• Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sol - 28 Nov 2020

Ce naufrage pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sol - 28 Nov 2020

Le defi c'etait de faire pire que Lambo ?

je transpire en 60 fps

Sol - 28 Nov 2020

smiley87

par contre le design coreen ca va smiley121

2021-kia-k5-gt-line-awd-110-1593542261.jpg?crop=0.798xw:0.673xh;0.104xw,0.228xh&resize=2048:*

Je trouve la hyundai Sonata pas mal aussi mais ca rend mieux en mouvement

Edit par BoBi (28 Nov 2020)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sol - 28 Nov 2020

Ils sont obligés de mettre des bandes bleues dégueulasses un peu partout pour dire "hey regardez tous, c'est un véhicule électrique !" ?
C'est bon on a compris je crois.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

BoBi - 28 Nov 2020

Je trouve la Kia Stinger vraiment réussie, on dirait une jolie BMW (parce que les BMW d'aujourd'hui c'est pas ça niveau design).

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko


Punaise elle me plaît.

Demagogol

Tchiko - 29 Nov 2020

Je l'ai testée en SkyActiv G 122 ch. Elle est magnifique et agréable à conduire mais : toit trop bas à l'arrière pour un adulte de 1,80 m, petit coffre et seuil de chargement assez haut, le ciel de toit est noir, les vitres sont petites et tout l'intérieur est noir, c'est donc assez sombre à l'intérieur. En 4 portes tu peux avoir le ciel de toit clair.
Le design a pris le pas sur l'habitabilité, c'est dommage de se retrouver avec une sensation de places étriquées à l'arrière (au niveau de la tête) et un si petit coffre pour une voiture de 4,40 m environ.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Merci pour le retour, mais c'est des compromis qui m'iraient bien perso.
Sinon j'ai vu un intérieur coloré (cuirs rouge je crois) dans une vidéo.

je transpire en 60 fps

Dommage que Hyundai ne sortent pas le veloster N en europe. J'ai vu qu'une i20n arrive bientot, avec probablement le meme moteur que sur les elantra sport ( 1.6L 4 cylindres, 200 chevaux )

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dem - 29 Nov 2020

Je confirme également pour avoir testé, l'arrière est invivable pour moi (1m86).

Edit par Grey-Che (30 Nov 2020)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Ce cascadeur smiley45




(Quelle putain de saison quand meme)

Warpig

superframboisier - 30 Nov 2020

Jean Todt qui sauve des vies et qui repart chez lui avec Michelle Yeoh smiley133

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 30 Nov 2020

On dirait un cospplay de gars a l'hosto dans un cartoon. smiley12

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Hamilton positif au COVID.

Russel dans la Mercedes à sa place stp Toto smiley89

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 01 Dec 2020

Ou une scène de scrubs smiley15

Plafond

superframboisier - 02 Dec 2020

Ça va être intéressant smiley45

à mon avis on verra que c'est pas si évident de gagner avec une Mercedes

Edit par Sol (02 Dec 2020)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sol - 02 Dec 2020

Le voir enfin dans une bonne voiture ça va être un révélateur de son niveau réel oui.

Curieux de voir si Bottas va continuer à se faire rouler dessus aussi smiley70

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La saison 2021 qui démarre ce week-end pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Sol - 02 Dec 2020

Y a qu'un rageux comme Verstappen pour dire que 80% du plateau actuel peut gagner avec. Les Mercedes sont en avance mais Hamilton est au-dessus du lot malgré tout. Le mec est en train de dépasser Schumacher mais y'en a encore qui la ramène avec ce vieil argument.

superframboisier - 02 Dec 2020

Bottas on se fout de sa gueule mais en 2ème pilote il fait grave le job, et il sait fermer sa gueule. Je le trouve très bien à sa place, c'est limite s'il mériterait pas d'être top pilote avec un jeune encore "en formation" (genre Norris).

Plafond

thefakeproutofprogress - 02 Dec 2020

Verstappen a le mérite de donner le change à Hamilton malgré tout smiley35 je pense qu'il va montrer qu'il est le patron ce weekend en l'absence du boss.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Sol - 02 Dec 2020

Je remets pas ses qualités de pilote en cause smiley76

J'ose à peine imaginer à quel point ça doit être frustrant de tout donner sur une bonne machine, et de voir constamment une Merco devant.

Mais bon, avoir la meilleure caisse est évidemment un plus, mais ça n'enlève rien au fait qu'Hamilton est un monstre.

Demagogol

thefakeproutofprogress - 02 Dec 2020

Hamilton est une machine sur la piste et il sait trouver et provoquer la réussite quand il en a besoin mais il manque de relief contrairement à Schumacher qu'on adorait ou détestait.

