Le coq volant

b3y0nd - 22 Mar 2021

Ah oui je l'ai fait aussi. Pas mal en effet, pas trop long mais aussi très dirigiste, perso un peu lent, énigmes pas trop compliquées sauf certaines.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En Décembre j'ai pris 3 mois de GP Ultimate à 1€. J'ai fait le DLC de Gears 5, lancé Flight Simulator 30 mn pour voir comment ça tourne pour ne plus jamais y toucher et fait le solo de Tetris Effect. Ensuite j'ai lancé Yakuza 0 sur Steam et n'ai plus jamais relancé l'app Xbox pendant les 2 mois restant. smiley16

Edit par clott (22 Mar 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 22 Mar 2021

Tu sais que l'intégralité des Yakuza du 0 au 6 sont sur le gamepass non ? smiley128

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 22 Mar 2021

Et perdre ces chefs d'œuvre le jour où l'abonnement s'arrête ? Jamais smiley86

Edit par clott (22 Mar 2021)

Demagogol

J'ai testé pendant quelques mois à 4 € par mois, c'est très positif sauf... quans il y a des problèmes techniques lors du lancement des jeux à cause de problèmes de DRM qui sont liés aux droits NTFS : attention lors du changement de SSD pour passer à un modèle plus gros, copier-coller ne marchera pas, avec Steam oui mais pas XGP. Utiliser XGP avec un compte MS différent du compte de l'ordinateur peut aussi poser des problèmes. XGP est trop lié à l'environnement MS à mes yeux.

Régler ces problèmes implique de réinstaller Windows 10 (sans perte de données ni programmes) et encore tous mes problèmes n'étaient pas corrigés au final. J'ai dégagé XGP, ça ne valait pas toute cette tracasserie, à la base c'était pour m'amuser un peu, pas pour régler des problèmes techniques pendant des heures.

Ally McBeal
Blueberry

A voté "offre chocapic et arrêt à la fin", mais il s'agit plus exactement du fait que j'en ai profité lors du premier confinement lorsque l'offre était à 4 € et j'ai arrêté lorsqu'elle s'est achevée. Pas l'intention d'y retourner de sitôt.

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 16 Apr 2021

Etonnant l'énième retournement de veste. smiley11
J'espère que la presse va relayer cette info d'insider une fois de +. pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley54

8y6tnesuoiw61.png

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

8a9639c6811d5ae9f3abc28f20d25cb3d006af74_2_516x500.jpeg

d3f40b093384ea1f32b1211fa56927e191c986c6.jpeg

pepe_feelsgood

ça vole pas haut
Linupao
l'haleine
Fetide

clott - 03 May 2021

Mais quel débile xzibit_yo

SaPRophiLe
VeRSatiL

L'insider pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai eu droit à cette pub youtube :

Ce malaise smiley6

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach
SaPRophiLe
VeRSatiL

ça manque un peu d'écriture inclusif.ve

Buffy d'or
knot084

munky - 03 Jun 2021

Et voici l'équipe de champions qui souhaitent moins de blancs:

https://tavroxgames.com/about-the-team/

smiley137

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 03 Jun 2021

T'as toutes les cases cochées : des geeks blancs, un cheveux bouclé pour le quota social, une œuf avec des cheveux roses, une autre éprise de la diversité…

munky - 03 Jun 2021
On est d'accord que c'est du racisme ?

privileged shitlord
munky

tenor.gif

Faut quand même faire preuve d'une sacrée gymnastique mentale pour parvenir à des idées pareilles. Faut faire gaffe au claquage.

