Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Cheftrottoir a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 20 Sep 2020

J'ai eu la chance d'avoir l'étincelle de Zeus sur mon attaque + gain de distance et des bons cadeaux d'Aphrodite donc j'étais en contrôle de foule alors c'est passé avec juste un refus de mort. Par contre face a mino mon build servait a que dalle. smiley129

Zeus, c'est vraiment pas ma divinité préférée. J'ai l'impression que ses éclairs font que dalle et apparemment, ils l'ont encore nerfé dans la 1.0. Poseidon a vraiment plus d'impact.

clott a écrit :
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Cheftrottoir - 20 Sep 2020
build équilibré (élan et lancer)

J'ai passé de sales moments avec des builds full cac dans des niveaux plein de sorcières d'élites qui transforment le jeu en shoot 'em up smiley16

Oui, la partie dodonpachesque est pas évidente. Mais avec du renvoi ou l'élan d'Athena, ça se gère.

L'IA de l'antimatière

Artémis smiley39
D'après mon expérience les divinités qui ont le plus d'influence sur un run sont Hermès (un, deux voire trois dashes supplémentaires ça fait toute la différence), Athéna parce sans le renvoi des projectiles (de préf sur le dash) certaines salles sont un enfer, et Dédale bien sûr. Si ce con veut bien proposer les bons pouvoirs.

Edit par Jojo (20 Sep 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Il suffit de laisser le lancer de Demeter faire le gros du travail et de placer quelques coups de temps en temps pour voir la barre de vie d'Hades descendre tranquillement.

En ce moment j'enchaîne les runs pour voir l'histoire et ça résume 99% de mes affrontements avec Hades smiley70
Surtout avec le bonus de Chaos qui te file un lancer de plus et celui d'artemis qui t'en file 2 de plus smiley16
Comme j'utilise le lancer unique qui se recharge, avec le bonus de fast charge d'hermes il y a moyen d'en avoir un max à l'écran smiley80

Beauce_de_Findenivot a écrit :

Zeus, c'est vraiment pas ma divinité préférée. J'ai l'impression que ses éclairs font que dalle et apparemment, ils l'ont encore nerfé dans la 1.0. Poseidon a vraiment plus d'impact.

L'un de ses skills et d'infliger jolted (je ne connais pas l'équivalent dans le jeu en français) aux mobs quand ils se font toucher par la foudre. Du coup avec les éclairs sur le dash ça inflige un état aux mobs et il suffit d'en infliger un second avec son arme pour activer l'option du miroir qui file un bonus de dégâts aux mobs qui ont min deux altérations.

Edit par clott (20 Sep 2020)

hichlibedis
hichanbis

Topic Hades?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Beauce_de_Findenivot - 20 Sep 2020

Tiens c'est drôle il m'est arrivé la même chose. J'avais un build vraiment rincé à l'épée, j'ai galéré pendant toute la run puis sur le dernier étage j'ai réussi à attraper le lancer de Demeter avec un boon duo demeter/artemis. Les cristaux de glace ont fait tout le travail. Petit sexe mais première run validée tout de même. smiley72

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

HotShot Racing: de la part de sumo digital je m'attendais naturement à Outrun/Daytona avec le style de Virtua Racing. Mais en fait c'est Ridge Racer smiley82
Excellente conduite, mais le reste est plus que moyen, l'esprit RR/Sega n'est pas là et c'est trop facile, aucune raison de jouer en manuel et tellement de ruber banding qu'il suffit juste d'assurer le dernier tour..
Et le portage PC est très mauvais (stutter, seulement 60FPS, seulement 16:9)

Sinon enfin fini le dernier DLC de Ballistic NG et toutes les campagne moddé , toujours la même opinion, c'est le meilleur jeu de course antigrav et le meilleur Wipeout, et une meilleure collection que Wipeout Omega grace aux mods.
J'y ai tellement joué que je suis dans le top 3 mondial du classement smiley139

