• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Cheftrottoir a écrit :

b3y0nd - 24 Nov 2020

Le 1er gif donne bien sur 3 secondes. Une heure de jeu avec autant de merde a l'écran et c'est la migraine assurée par contre

C'est vrai que tout le jeu est une course poursuite qui se passe sous la pluie.

A un moment va peut-être falloir essayer de pas trop en faire pour pas passer pour des bouffons quand vous trollez smiley29

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yoplaboom a écrit :
Cheftrottoir a écrit :

b3y0nd - 24 Nov 2020

Le 1er gif donne bien sur 3 secondes. Une heure de jeu avec autant de merde a l'écran et c'est la migraine assurée par contre

C'est vrai que tout le jeu est une course poursuite qui se passe sous la pluie.

A un moment va peut-être falloir essayer de pas trop en faire pour pas passer pour des bouffons quand vous trollez smiley29

Destresse mon grand, il n'y a pas de troll dans ma remarque. Ca rend bien mais des effets plein la gueule comme sur ce gif ca va 5 minutes, y'a rien d'autre a comprendre que ca.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'avoue l'excuse « le jeu est tellement beau qu'il te file la migraine » j'étais pas prêt.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La version PC est évidemment superior, pas de débat là-dessus.

Croisons juste les doigts pour un patch next gen à la hauteur (et dans les temps, ce qui n'est pas gagné...).

Le coq volant

Oui bien sûr tous les effets chiants (Blur et autres) on les garde en jouant.
Sur le gif il y avait trop d'effets que personne ne va garder en jouant sérieusement.
Ça servira juste aux screenshots whores

Invité(e)
profil_supprime

Sur le gif, il y a surtout des effets de montage non ? Le sorte de flash noir.

Homme déconstruit
b3y0nd

Autre comparo PC / PS4 (assez limité car vieille build sur PC, et vidéo PS4 de pas très haute qualité)

C'est surtout les ombres qui prennent cher.

Edit par b3y0nd (25 Nov 2020)

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 25 Nov 2020

La vidéo de CDProjekt sur les versions PS4 et PS5 est maligne. Déjà on voit beaucoup d'environnement vides (désert) ou de nuit. De plus, quand l'action commence et que la voiture va plus vite, on a que la version PS5 étrangement.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le coq volant - 24 Nov 2020

C'est déjà ouf de faire cracher un open world de cette qualité graphique sur une PS4.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Inspecteur_Gadjo - 25 Nov 2020

En espérant que la version PS5 arrive vite, je vais attendre pour la prendre.

Plafond

Inspecteur_Gadjo - 25 Nov 2020

Oui et c'est pas non plus à des années lumières de la version PC, on garde l'esthétique générale intacte.

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 25 Nov 2020

Lol y'a tout qui prend cher: résolution, fps, occlusion ambiante, sans parler des reflets sur le capot complètement absent de la version ps4 pro.

Cat_de_Goutiere

La pS4 avec TLOu2 et cyberpunk aura vraiment tout donner.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cat_de_Goutiere - 25 Nov 2020

Pour une machine à 300 boules sorti il y a presque 7 ans, ça me va.

Homme déconstruit
b3y0nd

Perso j'ai peur que la version next gen assez tard (genre dans 6 mois ou plus).

En soit la version next gen sera a priori un vrai relaunch du jeu avec grosse campagne marketing et compagnie (rappelons qu'il n'y a pas même pas de version boite PS5 qui va sortir ce mois ci, au contraire d'assassin's creed ou de call of par exemple) . Du coup je me demande si pour la sortir en grande pompe ils vont pas l'accompagner d'un DLC ou autre dans une sorte de GOTY edition ou assimilée, ce qui demande mécaniquement du temps de dev supplémentaire. Ca + le fait qu'ils vont quand même prendre un peu de vacances en fin d'année (ça fait quand même un an que les mecs sont sous l'eau pour faire rentrer le jeu au chausse pied sur console lol) + sans doute quelques semaines / mois qu'ils vont dédier à patcher la version actuelle, c'est pas de bon augure pour un patch next gen tout de suite tout de suite.

A mon avis le modèle auquel ils aspirent c'est vraiment GTA5, avec une version next gen qui sort plus ou moins un an après et qui est un vrai événement en soit, avec pas mal de contenu en plus et qui est ensuite censée tenir et se vendre fortement pendant l'entièreté de la gen. Sauf que GTA5 avait réussi à avoir un timing de sortie parfait (quelques mois avant la ps4) et que sa version PS360 était déjà super aboutie et techniquement au top, là du côté de CDP on sent que c'est un peu plus à l'arrache.

