• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Triquy - 07 Nov 2020

Un vrai forum de suedois pepe_feelsgood

tl;dr51

Zanarkand - 06 Nov 2020

Félicitations ! chirac_lafrance

J'ai pris cher man !
sherman

Allez ya pas un gameramien pour filer sa préco à un fier cancéreux et attendre quelques semaines de plus ? miracle

Moi je peux pas... c'est une spéciale.. qui ne marchera que chez moi enfin voilà

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
sherman a écrit :

Allez ya pas un gameramien pour filer sa préco à un fier cancéreux et attendre quelques semaines de plus ? miracle

Moi je peux pas... c'est une spéciale.. qui ne marchera que chez moi enfin voilà


Ce serait très sympa, mais tout de même peu probable. smiley16
À moins qu'un gameramien ai deux précommandes. smiley82

mouai
Zanarkand a écrit :
sherman a écrit :

Allez ya pas un gameramien pour filer sa préco à un fier cancéreux et attendre quelques semaines de plus ? miracle

Moi je peux pas... c'est une spéciale.. qui ne marchera que chez moi enfin voilà


Ce serait très sympa, mais tout de même peu probable. smiley16
À moins qu'un gameramien ai deux précommandes. smiley82

Fallait pas être en rémission aussi, ça nous touche moins du coup (désolé).

Je bois ma morve
california_dreamer

yo confirama, vous utilisez quelles appli pour faire vos exercices quotidiens ?
depuis le début des confinements j'utilisais des vidéo youtube mais je finir par refaire toujours les même sans réelle progression (et puis les musique de merde + la beauferie smiley52)
du coup ça existe des appli qui suivent un programme à moyen/long terme ?
je cherche pas à pouvoir faire une branlette espagnole avec mes pecs, juste rester un minimum en forme

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ma copine utilise Nike Training Club, selon elle c'est assez bien foutu et tu peux programmer en fonction de ton équipement.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

california_dreamer - 09 Nov 2020

Franchement reste sur YouTube, il y a tellement de contenu... Fitness Blender, SWEAT (Kaila thenry), Popsugar... tu tapes cardio workout at home tu as des centaines de training !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

sherman - 07 Nov 2020

smiley54 smiley45

Tu es en trop bonne santé maintenant

Je bois ma morve
california_dreamer

Drich - 10 Nov 2020
Ouais je sais mais entre la pub, les injonctions de gros beaufs (ONE MORE, SHE'LL THANK YOU FOR THIS), les playlists électro chill pour cocaïnoman de province, etc. c'est vraiment désagréable. Je pourrais mettre en mute mais j'ai besoin d'entendre le minuteur pour savoir où j'en suis. Bref, je vais quand même regarder ce que tu conseilles.

Axelvak - 10 Nov 2020
Cool, j'ai testé ce matin et c'est pas mal foutu. Merci

J'ai pris cher man !
sherman

california_dreamer - 10 Nov 2020

Ça fait un peu ménagère de moins de 50 ans mais lors du premier confinement sur France 3 yavait une émission #restezenforme
C'était plutôt cool, présenté par Lucile Woodward et un champion de boxe thaï plus un duplex avec un sportif de haut niveau chaque jour.

Chaque séance c'était 45min échauffement muscu cardio et challenge, sur la semaine ça te faisait bosser un peu tout le corps, je sais pas si ils ont refait ça pour ce "confinement"

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

california_dreamer - 10 Nov 2020

Il y a le niveau d'exercice que tu veux faire et un suivi. Après elle alterne avec une autre app aussi. Je lui demande quand elle a fini sa séance.

Le contrat de confiance
Catcheur
tl;dr51

Axelvak - 10 Nov 2020

Pareil, grosse torture certains exos mais tu peux définir un niveau et les parties que tu veux bosser, j'alterne avec mon vélo d'appart vu que je suis pas un fan de muscu contrairement au cardio, ça passe en cette période.

Sinon histoire bien osef comme on les aime : gardant le futon queen size (choix masterclasse s'il en est pour le sommeil) et mon ex le dyson, je rachète un aspirateur-balai durant amazon prime days (vistefly, 100 balles au lieu de 200).