Prochain jeux si j'ai le temps: Initial Drift et Hades

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

J'ai  fini Doom 2016. J'en ai chié sur certains passages. En fait sur tous, il n'y a pas un passage que j'ai fait tranquillement. C' était du Die and Retry permanent. Quand je terminais un niveau j'étais euphorique pour déchanter 3 secondes après en me disant que j'allais encore plus galérer dans celui d'après. Tel un Dany GLOVER, je dois être devenus trop vieux pour ces conneries smiley99 Et le boss de fin thisisfine j'ai passé au moins 3 heures à essayer de le battre sans y parvenir puis je suis allé me coucher. Et c'est le lendemain matin que j'en suis venu à bout après 3 ou 4 tentatives. Quelle félicité quand tu comprends que tu viens de déclencher le QTE final avec R3 smiley80 Certains parlent de 16 heures ou moins pour finir le jeu, j'ai du mettre entre 25 et 30 heures.
Je vais laisser passer au moins quelques mois avant de faire Doom Etermal.
Je viens de commencer Ratchet et c'est littéralement une ballade de santé pepe_feelsgood

Edit par JubaOne (20 Sep 2020)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

JubaOne - 20 Sep 2020
Quel difficulté? UN?

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Shiff-XT - 20 Sep 2020
Juste le mode normal, Fais moi mal pepe_feelsgood

Le coq volant

Shiff-XT - 20 Sep 2020

A la manette c'est difficulté Handicapé moteur smiley130

Je l'ai fini en 16 h en trainant sur les tutos de l'éditeur de map et le mode scoring (une map ou deux essayées)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Shiff-XT a écrit :

HotShot Racing: de la part de sumo digital je m'attendais naturement à Outrun/Daytona avec le style de Virtua Racing. Mais en fait c'est Ridge Racer smiley82
Excellente conduite, mais le reste est plus que moyen, l'esprit RR/Sega n'est pas là et c'est trop facile, aucune raison de jouer en manuel et tellement de ruber banding qu'il suffit juste d'assurer le dernier tour..
Et le portage PC est très mauvais (stutter, seulement 60FPS, seulement 16:9)

Sinon enfin fini le dernier DLC de Ballistic NG et toutes les campagne moddé , toujours la même opinion, c'est le meilleur jeu de course antigrav et le meilleur Wipeout, et une meilleure collection que Wipeout Omega grace aux mods.
J'y ai tellement joué que je suis dans le top 3 mondial du classement smiley139

Prochain jeux si j'ai le temps: Initial Drift et Hades

Sympa le lapsus smiley29

tu parles d'Inertial drift je suppose.

Edit par Yoruichi89 (21 Sep 2020)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

C'est normal d'en chier un peu avec une manette oui

Yoruichi89 - 21 Sep 2020
Oui, oops smiley12

Edit par Shiff-XT (21 Sep 2020)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai rien compris à la fin de Half Life 2. Y'a quelque chose à comprendre ou c'est juste de la branlette ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kotors - 22 Sep 2020

Faut faire Half life 2 : episode One et Two charlie
Et pour avoir la continuité, Half Life Alyx  smiley112

Edit par clott (22 Sep 2020)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Kotors - 22 Sep 2020

La fin est similaire + ou - à Half-Life 1, ça tease des trucs qui ne trouvent pas d'explication dans l'immédiat (voire jamais) et c'est "volontairement" cryptique.
Half-Life Episode One est la suite directe qui reprend directement là HL2 s'arrête.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Des Gameranaute sur Among Us ? Idéal pour se rappeler les heures les plus sombres de Epic Mafia. pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

Gniéé Automatelas cette nullité absolue smiley64

Les transitions en phases de shoot sont cool mais tout le reste me donne l'impression de rejouer à Oni sur PS2. Le level design de la démo m'a fait sentir dans le premier niveau de FF7 sur PSone. Du mauvais goût à la pelle, des discussions niaises au possible, un robot qui ne sert à rien en combat rapproché... El famoso chef d'oeuvre

Edit par VeRSatiL (25 Sep 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 25 Sep 2020

Idem. Ça a été la grosse douche froide alors que je suis ultra fan du premier. feelsbad

Yuugen

VeRSatiL - 25 Sep 2020

Le jeu de la gen smiley86

CrizzDado
DrizztDaermon

VeRSatiL - 25 Sep 2020

Top 10 de la génération, tranquillou

Edit par DrizztDaermon (25 Sep 2020)

hichlibedis
hichanbis

VeRSatiL - 25 Sep 2020

Discussions niaises ?
Chaud de passer à coté d'un bon jeu comme ça.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Il parle d'automata là, difficile de lui donner tort, c'est plus souple en terme de gameplay, mais pas assez intéressant tout seul, et tout le reste est en dessous du premier.