Dommage qu'il soit assez bête dans ses combats : BLM, la moitié du paddock à genoux et des drapeaux arc-en-ciel partout en F1 ! J'aurais préféré le retour des pitbabes. Il y a aussi son récent commentaire sur le Black Friday mdr, il est obnubilé par le racisme.

Edit par Dem (02 Dec 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Dem - 02 Dec 2020

Je vois pas bien le rapport avec son niveau en pilotage, mais ok.
Je vais me risquer à émettre l'hypothèse qu'il est impliqué dans les causes anti-racistes parce qu'il est black et qu'il a une image, mais vraiment pas sûr, à vérifier.

Pour la comparaison avec Schumacher je suis d'accord, perso je l'aimais pas du tout gamin (rendez-moi Hakkinen) mais force était de reconnaître qu'il a dominé pendant une période anormalement longue. Hamilton a certes une meilleure image mais je pense que c'est une question de com mieux gérée que vraiment de tempérament (il était assez tête de con en début de carrière, notamment chez McLaren, et puis les coups de sang avec Rosberg aussi, le jet de casquette smiley11 )

Plafond

Dem - 02 Dec 2020

Je me faisais la même réflexion sur Hamilton, c'est un peu comme Federer au tennis, on admire leur maîtrise mais au fond on regrette un peu l'époque des mauvais garçons qui cassaient leurs raquettes ou sortaient les copains de la piste. Ces garçons sont un peu trop parfaits. Schumacher déchaînait les passions et bien qu'il n'y avait personne pour lui tenir tête sur la distance, ça a débouché sur de belles rivalités en fonction des périodes. C'est pour ça que j'aime bien verstappen même si c'est une tête de con smiley35

thefakeproutofprogress - 02 Dec 2020

Le jet de casquette smiley11 Rosberg smiley35

Edit par Sol (02 Dec 2020)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

thefakeproutofprogress - 02 Dec 2020

Verstappen a évidemment raison, n'importe quel pilote de bon niveau serait en tête dans la Mercedes. Peut-être pas autant que Hamilton mais en tête quand même, cf. Bottas qui est deuxième au championnat.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

superframboisier - 03 Dec 2020

Désolé mais je suis pas d'accord. La voiture joue dans les résultats évidemment, mais c'est une conclusion qui est trop facile, et qui délaisse toutes les autres données (genre, je sais pas, le niveau de pilotage ?).

Bottas est talonné de près par Verstappen pour la deuxième place par ailleurs.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

thefakeproutofprogress - 03 Dec 2020

Bottas est deuxième en faisant une saison moyenne, avec un peu de poisse. Verstappen est troisième en faisant une très bonne saison. Ca donne une idée du role considerable que joue la voiture dans le classement.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Dem a écrit :

bouc_emissaire - 24 Nov 2020

La Renault Twizy existe mais personne n'en veut.

Le même en plus fin (cad qui peut remonter les files de voiture) avec ventilation/chauffage et c'était le combo gagnant stallone

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Election de la plus belle voiture de l'année par RMC and co :

https://plusbellevoituredelannee.bfmtv.com/

Du SUV et de la citadine électrique thisisfine

je transpire en 60 fps

premier entretien avec Grosjean ou il raconte son accident

Demagogol

Yoruichi89 - 07 Dec 2020
La Honda e est craquante mais c'est vrai que les autres véhicules, que des SUV, ne sont pas très excitants.

Les Khmers Verts de l'UE veulent savoir combien vous consommez avec votre voiture :
https://www.caradisiac.com/le-mouchard- … 186969.htm
Bientôt on aura le compteur individuel de CO2 sur la déclaration des revenus. smiley16

Demagogol

Ce week-end c'est le dernier GP de la saison de F1. Comme Alonso revient la saison prochaine, il refait des tests (ou une démo) sur une F1 de 2005. C'est l'occasion de se rendre compte de ce qu'on a perdu en terme de son :

Et on peut également voir l'évolution de la taille des F1 :


Depuis 2005 l'empattement est passé de 3,1 m à 3,6 m et la longueur de 4,6 à 5,6 m (40 cm plus long qu'une A8 limousine).

Edit par Dem (13 Dec 2020)

Plafond

Dem - 12 Dec 2020

La tête d'Hamilton smiley129

je transpire en 60 fps

Dem - 12 Dec 2020

Du bonheur pour les oreilles ... sous un casque ou avec des boules quies smiley12

Demagogol

Sol - 12 Dec 2020

L'interview d'Hamilton :

L'interview de Toto Wolff avec Alonso et son V10 qui accaparent l'attention :



BoBi - 13 Dec 2020

Oui, de quoi devenir fou ! smiley12

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Dem - 10 Dec 2020

C'est plutôt logique, les 1% les plus riches sont de loin les plus émetteurs de CO2 dans les pays de l'OCDE. Mesurer c'est contrôler.

