• Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

En avant le mitard!
Playmobil

- Jamais

Yes, avec un beau shoutout aux sacs à merde de ton espèce qui légitiment le mensonge et le travestissement de l'info quand ça les arrange, tu l'auras sans doute remarqué

Capture-d-e-cran-2021-08-02-a-16-35-55.png

Capture-d-e-cran-2021-08-02-a-16-40-24.png

En espérant que ça te fasse réfléchir un minimum... smiley15

Edit par Playmobil (02 Aug 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Playmobil - 02 Aug 2021
Et si vous vous aimiez un peu les uns les autres bordel de merde ?

Invité(e)
seiken3

Si il est déjà stressé comme ça aujourd'hui je n'ose imaginer l'état de Playmobilix pendant les élections de l'année prochaine. pepe_stress

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Profil Supprimé - 02 Aug 2021

pepe_stress Tu bosses a la NASA ?

Edit par Grey-Che (02 Aug 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Profil Supprimé - 02 Aug 2021

On t'as reconnu Sébastien Carassou.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
Profil Supprimé

Cheftrottoir - 02 Aug 2021

Raté, par contre je l'avais croisé à la fac et j'avais aucune idée de ce qu'il était devenu smiley115 et j'apprends ça sur GR pepe_feelsgood Je suis sûr que c'est un bon vulgarisateur.

@Grey-Che eh non, je suis un simple postdoc.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Profil Supprimé - 03 Aug 2021

Son travail est excellent, un des meilleurs avec David Louapre de science étonnante.

Avec des youtubeurs comme ça pas besoin de se faire chier avec les chaînes anglo-saxonnes sensationnalistes.

DJ Flood
DjiFlo

Les larmes de tout les parasites qui chialent pour les nouveaux tarifs d'abo sur Twitch pepe_feelsgood

Novad-19

DjiFlo - 06 Aug 2021

et en plus faut bosser pour avoir les compensations, c'est pas juste !

je transpire en 60 fps

C'est quoi la difference du coup ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

BoBi - 06 Aug 2021

L'abonnement coûte moins cher.
Donc les petits streamers sont en train de pleurer qu'ils toucheront moins d'argent, ce qui est logique (dont la majorité ne sont pas rentables à ce jour).
Twitch, ayant anticipé que cette baisse de coût soudaine allait pénaliser les streamers, demande à ce qu'ils remplissent 85% du temps habituel avec une prime d'ajustement valable pour les prochains mois pour compenser les revenus perdus, ce qui ne leur permet pas de partir en vacances en ce mois d'Aout.
Ils chialent aussi que leur "boulot" ne consiste pas juste à streamer mais qu'il y a du travail en amont et que Twitch ne prend pas ça en compte.

Edit par Cloud (06 Aug 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dur dur le travail à la mine.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

mdr ça va leur faire tout drôle de faire un vrai travail

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'était écrit que les conditions allaient se durcir un jour. Les mecs ont vraiment cru au père Noël.

Le coq volant

DjiFlo - 06 Aug 2021

62 h de streaming obligatoire ?

Le net qui est déjà une poubelle à cause des influencwhores, on va avoir le droit à encore plus de pollution ? thisisfine

DJ Flood
DjiFlo

A contrario cela peut aussi attirer des gens qui trouvaient les abo trop chers, mais bon, ça demande quand même de l'investissement pour ces pauvres ouvriers vivant de leur passion

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

https://www.mediapart.fr/journal/france … xtor=CS3-5
Je smiley11
L'article complet sous spoiler (désolé c'est petit)

1628275648-1.png
1628275631-2.png
1628275631-3.png
1628275631-4.png

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

pepe_feelsgood smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Le coq volant - 06 Aug 2021

Je pige pas trop le probleme, le nombre d'heure obligatoire est au prorata de leur temps habituel..

Pour compenser la logique perte de revenus initiale (de 20 % en France), Twitch propose un programme de « Prime d'ajustement des revenus de créateur ». Pendant 3 mois, Twitch garantit l'ancien revenu si le nouveau est plus bas, à condition qu'il soit en direct pendant 85 % du temps habituel.

Novad-19

sherman - 06 Aug 2021

c'est juste que ca tombe en aout et ils chialent tous que c'est les vacances. Mais c'est idiot, s'ils avaient prévu d'etre en vacances ben qu'ils les prennent et puis c'est tout, de toute façon quand t'es indépendant, quand tu prends tes vacances, t'as pas de revenus.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

- Jamais

Bien fait pour ces baltringues en effet. Sinon je n'en reviens toujours pas de la cancélisation du clip de smash my bitch up. Cette fragilité des youteubés smiley16 c'est pourtant parfait pour finir une soirée. Et ca écrème les débiles.

Kotors - 06 Aug 2021

Je me suis arrêté au manterrupting smiley87

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
L'IA de l'antimatière

Bacri pepe_cry

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Jojo - 18 Aug 2021

Super vidéo.

Sinon Jaoui jeune smiley128

L'IA de l'antimatière
Kelevra04

Jojo - 18 Aug 2021

Magnifique, merci smiley130

Invité(e)
Profil Supprimé

Jojo - 18 Aug 2021

th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.ezO7eBvkacaMzIQ3nbmE7gHaD5%26pid%3DApi&q=0&b=1&p=0&a=0

Super vidéo merci smiley130
J'avoue que Jaoui... smiley75
Cette vidéo est pas mal aussi :

Kelevra04

Sûrement déjà postée mais la qualité de cette chaîne pepe_feelsgood

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Kelevra04 - 02 Sep 2021

Magnifique, je ne connaissais pas

J'ai pris cher man !
sherman

Kelevra04 - 02 Sep 2021

On en avait déjà parlé, mais en vulga je trouve vraiment que c'est le top. Vidéos posées, pas trop longues, avec des exemples très parlants
Ya une dizaine d'années avant qu'il ne soit youtubeur je suivais son blog sur FB qui était génial aussi. Je ne sais pas quelle est sa formation exactement mais il est capable de parler de toutes les matières c'est dingue.
La semaine dernière je suis tombé sur celle où il explique comment écrire un algorithme pour craquer les codes c'était passionnant alors que le sujet semble chiant

Edit par sherman (02 Sep 2021)

Kelevra04

https://www.facebook.com/11806359953847 … 743184357/

Ça rigolait zéro à l'époque la vaccination pepe_stress

The tag
The Baygon

Toujours aussi qualitatif. smiley114

dem (en minuscules)
Serres

Kelevra04 - 02 Sep 2021

Très sympa
Plus on avance dans la vidéo et plus ça part en live. Ça me fait penser au(x) mind blown que cette vidéo m'avait généré.
(j'imagine que vous l'avez déjà vue)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué


Très sympa cette chaine. pepe_feelsgood
Ca parle de beaucoup de concepts de transport novateurs qui ont foiré pour X raisons.

Les ekranoplans smiley55

Edit par LeKirbyMasqué (17 Sep 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

LeKirbyMasqué - 17 Sep 2021

Comme ça tue xzibit_oh
Dommage que le projet ait été fait a l'arrache mais l'idée d'une base mobile en antarctique. smiley114

Edit par Grey-Che (17 Sep 2021)

Yuugen

Ce cinglé
smiley11

Professeur Laytron

Yuugen - 17 Sep 2021

L'un des meilleurs du youteub game pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Vermine
Fourmi

Yuugen - 17 Sep 2021

Les épisodes sur Planet Zoo, Hydroneer et Satisfactory sont tellement bons smiley129

Yuugen

ce nouvel épisode

smiley54

les bugs de l'enfer

.

L'IA de l'antimatière

La battle (timer) est tellement classe smiley23

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les fdp xzibit_yo

Kelevra04

Excellent et passionant comme d'hab

l'haleine
Fetide

Kelevra04 - 04 Oct 2021

Je me disais que je l'avais déjà vu, elle date de 2016 (mais toujours d'actualité si vous ne l'avez pas vu).

Kelevra04

Fetide - 05 Oct 2021

Oui c'est old, j'ai découvert sa chaîne il n'y a pas longtemps mais effectivement toujours d'actualité !
Je trouve le système très pertinent et ça permettrait surtout de mieux valoriser les votes blancs contestataires entre autres.
Et au-delà de ça ça pourrait motiver les gens à s'intéresser plus aux programmes de tous les candidats plutôt que de se focaliser sur les mêmes.
Par contre pas sûr que ça arrange les stratèges politiques donc peu de chances de voir arriver ça un jour feelsbad

Tremors

Vraiment la meilleure chaîne d'analyse cinématographique française. chirac_lafrance

  • Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]