• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 29 Mar 2021

J'attends de voir ce que ça donne sur ps5...

Invité(e)
seiken3

Vivement fin 2022.

Buffy d'or
knot084

Wow la liste des correctifs pepe_stress
Je me referai un run fin d'année je pense, une fois tous les patchs sortis.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'attends toujours avec impatience la enhanced edition, mais vraiment, c'est abusé de sortir des jeux dans cet état, finalisés un an après leur sortie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai chopé une tendinite à scroller jusqu'à la partie console.

Homme déconstruit
b3y0nd

Uo86iAK.png

dont

Fixed an issue where the urinary stream could still be visible after NPC stopped peeing and moved away from the spot.

CDPR bordel smiley45

bon après y'aura sans doute encore pas mal de bugs, la police et l'IA risquent de toujours pas être tip top et y'a pas de nouveau contenu, mais ça semble être une super bonne base pour l'avenir. Fin bon ce qui compte surtout ce sera la performance sur console, y'a beau avoir une patch list longue comme la bible si ça tourne toujours de manière pas acceptable ça changera pas les esprits.

le patch a l'air d'être prêt depuis assez longtemps, j'imagine qu'ils s'assurent de tester en long large et travers pour pas créer de nouveaux pb, mais je me demande aussi si ça prend pas du temps car ils veulent s'assurer avec Sony que ça sorte sur le même timing que le retour du jeu sur le PSN pour faire un mini "relaunch" (le premier d'une longue série lol). Ou pas.

Buffy d'or
knot084

Enfin ça confirme que les premiers patch étaient juste des rustines et non pas des vrais patch.
Vivement qu'ils corrigent le trafic et l'IA en général.

Ne vaut pas un clou
Cloud

b3y0nd - 29 Mar 2021

Les cybermarchands qui d'ailleurs en profitent pour fêter l'annonce du patch 1.2 pour vendre le jeu ps4/x1 à 30€. smiley12

Edit par Cloud (29 Mar 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

Cloud - 29 Mar 2021

70€ sur la fnac au moment où nous parlons smiley45

Ca fait depuis 2 semaines après le launch que le prix du jeu fluctue dans tous les sens entre 30 et 70 boules selon le revendeur et la période smiley82

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'espère que CDPR me donnera tort, mais je ne vois pas comment ils peuvent sauver les versions console fat

si ça tourne de manière acceptable, je le prendrais sur ps4 feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/ … s_massive/

Bordel pepe_feelsgood


Patch dispo !!! 30 gb PC, 43 sur play

Le dernier degosaure
Denver
Instant

40 go sur One X smiley14

Edit par Instant (29 Mar 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

rip

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

En 4 mois on peut pas dire qu'ils n'ont rien foutu smiley76 Désormais le jeu semble quand même tourner de manière relativement correcte sur fat, ça ira pas beaucoup plus loin à mon avis.

edit:

ils ont changé des petits trucs aussi

Edit par b3y0nd (30 Mar 2021)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

b3y0nd - 29 Mar 2021

La news qui donne sur une 404 smiley43

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bon je vais être de bonne foi, c'est le jour et la nuit concernant le frame rate et la résolution avec ce nouveau patch. Le jeu tourne correctement et on a plus ce flou horrible partout.
Par contre ça se fait au prix des éclairages qui ont disparus et de bien plus de bugs et de popup qu'avant.

C'est un mal pour un bien mais bon c'est laid d'une autre manière maintenant, au moins c'est fluide.

Edit par Cheftrottoir (30 Mar 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

CD Projekt qui ouvre un nouveau studio à Vancouver pepe_feelsgood Ce crachat à la gueule de ceux qui veulent les voir couler smiley75

ExvL9-KWYAAvET4?format=jpg&name=4096x4096

On devrait avoir un dump d'infos massifs sur leur stratégie future aujourdhui smiley24

Ne vaut pas un clou
Cloud

La cyberpunkexploitation est en route. smiley18
ExvRtxeXMAIed3t?format=jpg&name=4096x4096

b3y0nd - 30 Mar 2021

Ça a beau se prendre une shitstorm mais quand tu vends + de 13M, je pense que ça doit pas peser quand même bien lourd. smiley12

Edit par Cloud (30 Mar 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

Sur xbox c'est toujours pas vraiment ça mais sur PS4 ça a l'air relativement fluide désormais, en termes de framerate on doit être au niveau de witcher 3, quand on compare avec l'horreur du launch smiley114

Comme dit Chef ils ont l'air d'avoir gagner ça en réduisant la distance d'affichage effectivement. En parallèle ils ont modifié un peu l'éclairage et augmenté un peu le nombre de NPC a priori.

Cat_de_Goutiere

Je l'ai sur ps5 mais je n'ai pas testé le dernier patch. J'ai lu les retours ça m'a suffit. Apparemment sur ps5 rien de neuf concrètement. Ils ont juste patché des bugs qui empêchaient des missions ou des trucs dans le genre. Bref le minimum syndical. Encore heureux que tu puisses finir tes missions.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 01 Apr 2021

J'ai lu a plusieurs endroits qu'ils auraient augmente le nombre de PNJ mais j'ai eu l'impression inverse, personne a la sortie du mega building par exemple. A moins que le popup faisait des siennes.

Homme déconstruit
b3y0nd

Vidéo créée par un mec de jv.com

smiley114

Buffy d'or
knot084

A ce train là en 2023 il n'y aura plus de bug smiley96

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Revendu cet etron ce matin d'ailleur. Aucuns regrets, les bugs sont que la face visible de l'icerber de merde qu'est ce scam.

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

Je m'y suis remis un petit peu ces derniers jours feelsbad

Sur PS4 c'est toujours pas ça et assez désagréable à jouer mais en même temps l'univers, la ville et la densité narrative sont tellement fous feelsbad

Le coq volant

- Jamais

Sympa ce mod banlieue de paris chirac_lafrance

Homme déconstruit
b3y0nd

C'est tellement bien feelsbad

Gameplay tout pourri et pas très intéressant (avec quelques bugs en plus lol) que j'ai enregistré d'un contrat random (même pas une quête annexe) dont j'ai kiffé l'ambiance smiley24 en fait c'est peut être ces contrats que je préfère car t'as l'impression d'avoir pas mal de latitude dans la manière de les résoudre.

Un mec trauma par la guerre a volé des médocs à un ripperdoc pour calmer son PTSD, le but est de le trouver dans son appartement et de récupérer le butin

Ce qui est super cool c'est le choix que tu peux faire quand tu le croises. Tu peux dialoguer avec lui pour l'apaiser (dans mon cas ça a foiré) ou l'attaquer direct pour le buter, ou t'avancer trop en avant et il t'attaque. C'est très fluide et contrairement à un RPG qui te locke dans une phase dialogue (et donc où tu peux faire ton choix d'attaque uniquement en cliquant sur l'option de dialogue appropriée), là t'as toujours la main sur les actions de ton perso.

En bonus un gif de merde qui montre le moteur physique smiley24

je suis accroc, c'est vraiment mon dream game mais je me force à ne pas trop y jouer, vite la PS5 feelsbad

Edit par b3y0nd (29 Apr 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 29 Apr 2021

C'est tellement bien écrit que si tu réussi le dialogue il se suicide ensuite.

Tu as donc la possibilité de le tuer, le tuer, le tuer ou le voir se tuer ! smiley82 Incroyable écriture et implication dans le monde du jeu. Et c'est comme ça pour tout, tu n'as d'influence sur rien, tout est esbroufe et carton pâte.

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 29 Apr 2021

Densité narrative folle on t'a dit

Buffy d'or
knot084

Ca nous avait pas manqué chefrottoir sur ce topic smiley119

La Triforce de la sudation
TS_JBG

knot084 - 30 Apr 2021

Tirer sur le messager smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 30 Apr 2021

Ne dites que du bien des jeux video svp

Homme déconstruit
b3y0nd

Jooz - 30 Apr 2021

Le titre cette désinformation bordel :CDPRdefenseforce: décidément tout est bon pour leur taper dessus.

C'est mm pas ce que dit Shreier. Ils ont pas "volé" le bonus aux employés mais l'ont réparti contractuellement y'a zéro douille (et vu qu'ils ont un profit monstre oui le board touche beaucoup).

Puis 5 - 8000 $ de bonus mini pour le diplomé sorti d'école c'est quand même pas mal hein (et pour les employés plus seniors ça semble taper dans les 20k + d'après l'article), ici à moins de sortir de l'X ou HEC ou de bosser en banque d'invest t'as jamais ça en début de carrière, quel que soit ton taf, sachant que le cout de la vie est 3x moins cher en Pologne.

Milka t'as un benchmark ? smiley35

Edit par b3y0nd (30 Apr 2021)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je me demande où ils ont puisé leur inspiration smiley31

Le coq volant

Beauce_de_Findenivot - 07 May 2021

Bonne pub smiley12 mais est-ce que la 5G est assez stable pour jouer avec ?
Est-ce que le clipping à travers le sol pour tomber dans le décors c'est une question de lag ? smiley36

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le coq volant - 07 May 2021

Rien à voir avec le lag en effet mais la pub reste marrante.

Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 07 May 2021

Un programmeur d'Insomniac a fait un thread twitter (à dérouler) où il analyse un à un les bugs illustrés dans la vidéo et comment un studio devrait les résoudre en conditions réelles.

Super intéressant

smiley114

Edit par b3y0nd (10 May 2021)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

b3y0nd - 10 May 2021

Excellent et une nouvelle illustration que ça n'a rien avoir avec le online.

Homme déconstruit
b3y0nd

Kabuki smiley75

Ne vaut pas un clou
Cloud

La nouvelle roadmap smiley18
960x0.jpg?fit=scale

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Homme déconstruit
b3y0nd

Certaines des assets volées lors du hack de novembre commencent à se propager sur la toile. Parmi elles, des vidéos de vieilles builds.

Y'a des trucs sympas à voir.

Prototype très vieux du jeu qui date de 2013 (lorsque c'était en préprod alors que le gros équipe était sur witcher 3), en vue TPS
https://streamable.com/pvbylo

Vidéo de compil de bugs créée par les développeurs en 2020 qu'a priori ils se partageaient entre eux pour se marrer (prémonitoire lol)
https://streamable.com/8wk2cx

y'a sans doute d'autres trucs qui viennent de vieilles builds dans les fichiers, les vidéos risquent de sauter.


edit : une autre compil interne de bugs, c'est assez marrant tu vois de vieilles interfaces du jeu ainsi que leurs outils de travail.
https://streamable.com/thuk6o

Edit par b3y0nd (06 Jun 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

Édit : bug

Edit par b3y0nd (06 Jun 2021)

Ne vaut pas un clou
Cloud

b3y0nd - 06 Jun 2021

je croyais que selon certains ici, ça a toujours été un fps. smiley16
Mais au moins, ils assument leurs bugs comme une feature. smiley130

Edit par Cloud (06 Jun 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

L'édition next gen en 2022 smiley11

Les gens qui ont acheté day one smiley136

badtaste
bad10

Inspecteur_Gadjo - 06 Jun 2021

day one here smiley27

20€ sur gog smiley21

2000 roubles sur le gog russe pepe_feelsgood

Edit par bad10 (07 Jun 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
  • Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]