• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Incognigay mais pas très
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Kenjincognito
Silvername
sherman a écrit :

Silvername - 04 May 2021 la baisse rapide des deux dernières semaines va bientôt ralentir aussi, on va voir jusqu'à quel niveau...

On va croiser les doigts, j'ai des trails de prévu cet été smiley118

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

china-pcc - 05 May 2021

ptdr les modos, c'est le multi de qui ?

L'IA de l'antimatière
Fier comme un beauf.
Marks
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Steve
Sander

Jojo - 05 May 2021

du bon made in china 7GyJ2m1.png

Ne vaut pas un clou
Cloud

Pour les 3-4 intéressés non vaccinés ici et ultra-pressés :

Plafond

Cloud - 06 May 2021

Enfin un peu de bon sens.

Ally McBeal
Blueberry
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 09 May 2021

Les merdias vendus qui ne font que mentir et manipuler à la solde des pantins macroniens. Ouvrez donc les yeux. Et se faire injecter un "non vaccin" car non validé (il faut dix ans pour valider un vaccin apres maints et maints tests afin d'évaluer des contre indications qui pourraient altérer à plus ou moins long terme , la santé des injectés qui font office de cobayes ni plus ni moins. On ne doit pas faire confiance bêtement sans s'informer sérieusement, surtout quand il s'agit de notre devenir de santé. Le gouvernement ne veut pas notre bien. C'est tout le contraire.

On voudrait nous faire croire que ce Nordhal Lelandais est un tueur solitaire,hors ce mec est sous la coupe d'un réseau satanique,j'espère que des noms vont tomber,et au milieu de toute cette mascarade il y'a eu une fillette de 8 ans(Maëlys) assassinée qui n'a rien demandée à personne !

alone

Novad-19

Yazu - 09 May 2021

C'est quoi TVL ? Ca a l'air génial charlie

The tag
The Baygon

Il y a un an :


https://i.redd.it/7yfct4j30vx61.jpg

smiley11

NoVa - 09 May 2021

D'après Wikipedia, "TV Libertés ou TVL est une Web TV, présente sur YouTube et lancée le 30 janvier 2014 par Martial Bild, ancien cadre du Front national. Elle est dirigée par Philippe Milliau, ancien dirigeant du Bloc identitaire."

Perso, je ne regarde pas cette chaîne et n'ai même pas vu le reste de la vidéo mais osef du média (certains ont même partagé du Laurent Alexandre), je voulais juste montrer les génies interviewés smiley135

Le décodeur
Mariole

Yazu - 09 May 2021

Qu'est-ce qui te choque dans ce micro-trottoir ?

The tag
The Baygon

Mariole - 09 May 2021

Le fait que la majorité des gens ne soit pas des antivax complotistes qui croient qu'on va leur injecter des puces 5g ou que le vaccin est un poison pourtant la marque de la bête destiné à réduire la population mondiale .

À moins que ce soit le fait que 95% des gens n'ont pas le bagage scientifique leur permettant de comprendre le fonctionnement de ces vaccins.

Mariole - 09 May 2021

Je n'ai pas dit que j'étais choqué, ils me font rire dans leur désintérêt assumé à se renseigner profondément ("ça sert à rien que je cherche plus que ça à comprendre"), ça me paraît assez évident.

- Jamais

The Baygon - 09 May 2021

smiley88

Le décodeur
Mariole

Yazu - 09 May 2021

Il faut quand même un certain bagage scientifique pour se renseigner "profondément" sur l'intérêt du vaccin, la balance bénéfice/risques, son mode d'action, etc. J'ai trouvé leurs réactions étonnamment mesurées à vrai dire (bon ça reste un micro-trottoir, en terme de représentativité ça ne vaut rien certes), alors qu'il est facile d'avoir un avis (excessif) sur à peu près tout.

The tag
The Baygon
Mariole a écrit :

Yazu - 09 May 2021

Il faut quand même un certain bagage scientifique pour se renseigner "profondément" sur l'intérêt du vaccin, la balance bénéfice/risques, son mode d'action, etc.

Oui c'est dur mais pas impossible (comme dans tous les domaines), mais j'aurais pu retirer le "profondément" car ils semblent vraiment peu renseignés. Ce n'est pas sans intérêt de se renseigner dans des domaines importants, même si on ne travaille pas dans ces domaines et qu'on n'a pas le temps nécessaire pour faire des recherches en profondeur (mais le micro-trottoir aurait pu être bien pire, en effet).

En tout cas tu ne m'as pas traité d'"antivax complotiste blablabla" comme un demeuré, c'est déjà ça smiley130

The tag
The Baygon

Yazu - 09 May 2021

Je n'ai vu personne te traîter d'antivax complotiste.


