Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sur la news de Metal Slug Tactics :

C'était nécessaire les méchants arabes avec un sabre ? On peut s'éviter ce genre de cliché quand même…

Chameaux à mitrailleuses et nazis zombie ça ne stigmatise personne. Et c'est pas compliqué de garder les mêmes environnements et l'esprit général sans représenter des caricatures.

Ils se sont vraiment attirés une clientèle de choix smiley114

Et Timea et sans doute l'un des pires intervenant :

Tu prends les choses à l'envers. C'est ici une question de respect envers des personnes qui ne devraient pas être concernées par des comparaisons en leur défaveur à tout bout de champ.

Avant on avait les « Pour qui tu me prends, j'suis pas un pd, une gonzesse, un triso… ?! » et on s'est aperçu que cela participait grandement au dénigrement de ces groupes.

Maintenant, on commence à moins utiliser le « Ça va, j'ai compris, je ne suis pas autiste !!! » que Fillon avait exprimé lors de la campagne présidentielle et qui avait choqué pas mal d'autistes.

On n'utilise pas la vulgarité à tout bout de champ, par respect envers les personnes à qui on parle, c'est la même chose ici.

Tu as le droit de te moquer de tout, mais pas de façon publique, c'est tout.

Pour rappel c'est celle qui devait lâcher la main de ses enfants au risque de les broyer en cas d'annonce lors d'un Nintendo direct smiley82

Edit par clott (12 Aug 2021)

Yuugen

clott - 12 Aug 2021

J'ai pensé à ça tout de suite

Sinon :

Tu peux aller porter plainte envers l'actionnaire majoritaire de SNK, Mohammed ben Salmane.

Edit par Yuugen (12 Aug 2021)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

L'attitude toujours plus minable de gk qui publie le tweet de ce parfait inconnu anti avortement et qui censure le forum... L'avortement moins 1 jour passé inconnito en France c'est morale ? Zéro couilles chez les progressistes.

l'haleine
Fetide

Puyo a demandé à Upsilandre de faire des piges retro.

Plutôt drôle quand on pense qu'à la base Upsilandre a créé Playstar parce qu'il avait été banni de gk.

(il a refusé)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 30 Sep 2021

Ce retournement de situation ! smiley54

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 30 Sep 2021

Trop occupé à livrer des PS5 et à compter les pixels chez ses clients smiley18 plus sérieusement Upsi a été banni de GK ?
De toutes façons il doit plus rester grand monde maintenant sur les fora.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Banni temporairement pour avoir dit que tapie était un escroc smiley6

Ally McBeal
Blueberry

Kotors - 03 Oct 2021

Alors qu'il a été condamné définitivement pour ça par le passé smiley20

Squarealex

Bien fait smiley86

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Blueberry - 03 Oct 2021

Le modérateur a d'abord supprimé mon message que j'ai repose de façon plus courtoise, et banni smiley11
Le mec a littéralement été condamné pour ça comme tu le dis smiley6

Invité(e)
seiken3

Bien fait.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kotors - 03 Oct 2021

Je suis outré face à des propos aussi violents. Tu as de la chance qu'ils ne portent pas plainte ! smiley117

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kotors - 03 Oct 2021

Probablement a l'insu du plein gré du modérateur smiley118

Tremors

Kotors - 03 Oct 2021

C'est Pascal Praud, le modo ? ojmd.png

Professeur Laytron

Tremors - 03 Oct 2021

Possible de l'ajouter à la liste des smileys au format adéquat celui-là ? :praud:

Il me bute :praud:

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

3/10 pour The Good Life (le nouveau jeu de Swery) pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yazu a écrit :

3/10 pour The Good Life (le nouveau jeu de Swery) pepe_stress

On est sensé savoir qui c'est ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 19 Oct 2021

Ben quand même oui

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 19 Oct 2021

N'hésite pas à poster la liste des noms de gens a connaître pour paraître cultivé dans les dîners de fan de jeu vidéo, je me ferai un plaisir de ne pas l'apprendre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Ok merci. Vu le passif de faiseur de daubes rien d'étonnant donc.

Invité(e)
seiken3

Mérité pour un jeu Swery.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
DJ Flood
DjiFlo

- Jamais
D4, ce regret. feelsbad
Un bon Telltale's game like, ça me rappelait un peu The wolf among us, l'histoire était sympathique, quel gâchis de jamais l'avoir fini.

Cheftrottoir - 19 Oct 2021

Oui, le forum en parle régulièrement depuis Deadly Premonition. D4 et The Missing sont dans le Let's Play de Choco.

Je n'ai jamais fait un de ses jeux mais les références à Twin Peaks et Lynch attisent toujours ma curiosité pepe_feelsgood

Ancien-Combattant - 19 Oct 2021

Vu en suggestion YT :


smiley129

Edit par Yazu (19 Oct 2021)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

enrichisseurculturel.gif   baron%20lichteinberg.gif   jean%20robin.gif

Yuugen

kat_suce_pas_les_ours - 19 Oct 2021

Le gif megaphone je le veux bien smiley129
Sinon putain mais quel débile
L'émission gênante sur le réchauffement climatique. smiley64

Edit par Yuugen (19 Oct 2021)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Yuugen - 19 Oct 2021

Qualité crado, je saurais pas où retrouver une version de meilleure facture sur les HFR.

pascal-praud-praud.gif


edit: https://tenor.com/view/pascal-praud-pra … f-18887666

En fait, la qualité est beaune.