En plus c'est pratique, le chargeur et la batterie sont amovibles, pas obligé de fixer ça au mur dans le couloir smiley106

C'est alors que la semaine dernière, j'observe mon chat sur la bibliothèque, dormant tranquillement....et vomissant en une seconde par terre, sauf que ça tombe pile sur le bloc du chargeur branché thisisfine

À priori, rien d'alarmant à première vue, je nettoie tout, je sèche, je rebranche....la batterie ne se recharge plus charlie

C'est pas grave, je me dis que je vais trouver un autre chargeur smiley82 et je demande en même temps à Amazon s'ils peuvent en renvoyer un ou en vendre

Amazon : "ah bah non le vendeur ne le vend pas séparément, faut renvoyer tout l'aspirateur" thisisfine

Imaginez qu'on vous demande de renvoyer votre iphone 11 car le câble fourni avec ne marche pas smiley32

J'ai mis le chargeur dans un tuperware rempli de riz pour absorber l'humidité cette nuit, je viens de restester, ça charge timidement, on va bien voir smiley6

Je bois ma morve
california_dreamer

Axelvak - 10 Nov 2020
Après une semaine d'utilisation, je pense continuer avec l'appli Nike. Ca correspond bien avec ce que je recherche et les exo sont bien et diversifié. Par contre l'appli est pas la plus user friendly du monde, y a quelques bugs (séances non comptabilisées, des positions qui ne s'enchainent pas comme elles le devraient) et j'aurais bien aimé avoir une option sport d'appartement (sans sauts quoi) comme dans beaucoup de programmes (mais je vais continuer jusqu'à ce que les voisins pètent un câble). Merci donc.

tl;dr51

california_dreamer - 18 Nov 2020

Pour les sauts, squats, exos liés à cela, je pensais y renoncer avec du parquet, mais en fait, le futon de la chambre sert de tatami, tout simplement smiley14 c'est très con à imaginer, mais ça fonctionne et ça bouge pas d'un poil.

je transpire en 60 fps

J'ai recu mon concept2 pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

BoBi - 19 Nov 2020

Excellent rameur smiley135

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je vous présente Michka, 14 mois, chat de compét B-) récupérée il y a 1 an auprès d'une asso qui s'occupe des chats abandonnés. Elle était dans un sac McDo avec toute la portée : les gens sadaffleck


d3Y1OCmW

gXCN2uqJ

Edit par Drich (21 Nov 2020)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Drich a écrit :

Elle était dans un sac McDo avec toute la portée

xzibit_oh

Le coq volant

Drich - 21 Nov 2020

1 an et déjà obèse
Non je rigole bienvenue le cat
smiley125

Le dernier degosaure
Denver
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Drich - 21 Nov 2020

smiley5

Drich a écrit :

Elle était dans un sac McDo avec toute la portée

Putain ça donne envie de distribuer des gifles smiley124

Edit par Grey-Che (21 Nov 2020)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
tl;dr51

Drich - 21 Nov 2020

Bienvenue dans la famille Catrama pepe_feelsgood de vrais gros branleurs qui s'incrustent, squattent chez toi, foutent le bordel, bouffent comme des veaux, et dorment, jusqu'à considérer que c'est toi l'intrus smiley125

8tzn.jpg

rb8m.jpg

Après avoir passé six mois dans la baignoire de la salle de bain, la plus vieille se met h24 dans mon évier, heureusement que j'ai un lave-vaisselle smiley77

Ah, et si elle a le poil long, bon courage pour l'aspirateur quotidien à prévoir smiley136

Edit par VV51 (21 Nov 2020)

Yoshi

Ça fait depuis le mois d'avril que je vis à Fukuoka. Mais l'école de langue n'a ouvert que début juillet à cause du Covid. Malgré ça, je commence à pouvoir gentillement à lire des articles de journaux alors que je ne pouvais pratiquement rien lire en Kanji smiley10

Edit par Yoshi (22 Nov 2020)

Steve
Sander

Yoshi - 22 Nov 2020

Japonrama pepe_feelsgood
J'apprends en autodidacte (en France) depuis presque un an, c'est vrai que le système d'écriture fait bien mal. Je commence à peine à lire des mangas simples et des livres pour enfants smiley52

Novad-19

VV51 - 21 Nov 2020

Tiens catrama, la plus vieille de mes 2 chates (12 ans) ca fait genre 15 jours/3 semaine qu'elle ne fait vraiment plus que dormir/manger. Et quand je dis dormir/manger j'exagere pas, avant elle sortait dehors, elle venait sur nos genous squatter, etc... Je suis un peu inquiet, soit c'est l'age et bon bah tant pis, soit elle est malade et je vais l'emmener chez le veto.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 22 Nov 2020

Est ce qu'elle répond quand tu tentes de jouer avec ?

Novad-19

profil_supprime - 22 Nov 2020

Elle jouait déja plus par contre. Elle réponds plus qu'a l'appel de la bouffe.

