je transpire en 60 fps

clott - 04 Aug 2020

les pantheres qui ne spawn plus une fois dans l'epilogue rip

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 28 Jun 2020

J'ai essayé d'y jouer deux ou trois fois après mon post.

J'ai chassé un ours légendaire qui s'est coincé entre un arbre et un buisson et qui bougeait plus, j'ai regardé mon cheval courir en pilote automatique pendant 10 minutes pour rentrer au camp pour donner la peau. C'était pas la qu'il fallait aller mais chez un PNJ jamais introduit qui était a 2 minutes de l'endroit où j'ai battu l'ours qui bug. J'ai encore regardé mon cheval courir automatiquement 10 minutes, donné la peau, regardé courir mon cheval automatiquement 5 minutes avant de tomber sur une femme qui pouvait plus marcher après une chute de cheval, j'ai regardé mon cheval courir automatiquement 5 minutes avec un dialogue entre le hero et la dame. Je suis rentré au camp de nuit avec mon cheval qui cour automatiquement.

Je suis retourné sur le dashboard de la console, j'ai fait start puis sélectionné désinstaller le jeu, j'ai sorti le blu-ray de la console, l'ai remis dans sa boîte et rendu a mon pote. Ce fut le moment le plus intéressant et interactif de ma courte relation avec le jeu.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je passe la moitié du temps de jeu sur le mode photo pepe_feelsgood (haute résolution en cliquant dessus)

Source-Ge-Force-SHARE-B64-ey-JEUl-NBc-HBOYW1l-Ii-A6-ICJy-ZHIy-Lm-V4-ZSIs-ICJEUl-NQcm9ma-Wxl-Tm-Ft-ZS.jpg

Edit par Grey-Che (06 Aug 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

smiley115 rockstar qui va mettre en PLS tous les autres studios dès le début de la gen feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

OH PUTAIN

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Qu'ils ne fassent pas les chiens 2 rue et proposent RDR Remastered en achat à part. Et l'upgrade next gen de RDR II pour les possesseurs de la version current bordel

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
thefakeproutofprogress a écrit :

Qu'ils ne fassent pas les chiens 2 rue et proposent RDR Remastered en achat à part. Et l'upgrade next gen de RDR II pour les possesseurs de la version current bordel


Ça semble être le cas pour la version One :

Par contre pas d'info sur une version PC feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le Smart Delivery là il indique que la collection marche sur One et Series, pas que la version actuelle fonctionne avec les upgrades (si je ne m'abuse).

Et côté Sony c'est toujours un peu flou, t'as une version PS4 et une PS5, c'est pas vraiment bon signe.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 21 Nov 2020

En effet, les titres éligibles au Smart Delivery bénéficieront d'une mise à jour gratuite vers la Xbox Series X.

Pour moi ça veut dire que les gens qui ont RDR2 sur Xbox One auront gratuitement l'upgrade vers la version Series X smiley61

Squarealex

Semi-bonne nouvelle.
J'ai lu Ray Tracing et donc 30fps sur consoles... feelsbad

hichlibedis
hichanbis

clott - 21 Nov 2020

Non ça veut dire que ceux qui ont la collection sur Xbox One pourront l'avoir gratos sur series X

Edit par hichanbis (21 Nov 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 21 Nov 2020

En effet, prévu également sur PS4/Xbox One.

Invité(e)
seiken3

Joli fake.

badtaste
bad10

Je suis arrivé à l'épilogue.

Je suppose qu'il n'y a aucun moyen pour

éviter qu'on ne meure comme une grosse merde face à Mica ?

comme le système n'est jamais très clair sur le fait de tapoter une touche ou de laisser appuyer, je ne suis pas sûr d'avoir réussi l'action

quand Mica nous fou par terre et nous plante de son couteau ...

et comme le système de sauvegarde est encore plus mal foutu, pas envi de me retaper toute la dernière mission juste pour voir ça :p

Invité(e)
profil_supprime

bad10 - 23 Nov 2020

Non, pas de choix dans le jeu.

En tout cas, aucun qui n'a de conséquences majeures sur le déroulement du jeu, ça se joue à des variations et c'est lié à la barre d'honneur.

Edit par Lucien Brémart (23 Nov 2020)

badtaste
bad10

profil_supprime - 23 Nov 2020

ah ok,
bah j'avais l'honneur à 0 à la fin smiley34

Invité(e)
profil_supprime

bad10 - 23 Nov 2020

Ou ça s'est passé la mort d'Arthur ?

