• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Plafond

Shiff-XT - 20 Nov 2020

Suis d'accord pour les fps, la VR c'est clairement fait pour être joué à la première personne, le principe c'est de s'immerger dans un monde et dans un personnage. Et j'ai pas non plus envie de jouer tout le temps à des trucs comme ça, ce serait épuisant nerveusement de toute façon. On a besoin de jeux un peu plus chills aussi où on peut poser la manette de temps en temps. Mais je répondais juste sur la démocratisation de la VR. Je pense que le seul moyen c'est le mobile (ou équivalent comme l'oculus quest). Personne n'a envie d'enfiler un casque relié à une console ou un ordinateur à part une poignée de geeks.

Edit par Sol (20 Nov 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 20 Nov 2020

Call of semble causer pas mal de soucis en effet.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 20 Nov 2020
C'est surtout qu'en 2013 YouTube/twittron n'étaient pas autant présent.
La même avec 0,1% des consoles qui auraient le même type de problème (et ça doit être bien plus haut) tu va avoir des centaines de vidéos et images les mettant en avant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 20 Nov 2020

Oui clairement ça fait caisse de résonance. Par contre je ne me souviens pas avoir vu des bugs graphiques comme on peut en voir dernièrement.

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 20 Nov 2020

Sûrement du mauvais binning lié au rush de la production.
En tout cas moi zéro soucis de ce genre...pour l'instant.

Buffy d'or
knot084

clott - 21 Nov 2020

Vidéo de 2013

Edit : Resogun en 2014

Edit par knot084 (21 Nov 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 21 Nov 2020

Thanks, faut vraiment que j'arrête de traîner sur cette poubelle de twitter smiley6

Edit par clott (21 Nov 2020)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Sol - 20 Nov 2020
C'est clair oui, j'espère juste que ce ne sera jamais beaucoup plus qu'une niche. Bonne idée par contre mais plus pour la AR que la VR, comme ça on laisse les JVs tranquille.
J'aimerais vraiment prendre un valve index perso (pour le 144hz BFI smiley89) quelqu'un de mes BGEs on d'excellent mode VR après tout

J'ai pris cher man !
sherman

Shiff-XT - 21 Nov 2020

Le truc c'est que sur PC ya tjrs moyen de bidouiller et rendre compatible des jeux pas prévu (Alien isolation bordel smiley52 ) tu peux être sur de toujours avoir du contenu.
Sur consoles si Sony décide d'arrêter le support y'aura plus aucun jeu

En plus pour tous les petits devs qui ont sortit des jeux globalement ça marche pas mal pour eux, les possesseurs de casques achètent un max de contenu avec.

Cat_de_Goutiere

Je confirme que l'OS est encore un peu instable par contre j'aime beaucoup son ergonomie et son design.

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 21 Nov 2020

La cruauté du listing des meilleurs jeux PS4 qui pourraient tourner sur PS3. smiley12

Dunkey en mode serious business c'est toujours brutal pour notre hobby débile. smiley62

Mon père est un pigeon
DarkAnother

knot084 - 20 Nov 2020

J'ai lu un un bluray 4k (Seven Worlds, One Planet, les images sont somptueuses), et je n'ai pas souvenir d'avoir eu le même souci que toi.

hichlibedis
hichanbis

La Dualsense gros potentiel quand même.
Sur Astro playroom c'est vraiment dingue par moments les sensations sont très très précises.
Sur Demon's souls par contre c'est service minimum mais c'est cool quand même, y a un peu de feeling haptique mais c'est léger, genre sur les ascenseurs ou quand l'ennemi envoie une bombe on sent la mèche de la bombe en train de bruler dans sa manette (ce qui n'a pas trop de sens mais bon)

Buffy d'or
knot084

DarkAnother - 21 Nov 2020

Deux que je n'ai pas smiley3 Tu n'as pas de films? The Revenant il me semble non?

Edit par knot084 (21 Nov 2020)

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 21 Nov 2020

Oui sur Astro c'est une tuerie, quand tu marches dans les herbes ou sur une plaque métallique. Assez fou.
Demons Souls c'est très pauvre à ce niveau, l'avantage c'est que la manette tiendra plus longtemps...

Sur Call Of, c'est perturbant au début, après difficile de s'en passer. Toujours le doigt sur la gâchette, prêt à tirer.
Ca va être très fade de repasser sur la manette Xbox avec le PC feelsbad

Benzemou

clott - 21 Nov 2020

Twitter c'est le cancer, je passe tellement de temps à masquer/bloquer les débiles, j'ai une TL assez propre mais on échappe pas à quelques illuminés qui passent entre les balles, je cherche plus je bloque direct.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le coq volant

clott - 21 Nov 2020

Ca se fait pas mon frère

/Regarde le frère de DarkAnother qui lui vend sa 1070 au lieu de lui donner
dd0.png

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 Nov 2020

Ces voleurs ! smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
knot084 a écrit :

Ah et pour ceux qui sont sensible à ça, la PS5 a du coil whine... léger mais j'ai l'ouie fine.

Au cas ou :

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 21 Nov 2020

600 balles la digital en plus smiley11

Buffy d'or
knot084

clott - 21 Nov 2020

C'est ouf pepe_stress Cette console montée à l'arrache smiley11
Maintenant on sait pourquoi elle est facilement démontable.

Mais pour le coup moi ce n'est pas du tout ça, c'est qu'en jeu que je l'entends et c'est vraiment bien plus léger que ça. Avec Astro j'entends rien avec la musique du jeu, avec Demons Souls je le perçois dans les phases calmes ou le mode photo...ça fait un petit "buzzing".

