ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ebichu - 17 Sep 2020
Je joue plus mais je regarde tjrs les trailers. A chaque personne ils s'améliorent.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley139 smiley139

Jooz la looz

Warpig - 27 Sep 2020

Seulement 2 persos pour le SP4 smiley132

J'espère un nouveau perso vu la réussite de Leeroy et Fahkumram et ainsi garder Kiryu au chaud pour le lancement de Tekken 8 pepe_feelsgood

Edit par Jooz (27 Sep 2020)

Warpig
Jooz a écrit :

Warpig - 27 Sep 2020
Seulement 2 persos pour SP4 smiley132

Tekken 8 doit être déjà avancé

ou alors c'est à cause du Covid feelsbad

Jooz la looz

Après Schwarzy, Stallone smiley115

L'IA de l'antimatière

Jooz - 08 Oct 2020

Le trailer est ridicule je trouve.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jooz - 08 Oct 2020

Ça fait ultra tiep.

Homeless
Homework

Jooz - 08 Oct 2020

Ce jeu transpire tellement la beauferie c'est dingue

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Rien à voir.

nous montre son minou
Ebichu

clott - 03 Dec 2020

Ah la vache... J'avais oublié que Samsho existait.
M'enfin même avec une sortie sur Steam ça n'aurait pas changé grand chose je pense, la plupart des jeux de baston sont désertés deux mois après la sortie. Sur Granblue y'a plus un chat. Le genre va re-crever d'ici peu.

Edit par Ebichu (03 Dec 2020)

Le dernier degosaure
Denver

Ebichu - 03 Dec 2020

Samsho c'est quand même la pire sortie de ces dernières années, aucun contenu solo et un netcode injouable smiley136

Tu parles de Granblue PC ou PS4 ?

nous montre son minou
Ebichu

Denver - 04 Dec 2020

Granblue je l'ai sur PC.

Jooz la looz

https://www.eventhubs.com/news/2020/dec … uper-baby/

Bien meilleur choix que Li Shenron smiley86

Edit par Jooz (17 Dec 2020)

nous montre son minou
Ebichu

Jooz - 17 Dec 2020

Encore un Vegeta.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jooz - 17 Dec 2020

Y encore des persos pour FighterZ ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thefakeproutofprogress - 17 Dec 2020
Il reste celui-ci et un autre, tjrs en DLC. Le rythme de sortie des nouveaux persos c'est un peu du foutage de gueule, mais cela dit ils s'améliorent à chaque fois.

Je suis satisfait du roster tel qu'il est actuellement, j'attends personne d'autre. Tant que leur gameplay est cool peu importe. J'aimerais bien Bojack mais à mon avis même pas en rêve.

Ce qu'ils devraient faire c'est surtout ajouter des niveaux et des costumes. Niveau contenu le jeu est honteux mais bon, le gameplay est tellement bon.

Kelevra04

Ancien-Combattant - 17 Dec 2020

Les costumes c'est mort non ? Ils me semblent qu'à cause de leur moteur c'est galère à faire, sinon je vois pas pourquoi ils s'en seraient privé

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kelevra04 - 17 Dec 2020
Ils l'ont fait pour Videl qui a deux costumes. Va savoir pourquoi ils l'ont pas fait pour d'autres persos. Les moddeurs sur PC arrivent à en faire de très bons en un clin d'oeil.
Les persos sont en 3d, c'est pas les sprites de KOF XIII.

Au-delà des costumes, t'as même pas de skin SSJ pour les persos comme Gogeta Blue / Vegeto blue. Bref, des trucs fan service et cosmétiques tout cons à mettre en place, c'est du foutage de gueule depuis le temps que le jeu est sorti.

Tu fais un Gogeta avec le skin original du film Fusions, ça prend littéralement 2 sec (cheveux jaunes et changement de couleurs), tout le monde est content.

Les stages j'en parle même pas. Pas de salle de l'espace et du temps ni de kame house alors que le jeu a 2 ans.

