Steve
Sander
b3y0nd a écrit :

profil_supprime - 18 Sep 2020
et qu'on aura de longues quêtes centrées sur des questionnements existentiels ou la contemplation pepe_feelsgood

smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 18 Sep 2020

Non. La chute va être violente pour certains. smiley120

The tag
The Baygon

Jojo - 18 Sep 2020

Ça a l'air nul à chier oui.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Jojo - 18 Sep 2020

Y'aura beaucoup de déconvenues, je pense. Y'a une certaine hype parce que c'est CDprojekt derrière.
Ils le vendent aussi avec les trailers comme un GTA-like alors qu'en vrai c'est juste un Deus Ex surboosté (dont le dernier a bidé au point de faire disparaitre la licence).
Mais il est pas dur de pronostiquer que le lore et l'écriture seront de très bonne facture (enfin le lore est déjà existant en soit) mais que le gameplay sera fonctionnel à défaut d'être excellent comme les The Witcher. Faut juste savoir sur quoi on va tomber.

Edit par Cloud (18 Sep 2020)

DJ Flood
DjiFlo

Jojo - 18 Sep 2020

Il y avait pas eu d'ailleurs un downgrade bien bâtard avec The Witcher 3 à l'époque ?

L'IA de l'antimatière

DjiFlo - 19 Sep 2020

Si. Mais le jeu était tout de même beau je leur en ai pas trop tenu rigueur. Là Cyperpunk c'est surtout que j'ai l'impression qu'il part dans tous les sens, j'ai peur d'une structure éclatée sans direction claire, d'un open world au feeling lambda (aussi bon soit-il) qui à force de vouloir tout raconter en oublierait d'avoir un réel propos ou de la substance. Bien sûr c'est qu'une vague impression mais leurs présentations hyper axées sur le détail et les morceaux de jeu sans jamais offrir de vue d'ensemble ne m'inspirent pas vraiment confiance.

Edit par Jojo (19 Sep 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ca donne pas hyper envie et la DA est bien naze quand même.

Zieutteur

elle marche pas votre invocation de Steve Zissou

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

- Jamais

Ben ils ont revu 2-3 textures, rajouté leur solution software de RT (le SVOGI), augmenté le LOD, ont emballé le tout avec un joli « REMASTERED » sur la jaquette et te vendent ça 30 balles, what else? smiley91

Y avait rien à attendre de ce jeu de merde de toute manière. xzibit_yo

Homme déconstruit
b3y0nd

Mr.Rogers - 20 Sep 2020

Certains vont vendre leur remaster 60-80 euros et avec encore moins d'updates que ça (coucou Nintendo & Insomniac) ...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mr.Rogers - 20 Sep 2020

Crysis superior Switch en 2020. C'est la crise ! smiley129

Buffy d'or
knot084

smiley115 smiley114

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 21 Sep 2020

Bravo à lui mais passer 5 pour ça, j'espère que CDProjekt va lui filer un taf pour le version next gen.

nous montre son minou
Ebichu

knot084 - 21 Sep 2020

meh
Ça reste un jeu chiant où tu galères à faire un tour sur toi-même.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 22 Sep 2020

Cool, merci pour l'info !
Le gameplay est super classique mais cette ambiance smiley72

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

15e pour un portage, pas un remaster smiley132

Edit par Incognito (22 Sep 2020)

l'haleine
Fetide

Yazu - 22 Sep 2020

C'est surtout le signe que IO tente de ramener à la vie cette licence smiley39

Une suite please miracle

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

Des avis sur les jeux Shantae?

BetheZbah

https://www.nomanssky.com/origins-update/

thenry

Ce studio smiley86

Bon je reinstalle. smiley88

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

zbah - 23 Sep 2020

Y'a toujours zéro intérêt ? Ou ils ont ajouté des vrais quêtes ?

Edit par Grey-Che (23 Sep 2020)

BetheZbah

Grey-Che - 23 Sep 2020

Je sais pas mais la partie exploration à l'air d'etre carrément améliorée en terme de variété, et de qualité des environnements.

Debilus maximus d'or
kafail

zbah - 23 Sep 2020

En fait le vrai souci de ce jeu et qui l'a bien miné au début c'est qu'ils avaient un deal avec Playstation à sa sortie et que Sony n'acceptait pas les jeux en Early Access ?

