J'ai pris cher man !
sherman

lalilulelo - 24 Feb 2021

Points de compétences et upgrades oui, au début du jeu t'es obligé d'en faire sinon tu te retrouvé bloqué par la difficulté

Vers la fin (enfin j'espère être vers la fin) c'est surtout du Lore. J'aime bien mais t'en as déjà tellement bouffé que ça sature

Zieutteur

pas mal le deuxième DLC de control, Alan wake pepe_feelsgood

CrizzDado
DrizztDaermon

Curse of the dead gods lancé depuis ce matin.
C'est vraiment bien, et c'est français. Pas mal non?
Très problématique à première vue, comme c'est un énième roguelite et qu'en plus, c'est une fusion hallucinante d'inspirations très nombreuses. Mais ça fonctionne super bien.
Attention au mélange, ça fait flipper comme un potz qui te prépare un cocktail à 2h du mat:
Le jeu est en 3d iso, façon Diablo, le style graphique  est totalement pompé sur Darkest Dongeon, y'a d'ailleurs une gestion de la lumière et de l'obscurité un peu comme dans DD en plus de la gestion des malédictions négatives mais avec des éléments positifs, le choix de la route c'est Slay the Spire etc..
Par contre, le jeu assure dans son gameplay basé sur la prise de risque/contres/esquive plutôt raffiné. C'est très agréable à jouer et assez impitoyable.
Un bonne pioche du début d'année (c'est des lyonnais apparemment, soutenez la prod local les ordures. Les expat' c'est pas à vous que je cause )

badtaste
bad10

Je me remets sur Diablo 3 que je n'avais pas touché depuis ... que je l'avais terminé une 1ère fois à sa sortie et j'avais plutôt bien aimé à l'époque, malgré un contenu end game famélique.
Et je me rends compte que j'avais acheté l'extension RoS et le nécroman entre temps sans jamais l'avoir relancé pour autant smiley11

J'adore les H&S et dernièrement j'étais pas mal sur PoE ... puis depuis sa gratuité sur l'EGS on s'est fait pas mal de parties de Torchlights 2 avec des potes qui ne l'avaient jamais essayé.

Bref, pour en revenir à Diablo 3, bah ça a quand même pas mal évolué depuis et plutôt dans le bon sens smiley34
Le contenu end game est bien fourni maintenant, y a vraiment pas mal de choses à faire et globalement je préfère toujours le jeu à PoE qui demande pas mal d'investissement (temps / opti ) pour se faire un bon build.
Alors que D3 c'est beaucoup plus accessible, tu peux avoir un excellent build super rapidement, reroll tes stats quand tu veux et surtout t'es pas obligé d'aller voir le marché (qui n'existe plus d'ailleurs ?) pour choper de l'équipement sympa (PoE j'ai jamais droppé un équipement qui me servira dans mon build final, toujours obligé d'aller l'acheter chez d'autres joueurs .. avec leur système assez pourri en plus)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bad10 - 25 Feb 2021

Diablo 3 c'est le HnS arcade avec de bonnes sensations mais des builds en cartons predefinis la ou PoE c'est la simu avec des sensations en cartons mais des builds infini.

J'attend un jeu qui reunira le meilleur des deux mondes avant de me relancer dans un HnS.

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 25 Feb 2021
oui voila, c'est exactement ça.
je suis plus arcade, pour ça que ma préférence va légèrement plutôt du côté de Diablo 3.

Y a Grim Dawn que j'ai jamais essayé et qui semble avoir de bons retours.

Par contre Wolcen pas du tout accroché.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bad10 - 25 Feb 2021

Grim Dawn c'est Titan Quest dans le bon et le mauvais sens.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Merci Tsuko pour ton retour sur Tarkov, quelle claque!
Je voyais le jeu beaucoup moins bien fini.

Fan de la possibilité de définir son niveau de discrétion, vitesse par cran.

Pour l'instant j'ose pas faire autre chose que faire des raids scav smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 26 Feb 2021

Cool je pensais avoir fait un flop smiley11
Balance moi ton ID en MP si tu veux, on pourra essayer de se faire quelques parties. C'est normal de ne faire que du scav et c'est très rentable. Mais il ne faut pas avoir trop peur dans ce jeu sinon on fait de mauvais choix.

