• Jeux Vidéo
  • Jeux Limited Run et autres exclusivités régionales

Invité(e)
seiken3

Je propose ce topic pour parler et faire passer des bons plans sur les jeux physiques produits en quantités limitées ou exclusifs à certaines régions etc.

Perso j'en achète pas mal vu que je ne prends rien en démat'.

Dernière annonce intéressante : Hyper Light Drifter sur Switch https://abylight.com/buy/collectors-edi … l-edition/

Hyper-Light-Drifter-edition-speciale.jpg

Et Panzer Dragoon PS4 (patché) :

Edit par seiken3 (12 Dec 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

seiken3 - 12 Dec 2020

Le panzer dragon me tente mais le retour de Chocolat m'a bien refroidi.
J'ai pris une fois un jeu LRG, je l'ai reçu la semaine passée d'ailleurs. Les prix sont corrects mais les frais de port smiley138

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Axelvak - 12 Dec 2020

Sous réserve que tu arrives à obtenir ta preco.... 
Je vais tenter le coup.

Squarealex

Le futur du jeu physique. Préco des éditions limité.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Squarealex - 12 Dec 2020

Bah c'est déjà un peu le cas pour les CD non ?

Invité(e)
seiken3

Yoruichi89 - 12 Dec 2020

Sauf exception tu as un mois pour préco les jeux LRG maintenant, et ils en produisent selon le nombre de précommandes (+ du rab pour les salons etc).

Edit par seiken3 (12 Dec 2020)

Une collection des vieux DOOM chez LR sur PS4 ou Switch (mais il manque DOOM 64) : https://limitedrungames.com/collections … ection-ps4

Sur le même site, il y a aussi The House in Fata Morgana sur Switch, un visual novel de qualité paraît-il : https://limitedrungames.com/collections … ta-morgana

Le décodeur
Mariole
Invité(e)
seiken3

Yazu - 11 Apr 2021

Assez tenté par la collection Doom + Republic Commando PS4 ce mois-ci.

seiken3 - 11 Apr 2021

Ah oui, SW Republic Commando, à voir, pourquoi pas.

Sinon, il reste quelques heures pour NMH 1 et 2 sur Switch, pour ceux que ça intéresse smiley4

Kelevra04

D'ailleurs la version boite de Grandia HD se vend déjà à 150€ smiley139

Invité(e)
seiken3

Yazu - 11 Apr 2021

Republic Commando je l'ai sur Xbox mais j'essaye de mettre à jour le plus possible ma collection donc faut que je le prenne. J'ai pris le coffret Jedi Knight PS4 l'année dernière, par contre c'est des portages lissés c'est tout.

NMH déjà préco, je sens que ça va faire comme Grandia cité par Kelevra. Peut-être pas autant car Grandia a vraiment doublé / triplé de prix trèd vite...

Edit par seiken3 (12 Apr 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yazu - 11 Apr 2021

J'ai vu le mail ce matin, j'ai pu commander au dernier moment les deux NMH.

Mariole - 11 Apr 2021

Celui-là aussi : https://www.strictlylimitedgames.com/ (il y a du Darius et du Turrican, notamment).

seiken3 - 12 Apr 2021

Je n'ai jamais joué à Republic Commando, mais je me laisserai peut-être tenter.

Kelevra04

seiken3 - 12 Apr 2021

J'ai hésité aussi mais vu que je comptais y jouer je me suis rappelé qu'en le déblistant je ne pourrais plus le vendre aussi cher -_-

Invité(e)
seiken3

Kelevra04 - 12 Apr 2021

Grandia? Même déblisté il doit valoir deux fois plus cher que son prix de base. smiley76

Après perso j'essaye de ne pas trop penser à ça, je débliste et joue à tout et après je garde ou revends selon si j'ai bien aimé le jeu. C'est un peu le but des JV. smiley58

Le seul jeu que j'hésite à déblister c'est Rule of Rose. 109

Edit par seiken3 (12 Apr 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Yazu - 12 Apr 2021

Par contre ,  ce sont vraiment des putes pour avoir fait 2 anthology Turrican smiley62

Ramza le rabza
Delita

CastlevaniaAnniversaryCollection_Ultimate_Edition_SWITCH_Limited_Run_Games.png

Pas mal du tout mais le prix thisisfine encore plus cher que la grosse CE de Monkey Island Collection.

J'ai quelques jeux Limited Run (Grandia HD, Brigandine, Panzer Dragon Classic, la grosse édition Streets of Rage 4, Ys Origin, Last Blade II PS4) mais je trouve que, même si ce sont des produits soignés, ça part un peu en cacahuète niveaux tarifs (en plus souvent juste pour rajouter une merdasse joujou qui clignote et fait de la musique comme sur celles de Scott Pilgrim ou Doom Classics). En plus, les frais de port sont vraiment chers (par contre ca arrive assez vite une fois envoyé).

Leur édition avec l'artbook de la NGPC Collection a un prix déjà plus raisonnable, et visiblement, l'artbook vaut vraiment le coup (et serait facile vendu à 20-25 balles en séparé). Plus qu'à espérer qu'ils ouvrent les préco sur un autre jeu intéressant en même temps pour économiser un peu sur les frais de port.

