Yuugen

Kelevra04 - 06 Aug 2021

La fin de Xiaoyu

La fin de King que je redécouvre. Je me rends compte que j'étais trop con/jeune pour comprendre ce qu'elle signifiait feelsbad

Edit par Yuugen (07 Aug 2021)

Kelevra04 a écrit :

Yuugen - 06 Aug 2021

Namco envoyait du lourd sur ses intros et même ses fins

D'ailleurs j'ai joué à Tekken 1 récemment smiley16



Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Jooz - 06 Aug 2021

Sauf qu'une fois arrivé à l'écran titre , tu n'as pas envie d'appuyer sur START avec UB22.

A l'inverse d'un budokai pepe_feelsgood

Soul Edge pour toujours smiley55

Homeless
Homework

Yoruichi89 - 07 Aug 2021

Purée tu m'as fait me rappeler de ça

Même gamin a l'époque je trouvais ça immonde.

Le moment où végéta et goku se regarde vers 1mn35 je sais pas pourquoi mais ça me fair crever de rire.

Par contre parle bien de budokai 2 et 3 (les 2d), les openings sont stylées.

Y a aussi des ost vraiment cools d'ailleurs.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Merci pour ces intros pepe_feelsgood
Gamin la CG de Tekken c'était vraiment la carotte pour terminer le jeu avec tous les persos en plus d'en débloquer de nouveaux.
Maintenant tu te retrouves avec 4 écrans fixes et basta quand ce n'est pas un mode histoire commun à tous les persos. feelsbad

Edit par clott (07 Aug 2021)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Yuugen - 07 Aug 2021

Je dois être resté jeune, car je ne la comprends toujours pas caged

Mais tous ces doux souvenirs pepe_feelsgood

Yuugen

KamiOngaku - 07 Aug 2021

Il me semble qu'Armor King est malade non? J'avais pris ca comme un aveu de défaite face à King. Je peux me tromper car je vois rien de tel dans le lore de Tekken.

Edit par Yuugen (07 Aug 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Homework a écrit :

Yoruichi89 - 07 Aug 2021

Purée tu m'as fait me rappeler de ça

Même gamin a l'époque je trouvais ça immonde.

Le moment où végéta et goku se regarde vers 1mn35 je sais pas pourquoi mais ça me fair crever de rire.

Par contre parle bien de budokai 2 et 3 (les 2d), les openings sont stylées.

Y a aussi des ost vraiment cools d'ailleurs.

Cette débandade après la divine intro de Budokai 3...  Ont en rigolaient aussi de la gueule de Vegeta smiley15
De toute façon seul les budokai comptent.


L'OST a été modifié dans la compil pS360 , ils ont pas mal plagié apparemment.

Edit par Yoruichi89 (07 Aug 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jeu à chier mais

Buffy d'or
knot084

Je pense que vous avez oublié Final Bout pour dire qu'Ultimate 22 était moche xzibit_yo

Yuugen

clott - 07 Aug 2021

Oui  c'est  ce qui m'a sorti des jeux de combats : le manque d'intérêt en solo (cinématiques, histoire, choses à débloquer comme des persos ou des tenus/armes) en plus du côté en ligne qui te donne envie de mesurer ton niveau pour ensuite te faire ridiculiser. Au final tu te rends compte que soit tu exploites le jeu à fond et tu le bosses des centaines d'heures, soit tu joues dans ton coin/avec un niveau qui fait un peu tiep ce qui est un peu frustrant car tu as la sensation de passer à côté du jeu.
J'ai adoré sf2 vanilla, sf3 zero, rival schools, tekken 3, soulblade, pas mal de kofs, un peu soulcal, un peu sf3, beaucoup sf4 mais très peu touché a DB FighterZ. Presque envie de tester Guilty Gear X (le dernier) mais je sens que je vais le faire 10 min et arrêter.

Squarealex

L'ironie c'est que les jeux de baston US (MK, Injustice) serait apparemment bourré de contenu solo (jamais joué si quelqu'un pouvait confirmer). Et bizzarement, ca se vend très bien.

Après Namco Bandai sont devenu tellement radin dans leur développement après leur fusion.
Tu te demandes ou sont passés l'argent des 5 millions + SeasonPass de Tekken 7

Edit par Squarealex (07 Aug 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai chopé MKXL il y a quelques temps sur Steam, plein de motivation pour le contenu solo mais j'ai vraiment pas accroché à la raideur et aux contrôles. feelsbad Pourtant j'aimais bien que ce soit les 3 premiers ou sur PS2.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Malheureusement à cause du business model de fdp on retrouvera jamais des solos à la Tekken 3, Soulca 2 etc. chez les dev japonais.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

knot084 - 07 Aug 2021

Mais tu avais ce theme pepe_feelsgood

Squarealex

NapoleonDynamite - 07 Aug 2021

Je ne saurais expliqué le bide de TTT2. Mais dans mon top Tekken il est limite dans les derniers. Je n'ai jamais dépassé les 100h sur cet épisode. Ils ont tellement voulu faire un All-Stars qu'ils ont oublié de proposé quelque chose de neuf.