Edit par kat_suce_pas_les_ours (20 Oct 2021)

kat_suce_pas_les_ours - 19 Oct 2021


smiley129

Tu sais de quelle émission vient ton premier gif ? smiley36

Yuugen - 19 Oct 2021

La Nouvian fait de bons smileys également.

139504-full.png

139497-full.png

139502-full.png

Le décodeur
Mariole

kat_suce_pas_les_ours - 19 Oct 2021

Jamais compris comment un type qui semblait si peu s'y connaître en foot avait pu animer autant d'émissions sur le sujet. La période Praud/Jean Pierre sur Telefoot smiley69

hichlibedis
hichanbis
Mariole a écrit :
Yuugen

Ho les golmons c'est le topic GK ici
baron%20lichteinberg.gif

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

D'autant plus qu'il y a DamDam smiley82

Section commentaires fermées évidemment.

smiley71

Les commentaires smiley69

Edit par clott (02 Nov 2021)

Professeur Laytron

Putain vivement que GK ferme, ce site est vraiment devenu une caricature depuis que Puyo le mou et ses amis nourris au soja ont repris le site. Même Gaijin Dash (oui j'avais pris un abonnement de 2 ans :confessions: smiley118 xzibit_yo ) est de plus en plus explicite dans son gauchisme, avec un Greg qui cède devant Kamui (la dernière fois les mecs ont fait une demi heure sur l'arrivée du mariage gay dans Harvest Moon thisisfine ). On notera d'ailleurs qu'aucun des rédacteurs n'a été capable de pondre un article sur le directeur d'Ubichiotte qui se fait virer pour ses opinions politiques (qui ne sont comme par hasard pas celles de ces clodos).

D'ailleurs, et pour le coup je dis ça sans méchanceté aucune, je suis assez étonné de voir en effet que Noddus et Pipo ont tous les deux été malades / en burn out. C'est si dur que ça leur métier ? (question sérieuse)

Edit par Professeur Laytron (02 Nov 2021)

Le décodeur
Mariole

Professeur Laytron - 02 Nov 2021

Pipo a d'autres soucis de santé (maladie de Crohn il me semble) qui ne doivent pas aider.
Bientôt 6 mois sans de nouvel épisode des Démons du MIDI feelsbad

Edit par Mariole (02 Nov 2021)

Professeur Laytron

- Jamais

C'est si mal payé que ça leur métier ? Après c'est vrai que c'est un taff "agréable" dans l'absolu (jouer aux JV et écrire des articles que personne ne lit dessus) mais je ne sais pas si on peut dire qu'ils ne font rien (cf Gautoz comme tu l'as noté). Enfin Noddus doit pas être pire qu'un autre, et je connais des mecs dans des bureaux qui bullshitent bien plus (mais c'est vrai qu'ils ne vont pas forcément mieux devant l'absurdité de leur job).

Mais c'est clair que ce genre d'articles suinte la jalousie pour les streamers qui ont remplacé les journalistes pour tout le monde la nouvelle génération, là où Noddus et ses amis ont complètement raté le virage et n'ont pas la respectabilité sociale, certes limitée, que les critiques de cinéma ou littéraires peuvent avoir (loisir de débiles toussa). Donc ouais, y a sans doute de quoi faire un burn out et finir radicalisé au wokistan pour donner un sens à sa vie de merde.

Mariole - 02 Nov 2021

D'accord, j'avais oublié son Crohn en effet. Oui là avec le covid ça n'a pas du être facile.

J'espère qu'ils passeront la barre des 100 épisodes feelsbad

L'IA de l'antimatière

Pour l'avoir un peu fréquenté y'a longtemps Pipo est vraiment sympa comme mec smiley118

Invité(e)
seiken3

clott - 02 Nov 2021

Ah donc Noddus est un SJW débilos aussi? Sans le côté sympathique qu'avait Gautoz.

Du coup il reste qui à part Greg (bientôt considéré comme un nazi)?

Puyo l'otak je le vois également mal être de ce bord là, il laisse couler par mollesse je pense...

Edit par seiken3 (02 Nov 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 02 Nov 2021

Puyo pourrait pas supporter de trouver un vrai travail surtout. Il a fait que GK toute sa vie, sortir de la c'est signer son arrêt de mort alors il avalera toutes les couleuvres qu'il faut pour rester.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est quand même grandiose de les voir en donneur de leçon prôner la tolérance et le droit à la différence quand la modération file du mitard à tous ceux qui ne partagent pas leur point de vue pepe_feelsgood Donnez nous vos sous mais pas votre avis !

dem (en minuscules)