• Divers
  • Topic Docu [Ecolobobos, Commandant Cousteau et On va tous crever]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fiché HS
Britney

Dans 20-30 ans,quand la structure des épaves de la WW2 va être trop faible,tout le contenu de ces navires va partir dans l'océan... 

Ça va devenir dangereux de manger du poisson ou des fruits de mer... smiley6

J'ai pris cher man !
sherman

Sur Arte ce soir, documentaire ouf "1980, accident nucléaire en Arkansas"
Dispo sur youtube aussi

D'ailleurs les docus sur le Japon de Clott passe le matin a 8h cette semaine

Edit par sherman (21 Jul 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 14 Jul 2020

Wow merci beaucoup, excellente la chaîne smiley81

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dans la catégorie Question que je ne me suis jamais posé : Qui est le plus fort entre un hélicoptère de combat et un avion de chasse ?
La réponse va vous étonner !
https://theaviationgeekclub.com/attack- … ir-combat/

Edit par clott (02 Aug 2020)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 02 Aug 2020

C'est vrai que de loin on pourrait croire que cela soit évident qu'un JET soit au au dessus , du coups se poser la question parait saugrenu , comme quoi...

Sinon merci pour le site smiley114

L'IA de l'antimatière

Suffisait de jouer à MGS2.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Jojo - 02 Aug 2020

Ou de regarder supercopter smiley63

Mais le sea harrier de MGS 2 n'est pas un jet conventionnel smiley132

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Très chouette série de docu sur l'émergence d'Amsterdam, Londres et New York en tant que (super) puissance commerciale : https://www.arte.tv/fr/videos/069809-00 … -york-1-4/

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

smiley135

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ce passage :

smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

l'haleine
Fetide

Putain mais cette arnaque smiley19

A partager tellement c'est scandaleux, toute l'électronique de ce test de grossesse ne sert qu'à lire ce que l'on peut tout simplement observer avec ses yeux. smiley82

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fetide - 15 Sep 2020

Vu hier, la planète putain smiley54

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 15 Sep 2020

Le gars je suis sa chaîne de temps en temps et je sais pas quels diplômes il a, mais il est très très calé.

l'haleine
Fetide

Axelvak - 15 Sep 2020

Je ne regarde pas toutes ses vidéos parce que pas le temps, mais j'aime beaucoup à chaque fois.

Grey-Che - 15 Sep 2020

Le marketing putain smiley112

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Reportage passé hier sur Arte au sujet des Big Pharma :

Plus riches et plus puissantes que jamais, les firmes pharmaceutiques orientent la recherche et le remboursement des soins. Enquête sur une industrie hors de contrôle, dont les intérêts ne coïncident pas toujours avec les impératifs de santé publique.

https://www.arte.tv/fr/videos/085428-00 … puissants/

Plafond

clott - 16 Sep 2020

Le doc qui démarre sur Martin Shkreli, j'ai zappé direct smiley11 c'était pas trop orienté le reste ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sol - 16 Sep 2020

Les labos acceptent rarement d'y participer pour donner leur point de vue smiley16

Edit par clott (16 Sep 2020)

Plafond

clott - 16 Sep 2020

C'est sûr mais commencer un doc sur la big pharma en prenant l'exemple d'une startup c'est assez cocasse.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sol - 16 Sep 2020

Après comme ils expliquent le but des start-up est d'être racheté par des gros labos.

Plafond

clott - 16 Sep 2020

Oui ça fait de la recherche à moindre coût. Mais les pratiques des startups sont forcément moins cadrées. En l'occurrence on parle d'un escroc.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs il est passé sur youtube en live avec le co-réal qui répondait aux questions des internautes :

Edit par clott (16 Sep 2020)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi


smiley130 smiley78

Edit par tsukoyumi (21 Sep 2020)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

tsukoyumi - 21 Sep 2020

J'avais pas vu que tu avais posté ça ici. Désolé smiley118

Je pense que tu as bien fait de poster les deux. Elles peuvent se compléter. Dans la 1ere (entretien avec une radio Suisse) les propos sont plus personnels, plus engagés, et il détaille plus son avis sur certains sujets.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

bouc_emissaire - 29 Sep 2020

Ne soit pas désolé osef. Je ne sais plus sur quel topic je l'ai posté. Oui les deux se combinent bien. Son intervention à l'EPFL fait repition. Il y a un débat avec Janco et le directeur d'Engie qui vient d'être posté, j'imagine que c'est intéressant aussi.