C'est la contre partie d'avoir un GPU overclocké qui doit consommer du watt.

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 21 Nov 2020

Ça se plaint alors que pour 100€ de trop, tu as quand même la console. smiley32
Alors que chez amazon pour le juste prix, tu as ça :
https://www.resetera.com/threads/multip … am.329600/

smiley43

Buffy d'or
knot084
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cloud - 21 Nov 2020

200€* c'était une digital.

Cloud - 21 Nov 2020

smiley11

Edit par Grey-Che (21 Nov 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

knot084 - 21 Nov 2020

Sorry, j'aurais bien testé pour te dire quoi, mais je l'ai prêté à mon père qui a été s'acheter un me tv OLED après avoir vu la mienne dans mon salon smiley11

Invité(e)
seiken3

1qrka2.png

2sdk62.png

Le twitter de certains xboxeux va encore chauffer. smiley129

Benzemou

seiken3 - 21 Nov 2020

Ils repartent sur une gen d'inferior je suis mort smiley43

12 tiepraflops charlie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 21 Nov 2020

Comme AC encore un jeu présenté chez Microsoft smiley6

Homme déconstruit
b3y0nd

Benzemou - 21 Nov 2020

En vrai ça m'étonnerait franchement que la SX reprenne pas le dessus assez rapidement et de manière assez claire vu l'écart des spec, mais c'est sûr qu'après la com ultra tapageuse de MS pendant des mois ça picote un peu smiley129

DJ Flood
DjiFlo

seiken3 - 21 Nov 2020

Astal en sueur.

Le coq volant

1605971378-edd87-ee5-a8-a2-4746-87-a0-d5240698-ee69.jpg

trump_smile

Benzemou

b3y0nd - 21 Nov 2020

Les jeux étant en lead Ps5 tu n'aura jamais une réelle différence de toute façon

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 21 Nov 2020

Nul doute qu'ils vont améliorer leur API mais là ya quand même 15% de différence sur des jeux comme Assassin's creed, c'est déjà un gros écart à combler.
Si en plus Sony en parallèle optimise le sien aussi et qu'en plus les jeux sont lead sur ps5 ça va rester serré

Dire que la puissance de la seriesX était son seul argument smiley6

Edit par sherman (21 Nov 2020)

ça vole pas haut
Linupao

Une célébrité au Royaume Uni James Taylor, reçoit une PS5 de la part de Sony (Ils en ont offert combien à ce stade smiley12 ? )

gFEbnok.png

Il l'a revendu pour 1 200 livres, l'équivalent de 1 300 € smiley11

8uNgzuf.png

Edit par Linupao (21 Nov 2020)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
clott a écrit :

Zanarkand leaked footage

Pour ma part, ils m'ont bien informé lorsque j'ai appelé le matin qu'elle était à 600. C'était à nouveau indiqué dans un mail de confirmation.

Ici, c'est purement un scandale smiley60

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
sherman a écrit :

b3y0nd - 21 Nov 2020

Nul doute qu'ils vont améliorer leur API mais là ya quand même 15% de différence sur des jeux comme Assassin's creed, c'est déjà un gros écart à combler.
Si en plus Sony en parallèle optimise le sien aussi et qu'en plus les jeux sont lead sur ps5 ça va rester serré

Dire que la puissance de la seriesX était son seul argument smiley6

oui, d'ailleurs il s'appellera DX 12 SUPER ULTIMATE ULTIME PLUS smiley41

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai regardé quelques live de Demon's Souls. Avec le recul, en faisant abstraction des comparaisons PS3, je ne vois pas grand-chose de tellement next gen dans ce jeu, voire plutôt fade par moment. Graphiquement c'est pas mauvais mais le crossgen PS4 s'en sort bien mieux. J'ai comme l'impression qu'ils ont présenté les assets les plus bluffantes du jeu dans les trailers.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

VeRSatiL - 22 Nov 2020

Idem ca me semblait particulièrement fin sur les videos des traileur, mais sur les vidéos de digital foundry ca me rappelle juste Dark Souls 3 avec un meilleur éclairage.

Edit par Grey-Che (22 Nov 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Grey-Che - 22 Nov 2020

Ça fait peut-être 10 ans que j'ai pas retouché à l'original, mais le remake fait vraiment penser à un simple remaster du coup.

Invité(e)
seiken3

C'est même limite moins beau que le jeu PS3.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Franchement ça tournerait sans soucis sur PS2.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

On va pas smentir, le jeu nous semble très beau surtout parce qu'on a jamais vu autre chose que des souls dégueulasses techniquement. Tout semble très figé dans ce remake, on sent le squelette de jeu PS3.
C'est très beau mais ça fait pas spécialement nextgen quand on y regarde de près.

Cat_de_Goutiere

C'est bizarre parce que tous les tests disent que c'est le plus beau jeu actuel. charlie

Je l'ai mais par encore commencé.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

c'est très beau mais en fait ça l'est pas.

Je suis in !
Jehyn

Je sors de TLOU 2 pourtant et Demon's Souls me met une claque (le début du 2-1 smiley114 ), ça fait complètement next-gen pour moi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je trouve que les pierres elles manquent de physique quand même. Elles bougent pas.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ce qui fait surtout Next gen c'est la modélisation générale je trouve, le nombre de polys semble bien plus élevé que tout ce qu'on a eu sur PS4. L'éclairage est vraiment pas mal aussi.

Par contre le liserai blanc autour du perso enlaidit pas mal le jeu je trouve, y'a pas moyen de le désactiver ?

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement