Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Nofrag plus fort que canard pc, c'est ouf non ?

Debilus maximus d'or
kafail

Alexa c'est de l'estimation de trafic de visiteurs uniques.

Pour un site comme celui de Canard PC l'internaute se fait avoir une fois, il voit qu'il n'a accès à rien s'il ne s'abonne pas et il n'y retourne plus jamais.

Debilus maximus d'or
kafail

En parlant de CPC ils ont encore lancé une campagne de charité Ulule : https://fr.ulule.com/canardpc-fait-sa-revolution/

Ils ont beau gratter et dépasser leur plafond de dons, actuellement c'est max 3000 abo (surtout du ré-abo).

Edit par kafail (19 Apr 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En parlant d'audience :

Il doit en avoir marre smiley61

Edit par clott (20 Apr 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La gueule du nouveau GK ! smiley54 Le but c'est de faire fuir les derniers visiteurs en leur brulant les yeux ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 20 Apr 2021

Jamais marrant quand une boîte s'arrête. Mais j'avais jeté un œil deux ou trois fois à leur site, l'offre était vraiment de qualité moyenne - en tout cas pour un adulte.

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 20 Apr 2021

Je ne comprenais déjà pas ceux qui pouvaient endurer le précédent redesign, mais là...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 20 Apr 2021

L'ancien design ne devait pas être assez inclusif.

Yuugen

cela dit le retro dash sur la GBA est sympa
smiley76

Greg peut enfin faire des phrases completes sans Kamui en face smiley122

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 20 Apr 2021

C'est le fondateur de nolife le gars à droite ?

Edit par Yoruichi89 (20 Apr 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

7/10 pour New Pokémon Snap et RE 8 smiley1

Debilus maximus d'or
kafail

record de 12 200 abonnés

le micro-trottoir sur les écoles de JV a attiré des curieux

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 05 May 2021

L'objectif c'était pas 15000 pour mars ?

The tag
The Baygon

kafail - 05 May 2021

Toujours pas à l'équilibre financier.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

XHh0MVC.png


zYEfNVp.png

GK relaie des tweets où l'auteur fait référence à son sexe et son genre mais interdiction d'en parler dans les commentaires.

Ominable smiley129

Edit par clott (09 Jun 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 09 Jun 2021

Donc si je comprend bien le message implicite, Insomniac n'impose le crunch qu'à ses employés de couleurs et/ou homo ? smiley128

Invité(e)
seiken3

clott - 09 Jun 2021

Cette manie de préciser à chaque fois sa couleur de peau etc, la folie américaine. smiley136

Comme si le fait qu'il soit blanc et hétéro ait un rapport avec le nombre d'heures qu'il fait...

Edit par seiken3 (09 Jun 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

cuqUCQC.png


pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 12 Jun 2021

Ce mec c'est tout ce qui s'est fait de pire dans les modo de l'histoire de GK reuni en un seul compte. smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 12 Jun 2021

Tellement.
Et son twitter smiley69

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ominazi smiley11
Cet incroyable fils de putes smiley12

Yuugen

Un bon gaijin dash sur la carrière de Greg
smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 30 Jun 2021

Le seul qui traine sur GG smiley114

Kelevra04

C'est premium only Gaijin Dash ou ils sont dispo quelque part ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kelevra04 - 01 Jul 2021

Seulement pour les abonnés, ils ont arrêté de mettre les épisodes sur YT depuis quelques années.
Je voulais gratter un code pour voir l'épisode, puis je me suis rappelé que les dernières émissions que j'ai vu, on avait l'impression que Greg se faisait chier et qu'il avait de plus en plus il avait des goûts de chiottes.

Debilus maximus d'or
kafail

kafail - 01 Jul 2021

Merci smiley97

Je ne suis pas vraiment fan de Greg mais il est parfois intéressant smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 02 Jul 2021

Il est très intéressant quand il parle d'un temps que nous avons connu par procuration et qui nous fait encore rêver mais que lui a vécu.

Son avis sur le monde du JV actuel en général est complètement osef par contre.

Terry Masters

kafail - 01 Jul 2021

Y aurait il la meme pour le reste de leur emissions depuis qu'ils sont passés full payant, par hasard ? smiley120

Invité(e)
seiken3

Je vais mettre un mois d'abonnement mais même question.

Simplement car c'est chiant de regarder depuis une TV.

Edit par seiken3 (02 Jul 2021)

Debilus maximus d'or
kafail

Cheftrottoir - 02 Jul 2021

Au contraire son avis je le trouve souvent pertinent, il n'oublie pas qu'on est tous dans une bulle de hardcore gamers et prend du recul pour donner un éclairage différent sur des annonces (Nintendo notamment).

