The Baygon - 26 Nov 2020

Pour la linguiste Aurore Vincenti, auteur des Mots du bitume et qui est à la connaissance de la banlieue ce que Léa Seydoux est à l'école de la rue, les chansons d'Aya Nakamura contribuent à l'enrichissement de la langue française. « Une langue qui se renouvelle, qui en son sein voit naître de nouveaux vocables, c'est une langue qui va bien », explique-t-elle à France Info. La langue dynamique d'aujourd'hui remplace enfin la langue « molle hier ». Le site Fastncurious va plus loin puisqu'il voit en Aya Nakamura un « passe-muraille pour adolescents », voire un « cyborg linguistique » dont le « travail deviendrait presque une tentative de médiation linguistique ».

Peut-être sont-ils aussi ironiques que l'article de Marianne smiley118 (on peut rêver)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Incognigay mais pas très

Beauce_de_Findenivot - 26 Nov 2020

Ce pays va peut-être tomber avant les US. smiley120

Steve
Sander

- Jamais

Par contre, quand il s'agit d'avoir recours à des opérations ou à la prise d'hormones, no problemo charlie

Ally McBeal
Blueberry

Beauce_de_Findenivot - 26 Nov 2020

280?cb=20071008015134

Plus ça va aller, plus les vieux épisodes de South Park vont cesser d'être diffusés (comme celui des Super Best Friends)...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

EELV toujours plus loin dans l'aplaventrisme smiley115

Steve
Sander

Beauce_de_Findenivot - 29 Nov 2020

Secrétaire national #EELV
Conseiller régional Ile de France

smiley71

The tag
The Baygon
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Kenjincognito
Silvername

clott - 29 Nov 2020

Les politiques de gauche qui trouveront tjrs plus à gauche qu'eux smiley89

Edit par Silvername (30 Nov 2020)

dem (en minuscules)

- Jamais

smiley136 il se couche devant chaque minorité.

NDA :

Comme d'habitude le plus fun se trouve dans les commentaires. smiley12

Kenjincognito
Silvername
Instant

Dem - 30 Nov 2020

Ce champion toutes catégories pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

Là j'ai honte d'avoir été yerrois... Heureusement que Clodong semble un peu plus posé.

Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 29 Nov 2020

Il a réagi

Interrogé par Le Figaro, Julien Bayou n'a pas semblé approuver l'idée selon laquelle un terme pouvait évoluer dans le temps, et voir son acception dépasser le seul cadre de sa définition initiale. «Le terme 'lynchage' a évolué, mais cela n'empêche pas de le restituer dans un contexte historique, surtout lorsqu'on est interpellé par les premiers concernés. Les mots ont une importance. Mon rôle de responsable politique est de faire attention à ce qu'on dit», souligne-t-il. Avant de prendre un autre exemple : «Les associations de malentendants nous ont déjà interpellés lorsqu'on disait que 'le gouvernement était sourd'».

pepe_feelsgood je veux tellement qu'ils arrivent au pouvoir en 2022 pepe_feelsgood

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

b3y0nd - 30 Nov 2020

smiley115

Link or it didn't happen

Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 30 Nov 2020

https://www.lefigaro.fr/politique/polic … e-20201130

Et j'avais oublié mais c'est vrai que Bayou va sans doute se présenter aux régionales en IdF, il a toutes ses chances pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 30 Nov 2020

«Les associations de malentendants nous ont déjà interpellés lorsqu'on disait que 'le gouvernement était sourd'».

smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Il avait twitté une bonne débilité sur les éoliennes :

Les commentaires sont délicieux. Espérons qu'il se forme thisisfine

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Drich - 30 Nov 2020

Le moteur v12 et son rendement x12 smiley35

Edit par Grey-Che (30 Nov 2020)

b3y0nd - 30 Nov 2020

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lynchage_et_loi_de_Lynch

Le lynchage est une pratique de justice expéditive américaine, instaurée par Charles Lynch (1736-1796), un planteur de Virginie et juge de paix qui, pendant la Guerre d'indépendance des États-Unis présida un tribunal irrégulier constitué pour punir les loyalistes à la couronne britannique.

Plafond

Yazu - 30 Nov 2020

De fins linguistes les gauchistes smiley45

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

https://fb.watch/255e-zpovi/

smiley11

Edit par tsukoyumi (30 Nov 2020)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Fiché HS
Britney

The Baygon - 30 Nov 2020

0% de violences conjugales faites au femmes chez les gays...

Pour faire plaisir aux féministes,enculons nous les uns les autres! smiley18

Zieutteur

Beauce_de_Findenivot - 26 Nov 2020

dangereux pour les trans qui font du forcing pour être représenté un peu partout, n'importe quelle femme représente les trans donc. sarko_keikaku

Invité(e)
profil_supprime

.O. - 01 Dec 2020

Bonjour Tim,

merci d'être passé pour nous partager ce document d'importance. J'imagine que cela ne convenait pas à ton fil d'actualité twitter.

Bon courage pour ton jeu.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
SaPRophiLe
VeRSatiL

image0.jpg?width=281&height=609

Edit par VeRSatiL (01 Dec 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai cru à un hoax au début, mais ça me paraissait trop énorme donc je suis allé vérifier. Eh bien, c'est vrai. Tant mieux pour elle (lui?) si la réflexion provient d'un réel besoin médical plutôt que de la travestie idéologique actuelle made in Hollywood

Invité(e)
Profil_supprime
VeRSatiL a écrit :

J'ai cru à un hoax au début, mais ça me paraissait trop énorme donc je suis allé vérifier. Eh bien, c'est vrai. Tant mieux pour lui* si la réflexion provient d'un réel besoin médical plutôt que de la travestie idéologique actuelle made in Hollywood

smiley29
Il a l'air d'avoir fait une transition toute en douceur de ce que j'ai pu lire. Il avait d'ailleurs commencé par se déclarer gay il n'y a de ça pas si longtemps, il y a 2-3 ans ?

Edit par Milka-aux-noisettes (01 Dec 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Zieutteur

clott - 02 Dec 2020

Beyond Two Genders

Squarealex

Faut que Sony se montre encore plus progressiste, ça se voit pas assez.

The Baygon - 30 Nov 2020

Voilà donc la réponse à cette grande question :