• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 22 Mar 2021

T'aura sûrement un n-sex pour t'acheter ça le triple du prix dans quelques mois. smiley120

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 22 Mar 2021

Je pense la garder et revendre la lite, elle part pour 150€ d'occasion ici. smiley120 Je me suis souvenu qu'il y avait un accessoire parfait pour Pinball FX 3 sur la Switch normale, je peux pas résister.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 22 Mar 2021

Sur la lite les shmup sont les seuls jeux qui me font regretter de ne pas pouvoir détacher les joycons  :

Flip_Grip_with_Switch_Front_edit.0.jpg

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'ai vu le trailer de Farcry 6 et j'ai bien aimé smiley4

Squarealex

Inspecteur_Gadjo - 30 May 2021

Pareil.
L'ambiance me parle plus... on sort du délire Jungle/Forêt

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Apres l'achat des tables Jurassic Park me voila enfin avec toutes les tables de Pinball FX3 sur Switch, jeu auquel j'ai le plus d'heure sur la console. smiley135 Voila un peu plus d'un an que je me suis decouvert une passion pour les flippers avec ce jeu, j'aurai jamais cru au moment ou j'ai DL le jeu gratuit. charlie

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 18 Jun 2021

Le flipper c'est vraiment le truc où 99% des gens passent à côté du fond.
Quand on y joue occasionnellement on pense que c'est juste rattraper la bille avant qu'elle tombe alors que les bonnes tables t'as des combos, des secrets, des histoires même

Mon voisin en a acheté un vrai de bar et faut des années avant de se lasser et d'en avoir fait le tour en fait

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 18 Jun 2021

Completement, je pensais pas que c'etait aussi profond et technique comme loisir. Les tables que tu apprécie peuvent devenir une obsession. pepe_stress
Par contre j'ai pas la chance d'avoir des tables reelles dans ma ville donc j'en ai pas touche une depuis la fin des annees 90, mais j'ai deja fait le repérage pour mon passage en France prochain. smiley135

Edit par Cheftrottoir (18 Jun 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Cheftrottoir - 18 Jun 2021

Pareil. Des tueries leurs tables. Combien t'as mis en tout pour le jeu?

Kelevra04

C'est Space cadet smiley18 (le jeu sur Windows avec Free cell et le solitaire) qui m'a appris le flipper avec les différentes missions à accomplir, sacrée drogue.
Et j'avais passé pas mal d'heures sur le X-Men de Zen Pinball, tout ceux sous licences sont vraiment cool et blindés de références.

@Chef tu t'es pris l'accessoire pour y jouer en vertical ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

VeRSatiL - 18 Jun 2021

Ayant tout pris en promo sur plus d'un an je dois être dans les 70/80€ et quelque chose comme 20€ pour le Star Wars.

@kelevra moi c'est Tristan le flipper pc sur lequel j'ai passé ma jeunesse, un peu moins Space cadet.
Je n'ai pas encore l'accessoire non mais c'est prévu.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 19 Jun 2021

C'est pour toi ça :

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoruichi89 - 19 Jun 2021

Oui j'ai jete un oeil sur ce genre de machines. Mais financierement je suis pas de la bonne communauté. feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

J'ai terminé Far Cry 4 dernièrement et j'ai objectivement bien apprécié.
Ça veut dire que j'ai fait tous les épisodes numérotés. pepe_stress

2 >  3 > 4 > 1 > 5

Le coq volant

LeKirbyMasqué - 02 Aug 2021

Pourquoi le 5 en dernier feelsbad

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le coq volant - 02 Aug 2021

Et le 1 en avant-dernier surtout, rien que pour la première moitié, ça surpasse tout le 3.

Invité(e)
seiken3

Probablement l'une des pires licences grand public existante (depuis le 2).

Le meilleur épisode doit valoir 5/10 donc je n'imagine pas le reste. pepe_stress

Edit par seiken3 (02 Aug 2021)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Le coq volant - 02 Aug 2021

Je n'ai pas pu blairé les lieutenants avec leurs cinématiques impassables.
La fin est ouf, mais le cast est vraiment à chier comparé au 3 et au 4.

Inspecteur_Gadjo - 02 Aug 2021


Toute la partie avec les trigènes est imbuvable.

Edit par LeKirbyMasqué (02 Aug 2021)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

En vrai Far Cry 2 sans les putains de patrouille et avec un gunplay à la Tarkov ce serait le best game ever smiley121

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le 3 j'ai joué 3 heures, vomi 5 fois, foutu a la poubelle.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'achète compulsivement des trucs en solde sur l'eShop sans jamais rien lancer feelsbad

J'aime bien le motion design de Skyward Sword HD feelsbad

Je me régale sur Rayman Legends et j'ai l'impression d'avoir 12 ans feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai arrêté au quart du 4 récemment. Trop nul. Comme le 3.

Invité(e)
Profil Supprimé
thefakeproutofprogress a écrit :

J'achète compulsivement des trucs en solde sur l'eShop sans jamais rien lancer feelsbad

Idem pour les JRPG de 50h+ en solde alors que j'ai quasi pas de temps pour jouer smiley59

Homme déconstruit
b3y0nd

En vacances en Grèce , ça me donne furieusement envie de relancer ma partie que j'avais lâchée d'AC Odyssey à la rentrée feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

b3y0nd - 06 Aug 2021

C'est toi qui fait des BBQ géants ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'ai acheté Resident Evil 5, que je n'avais pas fait à sa sortie, et... J'aime bien alone

(Faut juste pas le prendre pour un Resident Evil en fait, mais pour moi c'est également le cas du 4 du coup. Je ne comprends pas l'avalanche de gens qui se sont branlés sur le 4 et ont détesté le 5, mais je ne suis qu'au début du jeu).