Sinon:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_98494365814e700bfdd539297.md.jpg

La science.  miracle

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 10 May 2021

Tout ça avec en majorité le vaccin Astrazeneca qu'on va devoir foutre a la poubelle chez nous faute de preneurs...

The tag
The Baygon

sherman - 10 May 2021

Ce qu'il va se passer au Royaume-Uni où plus de la moitie de la population est vacciné à l Astrazeneca est très intéressant. Vu que le variant Indien y est en forte progression, on va très vite savoir si Astrazeneca protège au moins contre les formes graves générées par ce variant.

triquiqette
Triquy

The Baygon - 10 May 2021

Et le manque de recul t'en fais quoi ? smiley16

Yuugen

Triquy - 10 May 2021

J'ai un rendez vous dans dix jours mais je pense de plus en plus à ça
feelsbad

triquiqette
Triquy

Yuugen - 10 May 2021

J'étais ironique
Prends ta piqouze et casse pas les couilles

Plafond

The Baygon - 10 May 2021

Quand on repense à nos donneurs de leçons qui se foutaient de Boris il y a à peine 3 mois trump_smile

Kenjincognito
Silvername

smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur ViteMaDose, la plupart des rdv possible sont pour les personnes éligibles, pas pour les "jeunes" en bonne santé, je me trompe ? Après je n'ai cherché que pour du Pfizer, j'avoue que l'AstraZeneca me tentouille moyen.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (10 May 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

N-E-P-H-T-I-S - 10 May 2021

C'est à partir du 12 Mai le vaccin pour les +18 ans s'il reste des créneaux le lendemain.

Edit par clott (10 May 2021)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

clott - 10 May 2021
D'accord, je pensais que c'était déjà pris en compte sur le site et qu'on pouvait le faire en avance.

The tag
The Baygon

Triquy - 10 May 2021

Los famosos effets secondaires qui apparaissent des années après l'injection d'un vaccin.  smiley16

triquiqette
Triquy

The Baygon - 10 May 2021

Les fameux smiley16

Supadust : j'ai largement exagéré, j'avais moi même un rdv pour avoir l'astrazeneca je suis tombé pile poil après l'interdiction aux -55 ans
Et j'ironisais justement sur des effets secondaires à long terme, pas sur les cas (rarissimes faut le rappeler quand même) de thrombose

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

N-E-P-H-T-I-S - 10 May 2021

Et apparemment cela ne concerne pas tous les centres :

https://www.lyonmag.com/article/115436/ … s-concerne

capture-ecran-rdv.jpg

L'équipe du site avait d'ailleurs réagi à l'annonce du président, indiquant que cela "ne concernerait que quelques milliers de créneaux, et une cinquantaine de grands centres".

Cependant, dans le Rhône, la liste des centres concernés n'a toujours pas été communiquée.

nous montre son minou
Ebichu

Dans mon entourage y'a quand même un décès par thrombose (Astra Zeneca), et une méningite (Pfizer) chez une personne qui a la même maladie auto-immune que moi. Mes parents ont eu droit au J&J cette semaine, je sais que je ne devrais pas, les stats toussa toussa, mais je flippe un peu pour eux quand même.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 10 May 2021

Si tu enlèves deux lettres à Gerland, ca fait gland smiley131

The tag
The Baygon

Yazu - 11 May 2021

Ce sont les débiles de TV Liberté (chaîne de complotistes/antivax d'extrême droite) que je visais pas toi. Leur micro trottoir est légèrement orienté.

Pour te donner une idée du niveau de ces gens regarde cette vidéo totalement lunaire :

Ils offrent une tribune aux pires cinglés allant dans leur sens. Cette zinzin a réussi à faire croire à la frange de la population réceptive aux thèses complotistes qu'on leur injectait une thérapie génique plutôt qu'un vaccin. smiley69
Franchement, à part France Soir t'as pas pire poubelle que TV Liberté.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 10 May 2021

En fait Gerland ouvrent leurs créneaux un jour par semaine a minuit pour les deux semaines suivantes avec un nombre de doses prévu et sont toujours pleins y'a jamais de place pour les jours suivant là bas
Ça va plutôt concerner les petits centres qui gèrent leur rdv selon ce qu'ils reçoivent au jour le jour

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ebichu - 10 May 2021

Idem une thrombose avec Pfizer. On connaît donc la moitié des cas concerne sur 1 millions. Sacré hasard smiley130

Invité(e)
seiken3

Et vous êtes sûrs que leurs thromboses sont dûes aux vaccins?

Le décodeur
Mariole

Kotors - 11 May 2021

Des gens font des thromboses tous les jours, qu'ils aient été vaccinés récemment ou non. Ce n'est pas aussi simple d'imputer la thrombose au vaccin. smiley130

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !