I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai eu le malheur de faire la maj de mon téléphone en iOS 14…
Entre la police de merde qu'ils sont en train de foutre de partout, la facebookisation de certaines applications c'est vraiment horrible.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Déterrage de topic.

Je suis le seul a avoir significativement perdu en fluidité en passant sous iOS 15 ?

Mon iphoneX a même pas 4 ans smiley20

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

superframboisier - 28 Oct 2021

J'avoue j'ai pas passé le mien sous iOS 15. Des fois faut attendre la 15.1 pour retrouver un peu de fluidité pour les vieux appareils.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'ai passé mon iPad en 15 pour pouvoir enfin utiliser YouTube sans pubs via Safari et quelques extensions et résultat, l'iPad a l'air plus lent qu'avant, et utiliser YouTube sur Safari est une plaie, donc je suis repassé à l'app smiley136

Du coup, je ne met pas mon iPhone à jour ! D'autant que je trouve leur politique avec l'analyse des photos un peu limite.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BoBi - 28 Oct 2021

La qualité apple smiley135

J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 28 Oct 2021

Comment ils peuvent mettre une encoche, sortir un OS en même temps et même pas prévoir l'encoche smiley67

Le décodeur
Mariole

BoBi - 28 Oct 2021

Quelle idée de merde cette encoche smiley69

l'haleine
Fetide

Mariole - 28 Oct 2021

Clairement, j'ai toujours trouvé ça dégueulasse smiley69
Pour le moment j'ai pas encore eu de tel ni d'ordi avec...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 29 Oct 2021

Sur le téléphone ça s'oublie très vite et c'est pas gênant. J'ai un iPhone avec encoche depuis quatre ans et ça m'a juste fait bizarre quelques jours.
Sur un ordinateur je vois pas trop l'intérêt vu la taille des écrans proposés aujourd'hui.

dem (en minuscules)
Chamberlain
Churchill

Dem - 05 Jun 2023

Même avec le casque sur le nez, on ne s'isole pas du réel et de notre petite fille qui joue au foot dans le salon. C'est extrêmement bien pensé de présenter la chose comme ça.

je transpire en 60 fps

3500 boules pour matter un film sur un ecran degueulasse mais tu peux pincer tes doigts pour zoomer !!

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mouais, il n'y a pas le wow effect propre aux nouveautés Apple sur ce casque, je me trompe peut-être mais je vois mal le produit percer pour le moment étant donné qu'il ne propose rien de plus que la concurrence et vu le tarif proposé. La seconde version ouvrira peut-être les portes du grand public à condition de trouver quelque chose d'appelant à consommer dessus.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Comme on a dit dans le topic VR le casque ne fait rien de plus que ce qu'un écran ne fait déjà.
À partir de là difficile de justifier son achat smiley28

nous montre son minou
Ebichu

Le fait de devoir scanner sa tronche pour juste avoir ton avatar qui apparait sur la façade ou une visio c'est... C'est vraiment une feature de merde, non ?

Edit par Ebichu (06 Jun 2023)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Sainte-Madeleine cette société d'idiots hystériques qui s'annonce.