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 03 Jun 2021

Le classique. Promotion de la diversité mais pas en interne.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
ça vole pas haut
Linupao

knot084 - 03 Jun 2021

Donc en fait le logo de la boite est la tronche du directeur. D'ailleurs le nom de la boite est le pseudo du directeur, ça a un petit coté narcissique mignon.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Benzemou - 04 Jun 2021

J'ai vu et c'est succulent pepe_feelsgood

Le type est tellement dans le déni qu'à ce niveau c'est pathologique smiley6

Steve
Sander
Fiché HS
Britney

Astal il connaît mieux les Xbox que Phil Spencer ! smiley18

Buffy d'or
knot084

N'oublions pas que ce débile avait dit qu'ils allaient activer la puce secrète sur la One X. Ce insider  pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Benzemou - 04 Jun 2021

C'est un génie du troll ou un malade mental, il n'y a pas d'autre explication.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 04 Jun 2021

Tout ça parce que le bloc d'alimentation externe ne pouvait pas être la solution de facilité quand en face tout était intégré. pepe_feelsgood

Zieutteur

clott - 04 Jun 2021

D'ailleurs il ignore ou il répond quand on lui demande pourquoi la puce secrète n'a pas été activée sur la One?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 04 Jun 2021
C'est un malade mental, tout simplement.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zieutteur - 04 Jun 2021

Jamais tu ne le verras assumer ses fails.
Dernièrement il avait parié son compte GK qu'en septembre Microsoft allait annoncer le rachat de CDProjekt.

Son compte est toujours actif et sa justification : "Les plans peuvent changer!"

smiley82

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Euh la c'est de la folie. smiley6
Du reste a l'époque de la Wii y avait pas le nsex seiken3 qui était dans ce délire aussi a coup de puce secrète ? (Pas notre seiken3)

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

JVC change de look, avec ce code couleur spécial disons. Ça râle sur le forum. Webedia (le proprio) ferme le topic.

Les mecs go twitter et détourne JV et le logo en Jeunesse&Valeurs.


Edit par clott (23 Jun 2021)

Le coq volant

clott - 23 Jun 2021

Le tweet de JeunesseValeurs est supprimé ? smiley36

Le coq volant

clott - 23 Jun 2021

C'est bizarre un compte Twitter de 2014 qui devient actif à ce moment avec ce logo smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 23 Jun 2021

C'est un des membres du 15-18 qui le posséde smiley3

Edit par clott (23 Jun 2021)

Le coq volant

clott - 23 Jun 2021

Ce serait marrant que JVC change rapidement de look smiley12
Mais aucune chance.

Changer le look du site mais laisser les vidéos démarrer à chaque putain de news, ce cancer du net sans compter le contenu putain smiley119

Kenjincognito
Silvername

clott - 23 Jun 2021

question naive mais : quel est le pb avec le logo et les couleurs ?

Le décodeur
Mariole

Silvername - 23 Jun 2021

J'imagine que c'est le combo assez quelconque + bleu/blanc/rouge qui évoque plus un logo de mouvement politique que de site de jeux vidéo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je pense que c'est juste histoire de râler + exacerbé par le fait que la modération s'est contenté de supprimer le topic.

Je bois ma morve
california_dreamer

Silvername - 23 Jun 2021
J'avoue c'est laid comme couleurs mais bon, ça fait même pas 24h et j'ai déjà oublié à quoi le logo d'avant ressemblait.
En même temps y a plus rien à y faire sur jv.com nan ?

SaPRophiLe
VeRSatiL

Pourquoi changer de nom? C'était le site où tout le monde se dirigeait (en tout cas à mon époque) rien qu'à cause de son nom.

Ne vaut pas un clou
Cloud

california_dreamer - 23 Jun 2021

C'est la question que je me suis posé justement quand j'ai lu l'annonce de jv.com.
Et effectivement, je ne me rappelle pas du logo précédent alors que je fréquente encore le site pour lire les news et voir 2-3 vidéos rapidement. smiley16

Mais ils ont juste changé le logo, arrondi les bords ET SURTOUT ils ont rendu la page encore + blanc que Blanche-Neige, ça m'a défoncé les yeux alors que la mode est au thème sombre. smiley12