• Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

Buffy d'or
knot084

Kelevra04 - 26 May 2021

En 2019 je n'écoutais (et n'écoute toujours pas) aucun des artistes du classement alone

ps: je précise, je parle que des artistes présent lors de l'année 2019, pas des années précédentes.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

- Jamais

La série sur le cycle du co2 c'était une tartine mais c'est ultra instructif.
C'était un truc que je comprenais pas du tout en dehors de "faut 10k ans pour que le surplus dégage", ou alors les arbres et les océans en absorbe.

Edit par Grey-Che (27 May 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

- Jamais

passionant, merci ! smiley115

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Excellente video, comme d'habitude avec elle, de Scilabus sur les addictions et plus.

Comme d'habitude ne pas etre repousse par ses miniatures et titres, le contenu est tres pro, pas de mise en scene, et tres accessible.

SaPRophiLe
VeRSatiL
Jooz la looz

https://hitek.fr/actualite/twitch-hot-t … orme_28624

Je viens de découvrir le phénomène "hot tube" sur Twitch, ces rats qui ferment les yeux alors qu'au moindre "nigga" ils bannissent l'auteur dans la minute smiley87

Ils en ont carrément fait une catégorie smiley129
https://www.twitch.tv/directory/game/Po … %20Beaches

Edit par Jooz (03 Jun 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 03 Jun 2021

Oui c'est grandiose :

https://blog.twitch.tv/fr-fr/2021/05/21 … b-streams/


Ce n'est pas illégal si on le rend légal ! smiley112

Concernant la fille en vignette dans l'article d'Hitek :

Edit par clott (03 Jun 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ca me rappelle la bonne époque des dediboobs

https://geeko.lesoir.be/2013/04/24/une- … followers/

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 03 Jun 2021

C'est pas Twich qui avait interdit les décolletés il y a quelques années ?

EDIT: Si
https://www.purebreak.com/news/twitch-l … sexy/79568

Edit par Grey-Che (03 Jun 2021)

Steve
Sander

C'est bien crade en effet.
Pour Twitch il y a une bonne extension qui s'appelle Unwanted Twitch, qui permet de masquer des chaines et même des catégories entières.
Je l'utilisais déjà pour virer LoL et compagnie, mais depuis qu'ils ont créé cette catégorie Hot Tub, plus aucune pétasse sur mon écran pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

Jooz - 03 Jun 2021

Si elles ne le font pas sur Twitch...elles le feront sur Onlyfans ou sur des sites de Camgirls (qui créeront une section hottube )

Pour twitch la logique est simple :autant qu'elles se foutent en maillot de bain chez eux,ils touchent leur part du gateau...

Puis c'est quoi ce puritanisme étrange...c'est des meufs en maillot de bain...le truc que tu peux trouver en allant a la plage ou a la piscine...

Rien ne t'empèches de faire un live youtube sur l'ile d'oléron en maillot de bain,donc pourquoi on l'empècherait pour les nanas ?

Le coq volant

Britney - 03 Jun 2021

L'exploitation de la misère sexuelle et ses dérives, le milking de l'argent des pauvres types qui se font entrainer là dedans je vois pas le problème c'est comme à la plage smiley69

Après c'est sûr le problème vient du public smiley136

C'est comme ce cas avec un follower / avec son copain

a4EA4pw_700bwp.webp

Le monde alone

Buffy d'or
knot084

Ca me fait penser à cette vidéo

La meuf gagne vraiment autant de pognon en faisant la meuf trop kawai sur twitch et youtube? alone

Fiché HS
Britney

- Jamais

Rien ne t'oblige a acheter quoi que ce soit sur Twitch (pour regarder,pour commenter ça "peut" etre payant)

Si tu veux regarder Amouranth(elle fait tellement de vues,personne qui va de temps en temps sur Twitch ne peut nier savoir qui elle est) se dandiner en bikini,jusqu'a preuve du contraire,c'est gratuit...

Le coq volant - 03 Jun 2021

Crois moi c'est pas du coté masculin que ça gueule...

C'est bien evidemment les féministes qui font chier parce que evidemment y'a pas que des mecs qui regardent Twitch,donc les jeunes filles voient ces jeunes femmes "réussir" en se déshabillant"...et ça les rend folles...et plutot que passer pour les mégères d'une autre époque a faire l'éducation de leurs filles,elles préfèrent INTERDIRE le port du maillot de bain sur Twitch (lieu public virtuel) alors que c'est autorisé ailleurs,genre a la plage,lieu public réel...

