• Jeux Vidéo
  • Elden Ring [83 fois le même boss et 110h de rollcatch fest]

Incognigay mais pas très

Dommage que le reveal soit aussi basse qualité, mais ça fait quand même plaisir d'avoir confirmation que le jeu existe. pepe_feelsgood

J'y serai day 1 évidemment, ma foi en Miyazaki reste inébranlable.

hichlibedis
hichanbis

Fourmi - 10 Mar 2021

Pas grave on n'est plus à quelques mois près et surtout on sait que c'est pour 2022

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Fourmi - 10 Mar 2021

Je sais pas si c'est moi, mais y a vraiment un petit coté Berserk dans cette image, notamment le moment ou Griffith s'apprête a déclencher l'éclipse.

Vermine
Fourmi

Sage-Goblin - 10 Mar 2021

J'avoue. From Soft sait déjà y faire en dark fantasy, mais ça vient peut-être de l'influence de Martin, qui sait ?

Invité(e)
profil_supprime

Le leak comme excuse pour ne rien révéler officiellement, c'est intéressant comme concept.

Homme déconstruit
b3y0nd

Jeff Grub semble balancer pas mal de conneries en ce moment, il avait notamment juré que y'aurait un stream xbox x bethesda demain smiley82

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
CrizzDado
DrizztDaermon

Espérons que l'ambition du jeu ne soit pas trop grande.
From a toujours travaillé sur des projets à la bonne dimension vis à vis de leur structure, un jeu surdimensionné peut venir casser un business modèle bien calibré

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

https://www.gameinformer.com/2021/05/03 … w-location

Les leaks les plus courts de la galaxie

Homme déconstruit
b3y0nd

thefakeproutofprogress - 04 May 2021

Un peu naze cette com a base de faux leaks de 10 secondes une fois tous les deux mois il faut bien le dire.

l'haleine
Fetide

Geoff Keighley tease Elden ring au summer game fest

C4clONg.jpg

hichlibedis
hichanbis

Tous à bord du train de la hype

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 04 Jun 2021

Toi tu es jamais descendu du train smiley129

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Édit :rien

Edit par Kotors (04 Jun 2021)

Invité(e)
Profil_supprime

On a accueilli un nouveau membre qui fait parti du pôle publishing à dontnod. Avant il travaillait chez Bandai-Namco, il a rien voulu lâcher sur Elden Ring smiley53

Debilus maximus d'or
kafail
Buffy d'or
knot084

Perso je suis hypé plus que jamais smiley55

Buffy d'or
knot084

Cette affiche smiley75

E3i6ZrKUcAMH9VG?format=jpg&name=large

Edit: à mettre en bannière du topic smiley45

E3i66I3VIAEp3V7?format=jpg&name=large

Edit par knot084 (10 Jun 2021)

Incognigay mais pas très

smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80 smiley80

Edit par Wang (10 Jun 2021)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Dark Souls IV donc.

Profitez bien alors, j'y jouerai vers 2030 smiley22

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Techniquement ça se voit que c'est un open world qui doit tourner sur one par contre.
Ce choc après demon's soul remake smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

Dark SekirBorn 4 smiley15

Sinon des détails gameplay ? (vu qu'on va se trimbaler les old-gen sur le titre)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Comment ca pue le BGE à des kilomètres putain pepe_cry

J'ai pris cher man !
sherman

Shadow of the wild souls

Bon ça sera surement pas mal mais ouais graphiquement c'est de la PS4 quoi
Et ceux qui sont en mode qui attendait un souls pour ses graphs ça va quoi, Bloodborne c'était un vrai jeu next gen à sa sortie et un sacré bond en avant face à DS2
Là c'est du DS3, c'est un peu décevant

Invité(e)
seiken3

C'est un open world Xbox One / PS4, vous vous attendiez à quoi? stallone

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

sherman - 10 Jun 2021
This.

Ils sont deux, krot et hichanbis. On les excuse volontiers car on sait que les jeux sont ultra solides, ça reste décevant.

Ah, Seiken a rejoint la team patoucheo mon jeu.

Edit par Ancien-Combattant (10 Jun 2021)

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 10 Jun 2021

Moi c'est surtout que je m'en fous, vous connaissez ma politique sur les graphismes/la technique. Y a un minimum syndical, on y est.
Artistiquement par contre j'aurais aimé que ça s'éloigne un peu plus de Dark Souls. Ca ça m'embete déja plus que les graphismes.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Quel plaisir en tout cas de se dire qu'on va encore avoir des jeux de qualité sur PS4 pendant 1 voire 2 ans de plus, Elden Ring, GT7, GOW Ragnarok pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichanbis - 10 Jun 2021
C'est le mariage de ces deux éléments qui lui font défaut qui est décevant. Si c'était similaire artistiquement mais avec des plus beaux graphismes, la pilule passe mieux. Et si c'était radicalement différent sur le plan artistique avec des graphismes as usual, la même chose (même si la balance penche plus sur la DA). Là c'est ni l'un ni l'autre, on dirait un DLC de DkS3. Sekiro c'est le même moteur mais on avait vraiment le sentiment de découvrir une nouvelle IP dès les premiers trailer, c'était enthousiasmant.

J'attends de voir ce qu'ils proposent niveau gameplay et formule OW en espérant qu'ils se différencient foncièrement sur cet aspect.

Edit par Ancien-Combattant (10 Jun 2021)

L'IA de l'antimatière

D'un autre côté c'est cool de voir qu'on peut créer la hype pour un AAA malgré des graphismes datés, non pas par manque de maîtrise mais parce que tu sens que le focus est ailleurs. Un peu comme avec le trailer de FF16 récemment. Dans les deux cas oui j'aurais préféré une prod qui crève les yeux mais je sais pas c'est rafraîchissant.

La quatrième degmention
Degment

sherman - 10 Jun 2021

peut-être parce que justement bloodborne était un vrai jeu next-gen de l'époque alors que c'est pas le cas ici smiley16 ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Comment nier que ça a l'air de tuer.

hichanbis - 10 Jun 2021

Oui on a le droit de voir au-delà du nombre de polygones.

je transpire en 60 fps

Y'a encore 0 gameplay qui a ete montre non ?
On peut encore etre surpris

The tag
The Baygon
Jojo a écrit :

D'un autre côté c'est cool de voir qu'on peut créer la hype pour un AAA malgré des graphismes datés, non pas par manque de maîtrise mais parce que tu sens que le focus est ailleurs. Un peu comme avec le trailer de FF16 récemment. Dans les deux cas oui j'aurais préféré une prod qui crève les yeux mais je sais pas c'est rafraîchissant.

Back to 2006-2009. smiley129

SaPRophiLe
VeRSatiL

j'aurais dit qu'elden cringe est un jeu ps3

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Je prendrais le remake de bluepoint pour elden ring, je préfère les version next gen smiley70

Edit par makunouchi_ippo (11 Jun 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Bah disons que leurs jeux de ressemblent déjà tous énormément, quand le nouveau part encore sur un settings chevalier/fantasy comme les 3/4 de leur prod et qu'en plus c'est encore les même graphs que leurs 3 derniers jeux c'est pas hyper enthousiasmant je trouve.

Après les graphs c'est un reproche même chez les studios Sony, laisser vivre les consoles curent gen alors que fin 2021 y'aura déjà un paquet de next gen en circulation c'est chiant ya rien d'impressionant d'annoncé
Et ça va faire du Elden ring a 30fps sur ps4/One alors que le 60fps sur ce genre de jeu qui joue beaucoup sur le timing fait une sacrée différence de jouabilité

Yuugen

hichanbis - 10 Jun 2021

This.
Autrement vous êtes des pissesfroids smiley46

CrizzDado
DrizztDaermon

Je trouve les designs mortels, comme d'hab.
Je préfère également un trailer comme celui-ci plutôt que lz bulshitotron de DS2.
Attendons de voir du gameplay et la nature de l'exploration.
Rassurez-vous les ordures, ça va déboîter

CrizzDado
DrizztDaermon

J'en profite pour préciser que la suite de Salt and Sanctuary (Salt and Sacrifice) a été annoncée. smiley56

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Elden Ring smiley75 Salt and Sacrifice smiley75

Je n'ai plus qu'à faire Mortal Shell et Ashen et ma liste de soul's like sera complétée. smiley135

  • Jeux Vidéo
  • Elden Ring [83 fois le même boss et 110h de rollcatch fest]