Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Yuugen - 17 Oct 2020

C'est un running gag, du calme.

N'empêche que le problème protestant a été réglé fissa à l'époque où la France portait ses couilles smiley137

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ça m'étonnerait que Mélenchon joue les calculateurs. Je crois simplement qu'il tente de sauver les meubles du monstre qu'il a créé.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Fronsse Inter à l'instant, une journaliste essayant de montrer son ouverture diversitaire en expliquant la laïcité à son invité musulman "donc en France, on ne se fait pas justice soi même en cas de blasphème, on saisit la justice et c'est elle qui condamne". Son invité, gêné, lui a précisé "qu'heureusement, en France on ne condamnait pas pour blasphème".

Le service poublic charlie

Steve
Sander

KamiOngaku - 18 Oct 2020

Pas mieux sur France Info, première tronche que je vois en mettant la chaîne ce matin : BHL sadaffleck

Kenjincognito
Silvername

https://www.valeursactuelles.com/societ … vir-124762

L'inspection académique qui appelle la famille pour leur dire que le prof sera sanctionné smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 18 Oct 2020

La république qui cède à des caprices d'enfants pour qu'ils arrêtent de pleurer caged

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 18 Oct 2020

Cette bande de fils de putes sans face. feelsbad

Steve
Sander

Silvername - 18 Oct 2020

Comment des gens aussi loin de la ligne de front peuvent avoir autant la trouille ?
Pauvres enseignants pris en tenaille par les parents d'élève et leur propre hiérarchie smiley136

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Plafond

KamiOngaku - 18 Oct 2020

Cette radio poubelle smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Une incivilité d'après le rectorat.

Edit par clott (18 Oct 2020)

je transpire en 60 fps

- Jamais

et le gamin a probablement eu un rappel a la loi alors qu'il devrait etre a Cayenne en train de casser des cailloux pour les 10 prochaines annees pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Voilà qui devrait calmer nos amis musulmans un peu trop susceptibles : des fleurs et des hashtag

Novad-19

Je propose la peine de mort pour les terroristes !!!

oh wait

- Jamais

Cette niaiserie gauchiste feelsbad

Zieutteur

NoVa - 18 Oct 2020

tu confonds prof et terroriste? smiley122

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je suis comme Majid, un apostat. Sauf que j'aurai jamais les couilles de faire ce qu'il fait. C'est un vrai lanceur d'alerte sur les dangers de l'Islam depuis plusieurs années, peut-être que son travail paiera un jour. Ou pas, mais ça fait du bien d'entendre ce genre de type (et des mecs comme Aldo).

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 45425.html

Enseignant décapité : Manuel Valls estime que "dans toutes les écoles, il faut montrer les caricatures" de Charlie Hebdo

Suggestion intéressante, la France est sauvée charlie

J'espère qu'il montrera l'exemple charlie

Fiché HS
Britney

https://www.20minutes.fr/politique/2888 … tchetchene

Le chef de file de la France insoumise a appelé les autorités à reprendre tous les dossiers de Tchétchènes présents en France impliqués dans «l'islamisme politique»

alone

Imaginez...

Vous remplacez "Le chef de file de la France insoumise" par  "La chef de file du Rassemblement National"
Vous remplacez "Tchétchènes" par hum..."Maghrébins" ou "Africains" (au hasard smiley70 )

Y'aurait un SHITSTORM médiatique monstrueux non ?

On ne s'attaque pas au minorités sauf quand elles sont pas assez nombreuses pour peser dans une élection?

J'espère que cette phrase va le POURSUIVRE politiquement!

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 19 Oct 2020

Pour une des rares fois, je suis bien d'accord avec toi.

Déjà c'est dégueulasse de dire ça, mais en plus incroyablement hypocrites mais d'une force.

Edit par Lucien Brémart (19 Oct 2020)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Plafond

Britney - 19 Oct 2020

Serait-ce une façon de surfer sur l'affrontement qui avait eu lieu il y a quelques mois entre communautés maghrébine et tchétchène ? trump_smile
C'est vraiment le roi des tartuffe ce mec.

Edit par Sol (19 Oct 2020)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ancien-Combattant - 18 Oct 2020

Ce sont des voix qui se font de plus en plus entendre (enfin j'espère). Pas pour rien que Taha Bouhafs & co tapent très fort sur les « nègres de maison » ou les « arabes de service »

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

De mémoire, le programme de LFI de 2017 avait déjà aucun mot sur l'immigration. Ça a toujours été un sujet délicat dans leur rang (voir Ruffin qui n'en parle jamais).

