Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

1
Steve
Sander

Superbe chaîne qui diffuse les conférences de Berger, un suisse historien de l'art.
Dommage que le rythme de sortie des vidéos soit si lent et la qualité sonore pas toujours au rendez-vous, mais bon, toute cette culture accessible gratuitement pepe_feelsgood internet pepe_feelsgood

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11

Buffy d'or
knot084
je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Novad-19
Kelevra04

Une excellente façon de parler de sound design, pas vraiment chaud pour me taper les 30 minutes quand on me l'a partagée mais vraiment bien et clair.

Son anecdote sur la veste qui bouge au vent, dans mes souvenirs 1080 sur 64 a été un des premiers à le faire et j'avais trouvé cet effet incroyable

Tremors

https://www.youtube.com/channel/UCID5qu … j-oSGq3rJg

La qualité des voix imitées par l'IA. smiley115

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Très bonne vidéo comme d'habitude avec lui.

Blow J.
hobbs
J'ai pris cher man !
sherman

Tremors - 24 Mar 2020

D'ailleurs hier j'ai commencé aontrer le seigneur des anneaux a mon gamin, ces films quand même, ces acteurs, cette BO, cette ambiance pepe_feelsgood

Comment le même mec a pu commettre le Hobbit derrière smiley67

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 24 Mar 2020

20 ans après, toujours inégalé smiley121

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Je continue de regarder les recettes de Rayons Oliver que l'INA met en ligne régulièrement.  Ça me détend pepe_feelsgood
Et ce mec est quand même grandiose.

La dernière recette :

Croquettes de nouilles à la mayonnaise (4 louches de mayo facile) frites dans l'huile smiley19
Comment pouvait on manger un truc pareil ?

Raymond smiley39

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bouc_emissaire - 26 Mar 2020

Il cuisine comme un québécois.

Edit par Cheftrottoir (26 Mar 2020)

Warpig

Cheftrottoir - 26 Mar 2020

en parlant de ça et comme j'ai affaire à des fines gueules, reco

Yuugen

Dieu Raymond
Chef 3 étoiles
pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
bouquet_mystère
bouc_emissaire

Yuugen - 26 Mar 2020

C'est ça le plus dingue.

Et puis cette truculence du langage smiley135

Steve
Sander

le seul qui te rend les coquillettes mangeables smiley45

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Plusieurs chaînes que j'apprécie

Sur le champ : Une chaîne assez cool sur l'histoire de la tactique et stratégie militaire.

Ate : Une chaîne d'un ancien pilote Rafale. Il commente, analyse divers sujet sur l'aviation. Avoir l'avis d'un pilote c'est autre chose que les simples amateurs d'aviation.

Epic History TV: Une chaîne très axée batailles historiques. Si le sujet vous intéresse et que vous ne voulez rien de pompeux, survoler le sujet sans avoir un contenu minable, alors vous êtes au bon endroit. Malgré quelques erreurs et approximations, pour un anglo-saxon son travail est excellent. De loin la meilleure chaîne avec des cartes superbement animées, un bon travail historique sur le déroulement de diverses batailles. Sa série sur les guerres napoléoniennes sont de loin ses meilleures vidéos, ils faut toutes se les faire.

Institut français de recherche sur le Japon: Du bon et du moins bon plutôt soporifique. Je laisse trier le contenu. Quelques sujets vraiment cool sur les relations franco japonaises toutes périodes confondus ou plus largement le choc et mélange de l'Occident et l'Asie.

Capture Mag : Pour les fans de films d'action. Je ne sais plus si c'est déjà présent sur le topic.

Entertainment-Education WebTV: Diverses conférences historiques, certains sujets sont passionnants.