Perso je ne joue quasiment plus, mais pour les nerds DBZ je comprends que ça puisse être frustrant, surtout sur un jeu aussi réussi visuellement.

Edit par Ancien-Combattant (17 Dec 2020)

nous montre son minou
Ebichu

Ça manque de contenu effectivement (surtout les stages).
Dernièrement j'ai pu installer deux ou trois mod qui pourraient se vendre comme des petits pains si les dév le voulaient. Les musiques originales, des couleurs alternatives SSJ pour Gogeta/Vegeto, Broly qui reste transformé façon install une fois que t'as lancé sa lvl3... J'évite les costumes & co parce que c'est pas jojo de ce côté là.

Kelevra04

Ancien-Combattant - 17 Dec 2020

Ha si j'ai trouvé pour les costumes, c'est bien leur moteur qui pose problème :

    ASW has this fancy ass engine which allows them to do all these amazing lighting and effects. Same reason as to when you see the supers and attacks be pretty much 1:1 with the source material and being epic. They do everything step by step and don't leave it to the engine to just do whatever is given like in other fighters. Which is the bad thing too, they can't add nor take out nor change outfits because then they have to do everything all over again. It's the same reason why every single super/animated scene is exactly the same.

These are the same reasons why Adult Gohan has a white undershirt in his Piccolo color, otherwise they have to redo it all again.

Videl has tricks since she has short hair that barely needs any animating and her pigtails don't really have much animating either. They're both white shirts and can easily replace one another, with the undershirt probably being just colors to make it look like there are two shirts.
   

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/21 … z/78442945

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kelevra04 - 17 Dec 2020

C'est une grosse justification de merde, 100% des cutscène des moteurs actuels sont en temps réel et intègrent les modifications d'équipement et de costumes sans problème...

Incognigay mais pas très

Trailer Baby Vegeta + tease du prochain... Gogeta SSJ4 feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Wang a écrit :

Gogeta SSJ4 feelsbad

Ce sketch smiley11

Jooz la looz

Wang - 20 Dec 2020

Le vla le skin de Gogeta SSJB smiley11

Yuugen

thefakeproutofprogress - 17 Dec 2020
Ils ont à mon avis encore matière à faire des persos en piochant dans le début de DB éventuellement.
Tao Pai Pai, General Blue du Ruban Rouge, pourquoi pas Piccolo père et des persos osefs des budokai...

Kelevra04

Vu comme c'est parti on aura plutôt droit à Vegeta moustache

L'IA de l'antimatière

Le focus sur GT me laisse perplexe mais pourquoi pas.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

En vrai Baby Vegeta c'est cool, quoiqu'on pense de DBGT

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Baby est cool smiley18 Ce nom par contre je suis tjrs smiley11 Super Baby 2 en anglais smiley87

Incorporer une mécanique inédite et fidèle aux capacités du perso dans le manga en appelant les persos morts de l'adversaire comme assist smiley114 Super idée. Je me demande comment ils vont équilibrer ça, en sachant que c'est une attaque spéciale. J'imagine qu'il y aura qd même un cooldown parce que s'il peut le faire quand il veut ça s'annonce archi pété. Déjà même avec le cooldown ça paraît pété sur le papier.

Roshi et Goku UI sont déjà bien uniques par rapport aux autres persos, ils continuent de s'améliorer smiley114

Par contre même si j'aime son design, le choix de Gogeta 4, lui, me laisse perplexe.

Gogeta Blue a déjà des animations et attaques de G4, donc quel intérêt ? S'il y avait 100 persos comme dans Tenkaichi 3 ok mais là y avait des choix plus intéressants à faire. Puis surtout on doit le voir 15 min grand max dans l'anime. Quitte à encore choisir un "gentil" autant prendre Goku 4 puisqu'il a beaucoup de temps de présence et donc d'animations à retranscrire dans Fighterz.