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

DarkAnother - 16 Aug 2021

En coop oui.

En solo avec Sheva qui te gaspille les grenades ou munitions ca devient vite pénible.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

C'eut été le BGE s'il avait été possib' de jouer sans Sheva.

Le coq volant

DarkAnother - 16 Aug 2021

C'est un jeu très correct en coop. En solo ça doit être pas terrible

Squarealex

Vous savez pas gérer votre inventaire c'est tout. Les Grenades, vous vous les gardez pour vous où le coffre. RE5 est un pur jeu de scoring.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

DarkAnother - 16 Aug 2021

J'ai rapidement bloqué sur celui-ci. Le début enchaîne sur des décors répétitifs, on a l'impression que c'est du procédural.
Faut peut-être voir ça comme un jeu d'arcade en effet mais c'est pas ce que je cherchais.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DarkAnother - 16 Aug 2021

Perso j'étais hyper excité à l'annonce du 5 tellement j'avais adoré le 4.

Mais d'après la démo (que je m'étais fait chier à graver sur CD et tout je sais plus pour quoi) ils avaient poussé le curseur action tellement loin que la visée statique pénalisait vraiment trop. Le jeu a, de plus, pris un taquet avec l'arrivée de Dead Space quelques temps après.

Et puis t'as des scènes (que j'ai vues après) un peu ridicules, même pour un RE.

La séance de boxe avec le rocher smiley16

Mon père est un pigeon
DarkAnother

thefakeproutofprogress - 16 Aug 2021

Ah ça oui, même en n'ayant pas fait le jeu, j'avais déjà vu la fabuleuse scène où Chris tabasse un rocher à mains nues smiley11

Concernant le fait de ne pas pouvoir se déplacer en visant, effectivement, c'est le plus gros niveau du jeu, ça m'avait déjà rendu fou sur RE4 que j'ai fait pour la première fois il y a un an ou deux.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Impossible de jouer a RE4 et 5 a cause de la visée statique. Autant sur un jeu avec une caméra cinéma détachée des déplacements du personnage ça me gène pas du tout autant dans un tps c'est a devenir fou.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 16 Aug 2021

J'imagine que c'est un peu pour compenser ce défaut que les ennemis sont super lents et prennent parfois 3 plombes à attaquer.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je trouve que c'était quand même vachement plus adapté dans le 4 que dans le 5. Mais ça doit faire bizarre si c'est ta première fois smiley128 aujourd'hui, pour l'un comme pour l'autre.

Edit par thefakeproutofprogress (16 Aug 2021)

Ne vaut pas un clou
Cloud

J'ai toujours lu des critiques sur l'IA de Sheva, que c'était nul en solo, aucun problème pour ma part, fini en vétéran en solo.
Comme dit + haut, faut juste gérer son inventaire et pas lui donner vos meilleures armes/munitions (qui fait ça sérieusement ? smiley12 ).

J'ai trouvé le jeu agréable à parcourir, malgré le fait qu'il soit inférieur à RE4 que ce soit en terme de rythme, de situation ou de game design. Au moins pour les 5 fans vraiment intéressés par le lore de RE, c'est + cohérent que le gloubi-boulga qu'est RE4 et ça a le mérite de finir la boucle scénaristique.
Le seul truc qui m'a sorti du jeu, ce sont les combats contre l'antagoniste principal

Edit par Cloud (16 Aug 2021)

The tag
The Baygon

DarkAnother - 16 Aug 2021

Oui c'est pas mal mais faut pas laisser les objets de soins à sheva. En effet , Capcom a opté pour une IA de femme extrêmement réaliste. Du coup elle a tendance à dilapider le patrimoine du couple à vitesse grand V.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Incognigay mais pas très

DarkAnother - 16 Aug 2021

C'est un jeu "sympa", mais clairement c'est RE4 en beaucoup moins bien, ça reprend des situations de gameplay, le bestiaire... et le coop avec l'IA est euh... a double tranchant dirons nous.

Mais ce n'est pas un mauvais jeu, c'est juste qu'il tient pas la comparaison avec le BGE sorti juste avant. smiley45

Mon père est un pigeon
DarkAnother

The Baygon - 16 Aug 2021

Putain smiley11

C'est vrai qu'elle a tendance à être un petit peu trop précipitée pour utiliser les soins !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est pas mal Call Of Duty Mobile. smiley128

sadaffleck

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je me refais MGS V: The Phatom Pain. Quel plaisir smiley121

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Le dernier degosaure
Denver

CluBpop - 13 Sep 2021

J'ai envie de le refaire depuis quelques temps aussi, juste en ligne droite sans chercher à récupérer plein de taff ou d'objets, je pense qu'il doit se boucler vite

Je garde des bons souvenirs du multi mais il doit être vide depuis très très longtemps feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Retenez-moi svp, j'vais craquer et acheter le "remake" de Diablo II plein pot alors que le jeu a 20 ans.

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.