• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

Buffy d'or
knot084

LeKirbyMasqué - 13 Jan 2021

80 heures et toujours Acte 2 aussi.

pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

https://www.cyberpunk.net/en/news/37298/our-commitment

72844286b7f6556a3374df207f5d606ebed63a87.jpg


miracle miracle miracle

edit : 2ème semestre 2021 pour la version next gen

Edit par b3y0nd (13 Jan 2021)

Invité(e)
profil_supprime

La roadmap sans mois smiley114

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 13 Jan 2021

Titrer une vidéo "Our Commitment to Quality" putain mais le toupet de ces mecs n'a donc aucune limite.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Certes mais à côté tout paraît plus réaliste.

Sinon incroyable concert de pipeau polonais smiley114

screenshot-www.cyberpunk.net-2021.01.13-22_28_13.png

Edit par Lucien Brémart (14 Jan 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 14 Jan 2021

Bah en soit la différence sur PS4 entre la version sur disque et la 1.05 sortie une semaine après le launch est énorme (faut le voir pour le croire). C'est pas impossible que quelques semaines avant ils aient pensé qu'ils arriveraient à sortir le jeu dans sa version actuelle (qui reste dans un sale état certes mais beaucoup mieux que la day 0 quand même)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 13 Jan 2021

Et voila la road map bidon ! smiley11 Cyberpunk qui nous fait une Anthem jusqu'au bout.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cette intro magistrale smiley54

Edit par Ancien-Combattant (14 Jan 2021)

Homeless
Homework

profil_supprime - 13 Jan 2021

C'est une roadmap dystopique

J'ai pris cher man !
sherman

Moi qui comptait sur la version ps5 en début d'année... je casse des trucs chez moi charlie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Vermine
Fourmi

Ancien-Combattant - 14 Jan 2021

"For real, I don't have to finish the game?" smiley12

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 14 Jan 2021

Début d'année c'était impossible, c'était sur qu'ils voudraient faire un "relaunch"

attends de voir les deux prochains patch et pense potentiellement à prendre la version old gen sinon smiley76

Invité(e)
profil_supprime

Ca tire à balles réelles.

Je ne sais pas à quel point, en tant que développeur d'un jeu attendu lui aussi, c'est malin de tirer comme ça sur un autre studio.
Ca se fait dans d'autres domaines (le cinéma par exemple) mais le secteur du jeu vidéo a l'air timide sur ce point (j'ai l'impression ?).

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 14 Jan 2021

Ouais pas sûr que ça soit judicieux surtout vu ses antécédents...

Par contre il a raison, c'est pas les bugs le problème. Sûrement pour ça que les fenêtres des prochains patchs sont si loin, s'agit pas de corriger des bugs mais carrement ajouter des gros éléments de gameplay comme ce qu'il cite

Invité(e)
Profil_supprime

profil_supprime - 14 Jan 2021

Quand t'es le propre CEO de ta boite, t'en as rien à foutre je pense. En tant qu'employé, je fais tout de même attention à ce je dis en ligne sur d'autres boites de jeux.

Edit par Milka-aux-noisettes (14 Jan 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je la trouve bien, cette communication ; c'est déjà mieux en tout cas que tout ce que j'ai pu voir d'autres studios face à des problèmes du même genre. Après, ça change rien au problème certes.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Supadust a écrit :

profil_supprime - 14 Jan 2021
La décence voudrait qu'on ferme sa gueule 2 minutes.

On parle de Tim, t'en demandes trop là. Et de mémoire, il taillait souvent le jeu ici bien avant sa sortie.

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 14 Jan 2021

Honnêtement je pense qu'il ferait mieux d'être humble et fermer sa gueule. smiley122

Fiché HS
Britney

Profil_supprime - 14 Jan 2021

T'as même pas le droit de dire que EA et Activision c'est des gros enculés avec leurs lootboxes et dlc pay-to-win a gogo ? smiley18

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

Déçu que Tim s'abaisse au niveau de redditers lambda en montant dans le hate train pour s'offrir de la visibilité à peu de frais en occultant toutes les qualités du jeu (à moins qu'il n'en ait aucune lol?) en trashant des mecs qui sont partis de bien plus bas que lui pour arriver bien plus haut smiley2

Déçu aussi qu'il ne prenne pas le temps de venir discuter de tout ça avec nous caged

Demagogol

NapoleonDynamite - 14 Jan 2021

smiley11

Tim en mode Cassandre.

