Jooz la looz

Impec pour moi, merci Fetide smiley45

badtaste
bad10

Fetide - 30 Aug 2021

Les décimaux c'est la merde quelque soit le langage smiley52

Edit par bad10 (30 Aug 2021)

Invité(e)
Profil Supprimé
Le coq volant

J'avais pas de problème, mais merci chef smiley79

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est bon pour moi aussi.
Impossible de me connecter sur portable et smartphone, je ne savais pas comment appeler à l'aide smiley14
Merci

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Fetide - 30 Aug 2021
Problème d'entiers et de décimaux en fonction de la date du jour... PHP
ce classic smiley129
Merci.

Edit par Shiff-XT (30 Aug 2021)

badtaste
bad10

Shiff-XT - 30 Aug 2021

Des années que je dev, principalement en php, jamais eu de problème de ce genre smiley86

Edit par bad10 (30 Aug 2021)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Le problème que j'ai retenu perso, c'était PHP.

Yuugen

Cool ça marche smiley26

Merci Fétide!

La moitié de gamerama ces deux dernières semaines :

lyteCache.php?origThumbUrl=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FiJio07EtKYc%2F0.jpg

Edit par Yuugen (31 Aug 2021)

Truc

Ça remarche smiley115

Merci Fetide smiley130

je transpire en 60 fps

miracle

Rosier
Gozier

Merci chirac_lafrance

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fetide - 30 Aug 2021

Yep ça remarche, merci pepe_feelsgood

Edit : par contre je me rends compte que je ne peux plus appliquer le thème sombre ("une erreur est survenue" quand je clique sur n'importe quel thème).

Edit par Yoplaboom (31 Aug 2021)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

- Jamais

Je vais tester ça, merci.

l'haleine
Fetide

Yoplaboom - 31 Aug 2021

Chez moi le changement de thème fonctionne... Il faudrait faire un test de se déconnecter, d'effacer les cookies de navigateurs (juste de GR hein) et puis de se reconnecter je dirai...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fetide - 03 Sep 2021

J'ai testé d'effacer le cache du navigateur et les cookies de gamerama et ça ne fonctionne pas, j'arrive toujours à la page d'erreur quand je charge https://www.gamerama.fr/change_skin.php?skin=2 par exemple.

J'ai moyennement envie de changer mon mot de passe car la dernière fois je ne pouvais plus me connecter du tout après l'avoir reset, donc je vais rester comme ça je pense. Pas grave, merci en tout cas smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
l'haleine
Fetide

Yoplaboom - 03 Sep 2021

Tu as toujours le problème ?

Ca m'intéresserait d'essayer de le débuguer...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Fetide a écrit :

Yoplaboom - 03 Sep 2021

Tu as toujours le problème ?

Ca m'intéresserait d'essayer de le débuguer...

Oui toujours le même problème, je tombe sur la page "une erreur est survenue" quand je tente de changer de thème. Ca me le fait sur Chrome et Firefox.

l'haleine
Fetide

Désolé à tous ceux qui m'ont envoyé un mail auquel je n'ai pas répondu en aout lors des problèmes de connexion. J'étais en congés et j'ai zappé ensuite d'y jeter un oeil...

J'ai vu la plupart d'entre vous sur le forum, je suppose que vous n'avez plus de problème aujourd'hui (Yuugen, Zanarkand, Seif, Supadust...).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est bon pour moi smiley106

Yuugen

Tout va bien
Et merci ! smiley106

Invité(e)
Profil Supprimé

Fetide - 10 Sep 2021

Oui c'est réglé de mon côté aussi merci smiley130

l'haleine
Fetide

Je viens de régler le problème d'Ancien-Combattant qui va pouvoir de nouveau poster sur le forum.

C'est un problème lié au changement de mot de passe, si certains nous lisent (encore) et on un problème de connexion lié à cela, je vais corriger le problème demain (je pense), là ce soir j'ai pas le temps.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Fetide a écrit :

Je viens de régler le problème d'Ancien-Combattant qui va pouvoir de nouveau poster sur le forum.

Dommage smiley28

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Pardon j'arrive après la guerre mais je crois que l'outil de sélection des thèmes est cassé chez moi aussi.

Quand je veux remettre le thème dark le site me dit qu'une erreur est survenue.

l'haleine
Fetide

J'ai commencé à regarder ce problème avec Yoplaboom mais pas terminé.

l'haleine
Fetide

J'ai corrigé le problème de changement de skin de Yoplaboom, il est possible que les membres suivants aient le même problème :

Access_Granted
Arnold
Cat_de_Goutiere
Chetyre
china-pcc
CluBpop
comandosolda007
Deedge
Echoes
Eisen
Eryul501
Fdp
GeoGaddi
Goh
Gyumao
gyumao2
JVRS
Kin Leim
LeKirbyMasque II
madben
Near
Terry Masters
Vestibule
visheshpaliwal9
Yuugen

Dans ce cas, veuillez vous déconnecter puis vous reconnecter au forum, cela devrait corriger le problème. Si vous avez un problème de reconnexion, vous pouvez m'envoyer un mail à webmaster(at)gamerama.fr.