L'IA de l'antimatière

kafail - 23 Sep 2020

Il y a une vidéo sympa qui retrace l'histoire de NMS

c'est long et sans doute légèrement bienveillant mais ça vaut le coup d'oeil (puis c'est drôle)

je transpire en 60 fps

zbah - 23 Sep 2020

vivement qu'il soit gratuit sur l'epic store xzibit_yo

Debilus maximus d'or
kafail

Le jeu d'Ubi Fenyx truc qui se remontre, quand t'es en train de jouer à Hades, ça fait un choc. smiley11

immortals-fenyx-rising_12.jpg

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Azrae
seiken3 a écrit :

Des avis sur les jeux Shantae?

le seul que j'ai fait (half-genie hero) etait pas mal sans plus. c'est assez beau, bien animé. ça t'oblige a faire certains niveaux plusieurs fois pour faire avancer l'histoire, et tu arrive assez vite à la fin.
A petit prix, si tu est en manque de plateforme 2D ça passe.

Invité(e)
seiken3
Azrae a écrit :
seiken3 a écrit :

Des avis sur les jeux Shantae?

ça t'oblige a faire certains niveaux plusieurs fois pour faire avancer l'histoire

Ok non merci. smiley58

Kelevra04

seiken3 - 24 Sep 2020

Dans le même style t'as Monster boy and the cursed Kingdom qui est vraiment pas mal (un des rares jeux que j'ai terminé cette année), il est en promo en ce moment

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 23 Sep 2020

Jcrois que SingStar a bonne réputation

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

LeKirbyMasqué - 24 Sep 2020

Grave envie de le refaire, j'avais adoré le 1 sur PC à l'époque.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jojo - 23 Sep 2020

Eh oui, No Man Sky, c'est certainement le plus gros plot twist de l'histoire du JV. Aucun éditeur/studio de JV n'a consacré autant de temps (4 ans et 5 mise à jours qui constituent chacune presque un nouveau jeu complet) et d'énergie à enrichir et métamorphorser un titre gratuitement, alors que sorti sous les critiques les plus acerbes.

SaPRophiLe
VeRSatiL

À 60 balles c'est plutôt normal

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Azrae

seiken3 - 24 Sep 2020

smiley12 oui, moi aussi ça m'a bien gonflé quand je m'en suis rendu compte

Yuugen

NapoleonDynamite - 24 Sep 2020

L'écart avec la passion From Software
smiley129

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

NapoleonDynamite - 25 Sep 2020

Parce qu'évidemment, à part NMS, tous les JV tiennent les promesses de leur trailer. Toujours. smiley123

Invité(e)
profil_supprime

CluBpop le Faurisson du jeu vidéo.

hichlibedis
hichanbis

Le taf est là smiley114

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley60

Homme déconstruit
b3y0nd

Gros article de Libe sur le dev de BGE2 (quelqu'un a accès j'ai lu que les resumes anglais ?)

https://next.liberation.fr/images/2020/ … nt_1800522


On le savait mais gros projet de merde géré comme de la merde. Ancel la diva qui ne foutait plus rien depuis 2019 et ne venait au bureau qu'une fois par semaine pour defoncer l'équipe smiley87

Toute la team a l'air contente qu'il se casse.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

b3y0nd - 26 Sep 2020

jv.com en a fait un article aussi :

https://www.jeuxvideo.com/news/1294764/ … du-jeu.htm

On apprend que le départ d'Ancel n'est pas tout a fait pour se recentrer sur la nature.

Novad-19

On voit bien qu'au final les super créatifs occidentaux d'une autre époque ca ne marche plus... Les ancel, molyneux, gariott, chris roberts, et j'en oublie surement plein, ces mecs ont eu leurs heures de gloire mais dans des projets à taille humaine. Ils sont incapables de gérer des équipes monstrueuses comme le nécessitent des AAA aujourd'hui.

Avoir Ancel sur le projet c'est pas ca l'erreur, l'erreur c'est de l'avoir tout laisser diriger.

Zieutteur

C'est la fin des génies du JV. ah non il y a toujours Tim. D'ailleurs il met du temps à sortir son jeu. smiley28