• Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Mariole - 11 Jun 2021

Surement des gratteurs qui demandaient leurs divX aux autres smiley122

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 11 Jun 2021

Comment est ce possible ? smiley115 Ils ont eu internet en 2010 ?

Le coq volant

Cheftrottoir - 11 Jun 2021

Généralement c'est ça, les gens qui ont connu internet avec Facebook thisisfine

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 11 Jun 2021

Pas forcément en plus, mais peut-être pas trop le genre à traîner sur des forums, ou à partager la "culture geek". Bon du coup je suis passé pour un mec un peu bizarre charlie

Mariole - 11 Jun 2021

Moi j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas vue (et ne veux pas la voir smiley16).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vu et montré à des collègues féminines aux boulots smiley35
On était jeune pepe_feelsgood

Edit par clott (11 Jun 2021)

L'IA de l'antimatière

J'hésite à admettre ici que je l'ai toujours pas vue. smiley4

Le coq volant

Je n'ai jamais vu 2 girls 1 cup

Mais si tu es sur internet sans connaître meatspin, 2 girls 1 cup, goatse, rotten, et d'autres que j'oublie, t'as raté ta vie charlie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les débuts d'internet pepe_feelsgood

Steve
Sander

En parlant de vieilles vidéos, je découvre seulement maintenant celles de Namikibashi, des humoristes japonais parodiant les programmes éducatifs sur les traditions japonaises à destination des occidentaux. Celle sur les sushi pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 11 Jun 2021

One man one jar smiley35

Yuugen

Sander - 11 Jun 2021

smiley129

je connaissais pas

Warpig

dédicace à tous les Rennais du forum

Edit par Warpig (19 Jun 2021)

Jooz la looz

Aie coup dur pour Britniais !

Edit par Jooz (19 Jun 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

thisisfine

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 23 Jun 2021

thisisfine

Devoir revendre la maison que l'on a offert à ses parents thisisfine

Kelevra04

Inspecteur_Gadjo - 23 Jun 2021

Il fait de la peine malgré tout, c'est juste un ado random qui s'est retrouvé tout seul avec des milliers d'euros et une célébrité auprès d'une des pires audiences que tu puisses avoir.
Ça me fait un peu penser à quand j'allais chercher mes clopes au PMU du coin et que je voyais les piliers de bar qui tiennent à peine debout jouer au loto, qu'est-ce qu'il se passe si l'un d'eux gagne et se retrouve millionnaire ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 23 Jun 2021

Cyprien et Squeezie qui lui conseille de quitter ses études. smiley35
Les types devaient déjà être millionnaire smiley82

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le mec qui déjeune avec Squeezie et Cyprien et se dit qu'il peut devenir une star comme eux, ces deux abrutis ont du sang sur les mains sadaffleck

La déliquescence physique aussi thisisfine

Sérieux, y a rien qui va.

@clott: tellement smiley129

Edit par Inspecteur_Gadjo (23 Jun 2021)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

j'étais sportif de haut niveau, j'étais 983eme français au ping pong

t'étais dernier quoi smiley11

Le décodeur
Mariole


Vraiment bien fichu niveau rythme et montage smiley114

Yvan Drago Malfoy

Inspecteur_Gadjo - 23 Jun 2021

Squeezie qui le pousse à lâcher ses études pour qu'il se lance dans le youtube game.
Squeezie qui est aussi le premier à faire de la vidéo putaclic pour commenter "la chute d'un youtuber"

Golden FDP thenry

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Astronogeek qui fait la manche auprès de son public pour qu'ils payent un vol en blue Shepard ! smiley54

Ce milieu de pupute sérieux.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 22 Jul 2021

La vidéo smiley11 Insupportable.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 22 Jul 2021

Je viens de regarder, je sais pas s'il s'est créé un personnage, mais tu sens l'instabilité psychologique thisisfine

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 22 Jul 2021

smiley11

"je sais ce vous allez me dire, que faire du crowdfunding pour mon caprice de riche c'est une idée de merde. Je me suis dit pareil. Puis après... je me suis dit pas grave je fais quand même"

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tu sens qu'à un moment il a pensé à dire Ça me fait un peu chier mais bon je suis prêt à me sacrifier pour vous faire une vidéo. smiley12

Invité(e)
seiken3

Encore 50 ans de tipeee et il pourra se payer un billet.

Edit par seiken3 (22 Jul 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

seiken3 - 22 Jul 2021

Vu le nombre d'abonnés c'est probable qu'il récolte vraiment la somme. smiley71

J'ai pris cher man !
sherman

J'aime pas le personnage d'Astronogeek mais là je trouve pas ça choquant, il demande pas qu'on lui paie des vacances quoi.

C'est son sujet, si sa communauté lui permet de le faire pour que lui sorte plein de vidéos dessus pourquoi pas en fait...
Après il misait sur 250k le billet ça sera surement plus autour de 500, il me semble que le prix est pas fixe et sera ajusté selon la demande.

Jooz la looz

https://www.jeuxvideo.com/news/1443491/ … ustice.htm

Même sa vidéo censurée s'est faite strike smiley67

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

On ne mord pas la main de celui qui te nourrit

Debilus maximus d'or
kafail

je vois les deux vidéos en ligne

petit coup de com à pas cher

La Triforce de la sudation
TS_JBG

kafail - 28 Jul 2021
Si tu es connecté c'est normal, il s'agit juste d'un passage en catégorie +18 de la vidéo, comme la moitié des trailers de jv d'ailleurs...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 28 Jul 2021

Elles ne sont dispo que pour les 18+, même la version censurée.

Le coq volant

clott - 28 Jul 2021

Je vois la version censurée même sans avoir balancé ma vie privée à Google smiley97

Le coq volant

Popular Fortnite gamer RaulZito 'raped kids he lured on livestream' after boasted of playing with 'young talents'
https://www.the-sun.com/news/3369070/fo … ivestream/

NINTCHDBPICT000668973702.jpg?w=620
Deux jeux de merde : check
Couleurs qui en disent long : check
Joue à un jeu de gamins attardés : check
Youteubé : check

Je vois pas comment ils ont fait pour ne pas le voir venir arriver à des années lumières trump_smile

Le dernier degosaure
Denver

Le coq volant - 30 Jul 2021

Un type de plus de 30 ans qui continue de faire du contenu ciblant principalement les enfants/jeunes ados, c'est déjà très suspect.
Je pense que sur la page Tendances JV de youtube, il y a de quoi enquêter pepe_stress

The tag
The Baygon

Denver - 30 Jul 2021

Pleins de attardés gagnent  ainsi des milliers d'euros par mois sur youtube en faisant ça. caged

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Denver a écrit :

Le coq volant - 30 Jul 2021


Je pense que sur la page Tendances JV de youtube, il y a de quoi enquêter pepe_stress


C'est pas nouveau pepe_stress

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

clott - 30 Jul 2021

Il s'est complètement rétracte en voyant que son pote Norman était cité smiley129

L'IA de l'antimatière

Ce meilleur chan youtube ever pepe_feelsgood

Invité(e)
Profil Supprimé

Jojo - 02 Aug 2021

J'ai juste regardé un petit passage, vu que je connais bien le sujet je suis allé direct là où il y a des équations (11:19) et c'est un peu pété : la première équation est fausse ou alors au moins inutilement réductrice (le "r tend vers l'infini" n'a rien à faire là), et les trois autres sont totalement hors sujet... J'imagine que personne retiendra ça mais dans tous les cas quel intérêt de les mettre là?
Et ce qu'il dit dans ce passage est faux, des valeurs tendent vers l'infini au niveau de la singularité (car on sort du domaine de validité de la théorie utilisée, la relativité générale), mais non pas comme il dit "within the Schwarzschild radius". On dirait qu'il mélange la singularité (qui est juste un point d'espace-temps au centre du trou noir) avec la portion d'espace-temps qui constitue le trou noir entier. C'est un contre-sens assez violent quand même.

Bref je sais pas ce que vaut le reste de la vidéo mais ce passage est assez léger smiley133

L'IA de l'antimatière

Profil Supprimé - 02 Aug 2021

smiley110 m-m-mais c'est joli comme vidéo

Invité(e)
Profil Supprimé

Jojo - 02 Aug 2021

Haha, c'est sûr si tu prends ça comme une vidéo détente un peu osef au final. Mais si tu veux vraiment comprendre, avoir un vulgarisateur qui embrouille les choses ça fait passer le sujet pour plus complexe qu'il ne l'est, c'est dommage.

L'IA de l'antimatière

Profil Supprimé - 02 Aug 2021

smiley12 oui merci pour la correction, j'ai coutume de regarder les commentaires et j'ai rien vu sur les imprécisions que t'as évoquées. J'risque pas de jouer ma vie sur ces informations mais c'est bon à savoir.

Edit par Jojo (02 Aug 2021)

Squarealex

Yvan Drago Malfoy - 25 Jun 2021

Putain ces immenses batard..
On dirait la même période ou ils ont fait le court-métrage financé par le CNC sur GT Gabi en appuyant bien que c'était un gros geek vierge...

  • Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]