• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 19 Jun 2021

Horrible pepe_stress

Ça me rappelle l'année dernière où une mère canard traverse l'autoroute avec ses petits smiley69, en moto j'ai réussi à passer entre deux des petits mais ça a dû finir en carnage avec les voitures derrières moi j'imagine. feelsbad

Edit par Grey-Che (20 Jun 2021)

Le coq volant

Ne vous inquiétez pas, Dem est passé derrière avec son SUV diesel, il a tellement écrasé les bestiaux qu'il n'en reste que des particules aussi fines que ses rejets de pot d'échappement. smiley118

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Tigrou dans mon trou
Melkor

Quelle année de merde.
Je viens d'apprendre que ma mère qui est suivie de longue date pour un cancer est désormais multi métastatique et que les médecins qui la suivent lui font globalement comprendre qu'ils ne peuvent plus rien lui proposer comme traitement aujourd'hui. En parallèle je dois écrire ma thèse avant la fin de l'été et j'ai bien évidemment pas du tout la tête à ça.

Worst year ever. Même pas possible de se changer les idées avec les jeux vidéo vu que ça coïncide avec la worst gen ever sadaffleck

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
triquiqette
Triquy
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Incognigay mais pas très
CrizzDado
DrizztDaermon

Melkor - 27 Jun 2021

Soutien absolu.
Mon père a subi l'immonde crabe en 2019.
Courage pendant cette épreuve

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Melkor - 27 Jun 2021

erf. Force à toi

J'ai pris cher man !
sherman

Melkor - 27 Jun 2021

Quelle merde.. les cancers lents qui te font oublier qu'ils sont là et d'un coup accélèrent tellement que t'as plus rien le temps de faire smiley22

Pour l'oral de ta thèse les commentaires vont te glisser dessus

triquiqette
Triquy

sherman - 27 Jun 2021

La thèse c'est pas tant l'oral que la préparation qui est déjà une plaie quand tu bosses à l'hôpital à côté, alors avec de tels problèmes persos…

J'ai pris cher man !
sherman

Triquy - 27 Jun 2021

Ah oui j'avais zappé que c'est une thèse de médecine pour Melkor
En sciences le manuscrit est déjà balaise mais l'oral c'est 40min de présentation et 1h à se faire tailler par le jury pepe_stress

Edit par sherman (27 Jun 2021)

triquiqette
Triquy

sherman - 27 Jun 2021

Ouais des vraies thèses que tu bosses 3 ans. Nous c'est l'inverse, prépa chiante mais l'oral en général c'est clairement la partie facile

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Le contrat de confiance
Catcheur

Melkor - 27 Jun 2021

J'ai connu la même chose (sans la thèse quand même). Courage mec.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Melkor - 27 Jun 2021

Putain. Courage.

The tag
The Baygon

Melkor - 27 Jun 2021

Courage camarade. feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Melkor - 27 Jun 2021

Soutien collègue.

Fier comme un beauf.
Marks

Melkor - 27 Jun 2021

Force à toi doc feelsbad

D'oh
dau91

Melkor - 27 Jun 2021

Courage et force à vous feelsbad

DJ Flood
DjiFlo
Ne vaut pas un clou
Cloud
Tigrou dans mon trou
Melkor

Merci pour vos messages les gars.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Bon courage Melkor.

Invité(e)
seiken3

Courage à Melkor également.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Melkor - 27 Jun 2021

Putain quelle plaie feelsbad
Courage poto smiley85

Edit par Grey-Che (28 Jun 2021)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Melkor a écrit :

Quelle année de merde.
Worst year ever. Même pas possible de se changer les idées avec les jeux vidéo vu que ça coïncide avec la worst gen ever sadaffleck

Réponse plutôt cynique, mais lors de mon lymphome l'année dernière, je me suis fait des jeux défouloirs, genre streets of rage 4. Cela m'a permis de penser à autre chose...
Tu peux faire des jeux exigeants aussi, genre Cuphead. Ils te font entrer dans un flow qui te vide l'esprit.

Tu dois bien avoir un backlog sinon..?

(Évite Gris)

Invité(e)
Profil_supprime

Courage gars sadaffleck

La quatrième degmention
Degment

Les chats smiley32

Samedi je trouve qu'il fait une tête bizarre mais je m'inquiète pas trop et j'me dis qu'il a peut-être un peu attrapé froid à cause de la météo de merde en ce moment et que je vais attendre quelques jours pour voir comment ça évolue.
Aujourd'hui rdv en urgences chez le véto parce que mon chat a du sang plein la gueule et n'a plus bouffé depuis 3 jours. Le véto est rassurant (sauf sur le prix de la consultation un jour férié + les batteries d'analyse à venir lol), il va le garder une petite journée je devais l'appeler vers 17h et le récupérer demain matin. Bon finalement à 15h c'est lui qui m'appelle avec les mauvaises nouvelles, finalement le problème initial était dangereux mais c'était rien par rapport au résultat des analyses de sang. Foie et reins HS, diabète et j'en passe je crois que mon cerveau a bloqué quand il m'a dit que si d'ici demain y'a pas une amélioration de son état il faudrait que j'arrête de perdre de l'argent  alors que y'a plus grand chose à faire.

Quand j'pense que y'a une semaine je réfléchissais encore à comment j'allais le faire garder pendant mes vacances feelsbad

Invité(e)
seiken3

Degment - 14 Jul 2021

Putain soutien. smiley20

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Degment - 14 Jul 2021

Putain soutien gros feelsbad feelsbad
Il a quel âge ?

badtaste
bad10

Degment - 14 Jul 2021

Soutient!!!
Un des 2 miens, qui est hyper sujet aux calculs rénaux, vie en sursis avec un seul rein smiley10

Vermine
Fourmi

Degment - 14 Jul 2021

Courage, c'est jamais cool comme situation feelsbad

Tigrou dans mon trou
Melkor
Kenjincognito
Silvername
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

bad10 - 14 Jul 2021

Ouai faut éviter les croquettes tout les jours, toujours leur donner de la pâté de temps en temps.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Incognigay mais pas très
Debilus maximus d'or
kafail

smiley62

soutien

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]