Edit par tsukoyumi (26 Feb 2021)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

tsukoyumi - 26 Feb 2021

Encore merci pour les quelques parties hier. Cette panique quand tu t'es fait allumé smiley129

hichlibedis
hichanbis

Sur Bravely Default 2 et comme prévu ça tue.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Unchartron 4 ce gameplay en carton smiley69

La mise en scène envoie, mais c'est la seule bonne chose pour l'instant. En 2 heures je ne me suis pas tapé une seule blague de merde propre à Drake, ça va finir par arriver.

Je bois ma morve
california_dreamer

Fini Life is strange 2
J'ai eu du mal à accrocher au départ, notamment à cause d'un épisode 2 (celui avec ) très chiant à jouer ( ou smiley71) Après ça va mieux même si on ne retrouve pas la montée en puissance du premier qui donnait envie de voir la suite en plus de résoudre le meurtre de la meuf. Là, on sait qu'on est dans une fuite en avant perpétuelle et qu'elle n'aura pas 50 manières de se finir.

Bon par contre agréablement surpris des nombreuses fins qui sont plus nuancées que dans le premier, même si l'on sent encore une fin à privilégier (celle avec ). Cela dit je suis satisfait de celle que j'ai eue puisqu'elle correspond à la manière dont j'ai joué (grand frère attentif mais près à foncer s'il le faut), du coup j'ai eu celle avec .

Bon et sinon c'était pas désagréable à jouer même si j'avais l'impression d'être encore plus passif que dans le premier puis l'écriture me semblait moins inspirée, notamment côté perso secondaires. Cela dit ça me donne quand même envie de m'intéresser à Tell me why, c'est quand même jamais dégueu les prod dontnod.

Et sinon



smiley78
Autant j'utilise souvent la soundtrack du premier en background sonore pour bosser, autant celle-ci est juste trop badante pour pas avoir envie de chialer pendant que je compile des tableaux excel.

SaPRophiLe
VeRSatiL

T'es bon, j'accroche pas au premier smiley136

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

california_dreamer - 01 Mar 2021

Le 1er j'ai eu l'impression de regarder un mauvais episode de Dawson.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai commencé Persona 5 Strikers.
Retrouver l'équipe, la musique, la DA, l'ambiance, l'univers pepe_cry

tenor.gif?itemid=4696805

N'empêche j'aime pas le genre muso mais je dois avouer que l'univers Persona a bien été adapté et j'ai plus l'impression de jouer à un ARPG qu'autre chose.
Ils ont réussi à rentrer le bestiaire, les invocations de Persona, le baton pass, l'infiltration, le feeling des donjons… je suis assez bluffé. Je m'attendais (sûrement à tort vu le peu de jeux que j'ai fait) à des déferlantes de vagues d'ennemis dans des décors un peu creux mais pas du tout. La structure de P5 est reprise : un comportement étrange, un donjon, une infiltration.
Je suis à peine dans le premier donjon, je sais pas encore si tout est là en terme d'occupations journalière dans la ville vu que pas mal de boutiques étaient fermées (j'ai pas pu aller à la clinique ou aller voir un film ou acheter des armes) mais ça promet.
Pas très fan du thème de combat remixé mais c'est le seul reproche que je peux faire pour le moment.

Le coq volant

DiRT 5 avec le game pass

Vraiment pas mal. On sent un peu le passage à la next gen, le jeu est pas moche et les circuits sont dynamiques : le soleil se couche, des avions passent au dessus de nos têtes, la pluie, la neige, la poussière et la boue qui vole, les flaques d'eau qui réagissent au passage avec des vagues, des lumières un peu partout, des confettis, feux d'artifice, etc. Un peu comme les courses scriptées de Forza Horizon 4.

Et puis cette maniabilité pepe_feelsgood
C'est autre chose que les Dirt Rally, Rally 2.0 etc ou la voiture ne tient pas en place sur une piste de 2 mètres de large feelsbad
Il y a une certaine variété des lieux mais je suis tombé sur la même course 2 ou 3 fois dans les premières heures de jeu.

Il y a pas mal de modes/type d'épreuve même si les trois quarts du temps c'est des courses à 1 contre 11.