Prochaine étape c'est interdire les Q5+

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cette caisse putain.

tenor.gif

Sans l'aileron dégueu devant ofc. smiley62

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Nyzer - 27 Dec 2020

Je veux bien comprendre que ça apporte un plus pour le CX , mais pareil c'est non smiley98

Ils viennent aussi de récemment publier une vidéo sur la stratos et la delta pepe_feelsgood

Sinon , je viens d'apprendre que la "Lampadati Pigalle" de GTA v était une référence à la Citroen SM smiley21

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Superbe l'intérieur de la DS9 comparé à celui de la BM Série 5 qui est d'un ennui mortel et donne l'image d'une gamme inférieure (l'allemande fait aussi tiep au niveau des équipements).
J'aime beaucoup aussi le liseré chromé au milieu du capot, faudra vraiment que "Citroën" le garde pour tous ces futurs modèles haut de gamme pour que ça devienne vraiment l'élément identificateur par excellence de la marque à l'instar des haricots chez BMW ou les deux bandes pour les Ford Mustang.   

https://www.caradisiac.com/comparatif-s … 187168.htm

Fiché HS
Britney

Nyzer - 07 Jan 2021

Franchement,on remplace le sigle DS par 4 anneaux enchevêtrés...on dirait une Audi A6! smiley22

Faudra pas en vendre en Allemagne sinon ils risquent de remarquer la supercherie...

Plafond

Nyzer - 07 Jan 2021

Je trouve la ligne extérieure hyper générique smiley99
On dirait un clone de 508 en moins racé. La face avant c'est une Audi A4 et l'arrière fait penser aux dernières Mercedes.
C'était plus original comme approche la DS5 je trouve smiley121

Homeless
Homework

Britney - 07 Jan 2021



C'est surtout une 508 II avec une bande de chrome sur le capot. Sous tous les angles c'est la même chose.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 07 Jan 2021

S1-comparatif-statique-bmw-serie-5-vs-ds9-657001.jpg

C'est sense etre superbe ca ? xzibit_oh

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

DS c'est vraiment un naufrage. Ça me navre en tant que gros chauvin, mais franchement autant la DS3 était top, la 5 tarabiscotée mais cool et la 4 ok, autant la deuxième vague (DS7 crossback, DS3 crossback, DS9 ) c'est atroce de beauferie (les chromes partout) et de mauvais goût général. Les premières images de la DS4 semblaient montrer qu'ils se calmaient un peu, mais je reste sceptique.

A mon avis, dans les trois ans la marque est tuée (14 marques pour Stellantis, ce n'est pas possible). Espérons juste qu'ils feront ça intelligemment en remusclant citroën (toujours pas remis de la séparation), plutôt que de laisser mourir les deux.

Instant

Cheftrottoir - 07 Jan 2021

Le positionnement de l'écran MM smiley61

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Cheftrottoir a écrit :

Nyzer - 07 Jan 2021

C'est sense etre superbe ca ? xzibit_oh

Oui absolument, après libre à toi de juger tout un intérieur sur une simple photo.

C'est vraiment du chouette boulot qu'a fait Citroën, ça fait plaisir de voir la démonstration d'un savoir-faire français et de sentir qu'on se dirige vers une maturité dans les finitions.
L'intérieur de la BM est beau, mais c'est trop scolaire, ça manque d'ambiance, de caractère, ça fait pas assez luxe, c'est trop déjà vu.

Bon après pour le design général de la voiture, chuis pas fan, y'a effectivement l'air d'avoir une surdose de chrome, mais j'attend de la voir en vrai pour me faire un avis définitif.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Homework - 07 Jan 2021

logique c'est la même plateforme. 

Tout ça pour plaire aux chinois feelsbad

Black mais pas Decker
Sephiroth972

KamiOngaku - 07 Jan 2021

La DS7 est superbe! Il ne lui manque qu'une version 4 roues motrices et des moteurs un poil plus punchy (en hybride why not)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

KamiOngaku - 07 Jan 2021

Ça commence déjà avec le logo qui est degueulasse, je me demande comment ça a pu être validé. Après le design de la DS3 était superbe, la motorisation moins.
Et être allé dans le segment luxe avec les codes mais pas la puissance ça ne les a pas aidé. Surtout quand on voit la gueule de la DS5.
Je donne quand même un peu plus longtemps à la marque mais à moins d'une vraie montée en gamme (quand on voit l'écran qui fait cheap, la motorisation pas très convaincante, le côté bling bling ça fait quand même pas très envie), c'est sûr que ça ne percera pas.

  • Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]