• Divers
  • Bitcoin [Arnaque 2.0, GPGPU 24/7 et achat de drogue anonymisé]

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

L'écosystème Fantom et ses DEX... ce rabbithole, bordel smiley67
Les transactions coûtent queud, les APY des pools sont indécentes. Et les les interfaces (spookyswap, spiritswap, liquiddriver, reaper...) sont tellement propres que tu peux manger par terre. smiley80

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

NapoleonDynamite - 05 Sep 2021

Honoré ! smiley130

Mes uncut gems du moment: Multivac (MTV) - Nervos (CKB) - Revolution Populi (RVP). Vous êtes sur quoi ?

Edit par CluBpop (07 Sep 2021)

Le contrat de confiance
Catcheur

All-in BTC dca. J'en ai plus rien à battre du reste.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

NapoleonDynamite - 07 Sep 2021

Dans ce cas, vraiment il faut que tu checkes la Defi sur Fantom. Reaper farm par exemple utilise la vitesse de transaction du réseau FTM (qui est dingue) pour optimiser l'auto-compounding, le truc est validé par la FTM fondation et tu as des semaines entière sur du 1%/jour en LP (wFTM/Shade par exemple). Faut éviter les pairages Tomb/Tshare/Tbond, c'est mort pour l'instant (exploit+fud). Dans le même écosys, Boo c'est relativement safe.
Ah et justement cette vidéo tour d'horizon vient dêtre postée:

Edit par CluBpop (09 Sep 2021)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
NapoleonDynamite a écrit :

CluBpop - 08 Sep 2021

j'arrive sur FTM frérot

Welcome to the club  smiley45 . Tu vas voir, on se met bien. Si je dis pas de bêtise, il y a eu 4 nouveau AMM ouverts sur ftm en quelques jours (Morpheus, Beethoven X, Yearn Finance et Geist), tous avec des APR bien claqués. Perso, vu que je débute, je reste sur des machins moins généreux, plus conservateurs. Le truc le plus stable (en terme de rendement) que j'ai pu expérimenté c'est Liquid Driver, avec son farm LQDR/FTM ( https://www.liquiddriver.finance/farms ). Même qd le ftm corrige sévère, ça continue de bien donner.
Et ouais, même avec un FTM à 2.30 (il était à 1.25 quand j'ai commencé à farmer), les 5-8 transactions qui te séparent de ta pool, au total t'as dépensé 50 centimes d'euros et chacune est validée en 5 secondes max, c'est magique smiley75.
Si le ftm te plaît et que tu veux creuser un peu sur les différents projets, je te recommande chaudement cette chaîne: https://www.youtube.com/c/FTMAlerts/featured
les boss des AMM viennent souvent discuter, et quand ils sont invités, c'est que c'est legit/solide.

Edit par CluBpop (10 Oct 2021)

Fier comme un beauf.
Marks

A vous lire j'ai voulu acheter un peu de stable coins pour tester un peu les DEXs.

C'est réel les frais de swap ETH ? pepe_stress 76$ pour une transac'

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Marks - 10 Oct 2021

Je fais plus aucune transactions sur le réseau ETH depuis au moins juillet (les gas fee sont devenus impossibles à cause du mintages des jpeg de merde NFT). Que ce soit pour les dex polygon ou ftm, il faut acheter les coins en natif (sur binance) et transférer via les réseau propriétaires, sinon tu te retrouves avec des matic ou ftm en version ERC20 et un ulcère à chaque transaction.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le contrat de confiance
Catcheur

À vous lire, je serai bien tenté de m'y mettre mais je n'ai pas le temps de m'occuper de ça... Alors je me contente de faire du dca. Les choses évoluent tellement vite en ce moment, j'ai l'impression d'être complètement largué.

Fier comme un beauf.
Marks

En 2017 avant le premier peak j'étais dans le truc, c'était un peu tech mais ça allait.

La j'ai essayé de me lancer dans leur histoire de DEX, sérieusement c'est anti grand-public, et je suis ingénieur en info pepe_stress

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

NapoleonDynamite - 11 Oct 2021

Belle analyse smiley114 !

Bon ben sinon, l'ATH en cours de pétage smiley24

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps

C'est pas nouveau les Madoff virtuels qui pompent leur connerie via des celebrites pourtant

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

NapoleonDynamite - 29 Oct 2021

FTM en partenariat avec Binance pour ouvrir leur propre CEX uniquement dédié aux tokens de l'écosystème smiley125

Perso, niveau pool je suis sur Summit (eux même partenaires de spookyswap donc hyper legit), bon le token est volatile af et là il s'est complétement rétamé smiley70 . Mais les premiers jours j'ai ramassé du 4% daily. Et le concept de Defi Gamifiée est vraiment cool.

HS mais j'espère que vous aviez quelques bags de Shiba Inu au moins smiley32 .

Edit par CluBpop (29 Oct 2021)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

triquiqette
Triquy

clott - 17 Nov 2021

Le mec complètement divinisé smiley11
C'était très agréable à regarder, merci

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Triquy - 18 Nov 2021

La parti pris "Moi, Satoshi Sakamoto" est évidemment partial. Ca reste une excellente fan-fic.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (19 Nov 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Est-ce que quelqu'un ici a tenté Olympus DAO et ses forks (Klima sur Matic, Exodia et Spartacus sur FTM, Wonderland-Time sur Avalanche) ? Le concept est mathématiquement assez fou et ça fonctionne (testé Klima sur 21 jours, franchement pas mal).

Edit par CluBpop (21 Nov 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ouille Ouille Ouille smiley122

Le contrat de confiance
Catcheur

CluBpop - 04 Dec 2021

Ça tombe bien, je n'ai pas pu investir ces derniers mois à cause des travaux pour la maison. Je fais essayer de ne pas louper cette période de soldes.

SaPRophiLe
VeRSatiL

En réalité c'est purement spéculatif

Screenshot_20211207-114212-450.png

C'est impossible que ça puisse fonctionner sur des décennies.

je transpire en 60 fps

VeRSatiL - 07 Dec 2021

Toutes les cryptos sont purement speculatifs et des pyramides de ponzi. Suffit de voir les gas fees pour un traffic ridicule smiley70
Au moins avec les PoS on va un peu s'eloigner des gouffres energetiques.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

VeRSatiL - 07 Dec 2021

C'est de la propagande d'écolo débile, débunké des millions de fois.

SaPRophiLe
VeRSatiL

CluBpop - 08 Dec 2021

Ça n'empêche pas que c'est un marché de vendeurs.

Warpig

CluBpop - 08 Dec 2021

ils ont juste oublié de prévenir les mineurs d'utiliser de l'énergie verte, et du coup ils sont en train de cramer du charbon a tour de bras au Kazakhstan, c'est ballot

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 08 Dec 2021

Oui oui, faire tourner des CG h24 pour rien produire n'a aucune conséquence smiley16

Surtout dans les pays où vont de réfugier les mineurs qui galèrent déjà à fournir de l'électricité à leur population

Edit par sherman (08 Dec 2021)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

CluBpop - 08 Dec 2021

C'est sûr que dépenser de l'énergie pour produire un truc sans valeur ajoutées physique c'est le top de l'écologie. smiley82
EDIT: pas vu le message de Sherman.

Edit par Grey-Che (08 Dec 2021)

dem (en minuscules)

Grey-Che - 08 Dec 2021

Et ton message, c'est quoi ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dem - 08 Dec 2021

Un moyen de communication ? Je peux envoyer un carte postale sinon. smiley4

dem (en minuscules)

Grey-Che - 08 Dec 2021

Eh bien voilà, tu l'as la valeur ajoutée, certes elle n'est pas physique.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (09 Dec 2021)

l'haleine
Fetide

Dem - 08 Dec 2021

Cette défense du pauvre.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 09 Dec 2021

C'est dem en même temps. C'est déjà un progrès par rapport au topic covid ses arguments.

je transpire en 60 fps

https://www.vice.com/en/article/wxdnxy/ … o-exchange

Bullish AF
to the moon pepe_feelsgood

ca me fait penser au SOL qui avait ete ko pendant une journee complete. le futur smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
  • Divers
  • Bitcoin [Arnaque 2.0, GPGPU 24/7 et achat de drogue anonymisé]