Fier comme un beauf.
Marks

TS_JBG - 25 Sep 2020

Difficile d'égaler le premier, ça n'en reste pas moins un excellent jeu

Yuugen

Pour sa défense c'est seulement à partir du parc d'attraction que j'ai commencé à accrocher : l'arrivée avec les robots qui dansent et la musique pour enchainer sur le village de Pascal et là aussi la musique  pepe_cry

Edit par Yuugen (25 Sep 2020)

transixuel
transix

Meilleur jeu de la décennie
S'arrêter à la démo smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Marks - 25 Sep 2020

J'ai du mal à le qualifier d'excellent franchement.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

VeRSatiL - 25 Sep 2020
Déception de la gen

CrizzDado
DrizztDaermon

La vraie fin, ce bourre pif de mélancolie et de nihilisme...
Meilleurs OST et perso d enfer.

Invité(e)
seiken3

Onimusha PS4 : surpris à quel point ça a bien vieilli. Quelques problèmes de caméra mais sinon ça se joue très bien, tout s'enchaîne sans problème, l'ambiance et excellente...

SaPRophiLe
VeRSatiL

transix - 25 Sep 2020

Tu m'excuseras de jouer à des versions test avant d'acheter un jeu

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (25 Sep 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est vraiment pas mal Metro Exodus a partir de la première zone ouverte. Assez surpris de la plupart des retours négatifs ici xzibit_oh
Le feeling des arme est réussi, y'a un management des balles, soins mais avec un système de craft pas trop lourd, la zone est pas trop grande et bien designée, et l'ambiance est vraiment réussi: genre dans le hangar a train inondé de nuit avec le Del Lago de Résident Evil 4 j'étais smiley52
A voir sur la durée.

Edit par Grey-Che (25 Sep 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homeless
Homework

Y a des ordures qui jouent à among us ici ? smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 25 Sep 2020

Grey-Che a écrit :

Des Gameranaute sur Among Us ? Idéal pour se rappeler les heures les plus sombres de Epic Mafia. pepe_feelsgood

Homeless
Homework

clott - 25 Sep 2020

Le jeu parfait pour tuer le gameramien qui pense que le meilleur FF n'est pas celui que vous préférez.

Alors qu'ils sont tous nuls smiley135

Djiflo est déjà sur le discord

Edit par Homework (25 Sep 2020)

DJ Flood
DjiFlo

Homework - 25 Sep 2020

Rien que pour cette remarque, tu seras souvent la première victime, que ce soit via l'imposteur ou le vote smiley17

SaPRophiLe
VeRSatiL

Odin's Sphere acheté smiley79

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Homework - 25 Sep 2020

Mais comme tout le monde ici admet que c'est FFIX le meilleur, on tue personne du coup ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 26 Sep 2020

D'après mes fiches Jojo pense que c'est le 8 et Hichanbis le 7. Les premières victimes sont déjà désignées. smiley117

Invité(e)
profil_supprime

smiley45

le XV

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 26 Sep 2020

smiley45

Tu mourras chaque début de partie.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Pas un mauvais remake

panzerdragoonremake_2gwj3h.jpg
panzerdragoonremake_2rvkju.jpg

Mais je m'attends à beaucoup mieux pour Zwei.

Homeless
Homework

Si jamais ça vous intéresse envoyez moi un mp pour le discord.

On est déjà plusieurs gameramiens. Moi même, eisen, un lurker, dément (très facile à trigger), djiflo,bioware, Wang , napo et dumbaz.

Je crois que je n'oublie personne hormis lulu mais il a jamais avec nous à among us.

Une partie entre 10 ordures ça doit être sympa.

Je jouerai peut-être à un FF le jour où un des perso aura un charisme supérieur à celui d'une huître. Je rejoindrai alors un clan du "nan c'est lui le meilleur ff"

Edit par Homework (26 Sep 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Homework - 26 Sep 2020

Je vais tenter de vous rejoindre(enfin pas ce soir) vous jouez vers quelle heure en général ?

Homeless
Homework

profil_supprime - 26 Sep 2020

Ça dépend, en général je dirais que c'est à partir de 22h environ qu'on commence à voir qui est dispo ou pas.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 26 Sep 2020

Tu as 2000h sur le 14 de quoi tu parles pd? (et donc tu sais que le 9 est le meilleur)

Homeless
Homework

Dumbaz - 26 Sep 2020

C'est un mmo ça compte pas smiley131

Et y a que hs et shb à sauver le reste c'est de la merde smiley86

Ally McBeal
Blueberry

Vous me donnez bien envie avec votre loup garou de l'espace

Si vous faites une partie en fin d'aprem je tâcherai de me joindre à vous