La première partie de l'émission : soundcloud

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les forums GK en 2021 smiley136

Avec leur modération ils sont en train d'attirer toutes les caricatures de sjw smiley69

Dernièrement sur le FC quelqu'un concluait son intervention que la discussion en cours sur le gamepass était une réflexion de chômeurs gueguereuse.
Résultat : Stupéfaction d'intervenants disant qu'il ne faut pas stigmatiser les chômeurs smiley16
Bien sur ça a été signalé et la modération a tout passé au karcher même si ça fait parti du vocabulaire de la GG en costard.

Toujours plus de politiquement correct pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

3Nr218J.png

pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

gamekultera smiley85

quand je tape game dans mon browser seul gamerama est suggere depuis tres longtemps pepe_feelsgood

Edit par BoBi (22 Jul 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je viens de voir à l'instant des messages disparaître sur le FC qui cautionnaient le second degrés et le fait qu'il n'y en avait plus depuis l'arrivée de puyo en tant que redac chef smiley6

Tout ça pour voir ce message :

et les autres #teamseconddegré : moi aussi je pense qu'on peut rire de tout et que c'est même un droit.

Mais on ne doit pas le faire avec tout le monde et partout.

Ici c'est un forum public. Je suis donc daccord avec une modération assez stricte. Car vouloir rire de tout et avec toute monde dans des espaces comme ceux-ci, ce n'est pas un droit mais une violence.

Rien ne vous empêche de créer un discord dédié pour faire du second degré :slight_smile:

Perso, je suis sur un discord où on tourne tout en dérision. Mais jamais ça ne me viendrait à l'esprit de vouloir faire le même humour ici :smiley:

C'est juste pas l'endroit je trouve.

Je sais qu'avant on pouvait ici. Mais était-ce bien ? Perso je pense que la (non) position du site avant sur ses forums était une erreur. L'ambiance est mnt plus lisse c'est vrai, mais globalement plus saine aussi.

Bref, aucune attaque contre vous de ma part car les piques et autres me font marrer. Mais je suis d'accord avec le fait que c'est juste pas l'endroit.

c'est une violence.
C'est vraiment devenu un repère de fragile smiley6

Edit par clott (23 Jul 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 23 Jul 2021

La réponse du modo

Bonjour,

J'ai viré l'échange entre @pepsimax, @nyme et @Titibgosse à base de GK c'est mort, #onpeutplusriendire et le collector « notre QI est supérieur : la preuve, on fait du second degré ».

Le FC est déjà assez pénible comme ça.

Vous voulez discuter entre « vieux » du c'était mieux avant, quand vous pouviez cacher vos penchants pour des idées de m*** derrière un second degré qui vous donne l'illusion d'être supérieur ? il y'a d'autres endroit que ce topic. Que ce forum même.

Merci.

Arrêtez de faire de l'humour les nazis!

Invité(e)
seiken3

C'est devenu le reichera français en peu de temps.

Vraiment à cause de Puyo? Je le pensais plus drôle que ça (et certains trucs ne le dérangent pas trop dans les jeux japs smiley70).

Edit par seiken3 (23 Jul 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 23 Jul 2021
En plus cet étron sait parfaitement que le problème c'est bien le fc, mais non. Pas de critiques et pas d'humour bande de fdp de nazis smiley17

Yuugen

C'est toujours l'obsédé sexuel qui s'assume pas le modo?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 23 Jul 2021

On voit tout de suite ce que sont devenus ceux qui signalaient H24 sur gg. smiley70

Nyme ou titidebile ?

The tag
The Baygon

seiken3 - 23 Jul 2021

Non, la tendance SJW est arrivée avec les nouvelles recrues style Gotoz, Père fide Albion...

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 23 Jul 2021

Gautoz était sympathique malgré son côté SJW.

Yuugen

seiken3 - 23 Jul 2021

Dans cette catégorie le pire c'est le père.

badtaste
bad10
clott a écrit :

C'est vraiment devenu un repère de fragile smiley6

C'est pas propre à GK malheureusement ...
Je fais du MMO avec des potes que je connais IRL depuis au moins la fac et y en a un qui avant, riait de tout.

Et là, durant les sessions, on chat par discord et des fois on s'amuse juste à prendre des accents (reubeu, black d'afrique etc ..) ou on reprendre certains sketchs des inconnus ...
et il nous sort que ça le gène, que c'est pas bien tout ça tout ça (je signale au passage que je suis reubeu)
on lui dit que c'est juste de l'humour mais nan ça passe pas,
je sais pas d'où vient un pareil revirement ... le confinement sûrement smiley22

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

goo9DEq.jpg

pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu

Le privilège de s'abonner à un site où tu ne peux rien poster smiley11

Edit par Ebichu (31 Jul 2021)

Yuugen

- Jamais

6 points d'exclamation
La stabilité du mec smiley50