Kelevra04

NoVa - 22 Nov 2020

Bah si ça t'inquiètes oui carrément emmène la chez le véto. Si t'as remarqué un changement aussi brusque quelque chose ne doit pas aller

Novad-19

Yes, elle a horreur de ca mais pas le choix smiley62

tl;dr51

NoVa - 22 Nov 2020

Si c'est assez brutal comme changement oui consultes smiley28

La deuxième qui dort dans l'évier était déjà pas très joueuse quand on l'a récupéré à la SPA à ses 7ans, et n'a jamais joué, une vraie flemmarde comme un vieux chat. Par contre si elle croise un humain quand elle est réveillée, elle tend les pattes pour qu'on la prenne, et n'a jamais trop changé son comportement globale, donc pas trop d'inquiétude.

Néanmoins, quand les chats s'isolent du jour au lendemain et que c'est pas dans leurs habitudes, ne répondent pas aux caresses, dorment dans leur litière, ça peut parfois être une maladie (même passagère), j'ai su comme ça qu'en plus d'être flemmarde, elle était allergique aux piqûres de puces (et tous mes apparts avec parquets, j'ai l'impression qu'on s'en débarrasse six mois et que ça revient fréquemment...), et que donc l'apparition de puces correspondait aussi avec ces changements de comportements.

Invité(e)
profil_supprime

VV51 - 22 Nov 2020

Ils sortent tes chats ?

J'ai eu un soucis de puces il y a quelques années aussi. J'ai du bombé l'appartement deux ou trois fois et traiter le chat à la pipette tous les trois mois par la suite pour éviter le retour. Au bout d'un an et demi, pas de retour. Il faut bien les pourrir plusieurs fois pour tuer toutes les puces vivantes puis ensuite traiter le chat pour qu'il ne soit plus un nid pour elles. Et normalement, après ça devrait éviter aux nouvelles pontes de survire.

Si tes chats sortent il suffit de les traiter tous les trois mois continuellement et ça devrait le faire.

Sinon, ce mois ca, 277 euros de véto car le chat vomissait de manière un peu étrange et inhabituelle, flopée d'examens pour au final "bon rien de grave, ça peut arriver, on a éliminé les causes graves avec ces examens, parfait santé" smiley133

Edit par Lucien Brémart (22 Nov 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 22 Nov 2020

Les veto smiley11
Idem cet été mon chat un peu fatigué, je l'amène au veto parce qu'elle sortait d'un traitement antibio.
Apres littéralement 3mn de consultation le veto "elle va tres bien, 50 balles svp" xzibit_yo

Edit par Grey-Che (22 Nov 2020)

Ne vaut pas un clou
Cloud

VV51 - 22 Nov 2020

On a eu un problème de puces également (full parquet à l'intérieur), mais on n'a pas d'animaux. smiley82
Ça venait sûrement du chat du voisin (qui était tout gentil) d'en dessous qui se baladait dans les parties communes/dehors et qui les a ramené de je-ne-sais-pas-où.
Donc passage de bombe à chaque fois, huiles essentielles, huile de neem, et ça revenait souvent sans prévenir. Y'a même eu une infestation sur notre palier dans les parties communes (vieil immeuble, escaliers en bois et cie).
Maintenant la menace s'est calmée, mais y'a parfois une puce isolée qui revient tous les 3 mois, et une fois celle-ci morte, tout redevient normal jusqu'à la prochaine.
Après, voilà, c'est vraiment un insecte à la con, c''est minuscule, ça se voit pas, ça fait pas de bruit, ça peut se cacher partout donc je pense que le coup du fogger, c'est efficace à 95% et qu'il y a des coins inaccessibles ou des endroits où ils peuvent se cacher de manière sûre. Et de mémoire, c'est inefficace contre les oeufs, donc si ils ont pondus, c'est juste temporiser la situation. smiley32
Globalement, si ton chat est traité + collier anti-puces, normalement, c'est tout bon.

Après, je n'ai pas à me plaindre, ils ne piquent que ma femme mais bon. smiley70

Novad-19

Grey-Che - 22 Nov 2020

veto de ville = pompe à fric today.

le fameux rappel de vaccin annuel, on t'apprends qu'en fait tout les deux ans voir plus serait suffisant pepe_feelsgood

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Depuis avril, je m'intéresse au Forex. D'abord en confiant une petite somme à un trader (via une boîte française) pour la faire fructifier. Puis, fatigué de constater qu'à force de me former sur le sujet, je devenais plus qualifié qu'eux (et usé aussi de voir mon trader attitré ouvrir des positions de mongoliens), j'ai repris le contrôle de mon compte fin août et depuis je fais mes trades tout seul comme un grand. En gros, je suis passé de 500 à 1000 euros en 7 mois. Je fais à peu près 10-15 de trades/jours. Je ne travaille que sur deux paires , Eur/Usd et Eur/Jpy et j'utilise Ichimoku comme indicateur (ça marche étonnement bien). Si certaines ordures intolérantes sont aussi dans ce délire, ça pourrait être marrant de comparer nos stratégies smiley82.