Le premier était sympa car c'était un amuse bouche du launch PS2 en soit et regroupait les perso du 2 et 3. Et puis le feeling était plus "Arcade".
Ensuite, jamais été fan de l'ambiance festival techno de cet épisode... l'impression qu'ils ont foiré un truc là.

Et enfin, le gameplay est bof, Le 1 vs 2 complètement broken et abuse du système de bounce de T6. Du coup, online je me faisait souvent one shot juggle et en terme de progression online, je n'ai jamais pris du plaisir comme pour T6 et T7.

Je dirais même que j'ai pris plus de plaisir sur Tekken Revolution (le F2P sur PS3) que TTT2.

nous montre son minou
Ebichu

Ok c'est la fête du buff sur Fighterz.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ebichu - 10 Aug 2021
J'ai regardé le live. Ça faisait plaisir à voir je vais pas mentir, on dirait presque un nouveau jeu. Après y a des buffs faits un peu avec les pieds, en particulier la range et la vitesse de certains normaux. Vegeto c'est juste n'imp, ses normaux sont plus rapides et vont plus loin que ses coups spéciaux smiley129

Broly encore buffé smiley87 La barrière qui bloque maintenant toutes les assists smiley43

Sinon les buffs de Mystic Gohan putain smiley18 ça va être incroyable de voir jouer Wawa avec ce perso, le potentiel semble illimité, c'est le cas de le dire.

Edit par Ancien-Combattant (10 Aug 2021)

Chamberlain
Churchill

Yuugen - 07 Aug 2021

Purée cette nostalgie qui est montée d'un coup en entendant le thème de Xiaoyu.
C'est dans ces moments qu'on se rend compte comment on a passé des journées entières à poncer certains jeux. L'ost de Tekken 3 quand même. pepe_feelsgood

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ebichu - 10 Aug 2021

J'ai perdu le fil de l'actu sur le jeu, y a une vidéo récap quelque part ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sage-Goblin - 10 Aug 2021

C'est pas une vidéo récap mais c'est le dernier event, avec notre ami Damascus

Edit par Ancien-Combattant (10 Aug 2021)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ancien-Combattant - 10 Aug 2021

Merci je vais mater ça. smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 18 Aug 2021
Très chaud pour une session offline en Thaïlande, n'hésite pas.

Kelevra04

NapoleonDynamite - 18 Aug 2021

T'as une salle près de chez toi ou tu joues avec des potes ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

NapoleonDynamite - 20 Aug 2021

C'est normal les micro freezes ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ce trailer de fou smiley11 pepe_cry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Shiff-XT - 30 Aug 2021

Cette 3D quand on voit ce que propose ARcSys en face smiley69

Le dernier degosaure
Denver

Shiff-XT - 30 Aug 2021

The most comprehensive battle system in KOF history is here ! smiley80 smiley11

Le jeu me tente bien avec son passage au rollback, même si SNK part de tellement bas que ça ne sera sans doute pas au niveau de GGST ou même SF5.

Invité(e)
Profil Supprimé

Shiff-XT - 30 Aug 2021

Ça a pas l'air ultime mais déjà bien mieux que dans les vidéos précédentes, j'ai bien envie de tester là.

Kelevra04

Je vois une image de Power Stone sur la page d'accueil de Gamekult, la hype monte à 2000%, mais en fait non lol juste une news pour annoncer un costume à la con dans SF5, allez mourir putain smiley90

Kelevra04

Dans la catégorie Do it yourself, il est maintenant possible de jouer online à Marvel vs Capcom 2, Capcom vs SNK 2 et d'autres avec du rollback grâce à Flycast, un émulateur Dreamcast smiley18

Et sur MVC2 et UMVC3 il y a les ratio tournament qui sont très sympa et permettent de voir autre chose que Sentinel/Vergil etc...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Jooz la looz

Bogard reprend ses vidéos de VS smiley34

Third Strike, Zero 3, etc... Y'en a pour tous les goûts, même du Fatal Fury !


@Warpig : Cette pépite pepe_feelsgood

Edit par Jooz (15 Oct 2021)

Kelevra04

Jooz - 15 Oct 2021

Tiens j'allais le poster, j'ai regardé le ranking Fatal Fury Spécial justement pepe_feelsgood

Jooz la looz

Kelevra04 - 15 Oct 2021

Le stage de Krauzer à chaque fois je suis smiley115

Edit par Jooz (15 Oct 2021)

Kelevra04

Jooz - 15 Oct 2021

Je ne le connaissais pas à l'époque, je suis moins impressionné par les persos mais oui les stages sont sublimes, celui de Krauser, de Laurence Blood avec les taureaux, de Mai avec les arrières plans, juste WOW.
Je n'imagine pas la claque que ça a du être à l'epoque, dommage je n'avais pas de pote riche qui avait une Neo Geo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 15 Oct 2021

Et ce thème

smiley75

Jooz la looz

clott - 15 Oct 2021

Oui c'est vraiment ça le plus fou thenry

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

L'IA de l'antimatière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 15 Oct 2021

Ça fait peut être partie du folklore mais ce niveau de cringe thisisfine

Kelevra04

Jooz - 26 Oct 2021

Le ptit "Let's go Justin" juste avant l'exécution smiley87

Le coq volant

Jooz - 26 Oct 2021

Ce remake inutile d'une scène culte smiley124