Car ça peut se passer sur la montagne ou dans le camp.

D'ailleurs, si tu as l'honneur plus haut, il me semble que tu te fais pas poignardé mais que tu meurs de fatigue suite à la bataille (et la maladie). Ce qui m'était arrivé.

badtaste
bad10

profil_supprime - 23 Nov 2020

dans le camp, je suis parti rechercher la tune cachée.

Invité(e)
profil_supprime

bad10 - 23 Nov 2020

Effectivement, je t'invite à aller voir les variations de fin sur YouTube alors feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 23 Nov 2020

I gave you all i had...

pepe_cry

Edit par clott (23 Nov 2020)

Invité(e)
profil_supprime

clott - 23 Nov 2020

pepe_cry

Chaque fois feelsbad

Edit par Lucien Brémart (23 Nov 2020)

Je bois ma morve
california_dreamer

clott - 23 Nov 2020
putain smiley52
ça me donnerait presque envie de le refaire s'il était pas si long, lourd et chiant

parce qu'il a quand même des qualités de ouf smiley82

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

california_dreamer - 23 Nov 2020

Je me relance des missions de temps en temps pepe_feelsgood

Par contre ça ne prend pas en compte l'honneur que l'on avait à ce moment.

Je n'ai pas eu droit à la soeur qui attend le train si on a effectué ses missions:

pepe_cry

Edit par clott (23 Nov 2020)

Invité(e)
profil_supprime

clott - 23 Nov 2020

I'm afraid pepe_cry pepe_cry pepe_cry

Ca m'avait littéralement serré le coeur la première fois smiley136

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Arthur smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 23 Nov 2020

Idem, j'ai trouvé ça plus poignant que bon nombre de scène de film censé émouvoir le spectateur.

Je bois ma morve
california_dreamer

clott - 23 Nov 2020
smiley78
n'empêche c'est un des rares passages dont je me rappelle

ça et la cuite avec son poto au bar de valentine

giphy.gif

IncomparableAnnualAmericanlobster-size_restricted.gif
smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Outre des moments pleins d'aventures dans l'open world et des discussions dans le camp (j'ai l'impression d'en avoir vu que 50% quand je regarde des vidéos d'ailleurs...), les moments "cinématiques" que je retiens :

-JoyousPracticalCockroach-size_restricted.gif
La musique, le gang smiley55

-La fête au camp qui s'en suit pepe_feelsgood

-La dernière scène avec la Soeur postée par Clott feelsbad

-La dernière chevauchée feelsbad feelsbad

-La mort feelsbad feelsbad feelsbad

En plus "anecdotique" mais ça m'a amusé ou touché :

-John qui construit sa maison pepe_feelsgood

-La biture avec Lenny

-Arthur qui ressort avec son amour de jeunesse et l'emmène au théâtre (ou cinéma, je confonds avec John qui sort avec sa femme).

-Le braquage de Saint Denis avec la mort d'Hosea et Lenny feelsbad

badtaste
bad10

Oui y a de belles scènes à ce niveau-là pepe_feelsgood

Squarealex

profil_supprime - 23 Nov 2020

Tu me donnes envie de le refaire.. feelsbad

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Tellement de moments cultes dans ce jeu pepe_feelsgood

Attention gros spoil

Perso, c'est l'assassinat de Cornwall par Dutch à la toute fin qui m'a choqué, tu vois comment Dutch vrille définitivement à ce moment :


Good. I prefer it this way
smiley34

Ces dialogues dignes de Tarantino

Edit par Inspecteur_Gadjo (23 Nov 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 23 Nov 2020

J'ai apprécié la mission de la demande en mariage de John.
Surtout quand on pense à RDR1 feelsbad

Et Sadie Adler, ce meilleur perso féminin pepe_feelsgood

Edit par clott (23 Nov 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Squarealex - 23 Nov 2020

Pareil putain, toujours le même effet quand j'en entends reparler, que je lis ou que je vois des vidéos popper sur YouTube pepe_cry

A ce titre y a un mec assez rigoureux qui tente de révéler tous les secrets du jeu. Le niveau de détails de l'ensemble est assez dingue, tu te dis vraiment que les développeurs ont passé des siècles à peaufiner des trucs que 90% des joueurs vont très certainement zapper. Quelle dévotion :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 23 Nov 2020

Ses vidéos sont parfaites pour passer le temps dés qu'il faut patienter. pepe_feelsgood

Et ce qui est agréable c'est qu'on ne tombe pas dans l'extrapolation tirée par les cheveux.