Invité(e)
seiken3

Delita - 29 Apr 2021

Joli, surtout le bouquin sur l'histoire de la série.

Mais perso je ne prends jamais de collector.

Invité(e)
seiken3

Dernier jour pour la Doom Collection. smiley3

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 14 Jun 2021

Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Blood

Curieux de voir ce qu'ils vont faire.

Invité(e)
seiken3

clott - 15 Jun 2021

La compilation existe déjà en digital donc ce sera juste ça.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 15 Jun 2021

Je parlais du packaging.
Un petit art book de Symphony of the night pepe_feelsgood

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
seiken3 a écrit :

Kelevra04 - 12 Apr 2021

Le seul jeu que j'hésite à déblister c'est Rule of Rose. 109

T'es ouf, garde-le intact et joue y avec une rom, totalement legit puisque tu possèdes l'original smiley118 Malgré une technique parfois atroce, c'est un titre vraiment à part portée par une histoire magnifique.

Bonne idée de topic sinon, les jeux en physique, au de-là de leur valeur esthétique, peuvent aussi être considérés comme des placements.

Edit par CluBpop (15 Jun 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
CluBpop a écrit :

Bonne idée de topic sinon, les jeux en physique, au de-là de leur valeur esthétique, peuvent aussi être considérés comme des placements.

CluBpop qui est devenu le pire des capitalistes smiley64

hichlibedis
hichanbis

J'imagine clubobo en soirée avec une petite: "En ce moment je fais des placements financiers assez porteurs"

Invité(e)
seiken3

Dernier jour pour commander la Castlevania Anniversary Collection.

Invité(e)
seiken3

Limited Run Games réédite les cinq Shantae sur PS5, il y en a deux disponibles en préco actuellement.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ils rééditent I Have No Mouth, and I Must Scream sur Mac et PC :

https://limitedrungames.com/products/i- … -beast-box

Les prix pepe_stress

Edit par thefakeproutofprogress (09 Aug 2021)

Kelevra04

Strictly Limited Games propose une version physique de DeathSmiles 1 et 2 sur Switch, c'est quoi la différence avec la version PlayAsia ?
Je vois également qu'il y a un DLC inclus dans la version Strictly Limited, il est aussi dans la version PlayAsia ? D'ailleurs jamais commandé sur ce site, il y a des frais de douane ?
Parce que si c'est un code à télécharger, je vais devoir avoir un compte jap pour le faire fonctionner non ?
smiley130

Invité(e)
seiken3

Castelvania Requiem chez Limited Run Games : https://limitedrungames.com/collections … equiem-ps4

Cette pochette de Valis III smiley11
https://limitedrungames.com/collections … collection

valis-fantasm-soldiers-switch-alt-cover-lrg.png?v=1643654211

Je ne sais pas ce que valent les jeux mais les précos sont bientôt finies smiley3

Yuugen

seiken3 - 08 Jan 2022

Le Rondo of blood c'est la version pc engine ou snes?

Edit : apparemment oui. Dommage que cette compil ne soit pas sur Switch.

Edit par Yuugen (05 Feb 2022)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
CrizzDado
DrizztDaermon

Yazu - 05 Feb 2022

C'est très cool Valis, bien que probablement très surrané aujourd'hui.
Les jaquettes US vs Jap, c'est toujours un grand plaisir

Invité(e)
seiken3

Dernier jour pour commander la compilation Castlevania et ils ont mis Shadow Man Remastered aussi. smiley55

https://limitedrungames.com/

Par contre leurs frais de port ont explosé.

Le décodeur
Mariole

283981387_5313752678685033_556169942794208103_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=jsytUarhoWAAX9GdzXi&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AT_ixgVIY2vJkiiPvlTxnjjagm9v1KC_A7c6TDsqmQ1suQ&oe=6292A0EC

Jamais commandé chez Limited, mais ça sent le craquage si le collector est de qualité pepe_feelsgood

Kelevra04

Mariole - 24 May 2022

Faut pas que tu sois pressé de jouer au jeu

Invité(e)
seiken3

Mariole - 24 May 2022

J'ai déjà craqué pour celle-ci :

Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-The-Cowabunga-Collection-Edition-limit%C3%A9e.jpg

smiley85

Le décodeur
Mariole
Ne vaut pas un clou
Cloud

Mariole - 24 May 2022

Sûrement la collector de la grosse compil des anciens jeux TMNT (les jeux de Konami) qui sort un jour également cette année.

Invité(e)
seiken3

Oui collector US de la grosse collection.

Invité(e)
seiken3

Ce sera la même chez LRG?

Pour moi une édition collector n'est intéssante que si il y a un vrai artbook.

Kelevra04

seiken3 - 09 Jun 2022

Bon bah Casey Jones en DLC, dommage j'y croyais feelsbad

J'ai survolé, il y a par exemple Blade Runner Enhanced et des FMV.

  • Jeux Vidéo
  • Jeux Limited Run et autres exclusivités régionales