Edit par tsukoyumi (29 Sep 2020)

Warpig

grosse régalade

edit : désolé, pas regardé la date c'est vieux. mais pour ceux qui sont passés à coté, c'est bien

Edit par Warpig (02 Oct 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Warpig - 02 Oct 2020

Chanmé, merci beaucoup. Dans un autre style, j'ai kiffé le doc sur les Hotspurs d'Amazon.

Mourinho, putain smiley18

Truc

https://www.lcp.fr/programmes/de-gaulle … ttre-41330

Dieu Gaulle, ce saint patron qui a toujours refusé de courber l'échine devant les ricains pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

- Jamais

Il fallait bien essayer de nous glisser le dollar français attend smiley70

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Avec des amis comme ça plus besoin d'ennemis.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

- Jamais

Joe Rogan, je suis fan absolu. Ses entretiens avec Snowden, Elon Musk, Daryl Davis, James Hetfield, Miley Cyrus et j'en passe... smiley80

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Exceptionnelle intervention d'Eric Dénécé, à voir absolument.

En un peu moins cool à mon humble avis, mais toujours extrêmement intéressant, Alain Juillet, Ancien Directeur du Renseignement au sein de la DGSE

Je n'arrive toujours pas à croire à l'achat américain de nos turbines Alstom, comment cela est possible ?

Edit par tsukoyumi (16 Nov 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les meilleurs documentaires scientifiques et gratuits à regarder pendant le confinement

https://www.futura-sciences.com/science … ent-84194/

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Passé sur la chaîne YT arte en direct hier soir (la vidéo va probablement vite sauter)

J'imagine que tout le monde ici est plus ou moins conscient du problème depuis le temps qu'on en parle, mais là c'est un résumé global et édifiant de tout le bullshit autour de la croissance verte et de toutes les conséquences de sa promotion. Schizophrénie écologique, pollution, mensonges des industriels etc. Faut pas être dépressif par contre, on fonce droit dans le mur feelsbad

BravoLeVeau

https://www.arte.tv/fr/videos/084757-00 … es-vertes/

Disponible jusqu'à janvier ici.
Ca a l'air intéressant, je vais regarder ça, merci pour l'info !

triquiqette
Triquy

Ancien-Combattant - 26 Nov 2020

J'ai regardé l'autre soir, c'est assez étonnant de la part d'arte, ça va complètement à rebours de ce qu'ils diffusent habituellement.
Ils ont d'ailleurs tellement l'habitude de partir dans le conspi ou des reportages réaction très émotionnels que je me suis demandé si des mecs comme Jancovici ou Bihouix (qui apparaît dedans) ne sont pas les Raoult de l'écologie. N'y connaissant "rien" c'est toujours difficile de juger. Mais bon je pense pas.
Mais si on les suit un peu d'habitude on n'apprends rien. Si pardon, je savais pas du tout que la bolivie avait de telles réserves de lithium.

Edit par Triquy (26 Nov 2020)

L'IA de l'antimatière
Triquy a écrit :

je me suis demandé si des mecs comme Jancovici ou Bihouix (qui apparaît dedans) ne sont pas les Raoult de l'écologie. N'y connaissant "rien" c'est toujours difficile de juger. Mais bon je pense pas.

C'est difficile de trouver des contradicteurs forts et sérieux à Janco, qu'on apprécie le personnage ou non. Perso j'ai encore rien vu dans ce sens. Raoult en revanche...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Triquy - 26 Nov 2020
Assez d'accord avec ce que tu dis sur les reportages/docus que arte diffuse actuellement. J'aurais même tendance à confondre avec Vice si les titres n'étaient pas écrits en français smiley6 En ce moment y a un festival de docus à charge émotionnelle en faveur de "la cause noire" si j'ose dire. Ils en ont diffusé un il y a qqes mois en 4 parties très intéressant sur l'esclavage, depuis la traite transsaharienne jusqu'à la fin de la traite transatlantique. Ca avait le mérite de bien restituer la chronologie historique et justement d'aborder en préambule la traite transsaharienne bien plus méconnue du grand public. Là en ce moment c'est non stop Black Panther, KKK, BLM etc. Mais bon, rien de particulièrement étonnant.