Edit par clott (23 Nov 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Quand je lis tout ça ça me redonne bien envie. pepe_feelsgood

Mon premier run au bout de 30h j étais même pas a la moitié du jeu j'ai saturé.
Ça m'avait fait pareil pour Witcher 3, je m'y étais repris après un an et demi de pause et je l'avais fini, idéalement me faudrait un petit patch ps5 sur RDR2 mais ces connards vont faire 2-3 ajouts pour faire payer

Invité(e)
profil_supprime

thefakeproutofprogress - 23 Nov 2020

Ah, merci de me rappeler l'existence de cette chaîne, il bosse encore sur le jeu smiley115

La réponse à la tombe mystère qui m'intriguait smiley115

Il ne manque plus que la réponse à la carte stellaire et je serai comblé smiley115

C'est aussi ça la force du jeu, quand tu t'es investi c'est toutes les micros histoires que le jeu te racontent. Par moment, ça ne mène à rien mais il y a toujours un truc pour intriguer le joueur, le pousser à explorer. L'accumulation des détails, des scripts, des situations fait que tu trouves toujours un truc à chaque partie.

Allez ce soir je relance un peu

EDIT :

ah bah ok pepe_feelsgood

Quand j'ai fait le jeu j'ai vraiment passer quelques temps à trouver la clef du mystère.

Edit par Lucien Brémart (23 Nov 2020)

badtaste
bad10

Bon j'ai jamais joué au 1er et je viens de lire le résumé de l'histoire.
On jouait John Marston, ça m'aurait évité de le soupçonner si j'avais su  smiley10

Sinon dans le resumé, ils disent que Dutch est mort dans le 1er, ca ne serait pas une vraie suite du coup?

je transpire en 60 fps

thefakeproutofprogress - 23 Nov 2020

Tout plein de details et des bugs evidents restent non resolus feelsbad


bad10 - 23 Nov 2020

RDR2 est une prequelle du 1 smiley137

Edit par BoBi (23 Nov 2020)

je transpire en 60 fps

.

Edit par BoBi (23 Nov 2020)

badtaste
bad10

BoBi - 23 Nov 2020

Ceci explique donc cela smiley67

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 23 Nov 2020

Ils avaient résolu le mystère de la disparition de la princesse du Luxembourg d'ailleurs? Ca me fascinait à l'époque de la sortie mais la dernière fois que j'ai regardé je crois qu'il y avait pas vraiment de solution.

Mais oui en termes de secrets cachés dans le monde, de mini histoires uniques, de "densité narrative" de manière générale (déclinée de mille façons différentes dans l'open world) c'est inégalé sur toute cette gen. J'avais utilisé la métaphore de la structure en oignon à l'époque lol, c'est couche sur couche et plus t'explores plus tu découvres la richesse du truc.


Et en termes de moments forts y'en a tellement pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 23 Nov 2020

C'était son poisson d'Avril smiley16

Le coq volant

Ahhhh oui RDR 2, quel génie, quand tu arrives à la fin du jeu et qu'il y a 4 mots de plus gravés dans un arbre quel pinacle de la narration dans un open world.

Et mon moment préféré c'est quand tu tues un marchand et que son fils vient te faire la peau smiley70

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/culture/jeu … 45459.html

Steam Awards 2020 : les joueurs de la plateforme ont élu "Red Dead Redemption II" meilleur jeu vidéo de l'année.
Pour la cinquième année consécutive, la plateforme en ligne Steam a remis dix trophées aux meilleurs jeux vidéos de l'année 2020. "Red Dead Redemption II" s'empare du titre "Jeu de l'année" et "Jeu à l'histoire exceptionnelle".

La master race smiley86

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley139

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 05 Jan 2021

M-É-R-I-T-É pepe_feelsgood

Le coq volant

Voter jeu de l'année pour un jeu de 2018 smiley11

badtaste
bad10

clott - 05 Jan 2021

en même temps sur pc (steam) y avait pas foule pour le tire non ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 05 Jan 2021

Alyx mais exclu VR autrement Hades.