron

clott - 14 Nov 2021

Je ne me suis mis que récemment à regarder cette chaine et cette épisode est très sympa en effet avec l'interview. Les "acteurs" forcent un peu trop dans le délire geekos/adulescent pour les ordures intolérantes de GR mais le ton posé change des youteubés hystériques habituels. C'est factuel et sans idéologie, méchanceté gratuite ou placement produit putassier. Les réflexions sont plutôt intéressantes pour de l'analyse JV. Je recommande pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai beaucoup aimé l'épisode sur King's Field d'ailleurs.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Professeur Laytron - 17 Dec 2021

il est "connu" Ed. Avant youtube , il faisait des chroniques sur jv.com.

Le décodeur
Mariole

Professeur Laytron - 17 Dec 2021

C'est une très bonne chaîne en effet, niveau ton et montage on est assez loin des standards YouTube. La narration a un petit côté naïf (voire niais) qui dénote.

Le coq volant

Professeur Laytron - 17 Dec 2021
La vidéo King's Field est géniale, surtout quand on veut connaître un peu les débuts de From Software.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kelevra04 - 17 Dec 2021

7iHs5v.jpg

Ma collection Vita va prendre de la valeur smiley23

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 18 Dec 2021

Oui, ça me fait tiquer quand ils jouent les enfants mais difficile de nier le taff smiley114

hichlibedis
hichanbis

Professeur Laytron - 17 Dec 2021

Trop cool la vidéo.
Ca me donne envie de faire des vieux FS

Professeur Laytron

D'accord avec vos commentaires. C'est niais comme du At0mium mais je préfère mille fois ça au cynisme habituel. L'épisode d'aujourd'hui est très sympa d'ailleurs :

hichanbis - 18 Dec 2021

Idem. Il faut que je me fasse Evergrace :

Cette BO smiley121 raptor-jesus.gif

Kelevra04

Axelvak - 18 Dec 2021

Muramasa je regrette de l'avoir pris en démat feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

C'est quoi le meilleur jeu de catch sur Dreamcast ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 21 Dec 2021

Quand on parle de jeu de catch c'est surtout il y en a t'il un moins pire que les autres?
Apparemment ça semble être WWF Royal Rumble.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 21 Dec 2021

Bah j'ai passé énormément de bons moments sur les jeux de catch smiley118
et en ce moment mon fils joue pas mal avec les voisins a la dream (car 4 manettes)

Mais oui sur Dream c'est la misère ce genre en fait, les jeux de catch ps1 ou N64 sont mieux.. le Royal Rumble ya même pas possibilité de descendre du ring ou chopper des tables ou chaises
J'avais le Giant Gram mais les jeux de catch japonais c'est pas le même délire avec les combats interminables à 4 et les objets quoi

Edit par sherman (21 Dec 2021)

hichlibedis
hichanbis

clott - 21 Dec 2021

WCW vs NWO sur 64 le BGE

Edit par hichanbis (21 Dec 2021)