Y-avait pas un topic Boursorama naguère ?

je transpire en 60 fps

CluBpop - 23 Nov 2020

heureusement que tu n'as pas acces aux options smiley77

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CluBpop - 23 Nov 2020

500 € en 7 mois.
Autant bosser 2 semaines au Mcdo.

Edit par clott (24 Nov 2020)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

500 balles c'est les gains de mon portefeuille la nuit dernière sur le nasdaq pendant que je dormais smiley120



Ceci étant, si il n'y passe que quelques heures par mois ça fait un complément de revenus sympathique.

Le dernier degosaure
Denver

je retiens qu'il a réussi à doubler sa mise en quelques mois, je trouve ça bien moi smiley76

tl;dr51

profil_supprime - 22 Nov 2020

Ils sortaient dans l'ancien appart avec terrasse mais plus maintenant. 2 Pipettes de Frontline anti-puces et larves tous les mois depuis 6 mois, aucun résultat probant malgré une application précise (on avait déjà eu des puces dans d'anciens apparts selon les locataires et ça disparaissait avec juste des pipettes).

Ça rend fou car dans cet appart ça devient vénère, j'en vois 4 ou 5 sur la journée passer sur mon bras, malgré des traitements depuis plusieurs mois (collier ce mois-ci + pipette + bombe  en spray quand je fais le ménage pour tout l'appart, le canapé, le futon...).

Je pense que quand mon ex reviendra sur Paris, je vais re-traiter les deux chats, lui donner temporairement les bestioles, foutre un fumigène, et revenir quelques jours après avec le chat que je récupère, car ça devient trop chiant. J'ai pas de piqûres de puces sur moi, mais un de mes deux chats est allergique (celui que je vais garder) + pour ramener une nana c'est pas top si un insecte lui saute desus smiley128

Pour les thunes, ça me rappelle l'intervention "en urgence" de mon chat tombé du 4ème quand j'étais étudiant, 200 boules à dépenser pour un doliprane administré en piqure un dimanche pepe_feelsgood mais bon sur le moment j'aurais donné mon foie pour que le chat aille mieux (on l'avait que depuis 3 semaines + c'était un chaton)



Cloud - 22 Nov 2020

Bon si t'as pas d'animaux c'est d'autant pas de chance, mais de mémoire, tous les apparts que j'ai eu avec parquet et avec mon/mes chat(s) sans puce(s) avant emménagement, en ont toujours chopés après emménagement (même quand c'était sans sortir faute d'avoir un jardin hormis mon dernier appart). Une explication serait qu'à priori les puces peuvent avoir une semi-hibernation pendant quelques mois et revenir ensuite, tu penses que c'est traité mais en fait non y'a encore des oeufs. Et vu que j'ai déménagé presque tous les ans + parquet + ancien locataire avec animaux, je pense que je vais en avoir pour un bon moment pour éliminer le sujet.

D'ailleurs si vous avez des marques de pipettes/colliers pas trop cher autre que frontline et efficace je veux bien (on peut aussi ouvrir un thread Catrama smiley82 )

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Denver - 24 Nov 2020

J'y passe beaucoup de temps (je le fais en même temps que mon télétravail). Mais je le considère comme un temps de formation étant donné qu'il y a 7 mois, j'étais un noob absolu. Mon but n'étant pas de gagner de l'argent rapidement, mais d'apprendre. Et d'être capable, d'ici 2 ou 3 ans de me dégager un salaire supplémentaire, en plus de mon taff. J'ai calculé qu'en gros, ce serait accessible quand je serais à peu près à 3000-3500 euros.

Super-Framboisier:

Ca m'intéresse, dis m'en plus. Tu gères toi-même ton compte ? Quelle plateforme ? Quels produits ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CluBpop - 25 Nov 2020

D'ailleurs 3000-3500 ça ne demande pas de prendre trop de risque pour en tirer en salaire ?
A partir de quel montant on peut se contenter de produits plus sur avec un retour non négligeable ?

je transpire en 60 fps

CluBpop - 25 Nov 2020

je veux pas casser ton reve

RgCT0nK.png

OXmuKCq.png

0OVthMS.png

tu t'y es mis juste apres la sortie d'une bonne correction et d'un des plus gros bull run jamais vu ( ? ) feat imprimantes a pognon qui tournent a fond.

Tu prenais un peu de n'importe quoi ya 6 mois sur le cac40 et tu faisais mini 20% ...

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]