Dernièrement aussi le docu entre la vision de Huxley et d'Orwell dans leur deux romans respectifs d'anticipation : photo de Trump en couverture en symbole d'incarnation de la Novlangue. Assez cocasse comme parti-pris quand tu sais qu'il a été censuré à de multiples reprises, que ce soit sur Twitter ou sur les chaînes d'infos trump_smile

Mais si on les suit un peu d'habitude on n'apprends rien.

Effectivement. Mais c'est un excellent résumé pour ceux qui justement suivent ça de plus loin, et avec un format plus "attractif" pour ceux incapables de se concentrer plus de 2h sur une interview ou en lisant. Quasiment tout ce qui a trait à la croissance verte telle qu'on la promeut aujourd'hui y est traité. Je n'ai rien appris de nouveau non plus en dehors des cas boliviens pour le lithium, et chiliens pour les dégâts collatéraux sur la santé des habitants avec les cas de cancer à cause des mines environnantes, même si ça paraît logique.

Ce qui est intéressant aussi c'est de constater la duplicité de l'état et des industriels suite au rapport comparatif entre le bilan carbone d'une voiture à essence et électrique, qui conclut que les deux sont quasiment identiques.

Ancien-Combattant a écrit :

Triquy - 26 Nov 2020
Dernièrement aussi le docu entre la vision de Huxley et d'Orwell dans leur deux romans respectifs d'anticipation : photo de Trump en couverture en symbole d'incarnation de la Novlangue. Assez cocasse comme parti-pris quand tu sais qu'il a été censuré à de multiples reprises, que ce soit sur Twitter ou sur les chaînes d'infos trump_smile

Je vois qu'ils ont bien lu 1984 pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BravoLeVeau - 26 Nov 2020

Le retour du veau miracle

Edit par Grey-Che (27 Nov 2020)

triquiqette
Triquy

Jojo - 26 Nov 2020

Oui, mais les interlocuteurs ils peuvent les choisir (je les ai vus que devant des journalistes ou parlementaires) et nos lectures personnelles aussi. Ne travaillant pas là dedans et sans passer un gros temps à creuser le sujet je n'ai aucune expertise

En reprenant le sujet du docu, de mémoire arte n'aborde pas le sujet du nucléaire d'ailleurs non ? Ça colle déjà mieux avec leur ligne habituelle, tout ce que j'ai entendu dedans c'est un parallèle entre déchets des énergies « vertes » et déchets nucléaires.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The tag
The Baygon

Très instructif. smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott


Par contre ça a l'air bien creux :

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

le 23 Décembre ,  il y a eu un excellent documentaire sur l'évolution de la consommation en France depuis la seconde guerre.

Présenté par un Deschiens smiley21

jpg

Comme ça parle ustensiles de cuisine en topic achat je me suis dit que ça pourrait intéresser certains ici.

Le replay n'est pas fonctionnel sur arte replay , mais je pose un lien externe en spoiler , si ca dérange je peux le fournir en MP si jamais.

Edit par Yoruichi89 (02 Jan 2021)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Yoruichi89 - 02 Jan 2021

"En 1950 les français buvaient en moyenne 140 litres de vin par personne et par an".

pepe_stress

Blow J.
hobbs

Yoruichi89 - 02 Jan 2021

Ah ouais ils en parlaient dans le Canard je vais mater smiley130

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Nyzer - 02 Jan 2021

L'art de vivre a la française, ce que l'occident a produit de plus noble chirac_lafrance

La Triforce de la sudation
TS_JBG

astc3a9rix-les-lauriers-de-cc3a9sar-goscinny-uderzo-pilote-nc2b0623-1971.jpg

  • Divers
  • Topic Docu [Ecolobobos, Commandant Cousteau et On va tous crever]