Je peux me tromper cela dit smiley76

Edit par b3y0nd (25 Nov 2020)

Buffy d'or
knot084

De toute façon la vraie version next gen sortira le 10 décembre. pepe_feelsgood

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Version Goty l'an prochain juste avant l'animé pepe_feelsgood
Assez de temps pour que la beta test soit terminée smiley70

Invité(e)
profil_supprime

4sikglhkgd161.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=964ab379e1bdfd560b71eff812379cc21d98a456

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 25 Nov 2020

Jouer sans blur et eclairages qui transforment la moindre texture huileuse en boule a facette ? Impossible tu n'es qu'un vilain troll.

2gufuP.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
l'haleine
Fetide

profil_supprime - 26 Nov 2020

Rapidement j'étais septique sur cette liste, genre "2 God of war ??", je me suis dit qu'il devait compter le portage du 3 sur ps4 et du coup que c'était un peu de la mauvaise foi.
Mais après vérification GoW Ascension est sorti en mars 2013, 2 mois après ce teaser smiley129

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

C'était surtout un trailer d'annonce, il ne bossait pas totalement dessus, l'équipe étant encore sur the W3.

Homme déconstruit
b3y0nd

Incognito - 26 Nov 2020

Yes + y'a eu une rumeur d'un gros reboot assez tardif du dev de cyberpunk je crois (genre + ou - au bout de 2 ans de full production qu'ils ont à moitié jeté à la benne vers fin 2017), je sais pas si c'est vrai.

Mais oui le post de Lucien oublie quand meme l'annonce et la sortie de W3 dans l'intervalle lol. Ca aura d'ailleurs été au final une cash machine pour eux durant toute la gen, ce qui leur a permis d'être bien confort pour le dev de cyberpunk

Novad-19

Peu importe de savoir combien de temps ca leur aura pris si la qualité est au rendez vous. C'est pas comme si c'était un jeu qui avait été présenté par un constructeur pour faire vendre sa console ou je ne sais quoi ni un financement participatif...

Après effectivement quand c'est trop long ca devient inquiétant parce que ya eu des cas ou ca finit mal (Duke nukem for ever c'est le meilleur exemple qui me vient à l'esprit mais ya surtout eu des annulations totales comme starcraft ghost machin ).

Homme déconstruit
b3y0nd

La Pologne qui s'apprête à chier sur le reste du monde, cette revanche de l'histoire smiley45

Instant

C'est plus long que TLG, ou pas ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Instant - 26 Nov 2020

Quasiment pareil, mais y'aura eu 6 mois de plus entre l'annonce et la sortie de Cyberpunk par rapport à TLG, donc oui c'est un peu plus long

Warpig

b3y0nd - 26 Nov 2020

il va pleuvoir des zlotys

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

9AAD6BDEB23049634325032956853AFB0534E54A

smiley128

Yuugen

putain j'ai plus envie de me lancer dans Death Stranding que dans Cybertron 2077

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fiché HS
Britney

Yoplaboom - 28 Nov 2020

J'ai honte, j'ai mis du temps a comprendre... smiley2

Buffy d'or
knot084

J'ai du mal à réaliser que le jeu sort (enfin) dans une semaine smiley97

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 01 Dec 2020

7 ans déjà pepe_feelsgood

Edit par clott (01 Dec 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

https://siasky.net/AADVStX6z9xQIqwmYXFo … no4yPhL2wg

Gameplay ps4 fat (en VF)

C'est sans le patch day one et la qualité de la vidéo est dégueu mais ça l'air de pas très bien tourner

Invité(e)
Profil_supprime

b3y0nd - 02 Dec 2020

Course poursuite à 30kms/h et 24fps, ça décoiffe smiley19

Homme déconstruit
b3y0nd

Le bug à 5m10 quand Jackie se gare smiley115 smiley129

On dirait une version beta

Invité(e)
Profil_supprime

b3y0nd - 02 Dec 2020

Le perso qui passe tranquillou à travers la porte juste après... smiley85

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

Oui rappelons qu'ils ont décalé de trois semaines alors que le jeu était déjà gold, y'aura sans doute quasi deux mois de taff à plein régime entre la version pressée sur le disque et le patch.

A mon avis ils vont te faire retélécharger l'intégralité du jeu (70gb) à part ptet deux trois trucs style les assets audio

edit:

smiley129

Edit par b3y0nd (02 Dec 2020)

Cat_de_Goutiere

Ce downgrade des enfers. smiley54

En même temps c'était à prévoir, jeu trop ambitieux et prévu sur tous les supports que la Terre porte hormis la switch donc il ne pouvait pas y avoir de miracle.

Perso je pense que je vais m'abstenir du jeu avant le patch next gen (+ correction du bugs) sur ps5, surtout que j'ai déjà une tonne de jeux de retard.

  • Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]