C'est la meme chose pour Tik Tok...




De toutes façons c'est simple : si tu es obligé d'interdire a une nana de se mettre en maillot de bain sur un site/plateforme...elle le fera ailleurs!

C'est aux PARENTS de faire l'éducation de leurs enfants...PAS A TWITCH!

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 03 Jun 2021

Elle vend son boule sans le montrer.
Comment peut on la blâmer pour ça ?

Edit par clott (03 Jun 2021)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Buffy d'or
knot084

Ah mais qu'elle se fasse du pognon sur le dos de cuck, pas de soucis, tant que ça marche elle aurait tort de s'en priver smiley76 mais je ne pensais que ça pouvais aller si haut en terme de pognon pepe_stress

L'IA de l'antimatière
Jooz a écrit :

Je viens de découvrir le phénomène "hot tube" sur Twitch, ces rats qui ferment les yeux alors qu'au moindre "nigga" ils bannissent l'auteur dans la minute smiley87

Tu m'expliques la relation entre le maillot de bain et l'injure raciale ? Sinon oui phénomène de merde, mais plus lié à l'isolement qu'à l'égalitarisme à mon avis (et à d'autres choses, genre la volonté de vendre son image et de marchander à tout prix ce qui peut l'être, y compris les relations humaines).

Edit par Jojo (03 Jun 2021)

Fiché HS
Britney

Jojo - 03 Jun 2021

Tu es pour ou contre le port du maillot de bain sur Twitch ?

Indice : aucune réponse ne te protègera du statut de vieux mâle réac !

Tu es pour : tu es pour l'objectification du corps des femmes et son exploitation commerciale et sa sexualisation

Tu es contre : Tu es pour l'interdiction d'une femme du droit a disposer de son corps et de son image

Alors Jojo?

Kelevra04

Britney - 03 Jun 2021

Y'a quand même une différence entre une meuf en maillot a la plage et une autre en maillot sur Twitch qui fait ça pour récolter de la thune.
Là où je vois un souci c'est que ça n'a rien à foutre sur des plateformes tout public comme Twitch ou Tik Tok qui en jouent et laissent faire.
Autant sur un site de cul ou Onlyfans tu sais pourquoi tu payes, autant là comme disait le Coq ça reste des connasses qui ciblent des pauvres types seuls et déprimés en jouant sur l'ambiguïté, sur des plateformes où elles ne devraient pas être.

Fiché HS
Britney

Y'a quand même une différence entre une meuf en maillot a la plage et une autre en maillot sur Twitch qui fait ça pour récolter de la thune.

Rien ne t'empêche de donner de l'argent a une inconnue a la plage!

Là où je vois un souci c'est que ça n'a rien à foutre sur des plateformes tout public comme Twitch ou Tik Tok

Les femmes ont le droit d'etre en bikini a la plage meme quand il y a des enfants,et parfois meme seins nus!

ça reste des connasses

Pourquoi ?

Ça DEVIENDRA des conasses si elles deviennent le genre de féministes qui hurlent contre les mâles qui considèrent les femmes comme des objets sexuels...mais tant qu'une femme ne gueule pas,impossible de savoir si elle gueulera un jour...

des pauvres types seuls et déprimés

Ces types donneront leur argent a d'autres femmes qui en profiteront de toutes façons...

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Britney - 03 Jun 2021

Cette niaiserie smiley129

L'IA de l'antimatière

Britney - 03 Jun 2021

Plutôt contre pour la tendance ce que ça représente, à savoir la monétisation de plus en plus fréquente des relations sociales (parasociales en l'occurrence, et OnlyFans c'est exactement le même délire). Je crois même pas que les filles soient des cyniques pour la plupart, c'est limite un nouveau paradigme dans les rapports humains et je trouve ça assez flippant. Je dis nouveau mais je sais que ça a toujours existé, c'est juste que l'échelle n'est plus du tout la même et c'est principalement ce qui m'inquiète légèrement.

Et la manière dont tu résumes les positions pour/contre explique en partie pourquoi twitch est un peu coincé je pense.

Edit par Jojo (03 Jun 2021)

Fiché HS
Britney

satisfaction d'un besoin sexuel

On est pas en Iran,femme en maillot de bain ne signifie pas femme sexuelle!

La violence

WHAT ???

tu utilises et réduit un besoin extrêmement puissant à un échange numéraire

Boire/manger/se loger c'est puissant comme besoin ?