Edit par tsukoyumi (28 May 2020)

Buffy d'or
knot084

J'adore ce genre de vidéo smiley75 Le talent de ces gens pepe_stress

Kelevra04

tsukoyumi - 28 May 2020

Excellent Capture mag thanks smiley130
L'épisode sur True Lies, j'aime tellement ce film, la bande annonce était complètement folle à l'époque.
Et la vidéo sur Belmondo m'a rappelé qu'il fallait absolument que je revois l'Homme de Rio, j'ai dû le voir 250 fois étant gamin pepe_feelsgood

knot084 - 19 Jun 2020

Dans le même genre j'ai ça qui était tombé je ne sais pas trop pourquoi dans mon fil Youtube :

Puis je me suis retrouvé sur une vidéo d'un mec restaurant un zippo datant de la guerre du Vietnam, Youtube quoi.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kelevra04 - 19 Jun 2020

On a eu les mêmes vidéos suggérées smiley12
Par contre depuis un mois YT me propose vraiment que des trucs tendances et moins en rapport avec ce que je regarde.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 20 Jun 2020

J'ai eu une journée ou c'était n'importe quoi mais c'est revenu a la normale ensuite. J'ai failli vomir au départ.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 19 Jun 2020

Le type a passé 60 jours à créer un cloaque smiley87

The tag
The Baygon

Les revenus des youteubés français. smiley115

https://fr.youtubers.me/squeezie/youtube-le-revenu

130 000€/mois pour squeezie

Fan de Miller (Gérard)

Le coq volant

Yazu - 31 Jul 2020

En France le nombre de "attends donne moi tout avant de sauter, ou j'te tue" et "j'te pousse" qu'il y aurait xzibit_oh

Fan de Miller (Gérard)

-

Je comprends, je me suis fait la même réflexion. Mais parfois, la fin ne justifie-t-elle pas les moyens ? smiley76

The tag
The Baygon

Le coq volant - 31 Jul 2020

En France les passants auraient filmé.

clott

Eater : Des témoignages sans fioritures de cuisiniers ou artisans de toute nationatilé travaillant dans la restauration

Parfait pour se détendre pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'Odieux Connard (prof d'histoire) raconte des histoires de guerres incroyable, Francaise ou non, et celebre les heros meconnus du grand public avec beaucoup d'humour. Un bonheur.

Le coup de la carte de Uno j'etais pas pret. smiley54

clott

Cheftrottoir - 04 Feb 2021

Et c'est fait pour pouvoir être vu sur le smartphone dans les transports. smiley21

Kelevra04

Cheftrottoir - 04 Feb 2021

Et on peut les écouter sans le son, et elles sont toutes excellentes.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

-

Où l'on voit surtout que "l'Incorruptible" était un opportuniste sans aucun principe.

La peine de mort? Contre, bien sûr, sauf pour mes ennemis smiley82

Pas étonnant qu'il reste populaire auprès d'une certaine gauche.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour tout ce qui concerne la Revolution Francaise, la serie de video d'Histony est incontournable. C'est une serie sous forme de conference sans montage ou mise en scene. Histony est un historien ouvertement de gauche mais qui presente l'histoire d'une maniere tres pro et tres bien source, c'est passionant et ca relativise souvent enormement l'image qu'on se fait de tel ou tel evenements ou personnages, Robespierre en tete.

Ca c'est l'episode sur la terreur et celui sur Robespierre mais il est mieux d'ecouter la serie dans l'ordre chronologique, c'est long mais c'est bon.

Edit par Cheftrottoir (16 Feb 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le parkour pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

C'etait mieux avant, pour de vrai.

Steve
Sander

-

La modernité sans smartphone ni réseaux sociaux pepe_cry

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

-

Ça me paraît tellement familier alors que je n'ai jamais mis un pied au Japon pepe_feelsgood

Yuugen

ce petit con je l'aime bien pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

Yuugen - 13 Mar 2021

Il est sponsorisé par une marque de VPN pour cacher ses traces en ligne et il invente raconte une histoire dans laquelle un random a pu retrouver sa véritable IP malgré ses précautions smiley57

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'avais déjà vu des vidéos du gars qui envoi des glitters bombs et de l'autre qui infiltre les réseaux en Inde, mais les voir bosser ensemble pour comprendre le mode opératoire et commencer à faire tomber le réseau c'est smiley115

Le coq volant

Axelvak - 20 Mar 2021

Enorme le niveau d'effort et d'ingéniosité pour trouver ces fdp pepe_feelsgood
Mais rien de ces scams n'aurait fonctionné avec un bon petit racisme de bon sens, déjà quand quelqu'un t'appelle et que c'est un indien tu sais que c'est un chieur de rue qui vient faire chier pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

À tous ceux qui ignoraient ce que c'était l'autre jour smiley29

je transpire en 60 fps

ou comment faire taire un paquet de monde pepe_feelsgood

• Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]