Edit par Dem (14 Jan 2021)

Fiché HS
Britney

b3y0nd - 14 Jan 2021

Maybe if we write in english he'll return home ?

hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 14 Jan 2021

C'est n'imp. Surtout que CP77 c'est une adaptation de bouquin donc le jeu est cohérent avec l'oeuvre dont il s'inspire.
Et bon on parle d'un jeu vidéo grand public là, faut peut-être se calmer 2s avec les histoires de préparer les esprits pour le futur.

Buffy d'or
knot084

Si Tim passait autant de temps à finir son jeu qu'à critiquer celui de CDPR, on pourrait espérer y jouer en 2021.

Instant

b3y0nd - 14 Jan 2021

F'rais mieux de bosser son jeu que de passer ton temps sur Twitter.

Je bois ma morve
california_dreamer

Instant - 14 Jan 2021
Ouais enfin on est tous à passer la journée sur gamerama aux frais de nos employeurs respectifs smiley133

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Buffy d'or
knot084

california_dreamer - 14 Jan 2021

Je vois pas de quoi tu parles smiley76

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
hichanbis a écrit :

NapoleonDynamite - 14 Jan 2021

C'est n'imp. Surtout que CP77 c'est une adaptation de bouquin donc le jeu est cohérent avec l'oeuvre dont il s'inspire.
Et bon on parle d'un jeu vidéo grand public là, faut peut-être se calmer 2s avec les histoires de préparer les esprits pour le futur.

Je pense que l'on est tout simplement pas prêt pour l'œuvre politico social qu'est en train de nous fabriquer le p'tit Tim.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Marcin-Iwinski-evolution-2021.jpg

smiley6

Instant

california_dreamer - 14 Jan 2021

smiley11

J'suis à jour dans mon taf smiley86

hichlibedis
hichanbis

Inspecteur_Gadjo - 15 Jan 2021

Comme pour les jeux TW1 > reste

Invité(e)
seiken3

Inspecteur_Gadjo - 15 Jan 2021

Maintenant fais la même avec son compte en banque.

Homme déconstruit
b3y0nd

Inspecteur_Gadjo - 15 Jan 2021

smiley129 c'est ce qui arrive quand tu deviens milliardaire sans crier gare après avoir vécu quasi 20 ans sous le communisme

Même s'il a déconné j'espère qu'il va s'accrocher et pas se laisser faire virer de son bébé smiley46

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 15 Jan 2021

La drogue c'est mal.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Inspecteur_Gadjo - 15 Jan 2021

Les effets du 'crunch' ne sont pas les mêmes selon que tu ais 20 ou 40 ans. Lendemains de cuite c'est idem. Après perso j'exècre ces polémiques très progressistes sur le crunch, ils savent dans quoi ils s'engagent donc qu'ils arrêtent de chouiner. Michel-Ange pour faire sa statue de David a travaillé jours et nuits, littérallement. Pareil pour un Peter Jackson quand il faisait le sda ou un Sam Houser pour rdr2, kojima dormait sur place dans les locaux de Konami et il s'en amusait dans les itw, eux ne s'en sont pas plaint. Sinon que les autres aillent postuler à la mairie du coin.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

La qualité de certaines quetes dans le dernier tier du jeu thenry

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hichlibedis
hichanbis

SteveZissou - 15 Jan 2021

From Michel-Ange to Kojima real quick

Invité(e)
Profil_supprime

SteveZissou - 15 Jan 2021

Bah ouais pourquoi demander des conditions de travail acceptables, ça sert à rien smiley117

Edit par Milka-aux-noisettes (15 Jan 2021)

Le dernier degosaure
Denver
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 15 Jan 2021

En 2020, le salaire mensuel brut moyen en Pologne est de 5 604 PLN, soit 1 237,25€

charlie

badtaste
bad10

clott - 15 Jan 2021

Ça veut mas dire grand chose, faut voir le coût de la vie aussi.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

NapoleonDynamite - 14 Jan 2021
it's irresponsible to create such meaningless & irrelevant science-fiction when we most need it to prepare minds for what's to come.
for what's to come
Comme devoir s'excuser au moindre délit de wrongthink?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 15 Jan 2021

Justement, je suppose qu'en Pologne il est moins élevé qu'en France.

stevezissou aime ça

Edit par clott (15 Jan 2021)

CrizzDado
DrizztDaermon

bad10 - 15 Jan 2021

J'ai pas mal voyagé à Cracovie pour le taff, tout est largement moins cher qu'en France, et Cracovie est plutôt une région riche et très dynamique.
Le smic local, c'est pas plus de 700 balles il me semble.
Par contre, grosses disparités entre anciennes et nouvelles générations, campagnes et villes etc.

  • Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]