Kamion le disait bien page précédente.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ancien-Combattant - 18 Oct 2020

Oui, lui ou des personnes comme Zineb El Rhazoui sont vraiment courageuses, bien plus que 99% des autres français.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (19 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 19 Oct 2020

Ce deux poids deux mesures classique ! smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Si il retourne sa veste il fait un score négatif aux prochaines élections vu qu'il n'a que les islamogauchistes comme électorat.

La les tchétchènes c'est une cible facile pour brosser les racailles dans le sens du poil vu qu'ils sont en conflit, c'est pas plus profond que ça.

Beauce_de_Findenivot - 19 Oct 2020

Mon gif avait un double sens humoristique smiley131

J'ai vu plusieurs fois dans la journée ce jeu de mot "en saignant", disons que ce n'est pas du meilleur goût, même venant de chances pour la France.

SaPRophiLe
VeRSatiL

profil_supprime - 19 Oct 2020

Non, ils étaient ouvertement pro-migration.

Sinon oui LFI sont des opportunistes totalitaristes qui profitent de la complaisance de l'idéologie gauchiste par les médias. N'importe qui d'autre avec ce discours se ferait lapider par les assos intersectionniste endoctrinés.

Edit par VeRSatiL (19 Oct 2020)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 19 Oct 2020
Mais quel mange-merde ce mec smiley136

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Ancien-Combattant - 18 Oct 2020

Oui, lui ou des personnes comme Zineb El Rhazoui sont vraiment courageuses, bien plus que 99% des autres français.

Tu connais Jean Marie  ?  Ça fait 40 ans qu'il l'annonce smiley45

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Ancien-Combattant - 18 Oct 2020

La meilleur vidéo d'Aldo Sterone smiley129

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ancien-Combattant a écrit :

Voilà qui devrait calmer nos amis musulmans un peu trop susceptibles : des fleurs et des hashtag

Et des chansons !

caged

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

makunouchi_ippo - 19 Oct 2020

Culte. Ça devrait être sûr Netflix.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 19 Oct 2020

Ce qu'il dit est tout aussi hypocrite que de dire qu'il n'y a pas de problème avec notre communauté magrébine. Les maux nous sautent à la gueule tous les jours maintenant, dire le contraire ce n'est même pas de l'hypocrisie, c'est du militantisme communautariste.

Ancien-Combattant - 18 Oct 2020

Majid smiley45
Le pire ennemie de nos amis islamistes. Il est normal de ne pas crier sur tout les toits qu'on est un apostat, vu les menaces que subissent ces personnes là, comment le revendiquer sans craindre pour sa personne ?

Edit par tsukoyumi (19 Oct 2020)

Novad-19

https://www.liberation.fr/checknews/202 … es_1802754


Oh mince encore une fakenews relayé par eliterama.

Demagogol

NoVa - 19 Oct 2020

La note du renseignement évoque, pour sa part, un simple rappel «des règles de laïcité et neutralité».

Oui, il avait le soutien de sa hiérarchie (édit : smiley3), merci Nova d'avoir fact checké.

Bien souvent les décodeurs (Le Monde et Libération) sont des grosses tentatives de damage control.

Edit par Dem (19 Oct 2020)

Novad-19

https://www.ouest-france.fr/faits-diver … ue-7019261

tiens controle plutot la dessus dem. Oh mince le timbré qui appelle à la fatwa est un soutien de dieudonné.

Demagogol

NoVa - 19 Oct 2020

Et ?
Dieudonné attire beaucoup ce genre de public.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 19 Oct 2020

Or si l'on sait qu'un inspecteur devait effectivement rencontrer Samuel Paty, seul Abdelhakim Sefrioui indique que c'était pour «sévir». La note du renseignement évoque, pour sa part, un simple rappel «des règles de laïcité et neutralité».

Parole contre parole donc. Rien d'une fake news.

Invité(e)
seiken3

La France de Nova... smiley136

Novad-19

Cheftrottoir - 19 Oct 2020

ah donc suffit qu'un timbré dise un truc pour que tu le crois.

Intéressant , dis m'en moins.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 19 Oct 2020

Je ne le crois pas plus que je ne crois une administration qui veut se protéger.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 19 Oct 2020

Non le gars a parlé avant le drame de sanction la où l'administration fait son discours après les actes. Va savoir si quelqu'un de l'école ou de l'inspection ne lui a dit qu'il y aura sanctions sans pour autant l'écrire noir sur blanc.