Bon c'était le dernier jeu avant EA donc Rip Codemasters feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Bravely Default 2 cette OST smiley39

EvewyEuXAAEHPzT?format=jpg&name=900x900

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 02 Mar 2021

J'ai la putain d'OST de l'overworld en tête toute depuis ce matin smiley71

Edit par DrizztDaermon (02 Mar 2021)

Je bois ma morve
california_dreamer

hichanbis - 02 Mar 2021
DrizztDaermon - 02 Mar 2021
Putain vous me donnez envie mais ça a tellement l'air du rpg générique puissance 1000 à base de gardiens des cristaux, de la jeune fille fragile héritière du savoir ancestral et du héros en mode no one left behind

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 02 Mar 2021

smiley11

J'en profite pour placer cette pépite.

CrizzDado
DrizztDaermon


smiley78

Yuugen

Axelvak - 02 Mar 2021

Commencé ce soir. Joué 2h. C'est vrai qu'on a l'impression de revoir des potes et j'ai eu le sourire pendant tout le début du jeu. J'attends de plus jouer pour me prononcer mais c'est effectivement très cool. Par contre je pense que je le ferai par petites doses car c'est quand même bourré de dialogues et de textes comme le premier jeu.

Sinon, fini Ys IX (en environ 35h). Le jeu défonce à condition d'avoir aimé Celceta et/ou Ys VIII.

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 02 Mar 2021

C'est un gros coup de coeur pour le moment. J'en suis entre 20 et 25h je crois.
Gameplay, decors et musique je savais que ça allait être top mais je trouve même que le scénario est pas dégueu. Y a des moments émotions, des trahisons, des trucs assez surprenants pour un jeu avec des persos qui ont cette apparence mignonnette.

Pour l'instant les défauts que je vois sont plus de l'ordre des petits trucs agaçants d'ergonomie ou de fluidité mais vraiment rien de grave.

En plus ces cons ont foutu un jeu de cartes super bien foutu où tu peux challenger des pnj a la triple triad. Road to 120h
(Bon Dieu merci on peut pas challenger tous les pnj mais seulement ceux avec une icône cartes et on peut les deposseder de toutes leurs cartes en seulement 2 ou 3 parties sinon c'était vraiment la spirale infernale du jeu que j'aurais mis un siècle a finir)

EDIT: JE PARLE EVIDEMMENT DE BD2, MEA CULPA

Edit par hichanbis (03 Mar 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

california_dreamer - 02 Mar 2021

Ça fait sans doute illusion si t'as pas joué à Bravely Second qui était le même jeu que Bravely Default qui était le même jeu FF The Four Heroes of Light.

Un peu comme si ton jeu de foot était FIFA 21, tu trouveras ça incroyable alors que ceux qui ont de l'expérience sur la série n'y verront qu'un énième recyclage.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

The Outer Worlds

Testé un peu par hasard chez un pote et... j'ai trouvé ça vachement bien.

Pour info j'ai jamais vraiment touché à un Fallout, et j'ai été agréablement surpris par les dialogues, les choix et l'implication du joueur. En étant assez noob en RPG de ce type j'ai trouvé ça agréable et prenant.

Bon du coup le jeu est très bavard mais c'est pas vraiment un problème. Ça en devient presque un jeu 100% narratif tellement le reste vient au second plan. Les quêtes sont assez classiques (du FedEx un peu terne) et le gameplay, sans être nul, n'a rien de renversant en termes de feeling. D'autant que le jeu souffre d'être un jeu PC porté sur consoles (testé sur PS4), avec les petits inconvénients que ça peut impliquer (le ramassage d'items bien relou).

Artistiquement ça évoque Bioshock tendance western spatial, c'est sympa quoique pas très original, mais ça tient la route. En tout cas j'y repense depuis ce week-end et me le ferais en entier bien volontiers à l'occasion, ne serait-ce que pour découvrir les choix de dialogues et les conséquences, le jeu semblant bien écrit.

Et vivement Disco Elysium aussi pepe_feelsgood

Edit par thefakeproutofprogress (03 Mar 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

J'ai commencé Subnautica sur pc. C'est chouette, mais bordel cette horreur d'un point de vue technique smiley116 .
J'ai rarement vu un clipping aussi dégueulasse, tout te saute à la figure au moindre déplacement. Et dès que le perso marche, t'as l'impression de jouer en 30fps. Ah mais ok, c'est fait sous Unity. Toujours des pbs techniques avec ce moteur de merde.

Edit par Incognito (03 Mar 2021)

Le coq volant

Incognito - 03 Mar 2021

C'est pas la technique qui fait couler le jeu, c'est le "ok mais là je fais quoi maintenant ? Je me fais chier à fouiller les 20 km² autour ? Ok Uninstall"

The tag
The Baygon

hichanbis - 03 Mar 2021

Je crois que vous ne parlez pas du même jeu.  smiley31

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 03 Mar 2021

Oops smiley82
Mon coté mono-maniaque quand je suis à fond dans un jeu ça

Yuugen

ouais parce que Bravely Default II j'ai franchement du mal avec ce genre de style SD un peu détaillé.
Pour moi le SD c'est soit pour des trucs PS genre FF7 ou des trucs 2D (genre FF6, Octodad Travelo...)
on verra quand j'aurai fini d'autres trucs en fonction des avis

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Wow Ratchet PS4 smiley19

Présentation au top, VF nickel, super fluide, cutscenes cools ; très bonne première impression.

edit : et les musiques aussi !

Edit par Inspecteur_Gadjo (04 Mar 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Inspecteur_Gadjo - 04 Mar 2021

C'est Ratchet, donc oui c'est toujours bon. Par contre, remake du premier oblige, c'est le moins bon épisode depuis les opus PS2. Pour le prochain sur PS5, on aura droit à bien mieux smiley1

Yuugen

Bon Persona 5 Strikers c'est loin d'être du button mashing...
C'est même plutôt dur par moment en normal pepe_stress
Faut vraiment se servir de tout ce que le jeu met à dispo (persona, attaques physiques des persos, attaques de terrains, esquive, fuite, revenir, utiliser les objets) pour se sortir des multiples mini boss qui se trouvent dans les donjons (le premier en l'occurence). Aprés il parait  que ça va mieux lors du deuxième donjon mais j'ai été assez surpris. Un pote habitué des muso m'a dit que c'était le plus difficile qu'il ai fait.

Par contre nivaux tutoriaux et cutscenes c'est vraiment l'orgie et c'est pénible. Putain même dans un combo je me prends une fenetre qui pop up!!!! smiley50 smiley50 smiley50 smiley50

Edit par Yuugen (06 Mar 2021)

Invité(e)
profil_supprime

Je viens de jouer une heure à Loop Hero, et ça a l'air très bien smiley114

Le visuel est un peu rebutant de prime abord mais il y a un charme et les musiques ont l'air chouettes (à voir si cela ne se répète pas).

Un peu comme Darkest Dungeon, je vois l'intérêt du rogue like pour le coup, moi qui ne suis pas un grand fan de cette mécanique.

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 07 Mar 2021

Hésite pas à donner tes impressions sur la durée, il m'intéresse pas mal.

(tu devrais essayer Hades quand même)

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 07 Mar 2021

Hadès est prévu mais il n'est étrangement pas disponible sur GeForce NOW et a priori ne tournera pas sur mon Mac... ça attendra la PS5.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yuugen - 06 Mar 2021

Les combats c'est le bordel visuellement, je comprends pas tout ce qui se passe et la caméra aide pas trop.
J'ai un peu avancé dans le premier donjon et j'ai eu un peu de mal avec le premier mini boss. Puis j'ai compris que fallait pas hésiter à sortir puis rentrer dans le donjon pour récupérer les PC juste avant un gros combat (on les voit venir).
Par contre les pop up en plein combat pour expliquer les mêmes choses à chaque fois que tu changes de perso smiley138

Invité(e)
profil_supprime

Loop Hero, après 7 heures de jeu, c'est toujours aussi cool.

Loop-Hero_Vert-Art.jpg

Pour avoir un aperçu du jeu :

C'est assez prenant, le système de progression constant rend le tout intéressant et pas frustrant. De plus, on peut se barrer quand on veut (on garde 100% des ressources en se barrant au bon moment, 60% en dehors et 30% à la mort) et si les débuts de partie sont un peu lents, ça peut vite partir en cacahuète si tu bourre comme un goret ton chemin.
Là je viens de faire une super run, full ressource, le boss est arrivé, je pensais être prêt, j'ai tenu 10 secondes smiley129

Du coup, tu construis ton build en avançant, selon ton objectif et ce que tu ramasses mais j'ai moins cette impression dans d'autres rogue like de dépendre du hasard (il y en a bien sûr).

Je n'ai pas encore débloqué d'autre classe (il y en a 3 en tout je crois) mais je prends du bon temps à améliorer le village, à découvrir l'histoire (c'est léger mais assez présent pour intriguer) et avancer doucement mais sûrement. J'ai eu le premier boss hier.

Je recommande, je pense qu'on peut se faire un avis solide en moins de deux heures, le temps d'essayer quelques loop.

Edit par Lucien Brémart (09 Mar 2021)

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 09 Mar 2021

smiley130 les bonnes impressions semblent se confirmer, j'vais essayer ça.

Sinon hier j'ai eu l'occasion de m'essayer à Valheim avec des potes : pas pu jouer très longtemps mais contre attente j'accroche bien. Pourtant le délire open world moche + craft + animations toutes pétées c'est pas mon délire habituellement, mais je trouve que le jeu a un bon flow on s'y amuse plutôt bien et les combats sont pas si dégueulasses que ça (c'est pas la panacée qu'on soit d'accord, mais je m'attendais à pire). Curieux de découvrir la suite.

(probable qu'en solo je me fusse royalement fait chier cela dit)

Edit par Jojo (10 Mar 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Super Mario Galaxy

Je prends pas trop le temps de jouer en ce moment, allez savoir pk. Pas hyper envie, un peu stressé par le contexte général et un peu perso aussi (niveau pro c'est pas la folie mais y a enfin du mieux là qui tombe). Bref "longue histoire courte" comme disent les Québécois, en ce moment à part quelques sessions de Modern Warfare en ligne avec un pote (bien buggué sur PS4 vanilla d'ailleurs, bravo pour le suivi au top et les màj qui prennent toujours plus d'espace de disque dur, un régal) rien de bien palpitant à me mettre sous la dent.

J'ai lancé Mario Galaxy car un pote m'a passé la compil. J'avais torché Sunshine pendant les vacances de Noël par pure nostalgie (ça défonce toujours malgré les kwaks du portage, notamment l'absence de gâchettes analogiques pour gérer le jet d'eau, et la feignantise globale). Et bah sans surprise c'est vachement bien.

Je pense que le portage est tout aussi feignant, sauf que la techno de base est bien plus adaptée à ce que peut offrir la Switch. Du coup le motion marche très bien en mode salon (je déconseille fortement le mode portable, la taille d'écran est juste pas adaptée au jeu), presque 15 ans après sa sortie ça reste un bijou d'inventivité. Les galaxies sont top, les contrôles au poil. Quelques soucis de caméra tout de même, j'ai été surpris de constater qu'elle était bien moins libre que dans Odyssey par exemple. Même "surprise" pour le découpage des niveaux, très proche des anciens au final - là-dessus Odyssey a vraiment fait rentrer la franchise dans le présent, avec de grands niveaux vachement plus "ouverts" et qui te ramènent pas systématiquement au "hub" (il n'y'en a pas d'ailleurs, hormis le vaisseau à la rigueur) quand tu attrapes une Lune (et heureusement vu le nombre qu'il y a dans celui-ci).

Bref je me régale et mes sessions quotidiennes me suffisent largement en ce moment pepe_feelsgood

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ratchet ps4 est plutôt cool c'est vrai. Plutôt malin la manière dont ils ont remaké le truc et graphiquement c'est monstrueux. C'est mon premier, j'avais juste fait une demo dans un playstation mag et ça m'avait pas trop convaincu à l'époque.  Ensuite j'enchaine sur ff7 remake, j'ai hâte smiley45

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai trouvé Deadly Premonition 2 : A blessing in disguise en physique à 500Kcz (20€) sur un site tchéque alors je l'ai pris, en me disant, bon techniquement ça sera pourri mais peut-être retrouverais-je un peu de la qualité d'écriture du premier.

J'en suis à 18h de jeu là, et c'est bien mieux que ce je pensais. Pour commencer avec ce qui fâche, graphiquement, c'est vraiment mauvais. C'est un poil meilleur que le premier mais globalement c'est le même niveau. Niveau maniabilité c'est plus fluide, moins clunky sur les séquences de shoot (mais les habitués du premier savent qu'on partait de tellement loin que bon y a vraiment pas de quoi pavoiser, ça reste jouable mais sans grâce, à la serpe).
Et les passages Donjon Crawler/The Other World sont boring AF. Au moins ont-ils l'avantage d'être risiblement faciles. C'est du nimp total, genre tu rentres dans une salle et dégommes 4 mobs avec un total de 8 balles (12 si tu es pris par surprise)... et dans la même salle, tu chopes en moyenne 1 à 2 boites de 50 munitions+1 kit de soin (qui ne servent jamais). Vu que l'inventaire est large mais limité, je passe un temps fou à jeter à la poubelle des boîtes de munitions (je ne me souviens pas avoir jamais fait ça dans un jeu).
Dernier écueil (et non des moindres), le jeu abuse des quêtes fedex (optionnelles évidemment).

Et pour le reste, comment nier que ça tue. Toute la partie narrative est géniale, fascinante. C'est un mélange de Twin Peaks et True Detective. Chaque personnage rencontré a une
personnalité forte, documentée, avec une véritable histoire derrière. Il y a clairement quelques passages grossiers, lourdauds mais dans l'ensemble quel brio. Au centre de ce storytelling, Il y a évidemment l'agent Morgan. Tour à tour irritant, génial, condescendant, extatique. C'est la poutre maitresse du récit et l'homme le plus classe du monde. On se prend de vertige vu le nombre de dialogues enregistrés.

Du coup, j'en viens à penser qu'aimer Deadly premonition 2 (c'est possible malgré ses manquements évidents), ça tient beaucoup à lui coller la bonne étiquette. si on le prend comme un Shenmue Like ou un Rockstargame de 3ème catégorie, on lui fera surtout des reproches. Si on le considére par contre comme un Visual Novel étoffé d'un open world et de mini jeux, là on cerne mieux les priorités du studio et l'ambition du titre.

Pour conclure et faire plus simple, je ne pense pas qu'un fan de Deadly premonition puisse ne pas aimer cet épisode.
Ce que le premier faisait mal est toujours mauvais. Ce qu'il faisait bien, il le fait bien mieux. Don't you agree, Zack ?

Edit par CluBpop (21 Mar 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le remake du premier Raclette sur PS4 est bon sans plus. Les trois épisodes PS3 étant largement supérieurs, remake oblige. Au moins pour le prochain on aura un véritable épisode authentique cette fois, et exclusivement next gen en plus. Ce serait du gâchis de passer à côté surtout vu le désert en jeux next gen. Mine de rien le rythme d'Insomniac à sortir des jeux était (est toujours) monstrueux. Ils sortaient en moyenne un AAA par année sur PS3 + DLC smiley4

Sinon je viens tout juste de compléter trois jeux SIE de suite sur PS4: Unchartiep 4, Infameux Second Con et Infameux Flesh Light.

Il me reste encore la saga The Last Lesbian et Horitron (dont je n'arrive pas à accrocher) à terminer avant de déposer ma conclusion des jeux Sony sur cette gen, et pour l'instant le bilan varie principalement de simplement bon à passable. Gode of War demeure pour moi la seule killer ap de l'éditeur et la seule exclusivité PS4 que je considère incontournable (en attendant que je me fasse les autres j'ai  tout mon temps, merci Sony de retarder la next gêne smiley16 ).

Invité(e)
Profil Supprimé

CluBpop - 21 Mar 2021

Assez d'accord avec tout ce que tu dis hormis sur les dialogues enregistrés, pas si nombreux que ça je trouve. J'ai fait quasiment aucune quête secondaire et pourtant j'épuisais assez vite les différents dialogues en chemin avec Zach, j'en aurais sans doute fait plus sinon.
Je l'ai trouvé ni mieux ni pire personnellement, mais effectivement si on a aimé le 1 je vois mal comment ne pas aimer celui là. Par contre j'ai trouvé la fin un peu précipitée et assez râtée, à voir si elle changera ton verdict!
En tout cas ça fait plaisir de retrouver l'ambiance du premier dans un cadre différent (Le Carré m'a un peu rappelé Flower Sun and Rain d'ailleurs, en particulier avec les déboires à l'hôtel).

Edit par Seif (21 Mar 2021)

Je bois ma morve
california_dreamer

VeRSatiL - 21 Mar 2021
Yo tu veux pas lâcher tes jeux de mots de vieux tonton ?
Ça rend tes posts encore plus pénible à lire qu'ils ne le sont déjà.