Mais sinon je comprends le choix de DBGT. Ça étoffe le roster avec autre chose que du DBZ + Super, ils pouvaient pas ne laisser que Kid Goku + sa lvl avec SSJ4. En terme de persos vraiment populaires que ce soit pour DBZ et Super, OAV compris, il ne reste plus grand chose à part Radditz, Majin Vegeta et Super Buu, mais ces 3 derniers seront compliqués à ajouter je pense.

Radditz = très peu d'animations donc dur de faire un perso complet
Majin Vegeta = pas mal d'animations mais difficile de ne pas pomper sur les 3 Vegeta déjà présents qui partagent eux-mêmes plusieurs animations
Super Buu = Kid Buu a déjà plusieurs de ses moves aussi

Et je les vois pas du tout prendre des persos de Dragon Ball pour ees raisons évidentes de popularité, même si je kifferais bien.

Je pense qu'ils feront une ultime saison, avec une nouvelle fournée DBGT (Shenron, Goku + Vegeta) et d'autres dont j'ai aucune idée pour le coup.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ancien-Combattant - 21 Dec 2020

Un petit Paikuhan ca serait vraiment cool, le perso est stylée et a des moves atypiques comparé au reste du roster.

nous montre son minou
Ebichu

Ah merde, Yuel sortie depuis une semaine dans Granblue et j'avais même pas remarqué. L'impression que l'info n'a été relayée nulle part...

Edit par Ebichu (21 Dec 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ancien-Combattant - 21 Dec 2020

Quitte à taper dans DBGT, pourquoi ne pas envisager Pan (Pain ?) avec le petit robot traître en assist ?

Un peu pété feelsbad mais original ?

Yuugen

Sage-Goblin - 21 Dec 2020

Cette bonne idée pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 21 Dec 2020

Pan était d'ailleurs déjà présente dans Final Bout. smiley131

Ne vaut pas un clou
Cloud

Arksys qui adapte en jeu de combat une autre licence : Dungeon Fighter Online (un rpg/bta/mmo coréen).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 08 Jan 2021
Mais quelle horreur pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 08 Jan 2021

shatter all expectations
Ils sont honnêtes au moins smiley11

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 08 Jan 2021

Rendez-nous les persos en 2d. smiley117

Kelevra04

clott - 08 Jan 2021

Ils sont ptet pas au courant que les Play 4 et 5 sont sorties smiley61

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

clott - 08 Jan 2021
ça me convient pepe_feelsgood

Jooz la looz

Ce taf de fou furieux encore smiley115

Si on avait eu ça étant gosse à la place des Butoden tout claqués smiley89

Le lien pour télécharger le jeu (gratis) : https://network.mugenguild.com/balthaza … index.html

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 21 Dec 2020

Si je ne m'abuse Final Bout était un jeu estampillé DBGT

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 11 Jan 2021

Aux US seulement, Europe et Japon c'est Dragon Ball : Final Bout. Il y a Cell Freezer et Buu, pas tres GT comme cast.

Kelevra04

Jooz - 11 Jan 2021

Je recommande vraiment de l'installer, outre le gameplay très sympa, il y a une avalanche de stages, de scènes d'intro et de poses de victoire regorgeant de détails et de références.
Le jeu est en développement depuis des années et ils ont jamais cessé d'ajouter du contenu, gros taf de malade.
Dommage que du côté des éditeurs il n'y ait que Mortal Kombat qui peaufine autant son contenu.

Invité(e)
Profil_supprime

Si jamais vous voulez perdre à quelques parties de Tekken 7, Milka sur Steam (avec la vache Milka en photo de profil) smiley68

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 11 Jan 2021

Hm on les aperçoit pas en enfer ou un truc comme ça (pardon je réponds mille ans après) ?

Kelevra04

Profil_supprime - 16 Jan 2021

Ha je pensais que t'étais sur PS4 !
Je regarderai si il est en promo sur Steam why not