thefakeproutofprogress - 14 Sep 2021
Par contre pour thefakeproutofprogress, je ne sais pas d'où vient ton problème car à priori ce n'est pas le même que ceux du dessus, as-tu essayé de te déconnecter / reconnecter ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

Fetide - 16 Sep 2021

La moitié des membres qui ne participent pas et 2 multi dans la liste. smiley16

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cloud - 16 Sep 2021

Fdp, petit ange parti trop tôt feelsbad

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fetide - 16 Sep 2021

Ca a marché tout à l'heure mais là ça ne fonctionne plus smiley16 Le thème est de nouveau celui par défaut et je reviens sur la page "une erreur est survenue" quand j'essaye de le changer.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'aimais bien madben. Enfin je crois.

l'haleine
Fetide

Yoplaboom - 16 Sep 2021

Alors

J'ai réussi à reproduire le bug du mot de passe et je l'ai corrigé du coup : c'était lorsque l'on faisait "mot de passe oublié" + clic sur le lien reçu par mail.

Ce bug de modification du mot passe normalement entrainait le bug du changement de skin smiley16

Est-ce que tu peux tenter de refaire "mot de passe oublié" stp, + cliquer sur le lien reçu dans le mail, et enfin te reconnecter au forum avec le nouveau mot de passe envoyé dans le mail (ensuite tu pourras le modifier pour remettre l'ancien si tu veux) ?

Ce serait cool et j'espère que du coup ça corrigera ton problème de skin thisisfine

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fetide - 16 Sep 2021

C'est totalement logique smiley82

Je vais tester ça, merci.

Edit : C'est bon ça fonctionne ! Merci Oncle Fetide smiley45

Edit par Yoplaboom (16 Sep 2021)

l'haleine
Fetide

Yoplaboom - 16 Sep 2021

Enfin miracle

thefakeproutofprogress si tu peux suivre la même procédure ça résoudra probablement ton problème aussi...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fetide - 16 Sep 2021

Je retire ce que j'ai dit, ça recommence, le thème clair est revenu et je peux plus le changer à nouveau smiley16

Alors pour récapituler ce que j'ai fait :

- je me suis déconnecté et comme tu me l'as demandé, j'ai changé mon mot de passe avec le lien dans le mail
- le changement de skin fonctionnait bien
- j'ai ensuite modifié mon mot de passe pour en mettre un personnalisé
- ça fonctionnait toujours, thème sombre, etc
- en revenant plus tard sur gamerama, j'étais déconnecté, j'ai donc utilisé mon nouveau mot de passe (celui que j'ai changé moi même), thème sombre ok, tout marchait correctement
- en revenant encore plus tard j'étais connecté mais le thème était à nouveau celui par défaut et impossible de le changer (une erreur est survenue).

Plot twist : je viens d'essayer de me déconnecter / reconnecter (avec mon nouveau mot de passe) et le thème sombre est revenu. Je vais voir si ça continue...

Edit par Yoplaboom (17 Sep 2021)

l'haleine
Fetide

Yoplaboom - 17 Sep 2021

smiley136

Tiens moi au courant si ça continue de merder, j'essaierai de changer ce système tout pourrit.

En avant le mitard!
Playmobil

Fetide - 17 Sep 2021

My 2 cents, mais donner la possibilité de changer le theme du forum indépendamment du fait d'être connecté ou non, ce serait envisageable ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fetide - 17 Sep 2021

Pour l'instant ça a l'air d'aller j'ai pas encore eu à me reconnecter.

Je n'hésiterai pas à te prévenir à la façon d'une ordure intolérante si ça recommence smiley51

Edit par Yoplaboom (17 Sep 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je vous dis dès que je reteste (je suis sur mobile et Safari me maintient le thème Dark très bien).

Et au pire vous prenez pas la tête hein, vous en faites déjà bien assez !

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fetide - 17 Sep 2021

Ca vient de recommencer ce soir feelsbad Le thème clair qui revient et impossible de le changer. Il faut que je me déconnecte et reconnecte pour que ça remarche, ce qui enlève toutes les pastilles jaunes "nouveau message" sur les topics. C'est un peu chiant.

Edit par Yoplaboom (17 Sep 2021)

l'haleine
Fetide

Yoplaboom - 17 Sep 2021

Ok, j'ai peut être une idée d'où ça vient mais je pourrais regarder que lundi. smiley28

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
l'haleine
Fetide

Pour que je puisse corriger ce bug, il me faudrait quelqu'un qui a le problème et qui est disponible pour que je puisse éventuellement prendre la main sur son pc pour faire des tests.

Là je n'arrive pas à reproduire le problème sur mon compte... caged

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fetide - 22 Sep 2021

Pourquoi pas, si ça peut aider.

Edit par Grey-Che (23 Sep 2021)

dem (en minuscules)

J'ai quelques suggestions :

1. Un smiley de plus ?

Zemmour drapeau français

2. En haut de la page sur la page mobile l'alignement de :

JEUX VIDÉO  ARTICLES  DIVERS

Actuellement Divers est sur une deuxième ligne.

3. La suppression de ceci :

Boîtes de messages privés pleines à 3%

Je trouve que c'est inutile.

l'haleine
Fetide

Rapidement AMHA :

1 : Non
2 : Oui
3 : Je vais peut être voir pour le déplacer oui