E3 / SGF 2021 [E3 Covid Edition]
Membre
608 posts
depuis le 3/09/2018
Cat_de_Goutiere

Réponse au message de thefakeproutofprogress posté 18/06/2021 10h52

Ah oui les harcèlements et insultes aux dév etc on est parfaitement d'accord, c'est totalement condamnable. Je sais très bien qu'ils nous doivent rien hein. Je rage juste dans mon coin, et c'est même pas contre une équipe en particulier, mais contre plutôt Nintendo d'ailleurs. Je pense, à part quelques n-sex et japfags, que le consensus général est de trouver le catalogue de la switch assez bof. La switch est censée remplacer la console portable ET la console de salon de Nintendo, au final y à peine le catalogue d'une console portable Nintendo habituelle.

edit: et qu'on me parle pas du fait que les jeux ont beaucoup évolué, que ça coûte cher etc. Nintendo l'entreprise la plus riche du Japon n'a qu'à embaucher. smiley82 A minima respecter la qualité, comme avec Pokémon Epée digne d'un jeu ps2.

Edit par Cat_de_Goutiere (18/06/2021 12h27)

Le niveau en dessus Jojo?
3 852 posts
depuis le 30/08/2009
thefakeproutofprogress

Réponse au message de Cat_de_Goutiere posté 18/06/2021 12h21

Ton avis sur la qualité du catalogue Switch est comme les autres : tout-à-fait subjectif.

Moi je le trouve cool parce que c'est un support idéal pour les indés et les jeux "d'appoint". Reprendre les jeux Wii U c'est une énorme facilité, mais en même temps comme personne a eu cette console c'est pas plus mal.

Le vrai souci avec Nintendo c'est les tarifs pratiqués, qui sont eux pour le coup indéfendables.

sony3
16 278 posts
depuis le 18/03/2007
seiken3

Les prix Nintendo font chier, mais d'un autre côté tu es sûr de ne pas trop perdre d'argent si tu décides de revendre un jeu first party.

Yoru il chie dans le 89
5 941 posts
depuis le 5/11/2008
Yoruichi89

Pour ceux qui regardaient  l'AVGN.

Limited run réédite cette chose smiley11

La référence :

E3 / SGF 2021 [E3 Covid Edition]

Pied de page des forums

ContactMentions légales