WELCOME IN THE WORLD !

qui pourraient être utilisés  pour le sentiment, la politesse, la poésie, la curiosité de l'autre, la philosophie

T'es une femme ?

Le décodeur
Mariole

Britney - 03 Jun 2021

T'as dépensé beaucoup d'argent sur Twitch, je me trompe ?

Fiché HS
Britney

Mariole - 03 Jun 2021

Pas un euro...

Et j'ai juste regardé 2-3 streams d'amouranth vu le nombre hallucinant de vues qu'elle fait!


Twitch j'y vais principalement pour les lives d'émissions sportives!
Parfois du live gaming
Parfois c'est rigolo de regarder un épisode de Big Bang Theory en russe ou en portugais
Twitch y'a vraiment de tout...pas que des filles en sous-vetements!

Buffy d'or
knot084

Britney - 03 Jun 2021

Pourquoi tu es dans le déni? Je viens de googoler amouranth dont tu parles, bien sûr que c'est sexuel les streams qu'elle fait smiley10 . Et je rejoins kelevra04, ces nanas ont plus leur place sur onlyfans que sur une plateforme de streaming gaming.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

C'est le même délire que les mecs qui font les money slaves en plus soft en fait

Edit par Inspecteur_Gadjo (03 Jun 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

New_Hampshire_W.C.T.U._Executive_Committee%2C_in_Keene_New_Hampshire_%284537662459%29.jpg

GR 2021 rare pic.

je transpire en 60 fps

Et personne pour venir remarquer que cet appart de merde vaut 2 putain de millions

Le décodeur
Mariole

smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Les glamouzes smiley45

Ça reste très bobo parisiens mais ça change des youtubeuses beauté.

b3y0nd - 10 Jun 2021

Les réactions divergent, allant du choc à la nonchalance : «je suis encore traumatisée», écrit une utilisatrice sur Twitter, quand d'autres disent «c'est un peu dégueu», «c'est un peu choquant mais ça va» ou «en vrai y'a pire».

smiley116

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 10 Jun 2021

Au début du net c'était la norme d'aller sur Rotten comme un rite de passage et pour se faire des frayeurs, les gens étaient pas forcément traumatisés non plus.
Sans parler de la célèbre vidéo du spetnaz qui se faisait égorger et qui tournait dans tout les lycées de France. Rien de nouveau, tout le monde n'est pas sensible de la même manière face à ces choses là.

Cheftrottoir - 10 Jun 2021

Je veux bien te croire mais une décapitation de plusieurs dizaines de seconde "ça va", "en vrai y'a pire" (pas la peine de me citer des choses pires hein) ? C'est Tim ? smiley59

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 11 Jun 2021

Bah oui, tout le monde n'a pas la meme sensibilite face a ces choses la. Comme certains ont peur de la moindre goute de sang, d'autres peuvent voir des mises a mort sans broncher.

Cheftrottoir - 11 Jun 2021

Je sais bien, je n'ai pas dit le contraire...

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 10 Jun 2021

Sans compter les snuff movies sur lesquels on pouvait tomber par hasard sur Kazaa ou eMule à l'époque pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 11 Jun 2021

pepe_stress

Heureusement que je ne telechargeai que de la musique.

Buffy d'or
knot084

Cheftrottoir - 11 Jun 2021

Perso je ne téléchargeai que des Disney smiley128

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 11 Jun 2021

Blanche fesses et les 7 mains ? smiley128

Le coq volant
Chamberlain
Churchill

Une pensée pour ceux qui laissaient tourner leur pc 2 jours non stop pour télécharger "la chute du faucon noir " ou encore Shrek 2  et qui ont finit  avec "ass wide shut" et  fuck and furious

Emule ce logiciel des enfers quand même. smiley129

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Churchill - 11 Jun 2021

1 jour pour télécharger le trailer HD de MGS3 smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Churchill - 11 Jun 2021

Une pote qui balance le dernier spectacle de Laurent Gerra à sa famille sans vérifier. smiley129
Le deepthroat en scène d'ouverture smiley129

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Churchill - 11 Jun 2021

ou 2 girls 1 cup alone

Le décodeur
Mariole

Yoruichi89 - 11 Jun 2021

L'été dernier j'étais surpris d'être le seul à connaître cette vidéo dans un groupe de dix trentenaires. On a pas eu la même adolescence visiblement smiley76

  • Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]